DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gaby, le très réservé cercle d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Weasley

Oh it's "Gabrielle Weasley"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gaby, le très réservé cercle d'amitié Left_bar_bleue0/0Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:51

Est-ce que quelqu'un peu me donner le Code d'un Beau tableau comme vous en avez :O? Je ne connais rien au codage sauf l'italique le gras et les couleurs XD


Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Weasley

Oh it's "Gabrielle Weasley"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gaby, le très réservé cercle d'amitié Left_bar_bleue0/0Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:52

ICI c'est ma Famille (car c'est que y'en a!)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Weasley

Oh it's "Gabrielle Weasley"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gaby, le très réservé cercle d'amitié Left_bar_bleue0/0Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:53

Et ici c'est mes Amies et mes quelques ennemies Very Happy Quand y'en aura


Elladora Potter-Malfoy : Une amie, la grande soeur de ma meilleure amie pour être exacte, c'est presque une cousine puisque la famille Potter-Malfoy et Weasley sont toujours ensemble!


Dernière édition par Gabrielle Weasley le Jeu 17 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gaby, le très réservé cercle d'amitié Left_bar_bleue0/705Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty_bar_bleue  (0/705)

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:23

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est presque cousine, ta mère et ton père passe leurs vies chez les potter-malfoy (a) Un tableau comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Weasley

Oh it's "Gabrielle Weasley"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gaby, le très réservé cercle d'amitié Left_bar_bleue0/0Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:18

N'Importe comment, donne moi le code tu tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Gaby, le très réservé cercle d'amitié Left_bar_bleue0/705Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty_bar_bleue  (0/705)

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:35

OH MA FILLE !

Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue !!!!

Un lien vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Weasley

Oh it's "Gabrielle Weasley"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gaby, le très réservé cercle d'amitié Left_bar_bleue0/0Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:17

On pourrait faire un RP, toi, maman et moi, quand exemple on se rencontre dans le «present» pour la premiere fois. (et si Rose a fini sa fiche pourquoi pas)

Gaby va être assez reservée, elle ne voudra pas rencontré ces parents parce qu'elle aurait peur d'influencer le futur. Mais comme en huitieme année vous etes déjà un comple on arrivera peut-être à la convaincre que Ce n'est pas si dangereux que ça O_o

Elle va peut etre te tester aussi XD parce qu'elle te cache dans le futur quelle est amoureuse d'un serpentard, et verra de quoi a l'air ta réaction dans ta jeunesse, voir si elle peut te le confier lorsqu'elle rentrera à son époque XD
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gaby, le très réservé cercle d'amitié Left_bar_bleue0/705Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty_bar_bleue  (0/705)

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:10

Tu es inscrites sur bazzart ? Tu as des codes pour ça sur ce forum ^^ Ou même Css actif ou pub rpg design ^^ Comme ça tu pourras trouver un truc qui te plaise vraiment =)

Sinon et notre lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Weasley

Oh it's "Gabrielle Weasley"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gaby, le très réservé cercle d'amitié Left_bar_bleue0/0Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:09

Je ne suis pas inscrite je vais jeter un oeil demain ^^

Oh notre lien j'oubliais O_o Heu, je ne sais pas. J'ai l'impression que Gabrielle considérera tous les membres des familles Potter-Malefoy et Potte, comme des frères et soeurs, enfin pour ceux qui se tiennent ensemble, alors, si tu es proche de ta petite soeur Elena, Gaby te considérera également comme une grande-soeur.
Mais il me semble qu'il faudrait un petit quelque chose d eplus pour alimenter les peut-être futurs rp qu'on aurait ensemble. Comment est Elladora?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gaby, le très réservé cercle d'amitié Left_bar_bleue0/705Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty_bar_bleue  (0/705)

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:45

Oui pour moi c'est elle qui s'est occupé d'Elena en l'absence de ses parents ^^ Alors Ella est trop joyeuse et folle pour une serpy XD Elle est obstinée, rusée, optimiste, souriante, rancunière, têtue, moqueuse, blagueuse, elle sort beaucoup la nuit avec la cape de son père, elle a un copain Louis Weasley qu'elle considère comme son âme soeur et euh je crois que c'est tout. Oh et elle passe son temps à se prendre la tête avec Draco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Weasley

Oh it's "Gabrielle Weasley"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gaby, le très réservé cercle d'amitié Left_bar_bleue0/0Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:09

Gaby n'a pas de réel probleme avec les serpentards, elle a apprit à ne pas les détester malgrer tout à cause de Draco, mais elle déteste quand les gens font des choses interdites, alors même si elle aime quelqu'un beaucoup, elle va se permettre de le gronder comme un enfant s'il fait quelque chose qui ne respecte pas le règlement. Ella fait-elle des trucs interdits ? (Surement, comme ça petite soeur Elana X_X) On pourrait se baser sur ça pour faire un rp? Car là j'en ai aucun j'm'ennuie XD
Revenir en haut Aller en bas
Xenophilius Lovegood

Oh it's "Xenophilius Lovegood"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 49
Date d'inscription : 07/01/2013

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:40

Gabyyyyyyyyyyyyyy je viens te sauver, on peut faire un rp ensemble si tu veux mais j'ai pas d'idée de lien et de contexte de rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Weasley

Oh it's "Gabrielle Weasley"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gaby, le très réservé cercle d'amitié Left_bar_bleue0/0Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:42

Alors on n'a qu'à faire de l'impro RP :O Où Lovegood se tient-il habituellement? Gaby dans les endroit tranquiles, Bibliothèque, dehors sous un arbre, au bord de l'eau... On pourrait s'accidenter dehors alors que je suis completement plongée dans mes études (ou carrément le nez dans le bouquin en marchant) et... on verra où ça nous mènera!

Gaby considérera peut-être que tu n'es pas un réel danger pour son époque puisqu'elle ne connaît pas tellement ta famille dans le futur, alors elle pourrait discuter de cette situation avec toi sans craintes de changer le cours des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenophilius Lovegood

Oh it's "Xenophilius Lovegood"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 49
Date d'inscription : 07/01/2013

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:20

Ah oui c'est vrai tu aime lire xD ce que je peux te proposer et ce qui pourrait être drôle c'est comme ta dit être plongé dans un bouquin et on se percute a la bibliothèque ou un autre endroit sauf que je suis aussi en train de lire mdr du coup aucun des deux ne verrais l'autre ?

Pour le lien we sa me va bong
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Gaby, le très réservé cercle d'amitié Left_bar_bleue0/705Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty_bar_bleue  (0/705)

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:39

Désolé de ne te répondre que maintenant ma chère fille...
On pourrait en discuté avec Hermione et si tu veux, nous pouvons entamer un rp à trois ? Un rp parents-enfants ?

C'est toi qui décide Very Happy


---> Oké je ne suis pas très brillant vu que c'est ce que tu proposes dans ta réponse mouhaha le con Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Weasley

Oh it's "Gabrielle Weasley"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gaby, le très réservé cercle d'amitié Left_bar_bleue0/0Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:00

Parfais Lovegood on se lance là dedans? Perso je préfererait dehors, car je vais surement faire un RP bibliotheque avec mes parents

Papa: C'est parfaitement ce que je souhaite, sauf qu'il faut que ça arrive par accident parce que Gabrielle va éviter ces parents Smile Discute avec Maman pour qu'elle te traîne de force dans la bibliothèque, l'endroit le plus logique où je pourrais tomber sur ma mère sans le vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenophilius Lovegood

Oh it's "Xenophilius Lovegood"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 49
Date d'inscription : 07/01/2013

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:08

We sa me va gaby on peut le faire n'importe où xD par contre je veux bien que tu le commence, car je dois déjà en commencer deux et un troisième on mettrais du temps a le commencer du coup bong
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gaby, le très réservé cercle d'amitié Left_bar_bleue0/705Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty_bar_bleue  (0/705)

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:10

Euh le rp, pour l'instant je vais éviter XD Je suis overbookée avec mes trois comptes ! Mais je t'en réserve un si tu le souhaite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Weasley

Oh it's "Gabrielle Weasley"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Gaby, le très réservé cercle d'amitié Left_bar_bleue0/0Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:58

Lovegood, rejoinds-moi au Lac!

Elladora, je me suis légèrement incrusté dans ton RP de Préintrigue, si je dérange faites-le savoir à Gaby et j'irai me trouver d'autres amis dans l'intrigue XD
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Gaby, le très réservé cercle d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Gaby, le très réservé cercle d'amitié   Gaby, le très réservé cercle d'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby, le très réservé cercle d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaby - Do NOT Disturb
» Ne me jugez pas. Je le fais déjà très bien moi même // Eris
» - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer.
» Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Vie à Poudlard
 :: 
Carnet d'adresses
-