AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poufsouffle 07/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Poufsouffle 07/08   Ven 30 Déc - 20:49

Poufsouffles passé


jessica kennedy parker → anya underwood
freya mavor → haley l. hannigan
malese jow → raya underwood
sasha pieterse → tallulah j. peters
tyler posey → jordan t. appleby
jennifer lawrence → Sophia Shepards
danielle panabaker → amanda bones
ed westwick → Nathaniel O. lewis


libre réservé pris




Dernière édition par Choixpeau magique le Lun 12 Nov - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Poufsouffle 07/08   Ven 30 Déc - 20:49



~ Anya Underwood ~

Libre


PRÉNOM ▪ Anya NOM ▪ Underwood AGE ▪ 13 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 20 aout 1963 LIEU DE NAISSANCE ▪ Saint Mangouste NATIONALITE ▪ Anglaise ANNEE ▪ 3e année SITUATION ▪ Célibataire SANG ▪ mêlée ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ Une chouette blanche PATRONUS▪ Un lynx AVATAR▪ Jessica Parker Kennedy


L'histoire d'une vie

Anya est la cadette de sa fratrie. Lorsque sa soeur ainée Raya eut ses pouvoirs, elle fut totalement émerveillée. Elle ne rêvait plus que d'une chose : recevoir les siens. Elle était persuadée que ce serait géniale, magique. Et lorsqu'ils apparurent enfin...elle fut énormément déçue, ce n'était pas aussi super qu'elle le croyait. Ce n'était même pas magique à ses yeux, c'était juste un truc qui faisait partie d'elle et qui faisait des trucs anormaux, point. Raya essaya de la convaincre que sa vision était trop pessimiste sans y arriver. Cependant Anya garda encore le bénéfice du doute. Cependant, ses parents l'avait mise dans une école primaire normale et un jour une tragédie frappa. Anya perdit sa meilleure amie dans un accident de voiture. Elle était persuadée qu'elle pourrait la ramener grâce à ses pouvoirs mais ce ne fut pas le cas et elle ne pensa plus aucun bien de la magie. Poudlard lui changea quelque peu les idées ainsi que sa rencontre avec Tallulah, mais sa meilleure amie continue de la hanter, elle ferait tout pour la ramener. Elle a entendu parler des reliques de la mort et aimerait par tous les moyens se procurer la pierre de résurrection. Elle est donc la plus sombre de sa fratrie et si son bond dans le futur lui permet de récupérer la relique, elle ne se gênera certainement pas.




Regulus Black
feat Gaspard Ulliel

Suis-moi dans les ténèbres

Oui, une poufsouffle et un serpentard qui traine ensemble, ce n'est pas commun et pourtant Regulus a laissé le bénéfice du doute à Anya. Il a bien vu comment elle souffrait, il ignore pourquoi et la jeune femme n'est pas du genre à en faire part, mais il est persuadé que cette souffrance peut la pousser dans les ténèbres, c'est pourquoi il essaie de se rapprocher d'elle. En plus, il faut dire que la petite est mignonne, il aimerait donc qu'elle vienne de son coté. Anya apprécie Regulus, mais elle reste tout de même méfiante car c'est un serpentard. Elle ne veut pas finir dans les ténèbres, mais le jeune homme la tente horriblement, heureusement Tallulah est là pour la retenir, mais y réussira-t-elle longtemps ?

Raya Underwood
feat Malese Jow

Soeur préférée


Anya adore littéralement sa grande soeur qui a toujours été là pour elle. Toutefois, celle-ci ne la comprend pas et cela la déçoit. Mais elle reste sa sœur et est plus proche d'elle que de Zita de qui elle est pourtant proche. Elle espère qu'un jour Raya la comprenne et la supporte. Quant à Raya elle n'a jamais compris la haine de sa sœur pour la magie. Elle a toujours essayé et essaie toujours de la persuader que la magie ne peut pas tout faire mais que cela reste quelque chose de bien et de naturel. Elle craint qu'Anya ne se tourne vers la magie noire et fait donc tout pour l'en protéger.


Tallulah J. Peters
feat Sasha Pieterse

Meilleure amie

Anya ne s'attendait pas à rencontrer une fille comme Tallulah, elle ressemble énormément à sa meilleure amie perdue et c'est pour cela qu'elle s'est très vite rapprochée d'elle. Quant à Tallulah, elle a enfin trouvé quelqu'un qui la comprend réellement, Anya a pourtant deux ans de moins qu'elle et moins d'expérience mais elle parait plus vieille qu'elle ne l'est. Les deux jeunes femmes sont donc liées par ce qu'elles ont vécu, c'est cela qui leur a créé une amitié indéfectible qui est très loin de se briser.

Chandler J. Lewis
feat Ed Westwick

Confident

Anya et Chandler se comprennent parfaitement. Tous deux mal dans leurs peaux et voyant un monde noir. Anya est pourtant un peu plus enjouée que le jeune homme, elle est la seule à savoir le faire sourire. Ils se disent tout et essayent de comprendre pourquoi l'autre n'est pas bien. C'est une façon pour eux de s'entraider et d'essayer de se comprendre eux-mêmes. Anya est contre l'amour que Chandler porte à Narcissa, elle craint que cela ne le rende malheureux lorsqu'elle partira et ne le souhaite pas. Elle essaie donc de le persuader que leur couple est une très mauvaise idée. Chandler sait qu'elle a raison, mais il ne peut pas s'empêcher d'aimer la blonde quitte à le regretter après.



Dernière édition par Choixpeau magique le Sam 2 Juin - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Poufsouffle 07/08   Ven 30 Déc - 21:00



~ Haley Lou Hannigan ~

libre


PRÉNOM(S) ▪ Haley Lou NOM ▪ Hannigan AGE ▪ 14 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 30 mars 1962 LIEU DE NAISSANCE ▪ sainte-mangouste NATIONALITE ▪ Anglaise SEXUALITE ▪ Hétéro ANNEE ▪ 5eme année SITUATION ▪ Célibataire SANG ▪ mêlé ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ un cochon d'inde PATRONUS▪ un kangourou AVATAR▪ Shailene Woodley


L'histoire d'une vie

Haley a été adoptée alors qu'elle n'était qu'un bébé. A la naissance, sa mère l'abandonna, nul ne sait pourquoi. De ce fait personne ne savait qu'elle était une sorcière avant qu'elle ne reçoive sa lettre de Poudlard. Depuis l'enfance, Haley a toujours été une fille spéciale. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, boudant lorsque ce n'était pas le cas, mais la majorité du temps, elle ne sait pas ce qu'elle veut. A un moment c'est l'un et à l'autre c'est l'autre. Quand elle a su qui elle était elle était enchantée. Peu après, Dumbledore l'a aidée à découvrir qui était ses parents, c'est ainsi qu'elle a su qu'elle était une sang-mêlé. Lorsque le Choixpeau s'est posé sur sa tête, il l'a aussitôt envoyé eà Poufsouffle. Depuis, elle a son petit groupe d'amis et ceux qui la détestent, avec Haley c'est tout ou rien.




Jordan T. Grant
feat Tyler Posey

Meilleur ami

Jordan et Haley se connaissent depuis qu'ils sont enfants, lorsque Haley a été adoptée, sa famille habitait à côté de celle de Jordan. Pendant longtemps, il lui a caché qu'il était un sorcier, mais lorsqu'il vit le talent de Haley, il ne douta pas une seconde qu'elle était une sorcière, cependant, il voulait qu'elle le découvre par elle-même, alors lorsqu'elle est venue le voir pour le lui dire, le jeune homme lui a tout révélé. N'appréciant pas qu'il lui ait caché cela pendant si longtemps la jeune fille le bouda, mais finit par le pardonner, ils sont heureux d'être dans la même maison, ils s'adorent, bien que Jordan essaie de changer les mauvaises habitudes d'Haley.

Thomas N. Jones
feat Chris Zylka

Confident

Elle est plus jeune que lui, mais ils s'entendent à merveille, il aime le caractère lunatique de la jeune femme. Cela la fait passer pour une fille inapprochable, c'est pourquoi il est allé vers elle en premier lieu. Il la trouve adorable et la considère comme une petite sœur. Elle est un peu sa protégée et il lui confit tout ou du moins presque, car la jeune fille ne sait rien de sa relation avec Shailene. Quant à l'adolescente, au début, elle était secrètement amoureuse de lui, mais en apprenant à le connaitre, elle s'est rendue compte que ce n'était pas de l'amour, mais plus fraternel. Elle l'aime comme un frère, mais cela ne va pas plus loin. Elle ne se doute pas de la relation du jeune homme avec leur prof.


Hugo Weasley
feat Steven R. Mcqueen

Amour interdit

Quand les yeux d'Hugo se sont posés sur Haley, son coeur s'est mis à palpiter, dans son temps il n'avait jamais vu une fille pareille. Elle a un sacré caractère d'accord, mais c'est justement cela qui l'a charmé. Elle le rend fou. Quant à Haley, si au début elle se méfiait un peu du jeune homme, elle l'a vite apprécié et il est vite devenu son coup de cœur, mais elle adore le faire tourner en bourrique. Il la fait beaucoup rire, mais aucun des deux n'ose l'avouer à l'autre, après tout, ce n'est que temporaire....

Remus J. Lupin
feat Andrew Garfield

Frère de coeur

Remus n'a jamais réellement aimé quelqu'un, mais il adore Haley. C'est une fille intelligente et généreuse qui le fait se sentir bien. Il est persuadé qu'il n'a pour elle qu'une affection fraternelle, ce qui est le cas de la jeune fille. Haley adore Remus, mais comme un frère, elle ne pense pas du tout à lui comme petit-ami d'ailleurs elle a d'autres garçons à qui penser, mais Remus gardera toujours la même place importante dans son coeur. Celui d'un grand frère qu'elle aime profondément. Mais qu'elle serait sa réaction si elle apprenait les sentiments de Remus bien que lui-même ne les comprenne pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Poufsouffle 07/08   Sam 2 Juin - 8:19



~ Raya Underwood ~

Libre


PRÉNOM(S) ▪ Raya NOM ▪ Underwood AGE ▪ 15 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 10 juillet 1962 LIEU DE NAISSANCE ▪ sainte-mangouste NATIONALITE ▪ Anglaise SEXUALITE ▪ Hétéro ANNEE ▪ 5eme année SITUATION ▪ Célibataire SANG ▪ mêlé ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ Un chat noir PATRONUS▪ une panthère noire AVATAR▪ Malese Jow


L'histoire d'une vie

Raya est l'ainé des sœurs Underwood, mais également la plus épanouie et la plus enjouée des trois. Sa naissance fut très attendue par ses parents qui ont mis du temps à avoir un enfant. Elle fut donc très aimée et lorsque ses soeurs naquirent, elle s'occupa d'elles avec un grand enthousiasme, le prenant comme un devoir à la plus grande joie de ses parents. Toutes trois étaient inséparables, mais Anya a changé, Raya a tout fait pour lui faire changer d'avis sur la magie, sans toutefois y parvenir. Zita est donc plus proche d'elle que d'Anya, mais Anya est également plus proche de Raya que de Zita. Lorsque Raya a appris son départ pour Poudlard, elle en fut heureuse malgré un serrement au coeur de se séparer de ses soeurs. Mais aujourd'hui, elles sont toutes les trois à Poudlard et plus proches que jamais. Raya a juste peur pour Anya. Elle espère que ce bond dans le temps les rapprochera encore plus et fera changer d'avis sa soeur.




Tallulah J. Peters
feat Sasha Pieterse

Bonne amie

Lindsay et Raya sont de la même année, c'est donc en classe qu'elles se sont connues et sont devenues proches. Cependant Tallulah est bien moins extravertie que la brune et ne révèle que peu ses sentiments. Malgré cela, Raya arrive toujours à lui donner le sourire avec son petit coté fofolle et c'est ce qui importe. En plus, grâce à elle, elle a rencontré Anya qui est devenue sa nouvelle meilleure amie et qui lui fait petit à petit oublier son ancienne. Tallulah doit beaucoup à Raya, notamment d'avoir retrouvé sa joie de vivre. Quant à Raya, elle a tout de suite apprécié Lindsay et s'est donnée pour tâche de lui rendre le sourire et de lui faire oublier son amitié brisée, ainsi que de lui refaire prendre confiance aux gens. Elle est un peu déçue de ne pas être aussi proche d'elle qu'Anya, mais ce qui importe c'est qu'elles soient toutes les deux heureuses.

Sirius Black
feat Jared Padalecki

Conseillère

Raya est une bonne amie de Lindsay et elle est très heureuse que Sirius s’intéresse à son amie. Cependant, la blonde ne veut rien entendre et refuse de laisser sa chance au brun. C'est pourquoi Raya est entrée en action pour venir en aide au jeune homme. Elle lui prodigue des conseils afin de remonter dans l'estime de Tallulah, autant dire que ce n'est pas facile, mais pas impossible ! Sirius est donc très reconnaissant envers la jeune fille qu'il considère comme une véritable amie. En cas de besoin, elle pourra toujours venir lui demander de l'aide, il se fera une joie de l'aider.


Anya Underwood
feat Jessica Parker Kennedy

Soeur préférée

Anya adore littéralement sa grande soeur qui a toujours été là pour elle. Toutefois, celle-ci ne la comprend pas et cela la déçoit. Mais elle reste sa sœur et est plus proche d'elle que de Zita de qui elle est pourtant proche. Elle espère qu'un jour Raya la comprenne et la supporte. Quant à Raya elle n'a jamais compris la haine de sa sœur pour la magie. Elle a toujours essayé et essaie toujours de la persuader que la magie ne peut pas tout faire mais que cela reste quelque chose de bien et de naturel. Elle craint qu'Anya ne se tourne vers la magie noire et fait donc tout pour l'en protéger.

Terry Boot
feat Matt Lanter

Coup de foudre

Lorsque les yeux de Raya se sont posés sur Terry, elle l'a tout de suite trouvé très beau. Elle est alors allée vers lui et très vite est tombée amoureuse. Il est son homme idéal et elle aimerait énormément sortir avec lui, mais il est déjà pris et Padma n'est pas partageuse. Terry aime bien la petite Raya, mais en tant qu'amie, lorsqu'il a su qu'elle était amoureuse de lui, il ne savait plus ou se mettre. Il a essayé de cacher cet amour à sens unique à Padma, mais Raya est loin de se faire discrète alors la brune est au courant ce qui jette un froid dans le couple. Raya profite de ce froid pour essayer de mettre le grappin sur Terry. Terry est donc très embarrassé par l'amour que la brune lui porte, mais elle est bien trop amoureuse pour abandonner. Elle se fiche complètement qu'ils ne soient pas de la même époque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Poufsouffle 07/08   Sam 2 Juin - 8:20



~ Tallulah Johanna Peters ~

libre


PRÉNOMS ▪ Tallulah Johanna NOM ▪ Peters AGE ▪ 15 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 1er février 1962 LIEU DE NAISSANCE ▪ Brighton NATIONALITE ▪ Anglaise SEXUALITE ▪ Bi ANNEE ▪ 5eme année SITUATION ▪ Célibataire SANG ▪ mêlé ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ Un chat persan PATRONUS▪ Un corbeau AVATAR▪ Sasha Pieterse


L'histoire d'une vie

Tallulah fut une enfant surprise, elle n'était pas prévue loin de là. Donc lorsque sa mère tomba enceinte, elle fut furieuse. Elle ne voulait nullement d'un enfant pour l'encombrer et son père était du même avis. Mais lorsque la jeune fille pointa le bout de son nez, ils changèrent aussitôt d'avis et en tombèrent amoureux. Elle était absolument parfaite. Cependant, ils avaient toujours voulu avoir un fils en premier, mais sa mère ayant eu beaucoup de mal à accoucher, appris qu'elle était devenue stérile. Tallulah est donc à la fois aimée, mais aussi légèrement mal aimée. Elle a été élevée dans un entre deux qu'elle n'a jamais vraiment compris. Mais ses parents étant tous les deux des sorciers, bien qu'ils soient tous les deux de sang-mêlé, elle grandit dans un peu de magie et en entendant parler de Poudlard. C'est grâce à Phoebe qu'elle a réussi à surmonter le fait d'être à la fois aimée et détestée. Phoebe était la soeur qu'elle n'avait jamais eue, mais lorsqu'elles entrèrent à Poudlard et que Phoebe rompit les liens, elle fut très attristée. Depuis ce jours, elle eut du mal à se lier aux autres par peur qu'ils ne la laissent tomber, mais Raya et Anya sont arrivées pour lui remonter le moral. Tallulah n'a cependant pas perdu espoir à propos de son amitié avec Phoebe et espère bien que ce bond dans le temps les rapprochera de nouveau.




Sirius Black
feat Jared Padalecki

Oui mais... non

Sirius aime beaucoup la petite Tallulah, il la trouve marrante, il aime l'embêter dès qu'il la voie. La jeune femme pourrait trouver ça drôle et l'apprécier...Mais elle n'apprécie pas sa manière de traiter les autres et de s'en moquer comme Severus Rogue. Elle trouve ça horrible et injuste alors bien qu'il essaie de la courtiser, il est hors de question qu'elle cède à un tel crétin. Mais Sirius est loin d'en avoir fini avec elle, il est prêt à tout pour qu'elle lui cède. Même à changer...même si c'est très dur. Il sait pourtant que Tallulah est trop jeune pour lui, mais c'est plus fort que lui, il est irrémédiablement attiré par elle.

Phoebe Appleby
feat Lucy Hale

Ancienne meilleure amie


Tallulah et Phoebe ? C'était une grande histoire ! Elles se connaissent depuis leur plus tendre enfance, la blonde a toujours été présente pour la brune. Elles se considéraient comme de véritables soeurs. C'est d'ailleurs Tallulah qui parla de Poudlard à Phoebe lorsque celle-ci découvrit ses pouvoirs. Mais elles furent réparties dans des maisons différentes, Tallulah allant à Poufsouffle et Phoebe à Serpentard. Elles étaient persuadées qu'elles pourraient rester amies, mais c'était sans compter sur Phoebe qui écouta ce que les autres lui disaient de faire et coupa littéralement les ponts à la grande peine de la blonde. Maintenant Phoebe l'ignore mais Tallulah aimerait bien retrouver leur ancienne amitié.


Raya Underwood
feat Malese Jow

Bonne amie


Lindsay et Raya sont de la même année, c'est donc en classe qu'elles se sont connues et sont devenues proches. Cependant Tallulah est bien moins extravertie que la brune et ne révèle que peu ses sentiments. Malgré cela, Raya arrive toujours à lui donner le sourire avec son petit coté fofolle et c'est ce qui importe. En plus, grâce à elle, elle a rencontré Anya qui est devenue sa nouvelle meilleure amie et qui lui fait petit à petit oublier son ancienne. Tallulah doit beaucoup à Raya, notamment d'avoir retrouvé sa joie de vivre. Quant à Raya, elle a tout de suite apprécié Lindsay et s'est donnée pour tâche de lui rendre le sourire et de lui faire oublier son amitié brisée, ainsi que de lui refaire prendre confiance aux gens. Elle est un peu déçue de ne pas être aussi proche d'elle qu'Anya, mais ce qui importe c'est qu'elles soient toutes les deux heureuses.

Anya Underwood
feat Jessica Parker Kennedy

Nouvelle meilleure amie

Anya ne s'attendait pas à rencontrer une fille comme Tallulah, elle ressemble énormément à sa meilleure amie perdue et c'est pour cela qu'elle s'est très vite rapprochée d'elle. Quant à Tallulah, elle a enfin trouvé quelqu'un qui la comprend réellement, Anya a pourtant deux ans de moins qu'elle et moins d'expérience mais elle parait plus vieille qu'elle ne l'est. Les deux jeunes femmes sont donc liées par ce qu'elles ont vécu, c'est cela qui leur a créé une amitié indéfectible qui est très loin de se briser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Poufsouffle 07/08   Sam 2 Juin - 8:20



~ Jordan Taylor Appleby ~

Libre


PRÉNOMS ▪ Jordan Taylor NOM ▪ Appleby AGE ▪ 16 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 16 mai 1961 LIEU DE NAISSANCE ▪ Brighton NATIONALITE ▪ Anglais SEXUALITE ▪ Hétéro ANNEE ▪ 5eme année SITUATION ▪ Célibataire SANG ▪ né moldu ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ une loutre PATRONUS▪ un blaireau AVATAR▪ Tyler Posey


L'histoire d'une vie

Jordan a été très chouchouté par ses parents moldus et a toujours profondément aimé sa soeur Phoebe, mais celle-ci finit par s'éloigner de lui lorsqu'elle s'est aperçue qu'il était le chouchou de ses parents ce qui l'attrista. Contrairement à sa soeur, il ne connaissait rien à la magie lorsque ses pouvoirs se sont développés. Aucun de ses parents n'étant sorcier, il a été très surpris de recevoir une lettre de Poudlard lui annonçant qu'il étudierait dans cette école. Il ne savait même pas qu'elle existait. Il fut donc émerveillé de pénétrer dans ce monde magique dont il ne connaissait rien. Il avait toujours été un enfant calme et souriant, jamais rien à lui reprocher, un vrai ange en soit. Il fut aussitôt envoyé à Poufsouffle et content d'y être, après tout, peu lui importait la maison dans laquelle il était tant qu'il en avait une. Il n'eut jamais de problème avec les autres, mais lorsque le voyage dans le temps eu lieu, tout changea. En effet, il découvrit l'amour, un amour interdit.




Delilah P. Hadley
feat Allie Gonino

Coup de foudre

Jordan et Delilah, c’est un accident, un malheureux accident. Delilah a l’habitude de tout contrôler, elle ne laisse rien au hasard. Et puis, il est arrivé dans sa vie. Ils sont deux générations d’écart, elle s’était promise de ne jamais parler à quelqu’un qui n’était pas de son temps mais Jordan a bouleversé toutes ces certitudes. Elle ne sait pas comment cela s’est produit, elle ne sait pas même ce qui lui arrive mais Jordan est arrivé et a foutu le bazar dans sa vie. Au fond, elle sait ce qu’elle ressent pour lui. Elle en est tombée raide dingue amoureuse et lui aussi. Sauf qu’elle lutte contre ses sentiments, elle ne veut pas sortir avec un homme avec qui elle ne pourra jamais être heureuse. Leur histoire est vouée à l’échec puisqu’un jour, ils repartiront dans le temps et ne se verraient plus jamais. Cela lui brise le cœur mais elle refuse de souffrir, refuse de se lancer dans l’inconnu. Jordan en revanche ne va pas la laisser s’enfuir. Il sait ce qu’elle ressent pour lui et il ne la laissera pas s’échapper de sa vie.

Lindsay J. Duncan
feat Kristen Stewart

Tutrice

A son arrivée à Poudlard, Jordan ne connaissait rien à la magie, Lindsay s'est donc proposée pour lui donner un coup de main dans les cours, hors la pratique. Jordan est très content de l'avoir à ses côtés à chaque fois qu'il a besoin d'aide, elle lui est très utile et lui permet d'avoir les moyennes dans les cours, de plus, c'est une fille agréable avec qui il aime parler de tout et de rien.


Quinn Williams
feat Phoebe Tonkin

Coup d'un soir

Au début Quinn était une personne adorable, tellement adorable que Jordan se demandait ce qu'elle pouvait bien faire à Serpentard. Mais du jour au lendemain, elle changea de tempérament et devint une véritable serpentard si bien qu'il ne la reconnaissait plus. Puis, elle est redevenue celle qu'il connaissait, mais alors qu'ils passaient la soirée ensemble, elle a soudainement changé et a commencé à le séduire. Quinn ayant toujours ce qu'elle veut, elle a réussi à avoir le jeune homme, même si elle savait qu'il la considérait autrefois comme une amie. Il y a la part d'elle qui le considère comme tel et la part qui ne le considère que comme un jouet. Mais Jordan ne lui a jamais pardonné de s'être servi de lui, maintenant il ne veut plus entendre parler d'elle.

Haley L. Hannigan
feat Shailene Woodley

Meilleure amie


Jordan et Haley se connaissent depuis qu'ils sont enfants, lorsque Haley a été adoptée, sa famille habitait à côté de celle de Jordan. Pendant longtemps, il lui a caché qu'il était un sorcier, mais lorsqu'il vit le talent de Haley, il ne douta pas une seconde qu'elle était une sorcière, cependant, il voulait qu'elle le découvre par elle-même, alors lorsqu'elle est venue le voir pour le lui dire, le jeune homme lui a tout révélé. N'appréciant pas qu'il lui ait caché cela pendant si longtemps la jeune fille le bouda, mais finit par le pardonner, ils sont heureux d'être dans la même maison, ils s'adorent, bien que Jordan essaie de changer les mauvaises habitudes d'Haley.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Poufsouffle 07/08   Sam 2 Juin - 8:20



~ Sophia Shepards ~

prise


PRÉNOM ▪ Sophia NOM ▪ Shepards AGE ▪ 16 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 16 février 1961 LIEU DE NAISSANCE ▪ Saint Mangouste NATIONALITÉ ▪ Anglaise SEXUALITE ▪ Hétéro ANNÉE ▪ 6eme année SITUATION ▪ En couple SANG ▪ pur ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ Un chat persan PATRONUS▪ Un lapin AVATAR▪ Jennifer Lawrence


L'histoire d'une vie

Sophia est née de deux parents sorciers. C'est une sang-pur à cent pour cent. Elle était fille unique et donc choyée par ses parents, du moins, lorsqu'elle était enfant. En grandissant, ses parents devinrent plus méchant avec elle, la traitant comme une moins que rien. D'ailleurs, lorsqu'elle atteint ses huit ans, ses parents ne faisaient que de se disputer, mais mine de rien ils s'aimaient et jamais ils ne serait touché l'un l'autre. Alors, ce fut Sophia qui prit tout. Ses parents la battaient dès qu'il y avait une dispute pour évacuer leur colère et elle n'a jamais rien dit. Comment dire à vos parents que vous en avez marre d'être maltraité ? En plus, ils étaient persuadés qu'elle était une cracmol, c'est Peter qui lui montra qu'il n'en était rien, qu'elle était belle et bien une sorcière, car même si les choses qu'elle faisait n'étaient pas importantes, Peter les avait remarqués. Ce fut donc sa lettre pour Poudlard qui la sauva de son enfer personnel. Jamais elle ne fut autant soulagée que lorsqu'elle l'eue entre ses mains. Ses parents avaient tout deux étaient à serpentard, pourtant, elle, elle finie à Poufsouffle ce qui aggrava la situation avec sa famille. Elle finie donc par passer tous ses étés chez Peter. Cela fait maintenant trois ans qu'elle n'a plus vu ses parents et elle s'en porte à merveille, même si l'éducation qu'ils lui ont donnés a grandement affecté sa personnalité.




Christopher Abrahams
feat Paul Wesley

Petit-ami

Sophia a toujours regardé Chris de loin. En même temps quelle fille n'aime pas les mecs un peu bad boy ? Elle ne lui a jamais adressé la parole, quant à Chris, il ne connaissait même pas son existence, elle avait un an de moins que lui et ne s’intéressait pas au jeunette. Mais voilà, alors qu'ils assistaient tout deux à un match de quidditch, un cognard se dirigea vers elle et dans sa peur elle bondit en arrière, tomba et fut rattrapé par Chris. Chris la remarqua alors et la trouva tout à fait à son gout. Au début, elle n'était qu'une histoire de sexe pour lui, mais il est bien vite tombée amoureux de Sophia et son innocence. Cela fait trois mois qu'ils sont ensemble à présent et qu'ils filent le grand amour. Sophia s'est beaucoup décoincé à son contact et est beaucoup moins timide qu'avant, quant à Chris, il pense enfin être fidèle et devient sage. Ils ont tout deux une influence positive sur l'autre et ils ne doutent pas qu'ils finiront ensemble loin de se douter que leur mariage se finira en divorce...

Elena S. Abrahams
feat Brittany Robertson

Future fille


Elena a toujours été le portrait de sa mère et était très proche d'elle. A chaque fois qu'elle faisait un cauchemar étant petite c'était elle qu'elle appelait. Alors que les autres petites filles étaient plus proches de leur père, c'était l'inverse pour Elena pour qui sa mère était tout. Elle sait qu'elle peut tout lui confier, qu'elle lui prodiguera de bons conseils. Bien sûr, cela a un peu changé lorsque celle-ci s'est mariée car Elena n'était plus la seule dans la vie de Sophia, mais elles sont tout de même restées très proches. Lorsqu'Elena a reconnue sa mère dans la masse des élèves, accroché à celui qu'elle devina être son père, elle en tomba des nus. Elle n'avait plus l'habitude de voir sa mère avec son père, pourtant voir sa mère lui rappelle toutes les fois où celle-ci a été là pour elle lorsqu'elle était enfant et elle aimerait bien avoir de nouveau sa mère rien que pour elle. Elle meurt d'envie de se confier à elle, mais si Elena lui disait qui elle était, elle serait obligée de lui avouer que Chris et elle, ça ne durerait pas et elle ne veut pas détruire le parfait amour qu'elle semble vivre avec lui. Sophia a déjà repéré Elena, trouvant qu'elle lui ressemblait beaucoup, mais n'a jamais osé aller vers elle, par peur de bouleverser sa vie s'il se révélait qu'elle était vraiment ce qu'elle imagine qu'elle est. Elle la trouve adorable et s'amuse à l'entendre parler avec sa meilleure amie. Oseront-elles aller l'une vers l'autre un jour et se révéler tout ce qu'elles ont sur le cœur ?


Lola M. Parker
feat Selena Gomez

futur Belle-fille

Lola n'a jamais vraiment connue sa mère, son père a enchaîné les conquêtes pendant toute son enfance alors lorsqu'il s'est posé avec Sophia, elle n'en a pas cru ses yeux. Pourtant Sophia est devenue une véritable mère pour elle, la considérant comme sa propre fille. Lola voit en elle la mère qu'elle n'a jamais eue et est vite devenue très proche d'elle. Lorsqu'Elena lui a dit que Sophia avait fait le bond dans le futur, elle a tout de suite était curieuse. Mais il faut dire que la Sophia du passé est un peu différente de celle du future et puis, Lola ne s'habitue pas de voir la jeune femme avec un autre que son père et cela la met mal à l'aise. Pourtant, elle s'est vite aperçue que Sophia ne cessait de les observer Elena et elle, Lola est certaine qu'elle se doute de quelque chose, si Sophia le lui demandait, elle n'oserait pas lui mentir et lui dirait sans doute toute la vérité, parce que franchement, elle est bien mieux avec son père qu'avec Chris.

Peter Pettigrow
feat Henry Hopper

Meilleur ami

Sophia connait Peter depuis qu'elle est toute petite. Leur famille se côtoyaient beaucoup lorsqu'ils étaient enfant et ils sont vite devenus amis. Ils se ressemblent à bien des égards, mais les Pettigrow se sont vite aperçus avec les années que quelque chose clochait chez les Shepards et ont décidés d'en éloigner leur fils. Mais Peter n'a jamais voulu laisser tomber Sophia, il savait qu'elle était battue et voulait la sortir de là. Ce qu'il fit dès qu'il le pu, il parla à ses parents du cas de Sophia et leur demanda de l'héberger le plus possible, ils acceptèrent. Malgré le fait qu'ils soient dans des maisons différentes, ils sont restés très proches et ils se voient dès qu'ils le peuvent, Sophia faisant presque partie de la bande à James grâce à cela. Avec le temps, Peter est tombé amoureux d'elle, mais ne le lui a jamais dit, il sait pertinemment que la blonde est folle de Chris et il ne veut que son bonheur. Lorsque Sophia a besoin de parler, c'est toujours vers lui qu'elle se tourne, il est son meilleur ami, son frère et elle lui doit beaucoup. Sans doute saurait-elle les sentiments qu'il éprouve pour elle, elle ne saurait comment réagir. D'un côté, elle éprouve la même chose, mais de l'autre, elle pense que ce serait malsain sachant qu'elle le considère comme un frère et puis maintenant, elle est avec Chris et ses sentiments pour Peter s’envolent petit à petit.



Dernière édition par Choixpeau magique le Lun 12 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Poufsouffle 07/08   Sam 2 Juin - 8:21



~Amanda Bones ~

Libre


PRÉNOM ▪ Amanda NOM ▪ Bones AGE ▪ 16 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 06 octobre 1960 LIEU DE NAISSANCE ▪ Saint Mangouste NATIONALITE ▪ Anglaise SEXUALITE ▪ Hétéro Année ▪ 6e année SITUATION ▪ Célibataire SANG ▪ mêlée ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ Un chat PATRONUS▪ un tigre AVATAR▪ Danielle Panabaker


L'histoire d'une vie

Mère de Susan Bones. Amanda a toujours été élevée dans la justice magique. Ses parents travaillent au ministère et elle compte bien prendre la relève avec sa sœur. Ses parents ont beaucoup fait au ministère, elle a entendu parler de Voldemort par eux et depuis elle est sur ses gardes et s'inquiète en permanence pour sa famille. Elle a un mauvais pressentiment, mais elle s'efforce de l'ignorer. Amanda a toujours été une personne responsable, dès qu'elle eut treize ans, elle commença à faire du baby-sitting pendant les vacances pour se débrouiller par elle-même. Comme c'est ses parents qui lui faisaient de la pub, elle connait beaucoup de premières années de Poudlard. Elle se déplaçait à l'aide de la poudre de cheminette et elle continue de le faire. Elle a été envoyée à Poufsouffle car elle n'avait pas d'autres qualités, mais cela ne l'a nullement dérangé. La seule matière dans laquelle elle a plus de la moyenne, c'est les sortilèges, elle adore ça, c'est une vraie passion à ses yeux. Elle n'aime pas se retrouver dans le futur, elle a peur d'apprendre des choses qui la rendrait triste, par exemple qu'elle a été assassinée par Voldemort, ses parents et sa sœur également et que sa fille vit seule. Non ce sont des choses qu'elle ne veut pas savoir. Elle ne supporte pas l'idée de se marier, elle préfère avoir un enfant hors mariage et c'est d'ailleurs ce qui se passera bien qu'elle vivra avec le père.




Zita Underwood
feat Bailee Madison

Premier baby-sitting

Zita est la première enfant qu'Amanda ait gardée. La petite adore sa baby-sitter et c'est réciproque. Elles sont très proches l'une de l'autre, Amanda est très protectrice envers la gamine. C'est plus fort qu'elle, à Poudlard, elle ne cesse de la surveiller comme si elle était sous sa responsabilité bien que ce ne soit pas le cas. Mais cela est loin de déranger la jeune fille, au contraire, elle se sent en sécurité comme ça. Amanda jouait un peu le rôle de soeur adoptive durant les deux années où les deux soeurs de Zita étaient à Poudlard.

Liam Torner
feat Asa Butterfield

Sale petit prétentieux

Amanda n'aime pas beaucoup Liam, elle l'a gardé assez souvent et à chaque fois c'était la guerre entre l'enfant et sa baby-sitter. Elle n'arrivait pas à le faire obéir. Il n'en faisait toujours qu'à sa tête et se permettait même de la menacer. Elle ne s'est jamais laissée faire et contrôlant mieux sa magie que lui, elle s'en servait pour le punir, même si elle n'en avait pas le droit, elle s'en fichait, ce gosse la rendait folle et il continue, elle n'aime pas du tout qu'il soit ami avec Zita. Elle pense qu'il a une mauvaise influence sur elle et que cette amitié fera du mal à la jeune fille. Liam lui continue d'énerver Amanda, c'est un plaisir pour lui puisqu'il la déteste. Il n'a jamais compris comment ses parents avaient pu lui trouver une baby-sitter aussi nulle.


Jones N. Macmillan
feat Zac Efron

Agacement


Amanda n'aime pas beaucoup Jones pour la bonne raison qu'elle le trouve trop fainéant. Il ne rapporte absolument aucun point à sa maison et il lui arrive même de sécher parfois. Il donne une trop mauvaise image des Poufsoufffles qui sont déjà mal vus, cela l'agace donc qu'il confirme cette étiquette. Jones n'aime pas qu'Amanda soit toujours sur son dos, il la trouve énervante de jouer les mamans. Il n'a pas besoin d'elle et le pire, c'est que c'est sa grand-mère, mais cela elle l'ignore. Il ne se permet donc pas de l'envoyer sur les roses, même s'il en meurt d'envie.

Leila L. Davis
feat Bethany Joy Lenz

Prof préférée

Amanda adore littéralement Leila, pour elle, c'est la professeure parfaite. Quant à Leila, elle trouve qu'Amanda est l'élève idéale et qu'il devrait en avoir plus comme ça. Elles se ressemblent énormément et c'est pour cela qu'elles s'entendent si bien. Dès qu'Amanda peut rester un peu à la fin du cours pour discuter avec Leila, elle le fait. Au point qu'elles sont devenues très proches. Pour Amanda Leila remplace un peu les soeurs qu'elle a laissé dans son temps, quant à Leila, Amanda est comme une fille à ses yeux. Leila est un peu une bouée de sauvetage pour la jeune fille que le changement de temps à très fortement perturbé.



Dernière édition par Choixpeau magique le Lun 12 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Poufsouffle 07/08   Lun 12 Nov - 22:38



~ Nathaniel O. Lewis ~

libre


PRÉNOMS ▪ Chandler James NOM ▪ Lewis AGE ▪ 17 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 21 novembre 1959 LIEU DE NAISSANCE ▪ Sainte Mangouste NATIONALITE ▪ Anglais SEXUALITE ▪ Hétéro ANNEE ▪ 7eme année SITUATION ▪ Célibataire SANG ▪ pur ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ Un hibou grand duc PATRONUS▪ Un corbeau AVATAR▪ Ed Westwick


L'histoire d'une vie

Chandler est né de deux parents sorciers, il était un grand ami de Regulus étant enfant, ils étaient inséparables et élevés de la même manière. Dans la haine des non sang pur. Puis, alors qu'il avait neuf ans, les parents de Chandler décidèrent de déménager en Bulgarie et il entra à Dumstrang. Il était contre ses parents qui l'avaient retiré d'une vie qu'il adorait. Il leur tint tête, il avait toujours voulu aller à Serpentard, c'était son rêve. Y être avec Regulus. Alors, quand il eut 15 ans, ses parents décidèrent de faire plaisir à leur unique enfant et de déménager. Il fit son entrée à Poudlard à l'âge de quinze ans. Il était persuadé d'aller à Serpentard. Son rêve se brisa, sans aucune raison, il se retrouva à Poufsouffle. Depuis, il évite de croiser Regulus et n'en a pas fait part à ses parents par honte. Il ne comprend pas ce choix du Choixpeau et le prend très mal.




Regulus Black
feat Gaspard Ulliel

Ami d'enfance

Regulus et Chandler ont grandi ensemble, ils étaient aussi proches que Sirius et James l'étaient. Regulus aurait accepté de prendre Chandler chez lui pour qu'il n'ait pas à s'en aller, mais voilà ses parents étaient contre. Ils furent donc séparés et ne se donnèrent plus de nouvelles le temps que Chandler se trouva en Bulgarie. Si Chandler pensait toujours à son vieil ami, Regulus lui, a su refaire sa vie et passer du côté des mangemorts. Maintenant que Chandler est de retour leur amitié pourrait bien se relié,r mais voilà, Chandler a une année de plus et est à Poufsouffle. Regulus et lui ne se sont donc encore jamais croisés ou alors ne se sont pas reconnus après tant d'années. Quelle serait la réaction de Chandler en apprenant que son ami a fini dans le côté obscur ?

Sarah L. Scamander
feat Taylor Momsen

T'aimer est très dur

Sarah et Nathaniel, c’est une histoire de rêves brisés, de mal être, d’amour noir, de sentiments trop grands et trop forts pour eux. C’est une histoire douloureuse, qui les transperce de milliers d’aiguilles mais c’est aussi une bouffée d’oxygène. Avant de se rencontrer, c’était comme s’ils avaient la tête sous l’eau et qu’enfin on leur permettait de respirer. Leur histoire commence dans un couloir des plus banals. Ils se retrouvent dans une époque qu’ils ne connaissent pas et qu’ils ne sont pas sûrs de vouloir connaître. Et ils se rentrent dedans. Comme dans un mauvais libre. Parce qu’aucun d’eux n’apprécie de se faire renverser par un inconnu, ils ne sont pas vraiment ravis de faire connaissance et Nate envoie la blonde balader. Après tout, elle semble plus jeune que lui et un coup d’œil à son uniforme suffit pour le dégoûter. Poufsouffle. Ce mot suffit à lui balancer tous ses échecs à la figure. Lui qui rêvait d’être un Serpentard, qui n’aspirait qu’à ça se retrouve dans une maison qu’il exècre. Il évite tout contact avec les membres de sa maison et part donc sans chercher à connaître Sarah. Ce n’est que deux jours plus tard qu’il la recroise. Des petits malins ont ensorcelé des livres qui attaquent les élèves et Nate voit la blonde qui l’avait bousculé en prise avec un bouquin qu’elle n’arrive pas à exterminer et merlin pourquoi s’est-il senti obligé d’intervenir ? Il lance un rapide sort – de magie noire certes mais efficace – sur le libre et le tour est joué. Il part sans un mot. Le soir même Sarah vient le remercier, pas qu’elle en ait vraiment envie mais bon, on lui a appris la politesse. Sans savoir comment ni pourquoi, en quelques jours ils sont passé d’inconnus à amis. Parce qu’ils se ressemblent, se rencontrent. Ils ont cette même noirceur au fond d’eux et Sarah rend le fait d’être un Poufsouffle moins pénible. Le seul problème c’est que s’il pouvait, Nate aurait déjà épinglé la blonde contre un mur pour l’embrasser comme jamais. Mais il n’en fait rien parce que déjà elle est mineure et qu’ils ne sont pas de la même époque ce qui leur fait une différence d’âge qu’il ne veut même pas < i>envisager de calculer. Et puis, s’il tombait amoureux d’elle, comment ferait-il pour vivre sans elle ? Alors qu’ils seraient forcés de séparer tôt ou tard. Il ronge donc son frein en silence en ignorant que Sarah ressent la même chose mais qu’elle pourrait être beaucoup moins raisonnable et les emmener sur un terrain glissant.


Olivia E. S. Nott
feat Leighton Meester

Incompréhension

Comme tous les serpentards du futur, Olivia a entendu parler de Narcissa Potter-Malfoy et elle l'a surprise avec Chandler. Elle fut choquée, une serpentard et un poufsouffle ? C'était contre le code ! Elle est donc allée vers Chandler pour qu'il laisse tomber la jeune fille, il est hors de question que sa maison pâtisse à cause d'eux, la relation d'Harry et Draco avait suffit à cela. Mais elle s'est vite aperçue que le jeune homme n'était pas aussi pouffy que ça et depuis elle ne sait plus trop quoi penser. Il lui était arrivé la même chose avec la fille Scamander et elle n'aimait pas beaucoup être aussi surprise... Le jeune homme la perturbe donc. Quant à Chandler, il n'aime pas beaucoup Olivia, vouloir absolument garder la réputation d'une maison ? Où est l'intérêt ? Il a bien sûr refuser de ne plus côtoyer Narcissa pour une chose pareil et n'aime pas beaucoup la brune.

Anya Underwood
feat Jessica Parker Kennedy

Confidente


Anya ne s'attendait pas à rencontrer une fille comme Tallulah, elle ressemble énormément à sa meilleure amie perdue et c'est pour cela qu'elle s'est très vite rapprochée d'elle. Quant à Tallulah, elle a enfin trouvé quelqu'un qui la comprend réellement, Anya a pourtant deux ans de moins qu'elle et moins d'expérience mais elle parait plus vieille qu'elle ne l'est. Les deux jeunes femmes sont donc liées par ce qu'elles ont vécu, c'est cela qui leur a créé une amitié indéfectible qui est très loin de se briser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: Poufsouffle 07/08   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poufsouffle 07/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Têtes à prendre
 :: 
Postes vacants
 :: 
Ils viennent du passé...
-