AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Quidditch, une passion commune. [PV Rémus Potter-Malfoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le Quidditch, une passion commune. [PV Rémus Potter-Malfoy]   Ven 14 Juin - 21:55

Stade de Quidditch ◈ Rémus Potter-Malfoy & Scorpius H. Malfoy
Le Quidditch, une passion commune






S
corpius était comme la plupart des jeunes de son âge. Un fan de Quidditch, et bien qu’il voulait être attrapeur, il avait finalement obtenue le post de poursuiveur. Quoiqu’avec Ella, ils formaient un bon duo. Mais ce jour-là n’était pas sujet à ça. Scorpius avait besoin de s’isoler et de réfléchir. Leurs bon dans le temps avait bougé énormément de choses et la confrontation avec leurs parents n’aidait pas vraiment.


L
e Serpentard avait donc préparé ses affaires et, balais en mains était partit. Sans le dire à quiconque sinon c’était cuit. Le jeune homme connaissait énormément de passages secrets et donc n’eut aucune difficulté à sortir sans se faire voir. D’ailleurs, il ne voulait voir personne. En tout cas surtout pas Rose, Draco, Olivia et encore moins Albus. Le blond avait de plus en plus de mal à le regarder dans les yeux, si ce n’est quand il le rabaissait devant tout le monde. Et que le brun ne lui répondait presque plus. Une autre chose qui le mettait hors de lui. C’est commun, un Malfoy a horreur qu’on l’ignore.


A
rrivé au terrain, Scorpius n’avait pas mis longtemps pour décoller. La sensation d’être hors du temps lui faisait vraiment du bien, et puis comme ça il ne pensait plus à rien. Le blond avait toujours un vif sur lui. Le jour où il l’avait attrapé, celui-ci s’était comment dire.. Lié au jeune Malfoy. C’était quand même bizarre, ça aurait pu être un piège. Mais il était doué en sortilèges donc avait jeté tous les sort possibles et imaginables. Rien, donc il n’avait rien dit.


I
l laissa le vif s’envoler, puis fonça à sa suite. Sans se vanter, Scorpius savait quand même (très) bien jouer au Quidditch. Mais les choses furent telles qu’elles devaient être et il fut pris comme poursuiveur. Après avoir attrapé la balle dorée, le blond exécuta plusieurs figures. Après tout, avoir comme père Draco Malfoy et comme beau-père Harry Potter, ça aurait été un comble. Le Serpentard avait laissé tomber tous ses problèmes et c’était déconnecter du monde. Il pourrait y avoir quelqu’un qui l’observe, le blond ne l’aurait jamais remarqué. Mais dans ce genre de sport, il faut savoir faire une pause.


S
corpius descendit de son balai et fouilla dans son sac à la recherche d’eau. Quand il releva la tête, il aperçut une silhouette s’approcher du terrain. L’unique chose à laquelle il pensa sur le moment fut: S’il vous plait, tout mais pas Albus..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Quidditch, une passion commune. [PV Rémus Potter-Malfoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une passion commune
» Une passion commune [PV Amaoka] [Terminé]
» La musique...Une passion commune [PV Maylis]
» Gradins du Terrain de Quidditch
» Une passion commune...(ou pas) [TERMINÉ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Le Terrain de Quidditch
 :: 
Le Terrain
-