DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Hermioooooooone ouvre! PV Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Hermioooooooone ouvre! PV Hermione Left_bar_bleue5/705Hermioooooooone ouvre! PV Hermione Empty_bar_bleue  (5/705)

Hermioooooooone ouvre! PV Hermione Empty
MessageSujet: Hermioooooooone ouvre! PV Hermione   Hermioooooooone ouvre! PV Hermione Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:47


Hermioooooooone ouvre!
Hermione & Ginny


Bon sang, quelle journée absolument affreuse. Cela ne faisait pas longtemps que les cours avaient repris et je m'en sortais bien, mais il faut bien avouer que la période "après Voldemort" n'était pas tous les jours facile à gérer. Ces morveux Potter-Malefoy me travaillaient énormément, et j'avais eu toutes les peines du monde à mettre la main sur Harry. Je ne savais pas où il se cachait, et Ron n'avait pas pu ou voulu répondre à mes questions. A croire que le jeune Potter vivait caché sous sa cape d'invisibilité, puisque quand j'avais demandé à Seamus si ce dernier se trouvait dans leur chambre commune, il m'avait répondu par la négative.

Lasse de le chercher en vain, j'avais décidé de lui laisser un mot en lui disant où je me trouvais si jamais il avait décidé de réapparaître avant que la lune devienne violette. J'avais donc ensuite pris le chemin de la chambre d'Hermione. C'était dommage qu'elle ne dorme plus dans le même endroit que moi, on s'entendait bien toutes les deux et j'avais un peu l'impression d'avoir ma grande soeur à mes côtés. Mais bon, cela me donnait une excellente raison de me promener dans les couloirs, moi qui adorait me balader...

Arrivée à destination, je frappai contre la porte d'entrée en priant pour que Ron ne m'ai pas devancé et que je doive faire demi-tour. J'avais vraiment besoin de parler à ma meilleure amie, même si ce n'était pas de mes problèmes de couples. Il nous arrivait de beaucoup rigoler toutes les deux, Hermione n'était pas forcément la fille coincée à tout bout de champs comme les gens aiment à se l'imaginer. C'était une fille fantastique et je me réjouissais de la voir entretenir cette relation si particulière avec Ron.
© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Hermioooooooone ouvre! PV Hermione Left_bar_bleue0/705Hermioooooooone ouvre! PV Hermione Empty_bar_bleue  (0/705)

Hermioooooooone ouvre! PV Hermione Empty
MessageSujet: Re: Hermioooooooone ouvre! PV Hermione   Hermioooooooone ouvre! PV Hermione Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:28


I swear the two of us it's for life


A vrai dire, Hermione regrettait parfois son dortoir, la chaleur de sa salle commune dans laquelle elle allait de moins en moins souvent. Comme si le fait que sa chambre ne soit plus le dortoir des filles de Gryffondor l'empêchait d'aller saluer la Grosse Dame et de passer un moment au coin du feu rouge et or. Certes, la réflexion était stupide mais elle ne pouvait nier qu'avoir sa chambre à elle était un sacré privilège et qu'elle préférait être au calme, ici, loin de toutes les absurdités que ses camarades de sa maison faisaient, espérant que Ron intervienne tout de même. En effet, avoir sa chambre à soi était la chose la plus convoitée pour se ressourcer. De cette manière, Granger pouvait étudier tranquillement, lire et avant tout, être éloigné du bruit qui la dérangeait. En gros, la née-moldue adorait son statue de préfète-en-chef pour ses privilèges et le fait que Minerva McGonagall lui fasse assez confiance pour lui attribuer ce rôle, la remplissait de fierté. Néanmoins, passer de moins en moins de temps avec son meilleur ami qui déjà, se reculait du monde, avec Ron qu'Hermione aimait profondément et avec sa meilleure amie la chiffonnait tout de même. Après tout, il fallait se monter solidaire dans ces temps de troubles. Non ? Soupirant, Hermione se laissa tomber sur son lit double à baldaquin, tandis que Pattenrond ronronnait déjà de bien-être à l'idée d'être avec sa maitresse. Heureusement qu'il y avait son rouquin de chat pour lui tenir compagnie, car elle ne se voyait monter pas jusqu'au septième étage pour ensuite redescendre au troisième, bien que l'envie de passer du temps avec ses camarades la tiraillait fortement. Attrapant la photo de ses meilleurs amis - en autre Gin', Harry et Ron - et d'elle que Colin Crivey avait pris lors d'une de leur année à Poudlard, elle sourit, nostalgique. Qu'il était bon ce temps où les quatre profitaient encore avant d'attaquer la dureté de la réalité que la vie leur avait imposé. Un de ces moments d'insouciance où ils avaient seulement le bonheur d'être ensemble. Maintenant, ce n'était plus vraiment le cas. Toutes ces failles temporelles renforçaient l'idée que la vie ne les laisserait jamais vraiment tranquille. Hermione soupira une nouvelle fois. La préfète donnerait cher pour retrouver des moments comme celui-ci. En effet, Ron et elle filaient le parfait amour, malgré leur lot quotidien de disputes. Ginny était perdu. Harry l'était tout autant. Elle était loin l'époque où leur seul souci était de savoir à quel étage leurs cours se déroulaient. La jeune femme souhaitait juste un moment à quatre, rythmé par les rires et les plaisanteries comme auparavant. Quelqu'un toqua à la porte, l'extirpant de ses pensées peu saines. Avec précipitation, la brunette cria un "j'arrive" tout en reposant le cadre photo avant de sauter du lit et d'aller ouvrir. Et quelle ne fut pas son heureuse surprise de voir en face d'elle, la seule et unique Ginevra Weasley, sa meilleure amie de toujours ! Un sourire radieux et ravi arbora les lèvres roses de la Granger et cette dernière serra avec un enthousiasme non feint la magnifique rousse qui se tenait devant elle. Par Merlin, qu'est ce que cela faisait plaisir à l'étudiante de voir la cadette des Weasley ! De plus, elle qui se tâtait de monter jusqu'au dernier étage, au moins elle était servie ! « Par Godric ! Qu'est ce que je suis heureuse de te voir Gin' ! Vas-y entre ! » Ginny était une des rares personnes à tout savoir de la Granger. En effet, celle-ci savait quand Hermione venait de se disputer violemment avec son frère. Depuis longtemps, elle savait également les sentiments que nourrissait Hermione vers le rouquin sans que cette dernière ne veuille l'admettre. Et la liste est longue ! Ginny Weasley savait également qu'Hermione n'était pas que la fille studieuse avec un penchant pour le respect des règles un peu trop prononcé. La jeune rousse était d'ailleurs l'une des personnes qui avaient aidé Hermione à se décoincer. En bref, ce n'était pas sa meilleure amie pour rien. S'installant sur son lit, et invitant son amie à faire de même, Hermione annonça, amusée, tout en caressant affectueusement son chat roux qui était venu se coller à elle lorsque cette dernière était revenue s'asseoir : « Heureusement que tu es venue ! J'étais entrain d'essayer de me convaincre de monter jusqu'à la salle commune ! Mais finalement, je ne sais pas si j'aurais eu la force.»

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermioooooooone ouvre! PV Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HERMIONE × I wish you were here.
» L'album d'Hermione
» » Hermione à la rescousse...ou pas. «
» Hiboux d'Hermione
» HERMIONE ◭ Another Affair (1/3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Troisième étage
 :: 
Aile ouest : appartements
 :: Chambre de préfète de Hermione Granger
-