DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oliva Elena Sarah Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Oliva Elena Sarah Nott  Empty
MessageSujet: Oliva Elena Sarah Nott    Oliva Elena Sarah Nott  Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:45


Olivia Elena Sarah Nott


Son nom : Olivia Elena Sarah Nott, mais Olivia suffira, elle est la fille de Pansy et Théodore Nott, sang pur jusqu'au bout de la baguette et c'est l'une ses plus grandes fiertés. Âgé de 17 ans, elle est née le 12 mai 2006 à Sainte Mangouste. Olivia a eu assez de chance pour éviter le chaos de la guerre mais pas suffisamment pour éviter le bazar qu'il a laissé. Enfant unique et symbole d'espoir d'une nouvelle génération de paix, elle a été chouchoutée, aimée et surprotégée pendant toute son enfance. Née avec une cuillère d'argent en bouche, cela n'en diminue pas moins sa débrouillardise et son ambition de progresser par elle-même. Olivia est peut-être capricieuse par moment et bien que le mot "non" lui soit une réponse inconnue, elle s'est malgré tout faire preuve de patience.

Extérieurement, elle semble être le stéréotype des sangs purs cependant il ne faut pas s'arrêter là ! Il faut chercher plus loin pour démêler le vrai du faux, cherchez loin et profondément parce qu'elle ne vous aidera pas... D'ailleurs ne compter jamais sur une aide gratuite de sa part. Avec Olivia c'est du donnant, donnant. Elle ne donne pas son aide pour quelques mornilles... mais en contre partie, si vous lui rendez un service, il vous sera rendu un jour ou l'autre. La justice est l'un de ses principes fondamentaux.

La plupart du temps, elle traite les autres avec indifférence. Richesse, influence, popularité, intelligence, beauté... ce sont entre autres des critères qu'elle prend en considération. Sinon, vous ne dépasserez certainement pas le stade de erreurs de jeunesses... ou avec de la chance, simple connaissance de Poudlard.

Si vous avez de la chance, elle vous accordera son amitié. Même si elle-même avoue être une amie plutôt misérable, malgré tout, sa fidélité est absolue et ne connais aucune frontière... Cependant, il faut savoir être digne de sa confiance. Parce qu'elle n'accorde jamais de deuxième chance. Il vous serait d'ailleurs utile de savoir ce détail: Olivia pardonne rarement et elle n'oublie pas. Jamais.

Olivia est un personnage contradictoire, elle est une énigme vivante. Un paradoxe. Mais n'oubliez pas, Tout est relatif, en particulier avec ce petit ange cornu...qui a pour unique but de modeler le monde à son image.


Quelle est ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Sortilèges parce que bien que les autres matières sont tout aussi fascinantes, rien n'est plus utiles que de savoir ses sortilèges sur le bout de sa baguette, après tout ce n'est pas tous les jours qu'on utilise des potions ou des sorts contre les forces du mal ou bien encore la métamorphose, par contre les sortilèges sont indispensables.
Et quelle est celle que tu détestes ? Pourquoi ?
Le vol, si il y a bien une matière qui ne sert à rien, c'est bien celle-la. Il est tout à fait compréhensible que certains idiots aiment se taper dessus avec des balais mais pourquoi en faire une matière obligatoire ? Le vol c'est des gamineries qui ne contribuent en rien à notre avenir professionnel.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Olivia a toujours été un peu autoritaire, lorsque qu'elle était petite elle avait tendance à donner des ordres aux autres enfants et lorsque ceux-ci ne lui désobéissaient pas, la petite Olivia piquait une crise de colère mémorable, c'est durant l'une de celle-ci que sa magie s'est manifestée pour la première fois. La petite peste à moitié cracmole qui l'avait provoquée, avait décidé de monter les autres enfants contre Olibia, la ridiculisant devant les siens qui plus est ! Folle de colère la magie d'Olivia est sortie et a envoyé valser la pauvre enfant à travers la pièce. Après, elle n'a plus jamais entendue quiconque contesté ma place de reine.
Quel est le métier que tu aimerais faire ?
Être première ministre, Olivia n'est pas du genre à se contenter du strict nécessaire, tant qu'à viser haut, mieux vaut être au commande que de se faire commander. Elle fera de l'Angleterre un royaume qui sera craint et respecté pour sa puissance. Un pays sélectes où seul les prodiges et les plus travaillant pourront s'épanouir, les autres devront trimer fort pour trouver leurs places, il n'y aura aucune tolérance envers les lâches et les paresseux. Suffit des incompétents qui mènent la honte sur notre pays, il est temps qu'une révolution s'impose !
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Présentement c'est la tour d'astronomie mais n'importe quel toit d'édifice peut faire l'affaire. Bien qu'elle déteste le vol, elle adore se sentir en altitude, les pieds dans le vide pour regarder le ciel. Lorsque qu'elle a besoin d'espace pour se retrouver ou seulement pour réfléchir, c'est le meilleur endroit pour la trouver, la nuit particulièrement. Elle adore regarder les étoiles, il n'y a pas de meilleur remède pour faire tomber ses colères.
Qu'est-ce que tu préfères faire à Poudlard ?
Elle passe énormément de temps à la bibliothèque, bien que les études ne sont pas son passe-temps favoris, elle ne nierais pas prendre un certain plaisir à se cultiver. Olivia adore parcourir les étagères de la bibliothèques dans le silence et la paix qui y règne, sentir les vieux parchemins et découvrir les trésors qui s'y cachent. Alors que pour certain lire semble être un perte de temps, seul les plus intelligents ont compris que le pouvoir c'est le savoir. Et cela nous le retrouvons que dans les livres.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions: E
Métamorphose: O
Sortilèges: O
Histoire de la magie: O
DCFM: E
Astronomie: A
Botanique: A
Vol: T .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Matière un: Arithmancie E
Matière deux: Études des runes O .

a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.



Oliva Elena Sarah Nott  8s37fd
Prénom ou pseudo : Ronnie (et cela n'a aucun rapport avec Weasley !)
Age: 17 ans
Présence sur le forum: 2/7 jours :S (Mais durant l'été ce sera mieux Wink
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Par PRD
Comment le trouves-tu ? Fantasmagorique !
Autres choses à faire partager : J'aime les fraises Wink
Crédits tmblr & Bazzart: (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Olivia Elena Sarah Nott le Mer 1 Mai - 3:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Oliva Elena Sarah Nott  Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Oliva Elena Sarah Nott  Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:49



« Sois le changement que tu veux voir dans le monde»


À VENIR, TEXTE EN CORRECTION !


Dernière édition par Olivia Elena Sarah Nott le Mer 1 Mai - 3:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Oliva Elena Sarah Nott  Left_bar_bleue0/705Oliva Elena Sarah Nott  Empty_bar_bleue  (0/705)

Oliva Elena Sarah Nott  Empty
MessageSujet: Re: Oliva Elena Sarah Nott    Oliva Elena Sarah Nott  Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:33

Bienvenue parmi-nous ! Contente que tu te soit inscrite et que tu ais choisi Olivia ^^ Si tu as des questions, tu sais déjà à qui t'adresser, n'hésite pas, nos boites à mp sont grandes ouvertes.
Je te souhaite bon courage pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Oliva Elena Sarah Nott  Left_bar_bleue0/705Oliva Elena Sarah Nott  Empty_bar_bleue  (0/705)

Oliva Elena Sarah Nott  Empty
MessageSujet: Re: Oliva Elena Sarah Nott    Oliva Elena Sarah Nott  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:36

Bienvenue mouton Contente que tu ais choisi le forum et que tu te sois inscrite pleaase Si tu as la moindre petite question, tu sais qui venir harceler. Bonne chance pour ta fiche arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Oliva Elena Sarah Nott  Empty
MessageSujet: Re: Oliva Elena Sarah Nott    Oliva Elena Sarah Nott  Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:44

Merci beaucoup pour cette accueil si enthousiaste ! Je suis réellement heureuse d'avoir choisie Olivia, j'aime beaucoup son personnage et je suis convaincue d'avoir fait le bon choix. !

Malheureusement, j'ai moi aussi une requête à énoncer tout comme la personne qui joue Némésis, j'aurais besoin d'un délai un peu plus long rien de trop exigent bien sur. 5 jours de plus sera suffisant. Je tiens à préciser que je suis aussi une petite québécoise et que le décalage horaire ne m'aide pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Oliva Elena Sarah Nott  Left_bar_bleue4/705Oliva Elena Sarah Nott  Empty_bar_bleue  (4/705)

Oliva Elena Sarah Nott  Empty
MessageSujet: Re: Oliva Elena Sarah Nott    Oliva Elena Sarah Nott  Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:16

Bienvenue parmi nous Olivia Smile Très bon choix de PV la fille de ma meilleure amie Razz

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir ^^

Oui on peut t'accorder un délai... Je pense qu'il peut aller jusqu'au renouveau du forum, vu que là on va refaire certaines choses etc et qu'un design va arriver d'ici le 15 on espère^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Oliva Elena Sarah Nott  Left_bar_bleue4/705Oliva Elena Sarah Nott  Empty_bar_bleue  (4/705)

Oliva Elena Sarah Nott  Empty
MessageSujet: Re: Oliva Elena Sarah Nott    Oliva Elena Sarah Nott  Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:37

Bonsoir Olivia,

Pouvons-nous avoir de tes nouvelles? As-tu besoin d'un délais? Sans nouvelle de ta part d'ici une semaine nous te supprimerons. En attendant je déplace la fiche, n'hésite pas à poster à la suite pour la récupérer Wink

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Oliva Elena Sarah Nott  Empty
MessageSujet: Re: Oliva Elena Sarah Nott    Oliva Elena Sarah Nott  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliva Elena Sarah Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hibou d'Olivia Nott
» Parchemess d'Olivia Nott
» Hiboux pour Elena
» Elena ♪ On est pas dans la petite sirène
» Elena ♪ Parce qu'être une no life c'est nul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Le délai touche à sa fin
-