DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun Empty
MessageSujet: Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun   Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:16

Alecto soupira une nouvelle fois alors qu’elle voyait d’autres de ses élèves gloussaient comme des poules. Sa baguette la démangea sérieusement mais elle dut se retenir de ne pas torturer les deux Poufsouffles qui braillaient devant les vitrines. Elle prit soin de maudire Snape pour les mille ans à venir. Leur cher directeur avait décidé d’organiser une sortie à Pré-Au-Lard pour que les élèves aillent acheter leurs robes et d’autres stupidités de ce genre. Et qui avait été choisie pour surveiller ses sales gosses ? Inutile de vous le donner en mille : elle ! Pourtant, elle était sûre que d’autres auraient été ravis d’être là à sa place comme cette nouvelle prof qui venait du passé ou peut-être du futur… Sawyer… Sheila Sawyer si elle ne se trompait pas. Elle l’avait de toute façon affectueusement renommée SS ou Silly Slut. Oui, elle était d’une politesse à faire. D’ailleurs, SS était peut-être même dans le coin. Alors pourquoi elle ne surveillait pas les gosses pendant qu’elle profitait de son après-midi de libre ? Snape avait dit qu’elle était la plus apte pour ce genre de tâche. Et il la prenait pour quoi ? La réincarnation de Guenièvre ? Elle savait très bien qu’il essayait de l’éloigner. Elle n’était pas idiote. Elle n’avait pas confiance en lui. Sinon, pourquoi avoir caché l’existence des passés et futurs ? Pourquoi les avoir obligé, elle et son frère, de faire un serment inviolable qui les empêchait de dire la vérité au Lord s’il n’était pas un traitre ? Elle ne pouvait néanmoins rien faire, elle était pieds et poings liés. Et son frère qui l’avait lâchement abandonnée. Il était beau le soutien fraternel. Il avait prétexté une vague excuse pour ne pas venir avec elle à Pré-Au-Lard. Elle soupira de nouveau. La journée ne venait que de commencer. Il était tout juste dix heures et ils ne rentreraient pas avant dix-huit heures… Elle allait certainement aller s’enterrer dans la cabane hurlante en espérant que le temps passe vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun   Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:15

Pansy & Alpharia



Depuis leur rencontre dans les couloirs, Alpharia et Pansy étaient devenue très proches. Elles discutaient, trainaient ensemble, parlaient dans le dos des gens et s'échangeaient les derniers ragots. Il était donc normal qu'elles aient décidé de se retrouver à Pré-Au-Lard pour faire les boutiques dans l'optiques de dénicher des bijoux et des robes pour les deux bals qui devaient avoir bientôt lieu.

Alpharia se leva donc assez tôt ce matin là pour se rendre le plus vite possible dans le village adjacent au château. Le bonnet rose sur les oreilles, la cape bien ajustée sur ses épaules, ses gants assortis à son bonnet sur les mains, elle prit la direction de la grille du château pour se rendre à Pré-Au Lard. Plusieurs élèves avaient décider de faire la même chose qu'elle, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Elle profita quand même d'une certaine solitude. Solitude tant attendue depuis son arriver dans son passé. En effet, elle était en permanence avec quelqu'un et n'avait donc plus vraiment de moment à elle.

Une fois arriver dans le village enneigé, elle examina un peu les bâtisses et les habitants. Pré-Au-Lard n'avait pas beaucoup changé entre cet époque et l'époque d'Alpharia. C'en était presque troublant.

Pansy avait proposé à la Vaughan de prendre leur petit déjeuner sur place, ce qu'avait bien sur immédiatement acceptée la Serdaigle. A s'assit donc à une des tables des Trois-Balais se trouvant en extérieur pour pouvoir continuer de regarder passer les gens, profiter du paysage et observer l'arrivée de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun Left_bar_bleue0/705Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun Empty_bar_bleue  (0/705)

Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun   Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:45

La jeune femme avait été déçue de ne pas être prise pour accompagner les élèves à Pré-au-lard, mais croyait le ou non, elle y était allée quand même. Elle n’avait pas besoin de l’avis du professeur Rogue pour cela. Elle s’était donc levée et habillée et avait suivi de loin le groupe d’élèves pour ne pas se faire repérer par Alecto Carrow. Elle n’aurait pas manqué de la renvoyer d’où elle venait et cela c’était hors de question. Shailene avait donc vu la petite serdaigle…Alpharia, Alpharia Vaughan ! Voilà c’était son nom. Enfin bref, elle avait vu la petite Vaughan allait aux trois balais et tous les autres élèves s’éparpillaient.

Alecto n’était pas si bête que cela finalement…Enfin, c’est ce que ce serait dit Shailene si elle avait su ce qu’avait pensé la mangemorte. Elle était effectivement dans les parages, bien sûr, elle veillait sur les enfants elle aussi, mais à distance. Elle voulait avant tout voir comment se débrouillerait la brune avec les élèves. Pendant ce temps-là, la jeune professeure venue du passé s’était glissé discrètement vers la confiserie Honeydukes. Lorsqu’elle s’était retrouvée devant la boutique, ses yeux s’étaient aussitôt illuminés. Des bonbons, du chocolat…partout ! Cette boutique était aussi présente dans le passé et Shailene était l’une de leur meilleur client. Elle s’engouffra donc à l’intérieur, comme si sa vie en dépendait et s’arrêta devant le plateau principal. Elle était émerveillait par toutes ces confiseries, toutes si délicieuses les unes que les autres. Elle ne savait pas quoi choisir parmi toutes ces choses si délicieuses. Elle fit le tour du magasin afin de se décider, c’était vraiment compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun   Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:18


Avec le nouveau régime des Carrow et Severus Rogue à la tête de la direction de l’école Poudlard, sortir à Pré-au-Lard était presque un miracle, surtout vu que c’était une initiative du directeur lui-même. C’était principalement visé pour les élèves allant au bal d’automne, désirant acheter ce qu’il fallait pour le bal en question. Robes, accessoires, costumes , etc. Mais bien sûr, les destinations principales des élèves de Poudlard telles que Zonko où bien Honeydukes avaient réussi à se tailler une place dans l’horaire chargé des élèves, principalement les demoiselles qui veulent se faire belles pour le bal. C’était une journée plutôt agréable d’Octobre, pas trop froid ni trop chaud, avec un petit vent sec.

Ashton avait profiter de l’occasion pour aller acheter ce qui lui manquait pour le bal : une chemise blanche ainsi qu’une nouvelle paire de souliers. Il n’allait lui manquer que le nécessaire maintenant : sa cavalière. Pas de doutes sur qui il allait inviter : Blake Yaxley bien sûr, sa petite-amie depuis le bac à sable. Le seul problème, c’est que cela faisait presque 3 jours qu’ils ne s’étaient pas adressés la parole, enfin, une conversation qui dure plus que des salutations polies et qu’un bisou. Parce que c’était ce à quoi ils étaient limités : des salutations polies et des bisous. Les longues discussions qu’il pouvait avoir avec Blake lui manquait cruellement et il n’était pas vraiment bien dans toute cette relation mais peu-importe, présentement n’était pas du tout le bon moment pour lui faire part de ses inquiétudes. Peut-être qu’avec le bal, tout cela irait mieux.

Ashton avait pensé demander à sa meilleure amie , Poppy , de l’accompagner aujourd’hui et de lui demander quelques trucs pour inviter Blake sans qu’il n’y ait de disputes vu qu’elle est au courant de tout ce qui se passe entre les deux. Oui, ça aurait été l’occasion parfaite mais , avec ce qui s’était passé la veille, ce n’était pas du tout le bon moment. Ashton ne voulait pas y penser, cela le déchirait. Il se sentait entrain de faire des mauvais choix, de tourner vers une mauvaise direction et il fallait à tout prix qu’il revienne sur le droit chemin…Où qu’il s’éloigne de Poppy pendant un moment , ce serait probablement le mieux pour elle et pour lui. Oui, Ashton devait prendre un peu de temps pour réfléchir à sa conduite de la veille : pourquoi avait-il eu envie de faire mal à la personne dont Poppy est amoureuse, même s’il ne la connaît pas ? Pourquoi avait-il eu peur de la perdre, mais à un point tel qu’il se serait senti capable d’en pleurer ? C’était trop de questions et pas assez de réponses…Quoique oui, les réponses, il les sait au plus profond de lui-même mais ne veux pas les sortir au grand jour. Oublier, passer à autre chose.

Dans les rues de Pré-au-Lard, Ashton marchait d’un pas vif et précis. Il se dirigeait vers la boutique de prêt-à-porter Gaichiffon, là où il comptait faire ses principaux achats. Après, il irait chez Honeydukes, acheter les friandises préférées de Blake pour essayer d’éviter le pire lorsqu’il l’invitera au bal. Car oui, le pire peut arriver même en l’invitant au bal. Arrivé devant la boutique, il poussa la porte puis se dirigea tout de suite vers l’endroit où les robes de bal étaient et il se mit à chercher une chemise. Le plus simple lui conviendrait ; son but principal étant de ne pas perdre de temps pour aller par la suite chez Honeydukes.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun   Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:13

Voilà plusieurs semaines que j'avais rencontré Alpharia, et nous étions proches à présent, nous nous entendions comme loirons en foires, ce qui était assez étonnant, vue que j'avais pratiquement que des amis garçons, si je puis dire... Les filles étaient tellement compliquées parfois, certaines étaient trop superficielles, d'autres voulaient prendre ma place, quelques unes osaient dire que je n'étais pas grand chose et encore d'autres filles avaient du mal à me parler... Eux les garçons, eux au moins, ils étaient plus courageux et plus simples à vivre... C'est vrai que ce n'était pas toujours pratique d'avoir des amis sans e pour faire les boutiques. Voilà pourquoi, je m'étais fait une bande de filles superficielles plus ou moins intelligentes, Millicent faisait exception, je la considérais plus comme mon toutou... Mes bras quoi...

Bref, Alpharia m'avait proposé d'aller faire les boutiques avec elle, ce que j'avais accepté directement en souriant. Après tout, ça pourrait être amusant, ça promettait d'être très sympathique, après tout un avis de plus pour m'aider à choisir mes deux robes pour les prochains bals ne serait pas du tout de refus. J'avais décidé de passer toute la journée avec ma nouvelle amie et je lui avais bien entendu proposé de déjeuner sur place... Normalement, elle m'attendait aux Trois Balais. Donc arrivée à Pré Au Lard avec certains de mes amis, je les saluais tout en souriant les laissant pour une fois entre gars... J'approchais à grand pas du bar, j'allais surement faire une belle entrée, comme à mon habitude. Alpharia avait pris une place en extérieur, il était vrai qu'il ne faisait pas si froid que cela. Je sortais mes gants de ma veste, après tout je commençais sérieusement à avoir froid aux mains, je les enfilai, mes gants avaient sérieusement la classe, noir, on y voyait vraiment là de la qualité, fait sur mesure, je le savais, voilà la dernière chose que mon père m'avait acheté avant de mourir... ou du moins avant d'être tuer.

Quand j'arrivais à la hauteur de mon amie, je lui fis la bise et m'installai devant elle. « Alors quoi de beau ? »Demandais-je en appelant un serveur. « Que prendras-tu ? Personnellement, je ne vais pas prendre grand chose, je n'ai jamais très faim le matin. » Quand le serveur arriva, je commandai un simple chocolat chaud. Je sortais un paquet de gâteau de mon sac quand ce dernier prit la commande de Alpharia et se dirigea vers le comptoir. «Alors prête pour cette journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun   Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:55

Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun Hog-snow-small

Je scrutai le ciel à travers les carreaux de la vitre. Il me semblait dégagé et pas de trace de flocon. Le temps s'avérait sec, ni trop chaud ni trop froid, avec des bourrasques de vent de temps à autre, une vraie journée d'automne. Et une belle. Puis je baissais les yeux dans le bocal placé devant moi et observais son contenu d’un œil expert. L’air convaincu, je me retournais alors vers mes amis, sortant mes mains des poches de mon large sweat gris foncé pour leur montrer ma trouvaille.

- Regardez, c'est nouveau, et ça n’a pas l'air mauvais. Dis-je en brandissant un bâton noirâtre et collant entre les doigts à mes camarades.

Mais après un bref regard, je réalisais mon erreur. Je m’adressais, plutôt qu’à mes camarades rouge et or, à notre professeur de potions, positionné à côté de moi.

- Oh, pardon professeur, je vous ai pris pour un pote m'excusais-je à mademoiselle Sawyer qui regardaient les mêmes friandises que moi avec gourmandise.

C'était une enseignante dès plus sexy et, en bon garçon qui se repsecte, je ne pouvais m'empêcher d'apprécier particulièrement les cours de potions. Mademoiselle Saywer venait également du passé, et nous nous connaissions donc relativement bien. Je savais qu'elle rigolerait simplement de ma méprise c'est pourquoi, après un franc sourire, je prenais congé d'elle et me dirigeais vers mes camarades pour leur montrer ma trouvaille.
Notre groupe, constitué d'élèves de Gryffondor de tous les temps, était reparti le long des étalages, observant les bocaux et surtout leur contenu.
Nous nous étions rendu au village tous ensemble, sans vraiment se concerter à vrai dire, quittant simplement la salle commune à l’unisson. Je m'entendais singulièrement bien avec la plupart et passer une partie ou l'entier de ma journée avec eux me réjouissait. Les discussions allaient bon train et, bien que différentes, le bal d'automne en était le principal sujet. La coiffure par-ci, le cavalier par-là, le décor à ma droite, la tenue à ma gauche. Je souris à ses propos. Pour une fois, une bonne idée était sortie du cerveau de Servilus senior. Un bal était le meilleur moyen de détendre cette atmosphère tendue ou la confiance, les rires et les sourires disparaissaient peu à peu. Ainsi, malgré tous les soucis du moment, la perspective d'un bal réjouissait les esprits et les cœurs. Après tout, nous n'étions que de simples adolescents, perdu hormonément, et avec des réactions et des vies d'adolescents. Si ces dernières étaient quelque peu bousculées, nos instincts savaient toujours s'y retrouver.
Ainsi, les groupes de filles qui se formaient sur mon passage et sur celui des autres élèves populaires, beau, ou tout simplement joueur de quidditch, n'était pas sans rapport avec la soirée. Il paraît effectivement que c'était aux garçons de se trouver une cavalière. A dire vrai, je n'en avais toujours pas ce qui ne m’inquiétait pas le moins du monde. Je prévoyais d'inviter Poppy et si celle-ci était déjà prise, alors je trouverais bien. Même si cette perspective me réjouissait guère, n’importe quelle élève mignonne ferait l’affaire.
Et au fond de moi, je ne pouvais m'empêcher d'espérer que ma relation avec Lily s'améliorait d'ici-là. Je voulais lui garder la dernière danse.
Mes pensées s’égarant sur le bal, je réalisais n’avoir toujours pas trouvé la cravate adapté. Et aujourd’hui était sans doute la dernière sortie à Pré-au-Lard avant la soirée. Si je ne voulais pas me déplacer jusqu’à Londres, il fallait que je me bouge.

- Les garçons, je viens de me souvenir que j'ai encore besoin d'une nouvelle cravate pour le bal,je vous abandonne donc un moment.

Ça m’embêtait un peu de les laisser, mais je ne pouvais quand même pas tous les emmener chez Gaichiffon. Après leur avoir donné rendez-vous deux heures et demi plus tard au Trois Balais pour partager une bonne bierraubeure, je quittais le magasin de bonbons le plus renommé de tout la Grande-Bretagne en plissant les yeux pour me protéger du vent.
Le carillon de la porte tinta quand j’en passais le pas et après avoir sorti les mains de mes poches, je les passais dans les cheveux pour leur redonner un peu de volume. Prenant à peine le temps de m’essuyer les pieds sur le paillasson, je me dirigeai rapidement vers les étalages. La boutique était silencieuse et je crus être le seul client jusqu’à ce que j’aperçoive une tête brune que je reconnus sur le champ : Ashton, un camarade de maison, de dortoir, de cours. J’hésitais à m’approcher pour le saluer. Ce n’est pas que je ne l’aimais pas, mais il faisait trop souffrir Poppy pour que j’aie une réelle affection pour lui ; mais en même temps, ne pas saluer un garçon avec qui je partageais mon dortoir, ma vie d’étudiant depuis près de sept ans, c’était pas poli. Et puis, il avait beau être idiot vis-à-vis de ses sentiments, stupide au point de se laisser berner par Blake, il avait des bons goûts et savaient s’habiller. Il pourrait toujours me conseiller. Je respirais donc un bon coup, m’imaginant deux trois sujets de discussion au cas où, avant de lui taper sur l’épaule :

- Salut Ashton, comment tu vas ?

Un grand sourire éclatant, un air bienveillant, j’étais parfait acteur.

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun   Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie à Pré-Au-Lard ▬ Rp Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-