DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Fermeture du forum Left_bar_bleue0/705Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (0/705)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:59

Bonjour à tous,

comme vous l'avez certainement remarqué, le forum est mort depuis quelques temps, nous essayons de le remonter, mais il faut dire qu'un design qui met trois mois à arriver alors qu'il est pris en charge ne nous aide pas. Nous n'avons plus vraiment le temps de nous occuper du forum, j'ai donc pris la décision de le fermer. Je suis désolée pour les membres qui viennent de s'inscrire et qui ont pris le temps de faire leur fiche, je suis également désolée pour les membres qui nous suivent depuis le début. Nous avons déjà fais version 2 du forum pour le relancer, faire une version 3 n'est pas possible. La première fondatrice est partie parce qu'elle ne croyait plus au forum, je pars également. Comme nous nous étions mise d'accord avec la première fondatrice que nous ne laisserions le forum à personne lorsque nous partirons parce que nous n'en aurons pas le coeur, je suis navrée de vous annoncer que dès demain, le forum fermera ses portes. Encore merci à tous ceux qui nous ont soutenu, mais l'ambiance n'est plus tenable, même dans le staff.

Je vous souhaite bonne continuation à tous et de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les multicomptes du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Panneau d'affichage
 :: 
Annonces
-