DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry || Mon futur, ton histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Harry || Mon futur, ton histoire... Left_bar_bleue0/0Harry || Mon futur, ton histoire... Empty_bar_bleue  (0/0)

Harry || Mon futur, ton histoire... Empty
MessageSujet: Harry || Mon futur, ton histoire...   Harry || Mon futur, ton histoire... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:14


Harry Potter & Lily Evans

Lily vivait depuis dans trois semaines dans une époque différente de la sienne, en effet, elle avait été victime d'une faille temporelle qui l'avait propulsé vingt ans après. Autant vous dire qu'elle allait de surprises en surprises et pas des moindres. Déjà, elle savait qu'elle finirait par mourir en se sacrifiant. L'idée lui semblait néanmoins pas digne d'elle, elle ne se voyait pas comme d'extraordinaire et puis de toute façon, elle n'était qu'une adolescente de 17 ans pour le moment. Une jeune fille qui avait du mal à avaler tout ce qu'on pouvait lui dire sur son futur. Même en un mois, toutes ces nouvelles lui semblaient trop difficiles à entendre, elle n'était peut être pas prête. De toute évidence, si on lui avait dit dans son temps qu'il lui arriverait une telle chose, la gryffondor aurait sûrement rit devant une telle affirmation. Mais là, elle ne pouvait pas rire ou faire comme si de rien, on la confrontait à la réalité et la magie y était pour quelque chose. En attendant de pouvoir retourner dans son époque, elle se disait que cette expérience ne pouvait être que bénéfique sur le long terme. Voulant le calme et surtout se changer les idées, elle avançait dans les couloirs de Poudlard, direction le parc, elle souhaitait prendre un peu l'air avant de se plonger dans ses bouquins afin de faire quelques révisions. Elle ne savait pas combien de temps, elle resterait là, de cette façon, elle pensait pouvoir y étudier tranquillement comme en 1977.

Elle se frayait un chemin parmi la foule d'élèves, elle était bien petite mais les gens la remarquaient, ce qu'elle avait encore du mal à supporter. Elle n'avait pas vraiment cette habitude dans son époque, ce qu'elle regrettait néanmoins. Poudlard était beaucoup plus bondé que d'habitude, puisque des élèves du passé comme du futur avaient fait leur apparition dans l'école magique britannique. Elle s'habituait à cette situation avec quelques difficultés mais il fallait s'adapter. Son sac sur l'épaule, elle passait son temps entre les cours et sa nouvelle vie. Enfin du moins... Bref. Elle arriva assez rapidement dans le hall d'entrée, des gens se disputaient, Lily fronça les sourcils. N'y avait-il personne pour les séparait ? Le changement d'époque la bouleversait aussi dans son travail de préfète-en-chef. Elle serra les poings et se mordilla la lèvre inférieure. Elle souffla et se dirigea rapidement vers le groupe. Elle eut du mal à se faire entendre. « Rho, taisez vous ou je vous envoies Peeves ! » Dit-elle d'une voix qui se voulait autoritaire. Personnellement, elle se voyait mal le chercher mais il était évident que cet esprit frappeur pouvait très bien s'amuser afin d’embêter ces élèves-là. Les fautifs finirent par se taire mais quand elle fut parti, ils ne séparèrent même pas, il fallut qu'elle parte encore un peu comme pour qu'ils finissent pas se crier de nouveau dessus. La rouquine leva les yeux au ciel, elle n'était pas là pour ça après tout mais si cela arrivait encore une fois sous ses yeux, elle n'hésiterait pas.

Elle arriva dans le parc, plutôt contente d'elle. Traverser Poudlard était presque un parcours du combattant, des commères cherchaient des informations sur telle ou telle personne, d'autres élèves parlaient fort et les farces étaient multipliées par deux par rapport à ce qu'elle connaissait. C'était la folie et la directrice faisait de son bien pour que tout se passe bien. Voilà encore une surprise, McGonagall à la tête de l'école, en voilà une nouvelle plutôt... normale si on pouvait dire. Elle prit le chemin en direction du lac mais au loin, elle vit une tête brune. Lily se stoppa et se figea. Elle savait bien qui c'était, dés son arrivée, on avait fait que lui parler de Harry Potter, l'enfant qui avait survécut. En effet, elle ne s'attendait pas à le voir en cette fin d'après midi. Elle ne le fuyait pas spécialement mais elle se sentait forcément mal à l'aise en sa présence. Je ne sus jamais quelle idée lui passa par la tête mais ses pieds la dirigèrent vers lui. Quand elle pensa à reculer, elle se retrouva face au garçon aux yeux verts émeraudes, comme les siens. L'idée de partir lui sembla alors impossible et elle trouva quelque peu absurde de fuir si proche du but. Elle fit un petit sourire et fit un pas en arrière, elle sentait déjà une boule dans son ventre qui la tiraillait. « Bonjour... Harry. » Fit-elle doucement en essayant d'avoir l'air sûre d'elle. Il ressemblait beaucoup à James Potter, c'était d'ailleurs presque son portrait craché. Ça aussi c'était une nouvelle qui l'avait surprise mais mentalement il n'avait pas l'air d'être comme son père, enfin son futur père... Enfin bref, c'était un raisonnement qui pouvait la faire perdre tous ses moyens. « J'espère que je ne te dérange pas. » Ajouta t-elle. Enfin elle le dérangeait d'une certaine façon mais pas comme elle pouvait le penser...
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Harry || Mon futur, ton histoire... Left_bar_bleue1/705Harry || Mon futur, ton histoire... Empty_bar_bleue  (1/705)

Harry || Mon futur, ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harry || Mon futur, ton histoire...   Harry || Mon futur, ton histoire... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:55

Enfin un peu tranquille... Ces derniers temps plus que jamais il avait de plus en plus de mal à être un peu seul et tranquille. Et pourtant il avait connu la guerre, les mois seul dans une tente avec Ron et Hermione. En ce temps là il avait plus de tranquillité que maintenant ce qui n'était pas peu dire. Poudlard était pour le moins surchargé ces derniers temps avec tout ces nouveaux élèves. Malheureusement pour lui il y avait dans le lot de nombreux élèves qu'il préférait ne pas voir comme ses futurs enfants, son futur bien aimé mari, Ginny... Trop de monde qui attendait des explications ou qui tenaient à lui hurler dessus ou encore à le casser avec soit Ginny soit Malfoy, tout dépendait des enfants. Sans parler de toutes les remarques qu'il devait supporter de la part des autres élèves sur sa sexualité, le fait qu'il allait abandonner Ginny, le fait qu'il épouse un Malfoy... Il était moins emmerdé quand tout Poudlard croyait qu'il était l'héritier de serpentard.

Il avait quand même réussi à s'enfuir, pendant que ses meilleurs amis se bécotaient, et à se trouver un coin tranquille dans le parc. Il était installé sous un de ses arbres préférés, loin du monde, on ne remarquait sa présence qu'une fois arrivé tout près de lui. Il était plongé dans son livre, un livre sur le quidditch qu'il avait emprunté à Ron, si bien qu'il n'entendit pas quelqu'un arriver.

Il aurait aimé savoir que la personne en question allait arriver. Qui sait il aurait peut être pu s'enfuir sans qu'elle le voit. Noon il n'aurait pas eu le temps. Peut être qu'il aurait eu le temps de se préparer mentalement à se retrouver face à face avec Elle. Elle qui était précisément une des personnes qu'il ne tenait pas à voir. Au lieu de ça il était plongé dans sa lecture, trop occupé pour entendre la personne arrivé. Il ne réagit que quand il entendit une voix dire :


« Bonjour... Harry. »

Il se retourna violemment, son livre s'envolant de ses mains. Cette voix... il l'avait souvent entendu mais dans ses souvenirs il l'entendait toujours hurler. Il tomba sur deux yeux verts, les même yeux vert qu'il voyait tous les jours dans son miroir. Il n'y avait aucun doute à avoir, sa mère se trouvait en face de lui. Il avait honte de l'avouer mais il fuyait sa mère. Il rêvait de la voir depuis toujours mais... ce n'était pas vraiment sa mère. La Lily qui était devant lui est encore adolescente, elle ne sait pas qu'il est son fils, elle ne sait rien du sacrifice énorme qu'elle a fait pour lui. En gros elle serait sa mère mais elle ne l'était pas. Il n'était pas assez fou pour se faire souffrir en la fréquentant alors qu'elle n'était pas sa mère.

« J'espère que je ne te dérange pas. »

Le déranger... il n'avait pas le droit de lui refuser de rester avec lui même si il préférerait être à cent lieues de là. Il montra l'herbe à côté de lui et bredouilla.

- Non non... tu peux t'installer si tu veux.

Il ramassa son livre et essaya de son mieux de ne pas trop la fixer. Pourtant Merlin savait qu'il en mourrait d'envie.

- Alors euuuh pas trop perturbée d'être ici?

Aussitôt que ces mots furent sorti de sa bouche il les regretta. Bien sûr qu'elle devait être perturbée. Elle se retrouvait dans le futur, elle apprenait qu'elle allait épouser un gars qu'elle détestait et mourir. Son futur était limite joyeux à côté du sien.

- Je suis désolé pour ce que j'ai dit... c'est nul. Je hmm je vais te laisser si tu veux.

Il entreprit de prendre ses affaires et de s'enfuir. C'était lâche, nul mais c'était vraiment trop perturbant de rester là avec elle et de faire comme si elle n'allait pas mourir pour lui, comme si elle n'était pas cette mère qu'il n'avait jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Harry || Mon futur, ton histoire... Left_bar_bleue0/0Harry || Mon futur, ton histoire... Empty_bar_bleue  (0/0)

Harry || Mon futur, ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harry || Mon futur, ton histoire...   Harry || Mon futur, ton histoire... Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:00


Harry Potter & Lily Evans

Lily se sentit de suite mal de se retrouver face à Harry. Ce dernier venait de lâcher son livre et elle avait suivit sa trajectoire. On aurait dit que l'adolescent ne s'attendait pas à ça. Pour tout vous dire, à l'origine, ce n'était pas vraiment l'idée originelle de Lily. C'était inconsciemment qu'elle était venue lui parler et elle espérait vraiment qu'elle ne le dérangeait pas. Elle fit un sourire quand il lui proposa de s’assoir. Ainsi elle obéit tranquillement et posa son sac à ses côtés. Et dire qu'elle se trouvait dans cette époque depuis environ un mois, elle n'avait pas vu le temps passer tellement elle était occupée à s'habituer à ces conditions. Pas qu'elles étaient horribles mais elle faisait parti de ces personnes qui devaient tout apprendre d'un coup et cela s'avérait compliqué. Elle fut surprise de la question de Harry pas forcément choquée, mais juste surprise, c'était la seule chose qu'on ne lui avait pas demandé. Soit on la regardait comme si elle venait de la planète Mars, soit on lui posait plein de questions sur comment elle était arrivée ici. On lui posait plein de questions mais jamais on se préoccupait vraiment de ce que Lily ressentait.

Elle n'eut pas le temps de répondre que Harry ajoutait presque imédiatement quelque chose. Elle fronça les sourcils et réfléchit un instant. Elle secoua alors la tête comme pour contredire sa réaction . « Je ne la trouve pas nulle personnellement. De plus, si la question m'avait dérangé, ce serait plutôt à moi de partir. C'est moi qui vient tout juste d'arriver pas l'inverse. » Sourit-elle. Lily n'aimait pas avoir l'impression de déranger quelqu'un ou pire le virer. Quand on savait ça, on comprenait que sa dernière phrase avait réellement du sens. Elle réfléchit encore, elle ne savait pas si elle devait avouer ce qu'elle pensait. Après tout, elle ne connaissait pas bien Harry et ce même si elle avait déjà beaucoup entendu parler de lui. Enfin bref, elle se voyait mal lui déballer comme ça une réponse. « Pour répondre à ta question, je pense que je m'en sors plutôt bien malgré tout. » Mentit-elle. Rho qu'elle n'était pas douée pour ce genre de mensonges. Elle regarda le vide et tenta de formuler quelques phrases logiques dans sa tête afin d'avoir un discours assez bien construit. « Et toi t'en sors avec ton passé et ton futur qui arrivent en même temps ? Je n'arrive pas vraiment à savoir comment les personnes du présent gèrent ça. J'imagine que c'est assez déstabilisant mais à quel point... »Dit-elle en hésitant sur ses mots.

Pour tout dire, ce n'était pas finalement aussi logique qu'elle l'espérait au final. Elle perdait petit à petit ses moyens comme ça. Elle ne savait pas, elle était perdue mais il fallait bien qu'elle se reprenne sinon elle allait passer pour quelqu'un sans conversation. Quoique en fait. Ce n'était peut être pas l'impression qu'elle donnait. Elle était bien plus paumée qu'elle ne le pensait finalement. Là ce n'était pas comme si elle rencontrait le fils du cousin de l'amie de sa meilleure amie. C'était bien différent en effet là. « J'espère que tu me pardonne, je ne suis pas toujours très douée dans mes questions. » Rit-elle se moquant un peu d'elle gentiment et pas très longtemps.

Je suis désolée, cette réponse n'est pas terrible ^^
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Harry || Mon futur, ton histoire... Left_bar_bleue1/705Harry || Mon futur, ton histoire... Empty_bar_bleue  (1/705)

Harry || Mon futur, ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harry || Mon futur, ton histoire...   Harry || Mon futur, ton histoire... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:41

Non mais quelle idée de merde de lui poser une telle question. Elle allait l'envoyer chier ou alors elle allait mal le prendre et refuser de lui répondre et il serait encore plus mal à l'aise que maintenant. Il avouait que lui même ne saurait pas comment réagir à ça. La situation était... merdique. La seule solution qu'il arrivait à trouver pour plus ou moins géré ça en ce moment c'était de se cacher et d'éviter le monde et les questions du genre de celle qu'il venait de poser.

Il était sur le point de se lever quand il la vit secouer et lui répondre.


« Je ne la trouve pas nulle personnellement. De plus, si la question m'avait dérangé, ce serait plutôt à moi de partir. C'est moi qui vient tout juste d'arriver pas l'inverse. »

Il sourit doucement en entendant sa réponse. Sa mère... non Lily avait vraiment l'air d'une personne adorable. A cette pensée son coeur se serra un peu plus. Plus que jamais le fait de ne pas avoir eu une mère aimante dans sa vie le faisait souffrir.

« Pour répondre à ta question, je pense que je m'en sors plutôt bien malgré tout. »

Mouais qu'est-ce qu'il voulait qu'elle lui réponde de plus, compte tenu des événements elle n'avait pas l'air de s'en sortir si mal. Venir dans le futur et apprendre qu'on est morte jeune assassiné, il y en a plus d'un qui aurait certainement déjà pété un plomb. Mais ça n'avait pas l'air d'être son cas. En tout cas si c'était le cas elle le cachait bien.

« Et toi t'en sors avec ton passé et ton futur qui arrivent en même temps ? Je n'arrive pas vraiment à savoir comment les personnes du présent gèrent ça. J'imagine que c'est assez déstabilisant mais à quel point... »

Ca il l'avait bien cherché. C'était sûrement ce qu'on appelait l'arroseur arrosé. Il l'avait gêné avec cette question c'était normal qu'elle la lui retourne.

« J'espère que tu me pardonne, je ne suis pas toujours très douée dans mes questions. »

Il la fixa tandis qu'elle se mettait à rire. C'était certainement l'une des plus belles choses qu'il ait entendu, le rire de sa mère. Il rigola doucement à son tour, profitant du fait de pouvoir rire avec sa mère pour la première fois.

- Je crois qu'on est deux dans ce cas.

Il fixa un moment l'horizon perdu dans ses pensées, réfléchissant à ce qu'il pouvait répondre à sa question.

- En effet c'est assez... déstabilisant. Il y a tout ... mes enfants venus du futur. Merlin comment j'ai pu en avoir autant. Ils essayent tous de me casser soit avec leur mère soit avec leur autre père. Et moi je suis un peu perdu au milieu de tout ça parce que j'aime Ginny et que je ne comprends pas comment je pourrais un jour la quitter. Et de l'autre côté il y a Malfoy que je déteste et pourtant c'est avec lui que je vais finir et que je vais être le plus heureux. Je ne comprends rien à tout ça et ... JE NE SUIS MEME PAS GAY EN PLUS!!!!

Il se tut quelques secondes en se rendant compte qu'il s'était mis à crier les derniers mots. Il avait voulu être honnête à la base mais il s'était laissé aller à lui raconter tout ce qu'il avait sur le coeur.

- Et puis en plus de tout ça il y a...

Il se retourna et plongea ses yeux verts dans ceux tout aussi verts que sa mère.

-... toi.

Il soupira brièvement et détourna le regard. Il était trop resté et il avait trop parlé. Il fallait qu'il se ressaisisse, elle n'était pas sa mère. Sa mère était morte. Rester là à lui parler ne servirait à rien d'autre qu'à le faire souffrir. Il avait déjà assez souffert comme ça dans sa vie.

- Je vais arrêter de t'ennuyer avec mes histoires. Ca ne doit sûrement pas t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Harry || Mon futur, ton histoire... Left_bar_bleue0/0Harry || Mon futur, ton histoire... Empty_bar_bleue  (0/0)

Harry || Mon futur, ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harry || Mon futur, ton histoire...   Harry || Mon futur, ton histoire... Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:50


Harry Potter & Lily Evans

Assise dans l'herbe Lily réfléchissait et se donnait une baffe mentale à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour dire quelque chose de travers. Enfin du moins de son point de vue mais il était évident que Harry ne devait pas être très à l'aise. Néanmoins, elle n'était pas dans sa tête et ne pouvait pas voir les choses comme lui. Elle faisait en sorte de tout voir objectivement mais comment prendre du recul comme toute cette histoire vous concerne ? Au moins indirectement en tout cas.

Là, elle parlait, presque tout naturellement. Comme si, elle pouvait être tranquille quelques instants. Cela la changeait d'une discussion qui en devenait presque banale à Poudlard. Elle se sentait mal à l'aise, c'était certain... enfin après tout comment pouvait-il en être autrement ? Mais Harry bien plus humain que les autres, pour la simple raison qu'il avait une histoire, une vraie, certes triste, mais pas banale. Il avait souffert mais apparemment ce n'était pas près d'être fini avec le voyage temporel, des défaillances apportaient des difficultés dans cette époque qui se reconstruisait peu à peu. Lily, elle, connaissait quelque chose de sombre. Elle avait vécut l'avant guerre, Harry vivait l'après. L'expérience du garçon venait compléter celle de Lily mais pas tout à fait. Elle ne connaissait pas encore la mort, la guerre, le combat ect...

- Je crois qu'on est deux dans ce cas.

. « Comme disent les moldus... Bienvenue au club. » Sourit-elle histoire de faire allusion à la culture moldue qu'elle adorait d'ailleurs. Elle savait pertinemment que Harry avait lui aussi grandit dans ce monde-là loin de la célébrité, étrangement, elle s'en voulait.. Aller savoir pourquoi. Mais elle se croyait paumée, Harry l'était pour plus ou moins les mêmes raisons. Beaucoup de choses lui tombaient dessus. Bien que celles qui arrivaient sur le coin du nez de la rousse, c'était assez différent mais il avait une fin heureuse. Enfin, il ne la voyait pas encore aujourd'hui de son point de vue. S'il avait une fin heureuse, Lily se sentait mieux, oui son sacrifice-enfin le futur, mais c'était raisonné dans ce cas-là- allait servir à quelque chose, autant qu'il soit heureux dans le futur et peu lui importait vraiment avec qui. Même si la dénommée Ginny avait l'air quand plus ouverte que... Draco Malfoy. Elle n'avait pas encore parlé à ce garçon mais sa façon d'être ne lui donnait pas réellement envie d'ouvrir une conversation. Elle se donna une nouvelle gifle mentalement, depuis quand jugeait-elle sur les apparences déjà ? Jamais mais elle restait toujours méfiante. Après peut être qu'il changerait dans le futur. Mais elle ne pouvait pas dire à Harry qu'il devait changer d'avis. Non, elle ne pouvait pas. Elle n'avait tout simplement pas droit. De plus, c'était une question de convictions.

- En effet c'est assez... déstabilisant. Il y a tout ... mes enfants venus du futur. Merlin comment j'ai pu en avoir autant. Ils essayent tous de me casser soit avec leur mère soit avec leur autre père. Et moi je suis un peu perdu au milieu de tout ça parce que j'aime Ginny et que je ne comprends pas comment je pourrais un jour la quitter. Et de l'autre côté il y a Malfoy que je déteste et pourtant c'est avec lui que je vais finir et que je vais être le plus heureux. Je ne comprends rien à tout ça et ... JE NE SUIS MEME PAS GAY EN PLUS!!!!


Lily fronça les sourcils, totalement surprise. Tiens voilà quelque chose qu'ils avaient en commun, mais déjà faudrait-il qu'elle le reconnaisse. En effet quand il s'agissait de dire à n'importe qui qu'elle n'était pas amoureuse de James Potter, qu'elle le haïssait et tout ce qui va avec, elle le criait à qui le voulait bien l'entendre. Mais il fallait bien avouer qu'il y avait plus et elle ne l'acceptait pas. Pourquoi diable faisait-elle des points communs qu'elle ne pouvait pas admettre elle-même ?

- Et puis en plus de tout ça il y a...... toi.


Ah là par contre, son cerveau restait sur pause. Elle roula des yeux, tentant de garder contenance. Et à ce moment précis, elle se sentait mal à l'aise, vraiment bien plus qu’auparavant. Elle ferma les yeux et les ouvrit presque imédiatement quand elle entendit une nouvelle fois la voix de Harry. Elle parut perplexe pendant un instant. « D'accord... comme tu voudras. » Finit-elle par dire en réponse à sa dernière phrase. Elle ne voulait pas le brusquer et encore moins avoir l'air insistante. Non elle n'acceptait pas cette image qu'il pouvait avoir d'elle, sinon il risquerait de la fuir encore plus et ce n'était pas son but.
Excuse-moi pour le retard. Embarassed
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Harry || Mon futur, ton histoire... Left_bar_bleue1/705Harry || Mon futur, ton histoire... Empty_bar_bleue  (1/705)

Harry || Mon futur, ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harry || Mon futur, ton histoire...   Harry || Mon futur, ton histoire... Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:12

« D'accord... comme tu voudras. »

Non mais putain quel con il faisait. Il lui avait fait du mal il le voyait bien. Mais lui aussi comment voulait-il qu'elle prenne le fait qu'il lui dise qu'il était perturbé par sa présence. Non mais c'était sûr une phrase comme ça elle ne pouvait que le prendre bien, surtout venant de son fils.

Il se retourna vers elle et hésita quelques secondes la main en l'air. Il avait voulu la prendre dans ses bras, se serrer contre elle et s'excuser, lui dire qu'il l'aimait et qu'il n'avait pas voulu lui faire de mal. Mais ça aurait paru trop bizarre. Elle n'était qu'une adolescente de son âge et certainement pas sa mère.

Il laissa retomber mollement son bras en soupirant. Décidément il ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec elle.


- Je suis désolé je suis le dernier des abrutis. C'est juste que... je ne t'ai pratiquement pas connu et te voir là devant moi c'est... assez perturbant. Mais je me rends compte que ça doit être encore pire pour toi.

A côté de celui de sa mère son avenir était plutôt radieux, étrange mais heureux. Il n'allait pas mourir, il allait faire le métier qu'il aime, être heureux avec la personne qu'il allait épouser et être entouré de tous leurs enfants. Il ne savait pas comment il réagirait lui si il apprenait qu'il allait mourir aussi jeune qu'elle.

- Si... si jamais tu veux savoir des choses, sur ton avenir ou quoi que ce soit, tu peux me demander. C'est bien la moindre des choses que je puisse faire que de répondre à tes questions.

Il mourrait d'envie de lui poser lui même tout un tas de question mais elle n'aurait pas de réponse à ses questions, tout simplement parce que ce qui l'intéressait ne s'était pas encore passé. Elle ne pourrait pas lui dire comment elle avait fini par épouser son père. Elle ne pourrait rien lui dire des années qu'ils avaient passé ensemble, de ce qu'elle a ressenti en apprenant qu'elle était enceinte. Elle ne pourrait pas lui parler de son enfance à lui, lui dire s'il y avait une berceuse qu'elle lui chantait et la lui chanter maintenant. Il aurait voulu connaitre sa mère mais elle ne l'était pas encore.

Alors même si ça lui faisait du mal de lui parler il répondrait à ses questions parce que l'avoir à elle auprès de lui c'était le mieux qu'il pouvait espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Harry || Mon futur, ton histoire... Left_bar_bleue0/0Harry || Mon futur, ton histoire... Empty_bar_bleue  (0/0)

Harry || Mon futur, ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harry || Mon futur, ton histoire...   Harry || Mon futur, ton histoire... Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:42


Harry Potter & Lily Evans

Elle fit un bref sourire quand elle entendit des excuses. Ah si Harry était le futur fils de James Potter et qu'il lui ressemblait physiquement, en caractère, il était évident que le garçon qu'elle avait en face d'elle n'était pas comme lui. Cela la rassura mais elle eut quand même du mal à avaler... Et s'ils vivaient dans le futur, et s'ils ne mourraient pas... Comment serait Harry ? Arrogant ? Non, non surement pas, si elle finissait par épouser le pire crétin du monde c'est qu'il allait changer et qu'il aurait pu être un bon père non ? Elle avait cette culpabilité qui ne lui allait pas, qui ne devrait pas être la sienne. En tout cas, une chose était certaine, sa mère -enfin elle dans le futur- ne pouvait qu'être fière. Pour une raison ou une autre. Enfin de toute façon, elle était morte dans le futur et Harry ne fit que lui rappeler ça. De quoi vous donner encore un poignard en plein cœur. Elle refusait l'idée d'abandonner ce garçon, elle n'aimait pas cette idée, elle la haïssait. Comment pouvait-elle, enfin bref... Ça allait trop loin là.

Lily le regarda, tentant de comprendre. « Auniveau des révélations, on est plutôt à égalité, je pense. Enfin, non, je crois qu'on est aussi perdu l'un que l'autre mais de façon différente. » Fit-elle après un raisonnement totalement difficile et complétement absurde. Oui, elle y croyait à ça. Vue qu'elle ne savait pas exactement ce qui se tramait dans la tête de Harry, elle ne pouvait pas se permettre de penser qu'elle était totalement perdue. Elle n'avait pas le droit de s'accorder ce fait. C'était difficile pour tout le monde, elle le savait et elle ne voulait pas parraitre pour quelqu'un qui se plaignait.


- Si... si jamais tu veux savoir des choses, sur ton avenir ou quoi que ce soit, tu peux me demander. C'est bien la moindre des choses que je puisse faire que de répondre à tes questions.

Lily fronça les sourcils. Que pouvait-il bien lui demander ? Tellement de choses mais elle ne savait pas quoi. Les points d'interrogation se formaient rapidement dans sa tête et étaient trop nombreux. Elle en chercha une seule, elle se voyait mal en poser des tas et des tas. Cela ne servirait à rien de savoir plein de choses, il ne fallait pas que le futur changer, il suffirait qu'elle essaie de savoir une seule chose qu'elle changerait et se pourrait que Voldemort revienne. A moins qu'ils oublient tout. Ce n'était pas une possibilité à exclure. Celle-ci lui paraissait la meilleure pour eux mais peut être pas la plus probable. Non, on ne pouvait pas oublier quelque chose comme ça. Pas plusieurs mois juste en revenant dans le passé. Bref, elle finit par trouver la question, il ne manquait plus que la façon de la formuler. « J'aurais bien une question, peut être deux mais il faudrait que j'arrive à la tourner correctement avant. » Répondit-elle en se tapotant le menton du bout de son doigt. N’empêche elle était une peu étrange sa question mais il fallait bien qu'elle lui demande. « Si j'ai bien tout compris, Sirius est ton parrain, enfin il va l'être... Je veux juste savoir va t-il être un bon choix ? Je veux dire comment va t-il prendre ce rôle là ? » Elle ne pouvait pas savoir d'avance mais si c'était bien lui et qu'elle venait à mourir, elle voulait être sûre que la personne qui serait le parrain de Harry s'occuperait bien lui ou du moins qu'il ferait de son mieux. Si elle n'oubliait pas cette époque, son saut dans le futur et que Sirius était un bon parrain alors elle appuierait ce choix sans hésiter. Même si elle savait que c'est James qui le proposerait... Elle voulait juste savoir si oui ou non Sirius Black allait changer et traiterait Harry comme il adore James, à condition qu'il ne le pousse pas à faire des bêtises bien sûr.

Elle ne comprenait pas vraiment cette question elle-même mais elle voulait le savoir. Au fond d'elle, il y avait quelque chose qui la poussait à penser que les marauders étaient des personnes biens et elle souhaitait savoir si c'était le cas de Sirius...
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Harry || Mon futur, ton histoire... Left_bar_bleue1/705Harry || Mon futur, ton histoire... Empty_bar_bleue  (1/705)

Harry || Mon futur, ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harry || Mon futur, ton histoire...   Harry || Mon futur, ton histoire... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:13

« Au niveau des révélations, on est plutôt à égalité, je pense. Enfin, non, je crois qu'on est aussi perdu l'un que l'autre mais de façon différente. »

Ils avaient deux futurs différents qui venaient de leur tomber dessus mais sur ce point elle avait raison, ils étaient tout les deux bien perdus. Bon lui n'allait pas mourir c'était déjà ça. Quoi que entre choisir de vivre avec Malfoy et mourir... il hésitait sérieusement entre les deux.

« J'aurais bien une question, peut être deux mais il faudrait que j'arrive à la tourner correctement avant. »

Il fronça les sourcils en entendant sa réflexion. Tourner correctement sa question? Mais qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui demander qui serait gênant au point qu'elle veuille y mettre les formes? Oh non... Il espérait qu'elle n'allait pas lui poser des questions sur sa sexualité. Non parce qu'il avait déjà assez de mal lui même à se dire qu'il deviendrait gay alors qu'il n'était absolument pas attiré par les hommes. Il n'en avait même pas vraiment parler avec Ron et Hermione alors le faire avec sa mère. Oh pitié non tout mais pas une conversation gênante sur la sexualité. C'était quelque part le seul avantage à ne pas avoir de parents, il n'avait pas à supporter ce genre de conversations. Son oncle et sa tante le détestaient trop pour vouloir parler de ça avec lui, ils préféraient lui hurler dessus. Et puis qui sait peut être qu'ils auraient été ravi qu'il attrape le SIDA et qu'il en meurt plus tôt que prévu.

« Si j'ai bien tout compris, Sirius est ton parrain, enfin il va l'être... Je veux juste savoir va t-il être un bon choix ? Je veux dire comment va t-il prendre ce rôle là ? »

Ah ben celle là il ne s'y attendait pas du tout. Elle était vraiment entrain de lui poser une question sur Sirius et ses capacités de parrain? Il aurait plutôt cru qu'elle lui poserait des questions sur son enfance, sur sa soeur, sa scolarité à Poudlard mais certainement pas à Sirius.

Il gigota un peu, essayant de cacher ses réflexions derrière une toux gêné. Est-ce qu'il pouvait vraiment lui dire qu'il ne connaitrait pratiquement pas Sirius parce qu'il irait en prison? Que si aujourd'hui il était mort c'était à cause de lui? Il n'avait pas vraiment le choix de toute façon, il ne pouvait pas lui mentir. Il y aurait bien quelqu'un à un moment ou à un autre qui lui dirait la vérité. Il ne savait pas pourquoi mais il ne voulait pas mentir à sa mère. Il espérait simplement qu'il n'irait pas tout raconter à Sirius.


- Oui Sirius était mon parrain enfin l'est... le sera... Bref... Mais je ne l'ai pas connu avant la fin de ma troisième année.

Il l'arrêta d'un geste tandis qu'il voyait qu'elle était sur le point de lui poser une question.

- Attends je vais t'expliquer. Vers ... euuuh... la fin... vous saviez que Voldemort vous cherchez. Dumbledore vous a alors suggéré de vous cacher et d'utiliser le sortilège de Fidelitas pour garder secret l'endroit où vous viviez. A la base cela devait être Sirius, la personne dépositaire du secret. C'est même ce que tout le monde a cru mais à la dernière minute sur les conseils de Sirius vous avez pris quelqu'un d'autre, je ne peux pas te dire qui parce que cette personne vous a trahi.

Il eut un petit rire désabusé avant de continuer.

Il disait que ce serait un énorme coup de bluff, que personne ne supposerait que cette personne serait le gardien du secret. Tout le monde a donc cru que Sirius vous avait trahi et il a été enfermé à Azkaban. Il s'est échappé au cours de l'été précédent ma troisième année. Tout le monde était persuadé qu'il s'était évadé pour me tuer alors qu'il ne cherchait qu'à se venger de la personne qui vous avait trahi et qui était toujours en liberté. J'ai fini par apprendre qu'il était mon parrain, j'ai cru tout le monde quand on m'a dit qu'il vous avait trahi puis j'ai fini par le rencontrer et par savoir la vérité. Pendant le temps qu'on a passé ensemble il a été le meilleur parrain que j'aurais pu avoir. Pendant sa cavale on s'écrivait souvent. Il prenait des risques rien que pour venir me voir. Je pouvais toujours compter sur lui et puis...

Il s'arrêta de parler tandis que des larmes perlaient doucement à ses yeux. Parler de la mort de Sirius était beaucoup trop douloureux.

-... et puis il est mort... par ma faute. Il est venu pour me sauver et... et il est mort. Il s'en est toujours voulu d'avoir proposé cette personne à sa place. Il se rendait responsable de votre mort mais si ça peut te rassurer, je n'aurais pas pu avoir de meilleur parrain.

Il s'arrêta de parler quelques instants afin de retrouver un peu son calme et de ne pas se laisser aller à pleurer devant elle.

- Je suis surpris... Je ne m'attendais pas à ce que tu me poses cette question mais tu en posais d'autre tu sais tu n'as pas à réfléchir à comment les formuler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Harry || Mon futur, ton histoire... Left_bar_bleue0/0Harry || Mon futur, ton histoire... Empty_bar_bleue  (0/0)

Harry || Mon futur, ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harry || Mon futur, ton histoire...   Harry || Mon futur, ton histoire... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:32


Harry Potter & Lily Evans

Harry parut surpris de sa question. Elle ne comprit pas pourquoi... enfin quoique. Il fallait dire que c'était assez compréhensible mais Lily ne pouvait pas se douter ce que Harry allait lui avouer si ? Enfin, elle sut à sa façon de gigoter que le sujet n'était pas le meilleur. C'était ça le pire quand on venait du passé. On ne savait pas quoi dire avec quelqu'un d'un autre temps. On peut parler d'un sujet douloureux pour quelqu'un sans qu'on le sache. Et ça Lily ne le supportait pas. Enfin, est-ce que cela était aussi horrible ? Alors déjà, elle ne s'était pas trompée, Sirius était bel et bien le futur parrain du gryffondor. La voilà rassurée mais pour combien de temps ? Pas connu avant sa troisième année... Comment ça ? Oh non... Décidément, la marraine la bonne fée ne s'était pas penchée sur son berceau pour lui promettre bonheur et joie dans sa vie. Lily voulut de suite changer de sujet et une question lui passa à l'esprit. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche, on l'en empêcha. Elle ferma automatiquement la bouche et elle se mordilla les lèvres. On venait de la faire taire là. Ce n'était pas dans les habitudes de Lily qu'on lui fasse fermer son claquet de la sorte mais elle ne s'en vexa pas. Il avait bien le droit à ce qu'elle se taise un moment.

Elle fit un mouvement de tête et son visage se décomposa à mesure qu'il parlait. Sortilège fidelitas.. Gardien qui du secret qui changeait... Une autre personne que Sirius ? Elle était paumée là. Un traitre donc, quelqu'un qui cachait bien son jeu. Vous n'imaginez pas le nombre de nouvelles qu'elle emmagasinait en si peu de temps. En gros, c'était à cause d'un ami 'traitre -cependant pas pour l'instant- que James et Lily allaient mourir. Elle comprit mieux la manque d'enthousiasme de Harry à sa question et c'était bien compréhensible maintenant qu'elle connaissait toute l'histoire. Une histoire des plus horribles. Et Sirius qui s'échappait d'askaban. Oui, vous savez cette prison magique imprenable ? Les talents de Black devaient être bien plus grands qu'un simple petit tour en métamorphose comme il avait l'habitude de montrer certaines fois. Elle n'en revenait toujours pas. Sirius... Dans la prison qui l'avait longtemps intéressée en quelques sortes. Elle avait toujours eu peur d'y aller et combien de fois Rogue l'avait rassuré à ce sujet ? Et combien de fois il avait pesté contre les maraudeurs, qu'ils étaient des garçons arrogants et que Sirius était un meurtrier... D'ailleurs, Lily n'avait pas toujours compris cette dernière phrase. « J'espère qu'il t'a appris quelques tours dans ce cas. » Murmura t-elle totalement hébétée par ce qu'elle venait d'apprendre. Puis elle revint à la réalité quand Harry l'interpella. Elle le regarda un instant et secoua la tête. « En réalité, je ne sais pas moi-même pourquoi cette question. Elle est juste venue comme ça dans mon esprit mais je crois que mes choix futurs sont importants pour moi dans le sens s'ils sont bons ou pas. S'il a été le meilleur parrain que tu puisses avoir alors ça me va. Tu me présente un Sirius qui lui ressemble bien ou du moins qui poursuit ce qu'il est aujourd'hui. Et ce même si aujourd'hui, je ne m'entends pas extraordinairement bien avec lui mais ça va changer. » Avoua t-elle.

Elle ferma la bouche une bonne fois pour toute et réalisa que son discours n'avait aucune importance. Après tout, avait-elle vraiment besoin de se justifier ? « Je suis désolée de l'effet de cette question sur toi, je ne voulais pas de faire rappeler tout ça même si j'imagine que ma présence ne doit pas beaucoup t'aider. » Dit-elle sur une voix mal assurée tout en baissant les yeux. Elle regarda ses doigts et ses yeux brillèrent comme si elle venait de trouver une bonne idée. « Il parait que tu joue très bien au quidditch. » Commença t-elle en levant les yeux de nouveau. Maintenant il fallait éviter le fameux "c'est vrai ?". Lily était quelque peu curieuse mais n'aimait pas vraiment le quidditch. Elle préférait rester les pieds sur le sol que d'être dans les airs sur un balais. « Tu souhaite vivre de cette passion ou tu as une autre ambition professionnelle ? » Demanda t-elle en souriant. Et puis elle n'avait pas assez discuté avec les enfants du futur pour savoir quel métier il allait exercer. Elle espérait sincèrement que cette question-là n'allait pas le mettre mal à l'aise. Il ne manquerait plus que ça...
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Harry || Mon futur, ton histoire... Left_bar_bleue1/705Harry || Mon futur, ton histoire... Empty_bar_bleue  (1/705)

Harry || Mon futur, ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harry || Mon futur, ton histoire...   Harry || Mon futur, ton histoire... Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:29

A peine avait-il raconté l'histoire de Sirius qu'il regrettait de l'avoir fait. Il voyait le visage de Lily se décomposait et combien elle se sentait mal. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, s'excuser, lui dire qu'il l'aimait et qu'elle n'aurait pu agir mieux qu'elle l'avait fait. Elle lui avait sauvé la vie et pour ça il lui serait toujours reconnaissant. Mais il se retint, il n'était pas sur que l'adolescente prenne bien le fait qu'il lui saute dessus pour un câlin.

« J'espère qu'il t'a appris quelques tours dans ce cas. »

Il sourit doucement en repensant aux fameux tours des maraudeurs. Il se rappelait encore de l'excitation de Sirius quand ils lui avaient parlé de l'AD. Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux au souvenir de son parrain. Il se força à les ravaler. Il était hors de question qu'il pleure devant Lily. Il ne voulait pas culpabiliser davantage la jeune femme.

« En réalité, je ne sais pas moi-même pourquoi cette question. Elle est juste venue comme ça dans mon esprit mais je crois que mes choix futurs sont importants pour moi dans le sens s'ils sont bons ou pas. S'il a été le meilleur parrain que tu puisses avoir alors ça me va. Tu me présente un Sirius qui lui ressemble bien ou du moins qui poursuit ce qu'il est aujourd'hui. Et ce même si aujourd'hui, je ne m'entends pas extraordinairement bien avec lui mais ça va changer. »

D'après le peu qu'il savait ça allait effectivement changé. Il n'avait que la lettre qu'elle avait écrit une fois à Sirius pour le lui prouver mais d'après sa façon de parler dans la lettre il sentait que Lily sa mère avait fini par apprécier Sirius. A ses yeux il ne faisait aucun doute que Sirius était un parrain formidable. Il regrettait que la vie, et surtout Voldemort, l'ait empêché de profiter plus de son parrain et surtout de ses parents.

« Je suis désolée de l'effet de cette question sur toi, je ne voulais pas de faire rappeler tout ça même si j'imagine que ma présence ne doit pas beaucoup t'aider. »

Il eut un petit sourire triste pour Lily, tentant de la rassurer. Mouais il n'était pas sûr que ça marche vraiment. C'était certain que sa présence ne l'aidait pas vraiment à aller bien mais en même temps pour rien au monde il n'aurait voulu qu'elle parte. Il avait du finir par devenir maso avec le temps.

« Il parait que tu joue très bien au quidditch. »

Il se sentit rougir quand il entendit sa remarque. Comment est-ce qu'elle avait pu savoir ça? Merde qui avait bien pu lui parler de ses talents pour le quidditch. Certainement un coup de Dennis Crivey, Il était encore plus collé à lui depuis la bataille finale. Il devait certainement compensé la mort de son frère mais ça n'empêchait pas que si il entendait encore un "ca va harry?" il allait lui jeter un sort.

« Tu souhaite vivre de cette passion ou tu as une autre ambition professionnelle ? »

Il se sentit encore plus à mal à l'aise face à ces questions sur lui que sur Sirius. Parler de lui était assez... gênant. Il n'avait pas l'habitude de le faire, il n'aimait pas parler de lui, se mettre en avant.

- Je suis assez doué oui. Je suis rentré dans l'équipe de quidditch en première année au poste d'attrapeur. Il parait que je suis le plus jeune joueur depuis près d'un siècle. Aujourd'hui je suis même capitaine de mon équipe. J'adore le quidditch depuis que je suis entré dans le monde sorcier mais j'ai toujours voulu être auror et si mes enfants du futur disent vrai je vais bien devenir auror. Le quidditch reste une passion, le sport que j'aime le plus. C'est d'ailleurs Sirius qui m'a offert mon premier balais et qui m'a aussi offert mon balais actuel. Oooh mais attends...

Il fouilla dans ses poches et sortit le petit sac que lui avait offert Hagrid. A l'intérieur il fouilla un moment avant de ressortir une photo. Il n'était pas sûr que ça l'intéresse vraiment de la voir mais il tenait à le faire. Depuis qu'il avait quitté le Square Grimmaut il avait toujours avec lui la lettre de sa mère et la photo qui l'accompagnait. Il s'abstint de sortir la lettre. Cela serait surement trop bizarre pour Lily de voir une lettre qu'elle allait écrire. Il se contenta de lui tendre la photo où on le voyait à l'âge d'un an voler sur son balais jouet.

- C'est... mon premier anniversaire. Sirius m'avait offert un balais jouet et apparemment je m'amusais à voler avec et à effrayer le chat. J'aurais même cassé un vase que tante Pétunia t'avais offert. Il me semble que là derrière on voit les jambes de... de James.

Il s'était retenu à la dernière minute de dire Papa. Elle n'était pas encore en couple avec son père alors l'appelait Papa devant elle serait certainement bizarre. Il se tut et la laisse examiner la photo avec une point d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Harry || Mon futur, ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: Harry || Mon futur, ton histoire...   Harry || Mon futur, ton histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry || Mon futur, ton histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saphir ♦ Écrivons l'histoire ensemble
» Les liens d'une gryffondor du futur !
» Les liens d'une gryffondor venant du futur !
» DEIRDRE & BLAKE ▬ Quand le futur décide de s'en mêler...
» I'd always be there, anywhere you go. [PV Harry]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Le parc
-