DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En cours | Meredith L.Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith L.Carter

Oh it's "Meredith L.Carter"




Parchemins : 2
Date d'inscription : 17/07/2013

En cours | Meredith L.Carter Empty
MessageSujet: En cours | Meredith L.Carter   En cours | Meredith L.Carter Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:56


Meredith Layla.Carter


Bonjour à vous ! Je m'appelle Meredith Layla Carter, je suis née en Amérique, d'une mère anglaise et d'un père Américain. J'ai deux frères et une jumelle. Ma famille est une sang pur, moi je suis à Serpentard, et je suis l'une des rares de ma famille à étudier à Poudlard. Avec ma jumelle, les frangins étant à l'école de magie des Amériques. Ou l’école de sorcellerie Américaine. J'ai toujours vécu dans le quartier magique de Manhattan jusqu'au divorce de mes parents. J'ai eu une très bonne éducation, j'ai grandis dans une villa. Ma famille est aisée et n'a pas de problèmes en particuliers et surtout pas en argent. Souvent laissé de côté par ma famille qui était attiré par l’ainé et la dernière pour une raison encore inconnu à mes yeux.

Mais je m’en fiche après tout. J'ai appris à me débrouiller seule et à n’avoir besoin de personne. Bien que comme n’importe qu’elle enfant, j'étais capricieuse, et pleurnicheuse, et trouillarde. Petite j'avais un caractère assez franc, et impulsif cependant j'ai murit avec le temps et mon caractère se tempéra. Je devint lunatique, solitaire, calme, mystérieuse, renfermé, maline, intuitive, rusée, bavarde, assez rancunière, prétentieuse, stratège. Cependant, je ne suis pas accros au pouvoir, et je ne le recherche pas, je n'aime pas tuer ni me battre. Pour un rien. Je suis manipulatrice mais uniquement pour obtenir ce que je veux. J'ai dix sept ans et je suis en septième année. J'aimerais devenir professeur de défense contre les forces du mal ou d'histoire de la magie. Ou alors Auror.

Je suis née le 24 Mai 1979. Ma mère est médecin et mon père agent du FBI. Je suis depuis toujours entourée de chevaux, mes grands-parents tenaient un ranch, ou je montais régulièrement. J'ai découvert mes pouvoirs assez tardivement, mais à l'école de magie Américaine on peut y rentrer à 12 ans.  Mes parents travaillaient souvent ensemble. Je suis entrée à Poudlard à mes 14 ans, deux ans après le divorce. Je suis partis vivre avec ma mère et ma sœur en Angleterre. J'ai un chat et une chienne, les autres étant restés chez papa.



Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
La défense contre les forces du mal, la seule matière ou il y est de l'action. L'un des rares cours qui m’intéressent et ou j'excelle ! Pour moi cette matière est l'une des bases d'un sorciers, pour savoir utiliser la magie faut déjà apprendre à la contrôler ou si vous préféré la maîtriser, puisque chez nous c'est naturelle. Comme dirait ma mère. Puis c'est l'un des rares cours ou on est pas assis tout les jours ! Sinon j'aime bien l'histoire de la magie, la métamorphose et l'étude des Runes.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Celle que je déteste le plus ? Je crois que c'est l'étude des moldus ! Pourquoi ? Je ne sais pas, je trouve que cela ne sert à rien ! Eux étudient-ils notre monde ? Pas que je sache, sinon on nous interdirait pas la magie en dehors de Poudlard. Oui je sais c'est mon point de vue, mais je pense que si ils étaient au courant de notre existence on pourrait utiliser la magie partout ou va. Et pas seulement dans notre monde. Bref, je n'aime pas la botanique non plus. Ha et la divination n'en parlons pas, c'est la deuxième matière que je déteste, j'arrive tout le temps en retard. Fait le bazar dans le cours. Et toujours en retenu. Je n'aime pas celui s'occupe de cette matière et ça doit être réciproque à mon avis. Ou elle d'ailleurs...
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'ai découvert mes pouvoirs lors de mon onzième anniversaire, ce qui pour certains est très long. Vu qu'à Poudlard on rentre à 11 ans. Bref, j'ai découvert mes pouvoirs magiques en faisant soulever le gâteau et en l'envoyant sur une de mes cousines. Autant dire qu'elle n'avait pas du tout apprécié et qu'on se fait la tête  à cause de ça !  Sa lui apprendra à dire du mal de moi le jour de mon anniversaire, petite peste. J'avais prit ma petite revanche. Le pire c'est que j'avais rigoler comme une malade ce jour là.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
J'aimerais faire un métier en rapport avec la matière ce que j'aime.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Mon endroit préféré ? Le lac bien sur, surtout en fin de soirée, la ou le ciel devient "arc-en-ciel". Oui, car le ciel change de couleur, puis les reflets sont si beau. Surtout de là ou je met le soir. J'adore cet endroit, j'y vais assez souvent. Je pourrais y passer des heures, surtout lorsque je n'est pas cours. Oui c'est là que je viens quand je vais pas bien, ou quand j'ai besoin d’être seule. C'est là que je passe le plus clair de mon temps libre. J'aime aussi y aller avec mes amies, enfin j'y vais seule la plupart du temps.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Et bien ce que j'aime faire à Poudlard, d'une part c'est parler... Vous me direz c'est normal, mais parler aux fantômes ! Oui j'aime ça ! Et je trouve que ça passe le temps alors... Mon autre truc préféré, c'est aller aux lac. Monter dans les arbres ! Et regarder le coucher et lever du soleil. M'installer tranquillement sur une branche, et regarder le ciel étoilé j'adore ça et sa m'aide à dormir, à rêver, et à me détendre !
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions :  A
Métamorphose :O
Sortilèges : A
Histoire de la magie :  A
DCFM :  O
Astronomie : E
Botanique :P
Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Matière un :  Arithmancie Matière deux : Études des runes.

[justify]Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.[
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients./justify]




En cours | Meredith L.Carter 914661C10
En cours | Meredith L.Carter Icand3
Prénom ou pseudo :sailorcosmo
Age :16 ans
Présence sur le forum :bas assez souvent en temps de vacances
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? J'y étais avant, y'a longtemps.
Comment le trouves-tu ? pas mal ^^
Autres choses à faire partager :nop ^^
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart



Dernière édition par Meredith L.Carter le Jeu 18 Juil - 21:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith L.Carter

Oh it's "Meredith L.Carter"




Parchemins : 2
Date d'inscription : 17/07/2013

En cours | Meredith L.Carter Empty
MessageSujet: Re: En cours | Meredith L.Carter   En cours | Meredith L.Carter Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:57



« citation »


Dernière étape de la présentation mais non des moindres : la partie rédaction. Nous ne te demandons pas de raconter ton histoire en entier non, seulement un souvenir de ton choix sous forme de rp. Tu pourras faire intervenir d'autres personnages si tel est ton désir. Essaie de choisir un moment clé de ton passé où on peut en apprendre le maximum sur ton personnage. Tu devras faire un minimum de 500 mots soit le minimum demander dans un rp. Néanmoins, ici, n'hésite pas à détailler au maximum. Nous jugerons à la fois l'histoire, si le personnage a bien été compris si c'est un ou scéna et enfin, cela nous permettra de savoir si tu as le niveau demandé sur le forum ^^ Bon courage ! Dernière étape de la présentation mais non des moindres : la partie rédaction. Nous ne te demandons pas de raconter ton histoire en entier non, seulement un souvenir de ton choix sous forme de rp. Tu pourras faire intervenir d'autres personnages si tel est ton désir. Essaie de choisir un moment clé de ton passé où on peut en apprendre le maximum sur ton personnage. Tu devras faire un minimum de 500 mots. Néanmoins, ici, n'hésite pas à détailler au maximum. Nous jugerons à la fois l'histoire, si le personnage a bien été compris si c'est un ou scéna et enfin, cela nous permettra de savoir si tu as le niveau demandé sur le forum ^^ Bon courage ! Ce texte a été dupliqué pour activer l'ascenseur.


Dernière édition par Meredith L.Carter le Jeu 18 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
En cours | Meredith L.Carter Left_bar_bleue1/705En cours | Meredith L.Carter Empty_bar_bleue  (1/705)

En cours | Meredith L.Carter Empty
MessageSujet: Re: En cours | Meredith L.Carter   En cours | Meredith L.Carter Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:04

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!!

Si tu as des questions n'hésites pas à embêter le staff.

Comme tu as pu le voir nous sommes en stand by pour le moment mais nous espérons revenir très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malfoy

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
En cours | Meredith L.Carter Left_bar_bleue0/0En cours | Meredith L.Carter Empty_bar_bleue  (0/0)

En cours | Meredith L.Carter Empty
MessageSujet: Re: En cours | Meredith L.Carter   En cours | Meredith L.Carter Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:11

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bounce 
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





En cours | Meredith L.Carter Empty
MessageSujet: Re: En cours | Meredith L.Carter   En cours | Meredith L.Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En cours | Meredith L.Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inscription en cours de potion
» Fiche de présentation ஜ en cours
» Severus Snape [en cours]
» James Fernandez [en cours]
» Nymphadora est là (fiche en cours).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
-