DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia E. S. Nott

Oh it's "Olivia E. S. Nott"




Parchemins : 54
Date de naissance : 24/11/1991
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:14


Olivia Elena Sarah Nott


Mon nom est Nott et j'ai trois prénoms Olivia, Elena et Sarah. Je suis fière de mon nom, ma famille est une famille de sang pur et on peut dire qu'ils privilégient largement ce sang. Nous faisons partie des sorciers de la bonne société. Ce n'est pas pour rien que je suis chez les Serpentards, toutes ma famille est passée dans cette maison, c'était donc tellement évident que j'y sois à mon tour. Je suis née le douze mai 2006 à Sainte Mangouste l'hôpital des sorciers. J'ai donc dix-sept ans et je suis en septième année à Poudlard. Plus tard j'aimerais être premier ministre, je sais cela fait prétentieux de le dire comme ça, mais ma famille ont eu des rangs importants sans jamais pouvoir atteindre celui-là et j'aimerais faire cela aussi bien pour moi que pour eux. Il faut dire que je fais tout pour y arriver, je travaille beaucoup pour avoir un bon niveau scolaire et faire les études que je veux. Je suis très soutenue par mes parents et cela depuis toujours ils sont aussi fiers de moi que moi je le suis d'eux. A Poudlard j'ai pleins d'amis, mais je ne sors avec personne pour l'instant, bien que je suis amoureuse d'une personne, mais nous savons que cela ne sera pas possible. On me décrit souvent comme : Ambitieuse, intelligente, rusée, bavarde et même parfois, hautaine et manipulatrice. Mais j'assume totalement ce que je suis, j'aime le pouvoir et l'avoir, j'aime que tout soit contrôlé.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
J'adore les cours de sortilège, de plus ils me seront très utiles pour le métier que je veux faire. Je suis plus du genre pratique que théorique alors j'aime les cours qui déménagent et non ceux où on ne fait que parler. Les potions et la défense contre les forces du mal, sont aussi de très bonne matière. Elles sont utiles, je trouve. Je vais peut-être vous étonnez mais j'aime également le cours d'études des Moldus, non pas que j'ai une fascination pour eux, loin de là, j'estime même qu'ils sont largement inférieur à nous. Mais j'écoute, car il est bien de connaitre ces personnes-là, surtout que j'y serais confronté plus tard.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Je pense que c'est l'astronomie, c'est vraiment une matière chiante et barbante. Regarder pendant des heures dans un cylindre ce n'est vraiment pas mon délire. De plus le professeur que l'on a, n'est vraiment pas accueillant. Je crois que c'est la matière où j'ai les moins bonnes notes, bien quelles restent quand même correcte. Je fais des efforts, car je ne veux pas que mon niveau baisse à cause de cela.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Je devais avoir six ans la première fois où mes dons se sont manifestés. Ma mère essayait de me donner à manger et je n'aimais pas la nourriture en question. Quand elle eut le dos tourné je l'ai fait léviter et il s'est écrasé à terre. Ce jour-là, je n'ai même pas eu le droit à un grondement, mes parents étaient tellement fières qu'ils m'avaient même demandé de recommencer. Mais étant trop jeune je ne comprenais pas. Ayant mon caractère bien à moi, mes pouvoirs se manifestaient selon mon humeur à l'époque. Maintenant je les contrôle parfaitement.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Premier Ministre, sans hésitation. Je suis quelqu'un qui aime viser haut. Je n'aime pas me contenter du strict minimum, je n'ai pas été élevé comme ça. Je me donne beaucoup de moyen pour y arriver, j'étudie beaucoup même si comme ça, au premier coup d’œil je n'en ai pas l'air. Je n'ai pas la réputation d'être une petite "intello". Je me donne l'air d'en savoir beaucoup sans faire grand-chose. Ce métier est vraiment un statut difficile à avoir je le conçois, mais cela ne me fait pas peur, j'aime les défis.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Je crois que je dirais Poudlard. Sans faire ma lèche, cette école est vraiment comme ma seconde maison. Je me sens tellement bien dans mon rôle et chez les Serpentard, c'est surtout grâce à eux que je me sens aussi à l'aise et dans mon élément. Si j'étais dans une autre maison cela ne serait pas pareil et je le sais. Ce lieu représente beaucoup de choses pour moi. C'est là-bas que j'ai évolué, appris ce que je sais et si un jour je fais le métier que je veux ça sera grâce à cela et à mes parents qui m'apprennent beaucoup de choses que l'on apprend pas à Poudlard.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Lire, aller à la bibliothèque. J'adore les livres et apprendre d'eux. Cet endroit est calme et me permet de réfléchir. C'est l'endroit où je me sens le mieux après la salle des Serpentard où je peux discuter avec mes amis, car malgré que j'aime étudier je suis aussi quelqu'un qui aime être entouré de monde et j'aime être au-devant d'eux.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : E - Métamorphose : E - Sortilèges : O - Histoire de la magie : E - DCFM : O - Astronomie : A - Botanique : A - Vol : D
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Matière un : Études des Moldus - Matière deux : . Arithmancie

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Mini_100529052940100497
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Mini_100529052922964296
Prénom ou pseudo : Haruka/Andréa
Age : 21 ans
Présence sur le forum : 5/7 J
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? PRD
Comment le trouves-tu ? Trop moche et c'est pour ça que je suis là (a)
Autres choses à faire partager : VIIIIIIIIVE LES SERPY Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  118674
Crédits (Aandy) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Olivia E. S. Nott le Mer 5 Juin - 9:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. S. Nott

Oh it's "Olivia E. S. Nott"




Parchemins : 54
Date de naissance : 24/11/1991
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:15



« citation »


Ma vie avait toujours été très calme. J'avais mes deux parents, une grande maison et surtout de l'amour. Bien que mes parents travaillaient tout deux pour le Ministère de la magie et qu'ils avaient des journées bien remplies, ils avaient toujours du temps pour moi, ils m'aimaient et m'avait toujours désirée. Je le sais, car ils me disent régulièrement que je suis leur première fierté. Mes parents sont des sorciers et en principe moi aussi, mais cela nous l'avons découvert le jour où j'ai fait mes premiers essais dans ce domaine. Ce jour-là mes parents avaient su que j'avais ses pouvoirs et heureusement, car cela aurait été une honte pour eux. Ma famille est une famille de sorciers depuis des générations et ils en sont très fières, c'est ce que l'on appelle une famille de sang pur, une famille au-dessus de certaines autres. Oui, ma famille est une famille qui considère que les sangs purs sont mieux que les sangs dit impure et qu'ils sont largement au-dessus des Moldus, les personnes sans pouvoirs. J'ai été élevé dans cet esprit et je pense comme eux maintenant.
Le jour de mes onze ans un jour que toute la famille attendait avec impatiente était arrivé. C'était le jour J pour moi. Aujourd'hui j'allais recevoir ma lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard. C'est l'une des plus grandes écoles dans ce domaine dans le monde et c'était une fierté de recevoir cette lettre. Le matin en me levant, je savais que j'allais recevoir une tonne de cadeau comme à chacun de mes anniversaires, mais celui qui m'étais le plus important n'était pas les cadeaux achetés par mes parents. Je descends les marches deux par deux, me précipitant dans le salon, le gâteau que j'avais choisi la veille était déjà prêt, ma mère était en train d'allumer les bougies. " Ma chérie, tu es déjà réveillée ? Viens t'asseoir, c'est tout prêt." Je me précipite sur la chaise, voyant déjà les paquets sur le sole, il devait en avoir une bonne vingtaine. Ne tenant pas en place et voulant manger ses fraises qui m'avaient l'air très bonnes, je pris une part qui était déjà coupée. La part ne resta pas plus de deux minutes dans mon assiette, ce gâteau était vraiment bon et frais. " Je veux ouvrir mes cadeaux !" Le gâteau avait été bon, mais en réalité je ne m'intéressais pas ça. Je me précipite sur la pile de paquets soigneusement emballé de jolis papiers colorés. Je pris le premier, puis le deuxième, puis le troisième... A chaque fois j'espérais voir cette lettre apparaitre sous l'un deux, mais pour le moment aucune trace de ce bout de papier. Je n'étais plus loin de la fin et je commençais à avoir de sérieux doute, peut-être m'avait-il oublié ? C'était surement ça, je ne pouvais pas envisager de ne pas être inscrite depuis ma naissance là-bas. C'était une évidence ma place est là-bas, ma place est d'apprendre la magie et de devenir une sorcière célèbre. Arrivé au dernier paquet je le pris dans mes mains, dessous un bout de papier était posé, parfaitement droit. Mes yeux s'écarquille, je la pris dans mes mains, lisant doucement à haute voix ce qui était marqué. Il y avait mon nom, mes prénoms et mon adresse, cela marqué délicatement à la plume. Je pris le temps de l'ouvrir pour ne pas la déchirer. C'était la fameuse lettre que j'attendais, une joie immense venait de s'emparer de moi en la lisant. Elle confirmait que j'étais inscrite et que l'on m'attendait à la prochaine rentrée. Il y avait également la liste des fournitures, qui n'était pas un problème, mes parents ont beaucoup d'argent et m'achèteront surement les dernières tendances.


Dernière édition par Olivia E. S. Nott le Mer 5 Juin - 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malfoy

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:53

Preum's Preum's Preeeeeuum's!
La meilleure des meilleurs! Ma Meilleure amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!

*Tousse et se calme*

Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. S. Nott

Oh it's "Olivia E. S. Nott"




Parchemins : 54
Date de naissance : 24/11/1991
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:32

Merci mon chou I love you A nous deux on est les meilleurs ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !! bong

Edit : Possible de le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malfoy

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:46

Yeahhh! Serpentard en foooorce!

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  118674

Réserver quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. S. Nott

Oh it's "Olivia E. S. Nott"




Parchemins : 54
Date de naissance : 24/11/1991
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:49

Oui c'est les meilleurs les verts YEAAH
Le scénario, sauf si c'est pas possible bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malfoy

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:08

Et bien je pense oui, vue que la personne qui l'avait pris ne donne pas de nouvelles mais ça faut voir avec Harry, Draco ou Hermione Smile

Tu peut toujours faire la fiche, sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. S. Nott

Oh it's "Olivia E. S. Nott"




Parchemins : 54
Date de naissance : 24/11/1991
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:52

Oui j'ai attendu que la personne qui avait fait la fiche ne la fasse plus étant donné que j'ai discuté un peu avec l'un des admins avant.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malfoy

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:21

Bah dans ce cas là ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. S. Nott

Oh it's "Olivia E. S. Nott"




Parchemins : 54
Date de naissance : 24/11/1991
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:25

Oui je vais attendre de voir qu'ils passent par ici Very Happy
Merci dans tout les cas, j'ai hâte de pouvoir faire un rp avec toi god
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malfoy

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:47

Oh ouiii god *Fait un câlin de la mort qui tue Made in Malfoy* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue4/705Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (4/705)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:51

Officiellement bienvenue à toi parmi nous Olivia! Je suis contente que tu aies choisi notre fow Smile

Si t'as la moindre autre question que ce soit pour ton personnage ou le forum en général n'hésite pas Razz

En tant que Dray' je suis heureuse de voir le choix du PV, la fille de ma soeur de coeur quoi ^^

Pour la résa je vais demander en zone staff, en temps normal on les fait mais comme y a l'autre Olivia je sais pas (mais comme on a pas de nouvelles dans un autre sens...)

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. S. Nott

Oh it's "Olivia E. S. Nott"




Parchemins : 54
Date de naissance : 24/11/1991
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:40

OWI !! Un câlin Made in Malfoy :peluche:
Draco : (Tom est tellement sexy)
C'est avec toi que j'ai vu sur PRD alors ? Merci de l'accueil et si j'ai une question je n'hésiterais pas god
Si la réservation n'est pas possible c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/705Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/705)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche pleaase
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Olivia E. S. Nott

Oh it's "Olivia E. S. Nott"




Parchemins : 54
Date de naissance : 24/11/1991
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:57

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue4/705Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (4/705)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:08

Vivi c'est bien moi sur PRD Razz

Alors on a discuté entre staff et c'est possible^^ Nous te réservons Olivia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. S. Nott

Oh it's "Olivia E. S. Nott"




Parchemins : 54
Date de naissance : 24/11/1991
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:50

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue1/705Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (1/705)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:12

Bienvenue à toi!!!

Je vais pas répéter encore une fois ce qu'ont dit mes co admins parce que bon tu sais que tu peux nous embêter avec toutes les questions que tu veux ^^

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/705Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/705)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:23

Bienvenue à toi in love
Hésites pas à nous harceler si nécessaire. god
Bonne chance pour ta fiche swagg
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. S. Nott

Oh it's "Olivia E. S. Nott"




Parchemins : 54
Date de naissance : 24/11/1991
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:16

Merci à vous deux et je n'hésiterais pas promis god
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue4/705Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (4/705)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:25

Je viens de finir ta fiche^^ Elle me semble donc correcte en tout cas tu as des grands projets dans le futur héhé Razz Je t'ajoute aussi au groupe staff donc tu devrais voir notre rubrique'^^


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERPENTARD


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? Tu peux aussi t'amuser à collectionner les cartes chocogrenouilles dont tu trouveras toutes les informations ici. D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)


Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. S. Nott

Oh it's "Olivia E. S. Nott"




Parchemins : 54
Date de naissance : 24/11/1991
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:28

Merci bong
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis A. Flynn

Oh it's "Nemesis A. Flynn"




Parchemins : 33
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:22

Hey, bravo pour ta belle fiche !
Et bienvenu un peu beaucoup très en retard !
[C'est l'intention qui compte, non ?]
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. S. Nott

Oh it's "Olivia E. S. Nott"




Parchemins : 54
Date de naissance : 24/11/1991
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:36

Héhé !! Oui c'est l'intention qui compte et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Potter Malfoy

Oh it's "Rémus Potter Malfoy"




Parchemins : 55
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Left_bar_bleue0/0Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:57

Bienvenue Very Happy (même si tu es arrivée avant moi :p )
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.    Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia ~ Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. [Les maraudeurs]
» Draco & Harry ▬ C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre.
» Olivia ~ UC
» Olivia ~ UC
» Olivia ~ Chocogrenouilles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-