Partagez | 
 

 June Aphrodite Milles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "June A. Milles"




Parchemins : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: June Aphrodite Milles   Mar 9 Juil - 15:28


June Aphrodite Milles


Ici, en un paragraphe, présente-ton personnage. Son âge, son lieu de naissance, son sang, s'il a un animal de compagnie, bref tout ce qui te passe par la tête et qui te semble nécessaire pour que nous puissions savoir sa situation sociale. Tu peux aussi aborder ses tics, écrire quelques traits de caractère, présenter sa famille si tu le désires. Plus on en sait, mieux c'est. Surligne en gras les informations importantes. Ici, en un paragraphe, présente-ton personnage. Son âge, son lieu de naissance, son sang, s'il a un animal de compagnie, bref tout ce qui te passe par la tête et qui te semble nécessaire pour que nous puissions savoir sa situation sociale. Tu peux aussi aborder ses tics, écrire quelques traits de caractère, présenter sa famille si tu le désires. Plus on en sait, mieux c'est. Surligne en gras les informations importantes. Ce texte a été dupliqué pour activer l'ascenseur.


Quelle est ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ? Hmm, je sais pas trop. Je dirais les cours de sortilèges. Déjà parce que passer une heure sans avoir le nez dans des bouquins ennuyeux à mourir est une perspective grandement intéressante et puis tout simplement parce qu'utiliser sa baguette magique dans Poudlard sans être sanctionné par le règlement est purement jouissif. Pouvoir martyriser des adversaires un brin insolent à mon égard en recevant une simple remontrance n'est pas une situation à ignorer.
Et quelle est celle que tu détestes ? Pourquoi ? Très honnêtement il y en beaucoup trop pour qu'une matière en particulier sorte de lot. Je peux cependant vous dire je trouve les cours de divination et de soins aux créatures magiques ridicules car une d'une inutilité aberrante. Depuis quand avons nous besoin de savoir ce qu'il faut donner à une plante qu'on risque de croiser une fois dans sa misérable vie ? Ou pire, de déchiffrer les restes d'un café infâme pour savoir qu'il y aura du poulet à la sauce au dîner ? C'est d'un pathétisme effarant.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ? Je ne suis pas du genre à me lancer des fleurs mais pour l'occasion j'assume entièrement ma fierté. Mes pouvoirs se sont manifestés au berceau. Fait extrêmement rare signifiant que je détenais une immense puissance magique. C'était une journée banale qui eut droit à un dénouement inatendu. Je m'explique, alors que tout était calme, que je faisais tranquillement ma sieste à l'étage, une vipère s'est glissée dans ma chambre. Le contact avec la peau glacée du reptile m'a sortie de mes songes. N'importe qui aurait crié face à ces deux petits yeux cruels mais moi je me suis contentée de le fixer et subitement le serpent a commencé à suffoquer sous mon regard rieur. Je l'ai étranglé par pensée, mes petites mains tenant fermement mon hochet dans un signe religieux. Quand mes parents ont trouvé l'affreuse vipère, morte sans que je sois blessée, ils ont compris. L'instant d'après je marchais pour la première fois.
Quel est le métier que tu aimerais faire ?
Ma famille se scinde en deux parties, les studieux et les aventuriers. Bien entendu, j'appartiens à celle-ci, les études et moi ça n'a jamais été le grand amour mais je dispose d'une puissance magique m'offrant une place tout prêt au sein des rangs des aurors. Mes parents ont suffisamment d'influence au ministère pour me permettre de les rejoindre les yeux fermés.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ? La réponse est évidemment White Castle. La demeure familiale se trouvant au nord de l'Angletterre ou j'ai passé toute mon enfance.
Dix lignes minimum
Qu'est-ce que tu préfères faire à Poudlard ?
Cinq lignes minimum
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : Potions : E - Métamorphose : O - Sortilèges : O - Histoire de la magie : A - DCFM : O - Astronomie : E - Botanique : A - Vol : O(pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : Soins aux créatures magiques : A - Divination : A.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !

a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.

c) En cours tu es assis :
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?
¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.



Prénom ou pseudo : Pancake :B
Age : 15 years ago
Présence sur le forum : Régulière x')
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Doux hasard...
Comment le trouves-tu ? Joliiii pleaase 
Autres choses à faire partager : Les pancakes c'est le bien :v
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par June A. Milles le Jeu 11 Juil - 10:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "June A. Milles"




Parchemins : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: June Aphrodite Milles   Mar 9 Juil - 15:30



« citation »


Dernière étape de la présentation mais non des moindres : la partie rédaction. Nous ne te demandons pas de raconter ton histoire en entier non, seulement un souvenir de ton choix sous forme de rp. Tu pourras faire intervenir d'autres personnages si tel est ton désir. Essaie de choisir un moment clé de ton passé où on peut en apprendre le maximum sur ton personnage. Tu devras faire un minimum de 500 mots soit le minimum demander dans un rp. Néanmoins, ici, n'hésite pas à détailler au maximum. Nous jugerons à la fois l'histoire, si le personnage a bien été compris si c'est un ou scéna et enfin, cela nous permettra de savoir si tu as le niveau demandé sur le forum ^^ Bon courage ! Dernière étape de la présentation mais non des moindres : la partie rédaction. Nous ne te demandons pas de raconter ton histoire en entier non, seulement un souvenir de ton choix sous forme de rp. Tu pourras faire intervenir d'autres personnages si tel est ton désir. Essaie de choisir un moment clé de ton passé où on peut en apprendre le maximum sur ton personnage. Tu devras faire un minimum de 500 mots. Néanmoins, ici, n'hésite pas à détailler au maximum. Nous jugerons à la fois l'histoire, si le personnage a bien été compris si c'est un ou scéna et enfin, cela nous permettra de savoir si tu as le niveau demandé sur le forum ^^ Bon courage ! Ce texte a été dupliqué pour activer l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
1/705  (1/705)

MessageSujet: Re: June Aphrodite Milles   Mer 10 Juil - 18:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Si jamais tu as (d'autres) questions n'hésites pas à venir embêter le staff.

_________________


Âme sensible ne pas cliquer :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: June Aphrodite Milles   Mer 10 Juil - 18:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: June Aphrodite Milles   Mer 10 Juil - 18:52

Bienvenue arc en ciel 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
4/705  (4/705)

MessageSujet: Re: June Aphrodite Milles   Mer 10 Juil - 20:33

Bienvenue parmi nous June Smile

Comme l'a dit les collègues si t'as d'autres questions nous sommes là ^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "June A. Milles"




Parchemins : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: June Aphrodite Milles   Mer 10 Juil - 22:25

Mwahaha que de célébrités pour accueillir ma petite blonde x')
Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Nemesis A. Flynn"




Parchemins : 33
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: June Aphrodite Milles   Jeu 11 Juil - 12:10

Bienvenuuuue parmi nous ! leche 
En espérant que tu t'y plaise.
[Même si j'ai pas trop de doute là dessus.]
What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: June Aphrodite Milles   

Revenir en haut Aller en bas
 

June Aphrodite Milles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Athkire la demoiselle aux milles couleurs {by Ayael}
» (campagne) les milles marches
» Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
-