Partagez | 
 

 Scorpius Hypérion Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Scorpius Hypérion Malfoy   Mer 15 Mai - 21:15


Scorpius Hypérion Malfoy


Scorpius Malfoy, qui ne le connait pas ? Il n’y a pas trente-six mille personnes qui portent ce nom. Un nom dont l’honneur a été souillé par les erreurs du passé. Un nom qui attire encore de la méfiance. Un nom parfois difficile a porté, mais Scorpius ne s’en plaint pas. Il est connu pour être un adolescent de dix-sept ans, étudiant à l’école de sorcellerie Poudlard dans la maison Serpentard. Une maison également bien souillée par leurs ancêtres. Née le 6 mai 2006 au manoir Malfoy, le jeune homme est facilement reconnaissable avec ses cheveux blonds et ses yeux gris, ressemblance troublante avec son père, Draco Malfoy, a quelques détails cependant. Scorpius peut-être arrogant et prôner son Sang-Pur il ne se cache pas derrière un masque de froideur. Bien que si vous lui cherchez des poux vous vous risquez à finir à l’infirmerie.

Le jeune homme se doit de toujours garder la tête haute et de montrer sa supériorité aux autres. Et bien sûr, interdiction de parler ou bien même d’apprécier un née-moldus, ou communément appelées « Sang-de-Bourbe. » Pas très élégant je vous l’accorde. Et si son père apprenait sa relation avec la jeune Rose Weasley, il s’arracherait surement les cheveux et punirait surement le jeune homme. Scorpius aime énormément sa famille et voue une grande admiration pour son père, c’est d’ailleurs pour cela qu’il est entré dans le clan de Tenebris, mais ça personne ne le sait. Le jeune Malfoy est un adolescent studieux, qui possède, bien malgré lui un talent pour les potions. Mais ce n’est pas une chose étonnante en soit.

C’est un garçon sûr de lui, mais il peut lui arriver comme a tout le monde de douter. Scorpius a le sent de l’amitié et est très fidèle envers sa meilleure amie Olivia Nott. Ils se disent tout, ils pensent pareilles, presque des jumeaux. Mais on peut les voir régulièrement se battre pour des raisons parfois inconnues des autres. On peut également voir Scorpius se battre avec Albus Potter. Les autres pensent surtout que c’est du à leurs rivalité entre famille, mais hélas c’est bien plus compliqué que ça.

Ses dernières années, la vie de Scorpius a été complètement bouleversée par plusieurs points : Le divorce de ses parents, dont la tournure des choses a fait que sa mère, Astoria Greengrass, à légèrement sombrer dans l’alcool. La raison ? Nul autre que le fait que son père à quitter sa mère pour un homme. Et pas n’importe lequel : Harry Potter le sauveur du monde sorcier. Dire que la pilule a du mal à passer serait un euphémisme. Le second point est la venue des enfants Potter-Malfoy. Oui, vous avez bien lu. Et depuis la vie n’est pas rose tous les jours.. Et enfin, le troisième point, leur bond dans le temps. Mais quoi de mieux que de se retrouver à l’école avec ses parents ? Ou mieux.. avec ses grand parents également.. Que Merlin lui vienne en aide..



Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Si le jeune Malfoy aime les défenses contre les forces du mal, il a une préférence particulière pour  l’étude des potions. Sans vraiment d'étonnement, ce fut son père qui lui communiqua cette passion. Ils pouvaient passer beaucoup de temps à faire des potions. Plus ou moins variées, celle qui l’intéressa plus que toutes les autres fut la potion Tue-Loup. Scorpius était fasciné de voir que cette potion pouvais faire un tel effet sur les loups garous. Alors quand il se retrouva à Poudlard, là ou son père avait beaucoup appris, le jeune Malfoy ne pouvait qu’être aux anges. Il se retrouva rapidement le meilleur de son année au plus grand plaisir de son entourage mais également du sien. Et puis, à sa grande satisfaction il battait largement la petite Weasley..
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Si il a bien une matière que Scorpius déteste c’est bien la divination. Pour le jeune Malfoy cette matière est une idiotie sans fondement. Et totalement sans intérêt. De plus le professeur Trelawney a la fâcheuse tendance à prédire la mort de tout le monde. S’il a pris cette option c’est surtout pour observer la jeune Rose Weasley et accessoirement se moquer des autres. Car après tout, pas besoin d’être devin pour connaitre son avenir, surtout pour Scorpius. La légendaire vantardise des Malfoys vous connaissez ?
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Dans la famille Malfoy, il est commun de développer ses pouvoirs très jeune. Scorpius devait sûrement tenir de sa mère pour ne pas suivre la fameuse règle. Cela se passa banalement, la famille Malfoy recevait leurs amis les Nott. Depuis tout petits, la jeune Nott et Scorpius s’entendait parfaitement. Ils avaient la même vision des choses, les mêmes gouts.. Mais là n’est pas la question. Le jeune Malfoy devait avoir dans les sept ans quand ses pouvoirs se développèrent. Les deux enfants jouaient dans le manoir quand Scorpius rentra de pleins fouet dans un elfe de maison, faisait un joli roulé pour finalement atterrir au pied d’une colonne. D’ici là, rien de grave, sauf pour le pauvre vase en équilibre qui finalement décida de tomber. Le jeune homme, paniqué à l’idée de casser le vase de sa grand-mère usa de magie instinctivement. Stoppant alors la descente du vase. Tout cela, bien évidemment devant son père. Celui-ci avait les sourcils froncés, la mâchoire serré et s’avança jusqu’à son fils. Scorpius se ratatina sur place, attendant sa punition. Mais il eut l’agréable surprise de sentir ses cheveux être ébouriffés. L’enfant avait alors levé la tête et vue un sourire en coin sur le visage de son père.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Scorpius n’est pas officiellement décidée mais devenir professeur de Potion le tente énormément. On peut dire qu’il a toutes les qualités pour et que ses parents le soutienne énormément dans ce projet. Mais son implication dans le club de Ténébris rend les choses un peu plus compliqué. Chose dont il n’a bien sur parlé à personne, ni même à Olivia. Et pourtant c’est sa meilleure amie.. Sa relation avec Rose est aussi compliquée. En somme, Scorpius est encore incertain, et, a besoin de temps.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Le lieu préféré de Scorpius est sans nul doute Poudlard. Comme bon nombres d’adolescent. Il aime particulièrement la tour d’astronomie et sent qu’il peut se détendre plus facilement. C’est aussi l’endroit où il se retrouve le plus avec Rose pour leurs rendez-vous secret. C’est à ce même endroit qu’ils ont passé leurs première nuit ensemble. Dangereux vous dites ? Bien sûr, mais sortir avec la meilleure amie du petit pote Potter à ses avantages. Surtout pour avoir une certaine cape.. Sinon, le jeune homme aime beaucoup la salle sur demande. Elle est fascinante et réalise les moindres de nos désirs – dans la limite du possible bien evidemment -.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Si on demande aux autres élèves, ce serait d’emmerder Albus Severus Potter. Et il ne le contredira pas. Oh, au début rien de bien méchant, sauf quand le brun a commencer à se mettre entre lui et Rose et lui mettre des bâtons dans les roues. Maintenant c’est sa cible, son joujou préféré, son ennemi ? Nul saurait le dire, c’est jouissif pour lui de faire sortir le brun de ses gongs et même s’ils ont en commun la jolie Rose, les deux jeunes ne peuvent pas s’empêcher de se battre. Entre les coups bas, les sorts, les bagarres, ils ressemblent en tous points à leur père. C’en ai même effrayant parfois. De toute façon, Potter vs Malfoy a toujours été, et restera. N’es-ce pas ? Mais Scorpius commence à ressentir d’étranges choses pour le brun, peut-être même des sentiments ? Et ça lui fait peur, alors il s’acharne sur Albus. Quand à Rose, il devient de plus en plus distant vis-à-vis d’elle, et ne sais plus quoi faire. Il aime également se chamailler avec Elladora Potter-Malfoy, mais ça c’est encore autre chose..
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions :  O- Métamorphose : E  - Sortilèges :  A - Histoire de la magie : E  - DCFM :  O - Astronomie : D - Botanique : A - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un :Etudes des Runes O - Matière deux : Etudes des Moldus E.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.



Prénom ou pseudo : Miikan
Age : Dix-neuf ans
Présence sur le forum : 7/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Pôle Emploi HP
Comment le trouves-tu ? Trop bieeeenn
Autres choses à faire partager : DRARRY POWAA!!  god
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Ven 9 Jan - 22:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Mer 15 Mai - 21:16



« Ce n'est qu'avec le passé que l'ont fait l'avenir. »


Enfin il était l’heure. Bientôt Scorpius sera dans le poudlard express et pourra souffler un bon coup. Pourquoi ? Parce-que il avait tout simplement passé l’été complet avec la famille Potter-Malfoy, et dire que ce n’est pas facile tous les jours serait un euphémisme. Et il n’avait pas eu le loisir de voir sa mère puisque celle-ci avait tellement sombré que ses grands-parents avaient préférer l’écarter du monde pendant un moment. Quoi qu’il en soit, la troupe était en route pour la gare King’s Cross et le mal de tête de Scorpius n’avait pas baissé d’un cran. Car bien sûr, il fallait que TOUT le monde vienne, même les plus petites. Il envia son amie Olivia qui devait l’attendre dans le train et qui allait surement l’accueillir avec un sourire en coin. Ils arrivèrent enfin à la place de la libération et Scorpius fila presque aussi vite que la lumière. Presque.. Car bien évidemment il n’avait pas été éduqué comme ça et qu’un regard noir de  Chris l’avait dissuadé de le faire. Fort heureusement, le trio de Potter devait arriver avec leur mère. Ce qui laissait à Scorpius le temps de souffler et de sortir toutes ses pensées de la tête. Dans le cas contraire, il aurait du mal à regarder Albus sans divaguer. Après tout pourquoi cet abrutit devait avoir de si beau yeux ? Le jeune homme écarquilla les yeux. Je n’ai tout de même pas pensé ça ? Ce devenait de pire en pire, et il priait aussi de ne pas croiser Rose..

Secouant la tête, Scorpius remarqua qu’il ne restait plus que les plus jeunes et qu’il allait pouvoir enfin partir. Il fit rapidement les au revoir mais quelque chose ou plutôt quelqu’un lui rentra dedans, si fort qu’il en tomba sur les fesses et que la dit personne lui tomba dessus. Grommelant, le jeune homme promis milles et unes tortures à celui ou celle qui avait fait ça, mais quand il leva la tête, il resta sans voix. Quel pourcentage de chance avait-il aujourd’hui ? Non, parce-qu’évidement il fallait que ce soit Albus qui lui fonce dedans. Il y eu moment de silence pendant lequel les deux jeunes hommes s’observèrent et Scorpius ne put que penser à une seule chose ; Albus était beaux.. A cette pensées il sursauta et poussa violemment le brun pour se relever avant de lui lancer froidement : Et bien Potter, tu avais hâte de me voir au point de me sauter dessus ? Je suis flatté mais si je pouvais ne pas te voir du tout ça m’arrangerait. Scorpius y allait fort, il le savait. Mais c’était la faute du brun, a toujours lui mettre ses pensées en tête. Bon soit, ce n’était pas vraiment sa faute mais un Malfoy est toujours de mauvaise foi. Ce n'était en plus, pas la première fois que cela arrivait. Le blond bien évidemment commença à se demander s’il ne le faisait pas expert et s’apprêta à l’envoyer paître une nouvelle fois quand quelque chose se produisit. Comme une grosse vague de magie. Si forte qu'ils retombèrent l'un sur l'autre.

Toujours dans la même position, les jeunes hommes se regardèrent intrigués. Ils se trouvaient dans en pleins milieu de la grande salle, alors qu'ils étaient sur le quai a peine une minute avant. Mais ils n’eurent pas le temps d’ouvrir la bouche qu’une vague de mouvement se mit en marche. Et beaucoup d’élèves sortit de la grande salle pour se regrouper devant l’entrée. Ils s’agissaient de beaucoup d’élèves qu’ils connaissaient et beaucoup d’autres que non. Les jeunes gens en avaient même complètement oublier dans quelle position ils étaient et même où ils étaient. Ce ne fut que lorsque MacGonagal s’exclama contrariée avant qu'elle ne s'arrête choquée, qu'ils reprirent leurs esprit.

- Potter ? Malfoy ? Encore en train de vous battre ? vous êtes vraiment intenab..

Les dit Potter et Malfoy se regardèrent et se dégagèrent rapidement et Scorpius nota qu’elle avait l’air plus jeune. Mais ses yeux s’agrandirent quand il observa les autres élèves. Et une question dans l’air : Qu’est-ce qu’il se passe ?


Plusieurs questions plus tard ainsi que plusieurs réponses, les élèves comprirent alors. Ils avaient fait un bon dans le temps, non seulement la génération de Scorpius, mais aussi celle des maraudeurs. Trois générations se trouvaient maintenant sous le même toit. Fort heureusement, la vielle McGo avait affirmé que le pays était en paix, mais que cet incident ne devait pas s’ébruiter. En attendant, ils feraient leurs possibles pour trouver un moyen de les ramener chez eux. Et que du coup, ils devaient faire comme tout le monde et faire leurs études ensembles. Beaucoup de personnes râlèrent mais Scorpius y vit un moyen d’en apprendre plus sur son père et si possible s’en rapprocher un maximum. Mais pour le moment, la vielle McGo décida de mettre au courant les professeurs, qui alors décidèrent de les faire enter et se présenter devant tout le monde.

Comme convenue, ce fut la génération des maraudeurs qui commença et la tension commençait à se sentir. Puis, vint le leurs tour. Ils s’organisèrent alors comme il se doit et sa « famille » passerait en dernier. Scorpius n’y vit aucuns problèmes car la tête de son futur père allait surement valoir son pesant d’or. C’est donc au bout d’un petit moment qu’il entra en scène. Droit, fier comme son père le lui avait appris. Mais un sourire narquois au coin des lèvres. Quand il se présenta, il sentit la fierté que son futur père pouvait ressentir, mais Scorpius savait qu’il allait vite déchanter en voyant la suite. Une fois fait, il partit s’assoir chez les Serpentard et ce fut au Potter de se présenter. Bien sûr, ils y eu beaucoup de réaction, mais une personne contraria le blond : Lily Luna Potter. Non, Scorpius ne détestait pas quelqu’un sans but mais celle-ci avait décidé que le divorce de ses parents était la faute d'Elladora, et la famille c’est sacré. Même si Ella' n'est que sa demi-soeur, le blond l'adore. Il envoya donc un regard noir à cette petite peste qui avait intérêt à se faire toute petite. A côté, il aimait Albus.. Non, mauvaise tournure de mots..

La présentation de la famille Potter-Malfoy fut évidement épique, surtout les têtes des futurs parents qui, à ce moment se détestaient plus que tout. Scorpius avait raison, la tête de Draco valait vraiment son pesant d’or. Qu’un élève jugea bon d’immortaliser. Le blond ira surement lui en prendre quelques exemplaires. Quoi qu’il en soit, maintenant trois générations doivent cohabiter, et ça ne sera pas de la tarte.



« Le présent fécondé par le passé engendre le futur.»


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Ven 9 Jan - 21:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Jeu 16 Mai - 22:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche youhou god pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Jeu 16 Mai - 22:31

Mercii youpi *Mode joueuse On: REGULUUUUS!! god bave1* Mais tu sais que c'est affreux de devoir faire un choix ici? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Nemesis A. Flynn"




Parchemins : 33
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Jeu 16 Mai - 23:58

Ouh, sexy Scorpius. sadique
Bienvenue par ici sinon.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Ven 17 Mai - 9:53

Héhé Merci Nemesis colgate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Ven 17 Mai - 21:50

OMG mon demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii frèèèèèèèèèèèèèèèèèère *-* Bienvenu parmi-nous ! très bon choix de pv ! Si tu as des questions surtout n'hésite pas ! Réserve moi un rp de la mort qui tue !

_________________

The mysteries of time
Around us and surprise us
All the time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Ven 17 Mai - 22:02

Elllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa god Merci demi-soeurette ^^ Pas de soucis, la je pense que c'est bon j'ai plus l'histoire a faire Smile Quand au RP pas de soucis ♥️ (Par contre je suis pas une pro du Rp, je ferait le maximum ^^)


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Lun 20 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Sam 18 Mai - 9:32

Oui, je sais que c'est dur de faire un choix avec tout les bon scéna pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Sam 18 Mai - 10:00

x) J'ai hésiter avec Albus Potter, c'était pile ou face Razz Mais je pouvais pas laisser passer Scorp' (J'aime j'aime j'aime le fils de Dracoooooo cours )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Lun 20 Mai - 13:53

Bienvenue :5:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Lun 20 Mai - 14:07

Merci Hermione Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
4/705  (4/705)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Lun 20 Mai - 15:45

HAN PUTAIN MON FIIIIIIIIIIIIIIILS *reprends ses bonnes manières*

Déjà bienvenue parmi nouuuus! Très bon choix de PV que j'attendais avec grande impatience héhé Razz

Si t'as la moindre question on est toutes là pour t'aider Razz

Bonne chance pour la suite de la fichette Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Lun 20 Mai - 16:23

O.O Quel langage mon cher Papounet Razz

Oui je trouve aussi bong En même temps, les Malfoy sont un trés bon choix ^^

Mercii, je vais essayer de finir ma fiche rapidement mais on va dire que c'est pas trop le jour xD

Edit: Finiiiiiiiiiiiii, j’espère que ce sera bon happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Mer 22 Mai - 16:29

J'essaye de m'occuper de toi entre deux fiches de révision (a)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Mer 22 Mai - 16:34

Oki d'ac Miss Granger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Mer 22 Mai - 16:50

Ta fiche est merveilleusement bien écrite et tu respectes très bien le personnage. Néanmoins, Severus Rogue est mort pendant la guerre donc il n'était pas vivant à l'époque de Scorpius. C'est juste le petit défaut notable que j'ai remarqué dans ta fiche qui est à modifier sinon elle est parfaite. in love

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
4/705  (4/705)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Mer 22 Mai - 16:51

Alooooooors Razz Pour te valider il faudrait changer un ou deux petits détails ^^

Pour Severus, il est mort avant la naissance de Scorpius, pendant la bataille finale, hors tu dis que Score le voyait faire des potions étant jeune :s

Ensuite, mais là c'est peut-être nous qui avons pas précisé, mais pour ceux du futur, votre bon dans le temps c'est fait à la gare en fait, d'où qu'il y a des adultes comme pour ton demi grand frère Chris^^ Harry et Draco ne pouvaient pas rester car une menace (Tenebris) intrigue le Ministère et ils se concentrent sur ça Razz Donc c'est big brother Chris qui amène la petite grande famille (aaa)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Mer 22 Mai - 16:54

A deux nous sommes forts Dray god /sbaff/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Mer 22 Mai - 16:56

D'oki d'oki donc pas de Severus (le pire c'est que je le sait Boulet ..) Pas de papounet ni d'Harry a la gare, doooonc je doit enlever la partie arrivée à Poudlard. J'y vaiiis..... protest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
4/705  (4/705)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Mer 22 Mai - 16:56

Oups j'avais pas vu Mione pardon Embarassed J'avoue que Scorpy j'avais hâte étant mon seul fils de le valider xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Mer 22 Mai - 16:58

Je te le laisse (a)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
4/705  (4/705)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Mer 22 Mai - 16:59

Voilàààà Razz En fait c'est Roxanne Weasley qui a amené un prototype de montre magique sur lequel son père bossait, ta petite demi-soeur Cassiopée lui a chipée alors qu'elle vous la montrait à vous les grands et BADABOUM elle l'active Razz Comme y a le futur qui fait aussi un bon y a un choc et plouf tout le monde dans la Grande Salle, ils apparaissent en même temps alors qu'on va souper Razz Mais tu m'as fait réalisé qu'on devrait peut-être l'écrire dans une sorte de résumé ou question sur le fow Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Mer 22 Mai - 17:09

Bon j'ai modifier j'espère que c'est bon ^^

Mon Dieu, y'a pas a dire.. Les Potter sont des boulets.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
1/705  (1/705)

MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   Mer 22 Mai - 17:21

*regarde de la mort qui a réussi à tuer Voldemort et à faire péter le string de la grand mère de Neville* Les Potter sont quoi??

Sinon bienvenue cher beau fils. J'espère que tu te plairas ici mais bon si t'aimes le nutella t'es mon pote sinon gare à toi!!

_________________


Âme sensible ne pas cliquer :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: Scorpius Hypérion Malfoy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scorpius Hypérion Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VIème Tournoi]16ème de Finale : Hypérion VS Samaël
» [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente
» ♣ Scorpius-Hypérion Malefoy - Mon père en entendra parler! [Serpentard]
» Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)
» L'imagination est un piège où l'on sombre de jour en jour [With: Hypérion Palmer]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-