Partagez | 
 

 Les fugitifs retrouvés ? [Pv la Brigade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Les fugitifs retrouvés ? [Pv la Brigade]   Mar 10 Jan - 21:34

Amycus avait donné rendez-vous à toute la brigade à la minute même où il était sorti de chez le directeur. Severus Snape l’avait informé il y a quelques instants que certains elfes qui étaient enclins à s’adapter à la nouvelle direction avaient dit voir du mouvement dans le couloir interdit, plus précisément dans la trappe. Amycus aurait voulu vérifier par lui-même mais sa marque l’avait brûlé et il ne pouvait pas faire attendre son maître sans devoir en subir les conséquents. En plus, il ne voulait pas le faire attendre. Il avait donc contacté les membres de la brigade et leur avait dit de le rejoindre dans ledit couloir interdit. Quand il était arrivé, ils étaient déjà tous là à l’attendre. Il eut un sourire satisfait et d’un coup de baguette, il ouvrit la trappe, faisant sursauter quelques uns des élèves.

« Si je vous ai de venir ici, c’est pour une raison précise ! Je ne vais pas passer par quatre chemins, on pense avoir vu Potter et compagnie dans le couloir interdit plus précisément à l’intérieur. »

Il pointa la trappe d’un doigt avant de laisser courir son regard sur ses élèves, les étudiant minutieusement.

« Je ne peux malheureusement pas vérifier cette information moi-même, c’est donc vous qui allaient devoir vous y coller. Vous allez descendre là-dedans et fouiller chaque recoin de ce fichu souterrain. J’attendrais ensuite de vous un rapport complet m’indiquant ce que vous y avez trouvé. Si par chance, Potter et ses amis étaient vraiment dedans, enfermez-moi les tous dans les cachots et je m’occuperais de leur sort à mon retour. Sur ce, je dois vous laisser. »

Amycus allait s’apprêter à repartir aussi vite qu’il était venu quand il se retourna et déclara d’une voix froide et moqueuse :

« Ah et ayant au moins l’obligeance de vous écraser lamentablement au sol quand vous y entrerez. C’est profond. »

Sur ces derniers mots, il partit.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
4/705  (4/705)

MessageSujet: Re: Les fugitifs retrouvés ? [Pv la Brigade]   Mar 10 Jan - 22:03

Nous étions samedi après-midi, j'avais décidé de passer un peu de temps avec mes plus jeunes enfants, c'était pas la chose la plus facile du monde de s'occuper de trois gamins de 4 ans et 8 ans, j'y connaissais rien du tout. Les premières fois que j'ai passé du temps avec eux j'étais... frigide et froid. J'étais sortis de l'enfance y a très longtemps déjà et il est difficile quand on s'appelle Malfoy d'y retomber un tant soit peu. Mais les plus jeunes avaient du mal à se faire à cette situation et à quelque part ça me faisait de la peine pour eux de les voir pleurer parce que leurs pères se détestent, parce qu'on ne passe pas beaucoup de temps avec eux etc... Du coup j'avais décidé de les prendre un peu avec moi, c'était la deuxième fois où on passaient du temps ensemble. A dire vrai je me surprenais moi-même à rigoler avec eux alors que Gabriel était monté sur moi... Dans un premier temps j'avais été choqué d'un tel comportement, jamais je n'avais fait ça à Père... Passer la surprise et la colère je trouvais ce jeu marrant et je m'amusais donc à les prendre sur mes épaules ou encore à les faire voler dans les airs en les tenant par les mains et en tournant sur moi-même... Mis à part la tête qui tourne c'était vraiment drôle! Notre début de rencontre n'avait pas été aussi joyeuse, leur Papa devait se cacher avec tous leurs amis, ils faisaient ça pour faire chier les Carrows, Severus et certainement Voldemort... Du coup ils ne le voyait plus autant, ni leur super Granger ou l'autre Wistiti qu'ils semblent apprécier... J'étais donc en train de faire voler Cassiopée quand soudainement une missive arriva dans ma chambre. Un petit papier volant comme au Ministère d'Amycus Carrow. Je soupirais, le moment de détente était terminé donc

« Les mômes... » bah quoi j'aime bien les appeler comme ça et alors ? C'est mes gosses je les appellent comme je veux « Vous allez rester ici un moment d'accord? Je vais chercher Pansy, j'ai quelque chose à faire d'important » Je passais une rapide main dans leur cheveux en les décoiffants au passage avant de partir en souriant vers la Salle Commune de Serpentard « Pans' j'ai besoin de toi un moment... Amycus veut voir la brigade... je te confie mes gosses, ils sont dans ma chambre s'il te plait... » lui dis-je dans un chuchotement mais avec un petit sourire pour la convaincre, il ne lui en fallu pas plus pour céder, Pansy semblait adorer mes gosses!

Ainsi donc je partis en courant en direction du 2ème étage, pourvu que j'y sois en premier, c'était important que je sache ce qu'il en est. La brigade avait été remontée depuis quelques jours pour chercher Potter et ses stupides amis qui avaient décidé de défier l'autorité de Severus et des Carrows... Je m'étais de suite mis dans la Brigade, déjà parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire étant un parfait Malfoy et Mangemort, et surtout cela me permettait en douce d'aider Potter... J'arrivais donc le premier sur le lieu satisfait de moi-même, c'est à dire que j'avais tellement arpenté ce château... Je saluais d'un salut froid mon professeur qui me fusilla du regard, il n'approuvait pas le choix de Severus de m'autoriser à en faire partie mais il ne pouvait rien faire contre. Rapidement les autres arrivèrent et Amycus prit la parole

« Si je vous ai de venir ici, c’est pour une raison précise ! Je ne vais pas passer par quatre chemins, on pense avoir vu Potter et compagnie dans le couloir interdit plus précisément à l’intérieur. » dit-il en pointant une trappe du doigt tout en nous regardant d'un regard perçant, rêve mes pensées tu les auras pas! Me dis-je en lui souriant sarcastiquement

« Je ne peux malheureusement pas vérifier cette information moi-même, c’est donc vous qui allaient devoir vous y coller. Vous allez descendre là-dedans et fouiller chaque recoin de ce fichu souterrain. J’attendrais ensuite de vous un rapport complet m’indiquant ce que vous y avez trouvé. Si par chance, Potter et ses amis étaient vraiment dedans, enfermez-moi les tous dans les cachots et je m’occuperais de leur sort à mon retour. Sur ce, je dois vous laisser. »

Inutile de vous dire où il devait certainement aller, sinon il l'aurait fait lui-même je suis sûr, tant mieux pour moi si le Seigneur des Ténèbres l'avait appelé au moins il n'était pas dans nos pieds et sa folle de soeur non plus. Bien entendu il fallait aussi qu'on se tape le sale boulot, ça lui faisait trop plaisir qu'on se salisse comme des sales esclaves parce qu'à quelque part c'était le cas. Bien sûr tu auras un beau rapport... de rien du tout compte sur moi... De toute façon ils ne sont pas là mais à l'opposé de cet endroit, là on personne ne pourra jamais entrer si ils n'ont pas les mots magiques... c'est le cas de le dire!

« Ah et ayant au moins l’obligeance de vous écraser lamentablement au sol quand vous y entrerez. C’est profond. »

Bien sûr on va aller se fracasser par terre pour te faire plaisir. A peine avait il fait un pas que j'approchais de la trappe en regardant les élèves qui étaient présents dans la brigade, quelle chance j'avais, à l'heure qu'il est la brigade est composée uniquement de gens du passé ou du futur... c'est tellement ironique!

« J'y vais en premier » dis-je de ma voix forte et autoritaire avant de formuler un sortilège pour ne pas m'écraser lamentablement « Faites attention de ne PAS vous écraser lamentablement...ça ferait trop plaisir à cette vipère » conclus-je en pontait de ma tête l'endroit d'où était parti Amycus. Puis je m'engouffrais dans la trappe et à l'aide de mon sortilège j'atteris sur mes deux pieds, avant de leur parler je vérifiais de ne pas voir quelqu'un « La voie est libre » leur criais-je alors. Quelques secondes après les jambes d'un d'entre eux apparurent à travers la trape.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Les fugitifs retrouvés ? [Pv la Brigade]   Mer 11 Jan - 8:58

Quand la brigade est de sortie.



Depuis le matin j’étais assis à la bibliothèque. La table était remplit de livre et de parchemin gribouillé. Je n’avais même pas pris la peine de déjeuner de toute la journée. Mes recherches me prenaient un temps considérable et je voyais bien que j’agaçais Madame Pince parce que j’avais retourné tout son rayon. Peu m’importait les regards noir de cette dernière. Je continuais à lire jusqu’à m’en exploser les yeux, jusqu’à avoir mal à la tête. Il fallait que je trouve le secret de Voldemort, un secret qui aurait été capable de le garder suffisamment longtemps en vie pour qu’il ne ressente pas la vieillesse. C’était impossible de vivre aussi longtemps sans souffrir.

Pourquoi faisais-je cela ? Peut être parce que je voulais trouver un moyen qui serait capable de l’affaiblir ou encore de le détruire. Pour ce qui était de la seconde option, je ne me leurrais pas. Je n’étais pas assez puissant pour vaincre le plus grand mage noir. J’avais bien entendu parler du garçon qu’on disait être capable de tuer le Lord. Un dénommé Harry Potter. Si je ne trouvais pas un indice il faudrait bien que je me résigne à aller le voir même si cela ne m’enchantait pas ! Je détestais les Gryffondor et le tout ce qui se rapprochait de James ou de la bande à mon frère ne m’inspirait pas confiance.

Bientôt je fus interrompue par une missive venant d’Amycus Carrow. Encore cette imbécile ! Il était devenu encore plus sadique que dans mon époque. Lisant le contenu je laissais échapper un soupire. J’avais complètement oublié le fait que je faisais parti de la brigade. Etant un sang pur et un Serpentard j’avais tout intérêt à faire partie de ce petit groupe. Premièrement pour être témoin de certain événement qui pourrait m’être utile et deuxièmement pour être bien vu ! Bien sûr, je n’en avais rien à faire de leur petite histoire et de leur fugitif à deux mornilles ! Moi ce que je voulais c’était être tranquille, mais cela n’était pas faisable. Je me levais silencieusement de la table, rangeais mes parchemins dans mon sac, ainsi que les livres que j’avais utilisé pour mes recherches. Bien entendu cela me prit environs dix minutes. J’espérais que les autres n’étaient pas encore arrivés.

Une fois sur les lieux j’écoutais le discours d’Amycus avec découragement. Ce dernier espérait que l’on se fracasse la tête en dessous. Ba voyons ! On devait passer par une maudite trappe comme si je n’avais que ça à faire. Le fils de Lucius Malfoy prenait les devants. A croire qu’il était moins lâche que son cher père ce qui dans un sens me rassurait. Il tenait à mon humble avis de Narcissa. Ma cousine et confidente que j’appréciais beaucoup. Elle avait toujours aimé ce Lucius, chose qui m’avait étonnée venant d’elle. Je trainais avec ce dernier plus par obligation en lui faisant croire que je l’appréciais, mais en vérité j’en avais rien à faire de lui comme la plupart des Serpentards. Sauf Severus. Après nous avoir signalé que la voie était libre, j’utilisais un sortilège capable de me faire atterrir sans me casser la figure et arrivait au coté de Draco. « Lumos », l’obscurité envahissait les lieux c’est pourquoi ma baguette m’était d’une grande aide. Nous n’avions plus qu’à attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Les fugitifs retrouvés ? [Pv la Brigade]   Jeu 26 Jan - 10:23

Comme tous les samedis, Severus s'était isolé. Pour lui qui n'était pas d'un naturel particulièrement sociable, voire même plutôt misanthrope, et qui plus est allergique à l'immaturité, être contraint de côtoyer les autres élèves cinq jours de suite chaque semaine mettait ses nerfs à rude épreuve. En général, dès le mercredi, il était obligé de constamment renforcer son contrôle émotionnel par le biais de l'occlumancie afin de ne pas céder à la tentation de lancer des volées de maléfices sur tous les imbéciles qui l'entouraient. C'était un effort éprouvant, qui lui valait de nombreuses migraines et n'améliorait donc en rien son tempérament. C'est pourquoi le samedi, dès la première heure, il s'éclipsait et s'isolait, que ce soit dans une salle abandonnée ou dans un coin de parc délaissé. Cette solitude apaisante et réconfortante, qu'il maintenait jusqu'à l'heure du dîner, lui permettait de recouvrer son équilibre mental.

Par conséquent, nul n'était besoin d'être grand devin pour prédire que l'arrivée d'une missive réclamant immédiatement sa présence, alors que l'heure du déjeuner était à peine passée, serait reçue par le Serpentard avec un manque d'enthousiasme flagrant. D'autant qu'il était occupé à renouveler son stock de potions, et que l'une des deux sur lesquelles il était en train de travailler ne supportait aucune interruption dans sa préparation.

Dépité, mais sachant pertinemment qu'il ne pouvait ignorer cette convocation, il fit donc disparaître le contenu du chaudron en question tout en pestant intérieurement contre ce gaspillage de temps et d'ingrédients, plaça un charme de stase sur l'autre chaudron et diminua la flamme au minimum, remit rapidement de l'ordre dans le reste du matériel, et quitta finalement la salle en plaçant quelques protections sur la porte pour éviter toute intrusion non désirée en son absence. Efficace comme à son habitude, tout cela lui prit moins de trois minutes. Il se hâta de rejoindre le couloir interdit, aidé en cela par sa bonne connaissance des raccourcis et passages secrets situés au niveau des cachots, où son laboratoire improvisé se situait.

Lorsqu'il parvint à destination, seul le rejeton Malfoy était déjà présent. Il inclina brièvement la tête en signe de salutation, mais garda une attitude distante et ne chercha pas à engager la conversation. Il attendit simplement l'arrivée des autres, et la réception de plus amples instructions. Il espérait que la mission qui leur serait confiée ne serait pas tout à fait vaine, mais au vu de ses précédentes expériences au sein de la Brigade, il se permettait d'en douter sérieusement.

Et en effet, lorsque le Mangemort arriva quelques minutes plus tard, ses craintes furent confirmées : on les envoyait en exploration sur la base d'un simple témoignage extrêmement vague... Amycus Carrow pensait-il vraiment qu'ils n'avaient rien de mieux à faire ? Ou bien prenait-il simplement plaisir à abuser de son autorité pour les envoyer dans des quêtes absurdes ? La fine remarque par laquelle le Mangemort conclut sa tirade semblait étayer cette dernière hypothèse. Psychologie basique : l'homme devait détester jouer au larbin, alors il prenait mesquinement sa revanche en traitant en larbins ceux sur qui il pouvait exercer son autorité. Plutôt pathétique, selon Severus, mais il lui faudrait faire avec. Le monde était rempli d'individus de ce genre, et il n'en finirait jamais s'il devait s'indigner à chaque occurrence.

Après le départ précipité du Mangemort, le rejeton Malfoy sembla considérer qu'il lui revenait tout naturellement de prendre la tête des opérations, et ne put s'empêcher de proclamer sa supériorité au passage. Renforçant encore d'un cran son occlumancie, Severus s'interdit toute réaction. Il avait déjà dû supporter l'arrogance de Lucius en de nombreuses occasions, il parviendrait bien à supporter celle de son fils sans céder à l'envie de le remettre à sa place. D'autant que Regulus était également présent, et que la présence de l'héritier Black l'aiderait certainement à contenir son agacement.

Severus laissa donc l'héritier Malfoy descendre en premier, et décida de ne pas davantage s'attarder quand il vit Regulus descendre à sa suite. Même s'il n'y avait probablement rien de plus dangereux que quelques Epouvantards de l'autre côté de cette trappe, il tenait à pouvoir se tenir aux côtés de son ami en cas de besoin. Il utilisa donc à son tour un sortilège pour contrôler sa chute et rejoignit les deux autres Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: Les fugitifs retrouvés ? [Pv la Brigade]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fugitifs retrouvés ? [Pv la Brigade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chasse aux fugitifs [MJ Shepp]
» Haiti : Retrouvé vivant après 27 jours !
» Brigade spéciale - Umberto Lenzi [Ciné/Critique]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-