DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 To Queen, With Love [PV with Rose Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



To Queen, With Love [PV with Rose Weasley] Empty
MessageSujet: To Queen, With Love [PV with Rose Weasley]   To Queen, With Love [PV with Rose Weasley] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:48

Rose & Alpharia



Alpharia était en compagnie d'Ivy et sa cour, occuper à parler et se moquer de certain élèves de Poudlard. Il état très drôle, selon elles, de lancer des rumeurs totalement abracadabrantesque sur des personnes détestable, du moins, pour elles. Aujourd'hui les victimes étaient Rose Wealsey et Sirius Black. Elles faisaient toujours en sorte de choisir deux personnes de maisons différentes et maintenant elles mélangeaient même les époques.

Cependant aujourd'hui, Alpharia n'était pas vraiment d'humeur. Se moquer de Sirius n'était plus vraiment du goût de la jeune Serdaigle. Par contre Rose, alors là, elle s'en donnait à coeur joie. C'était très drôle. Ivy et les autres détestaient presque autant Rose que la Bleu et Bronze. « La pauvre, elle en est presque ridicule. On se demande se que fait Scorpius avec elle. » La question d'Alpharia n'eut comme seule réponse que les rires de ses camarades. Elle rejeta en arrière sa longue chevelure corbeau, geste qu'elle répétait souvent pour se donner un air majestueux et une prestance royale. Ivy fit de même avec une certaine maladresse qui fit rire tout le monde, Ivy Black et Alpharia Vaughan comprise. « De toute façon les croisements Weasley/Sang De Bourbe ne font pas très bon ménage, regarder ce que ça donne. Entre Hugo et Rose, je ne sais pas qui est le pire. Les Weasmoche ne pouvait pas tomber plus bas. » « Si, regarde la fille, elle est avec Potter. Bon elle se rattrape un peu avec Blaise mais bon quand même. » Nouveau rire. Alpharia regarda l'assistance pour voir si leur victime était dans les parage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



To Queen, With Love [PV with Rose Weasley] Empty
MessageSujet: Re: To Queen, With Love [PV with Rose Weasley]   To Queen, With Love [PV with Rose Weasley] Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:13

..


Dernière édition par Rose H. Weasley le Dim 1 Jan - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



To Queen, With Love [PV with Rose Weasley] Empty
MessageSujet: Re: To Queen, With Love [PV with Rose Weasley]   To Queen, With Love [PV with Rose Weasley] Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:24

Enfin, elle la vit, passant tout juste la porte de la Salle Commune, tête baissé et regard assassin. Regard qu'elle dédia à la Vaughan avant de lâcher un : « Bande de débile. » La jeune Vaughan sourit, elle croyait vraiment que cela allait atteindre Alpharia dans sa fierté ? En fait, c'était plutôt une bonne chose. Après tout si la brune se mettait à agresser la Weasley, elle ne sera pas vraiment blâmer par les Carrow et puis c'était rose qui avait déclaré les hostilité.

D'un bond, comme un seul homme, Alpharia et sa cour se levèrent et se dirigèrent vers Rose Weasley. Ivy la regarda avec mépris et s'apprêta à lui dire quelque chose de cinglant mais fit arrêter pas A. Celle-ci lui dit d'un seul regard "laisse moi faire et admire" et lança à l'adresse de la rousse : « Pardon ? Répète ce que tu viens de dire ? » D'un pas, la brune s'avança pour être à deux centimètre de Rose. L'héritière Vaughan avait beau être petite, elle avait quelque chose d'imposant et de menaçant. « Sache qu'on peut être à n'importe qu'elle époque, cette salle commune - elle désigna l'ensemble de la pièce - sera toujours MON territoire. Alors maintenant tu ravale ce que tu m'as dit ou je te jure que tu va le regretter. » Puis elle repartit s'asseoir avec ses amies et reprendre ses discussions. Voilà elle avait tout de même réussis à l'énerver avec une simple phrase qui était totalement invraisemblable. Alpharia débile ? Et puis quoi encore ? « Je voulais donc vous dire avant d'être interrompue par l'autre, je crois qu'elle a des problèmes mentaux en fait, ça doit être génétique. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



To Queen, With Love [PV with Rose Weasley] Empty
MessageSujet: Re: To Queen, With Love [PV with Rose Weasley]   To Queen, With Love [PV with Rose Weasley] Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:22

Rose était toujours assise sur le canapé en train de lire son livre, sans faire attention à ce que Alpharia et sa cour faisaient. La jeune rousse ne les regardaient même pas, il faut dire qu'entre eux, c'est pas vraiment la joie et ce depuis leur première année. Rose savait très bien que là, c'est elle qui a attaqué Alpharia et sa cour en premier. Et elle savait aussi que la Serdaigle allait l'attaquée en retour, ce qui ne faisait pas peur la jeune Weasley, même si Alpharia lui lance des piques pas vraiment super sympa. Rose n'a pas vraiment peur que la Serdaigle, c'est juste qu'elle à quelque chose qui fait qu'elle est menaçante.

La rousse regardaient Alpharia et les autres se lever en même temps, et se replongeait dans son livre. Elle regardait ensuite Alpharia s'approcher d'elle et lui demander: « Pardon ? Répète ce que tu viens de dire ? » Rose la regardait et lui répond. « J'ai dit que toi et ta bande, vous est des débiles. » La Weasley regardait alors la reine dans les yeux. « Sache qu'on peut être à n'importe qu'elle époque, cette salle commune sera toujours MON territoire. Alors maintenant tu ravale ce que tu m'as dit ou je te jure que tu va le regretter. » Et ça y est, Alpharia avait réussie à énerver Rose seulement avec cette phrase. Elle les regarde repartir et écoute leur conversation. « Je voulais donc vous dire avant d'être interrompue par l'autre, je crois qu'elle a des problèmes mentaux en fait, ça doit être génétique. » Rose se levait et se dirigeait, alors, vers Alpharia avec les poins serrés. « Moi, je pense plutôt que c'est toi qui à un problème. Il faut vraiment que tu arrête de tout ramener à toi, Alpharia. Sinon, je pense que ça va se retourner contre toi, un jour. » Sur ses paroles, Rose retournait s'asseoir pour continuer son livre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



To Queen, With Love [PV with Rose Weasley] Empty
MessageSujet: Re: To Queen, With Love [PV with Rose Weasley]   To Queen, With Love [PV with Rose Weasley] Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:52

Le sourire au lèvre, Alpharia regardait avec amusement la jeune Weasley. Elle lui faisait presque pitié, c'était ridicule. « J'ai dit que toi et ta bande, vous est des débiles. » Les éclats de rires retentirent quasiment aussitôt dans les rangs de la "cour" d'Alpharia. Cette dernière y compris. Le sourire narquois toujours aux lèvres, elle examina son ennemie et lança : « Mais c'est pas moi qui saute sur les gens à peine arriver dans une pièce. » Sur ce, elle partit et repris sa conversation avec ses amies avant d'être une nouvelle fois interrompus par Rose, une nouvelle fois. « Moi, je pense plutôt que c'est toi qui à un problème. Il faut vraiment que tu arrête de tout ramener à toi, Alpharia. Sinon, je pense que ça va se retourner contre toi, un jour. » « Non mais c'est une blague là j'espère ! Tu crois que tu va me faire peur ? Toi ? T'aura beau toujours renchérir sur mes propos, tu n'arrivera jamais à m'atteindre. Tu sais pourquoi ? Parce que tu aboie peut être beaucoup mais tu ne mord pas. alors maintenant hors de ma vue ou je te jure que je vais m'énerver. » Sur ce, elle détourna le regard et Rose devint comme inexistante. Alpharia avait un genre de don pour snober les gens et ce n'était pas la première fois qu'elle s'en servait contre Rose.

Le regard malicieux, elle reprit sa conversation avec ses amies. Ivy continuait de jeter de temps en temps des petits coups d'oeil à la préfète tandis que les autres filles discuter avec leur reine.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





To Queen, With Love [PV with Rose Weasley] Empty
MessageSujet: Re: To Queen, With Love [PV with Rose Weasley]   To Queen, With Love [PV with Rose Weasley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

To Queen, With Love [PV with Rose Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON)
» Une rose à dix
» Une rose à dix
» Rose • Oui, encore une !
» >Weasley est notre roi !<
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-