Partagez | 
 

 Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
19/705  (19/705)

MessageSujet: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Jeu 3 Jan - 20:02


Ophélya Meaghan Evight


Je m'appelle Ophélya Meaghan Evight et je suis née à Venise, le 16 juillet 1959. Ma mère a fait des choix qui n'auraient pas été les miens et résultat, je me retrouve sans père. Ma mère a préféré se marier avec un homme riche et veuf, pour ne pas être déshéritée et surtout pour ne pas devenir la honte de sa famille. Si j'avais été elle, j'aurais préféré être bannie de ma famille plutôt que de ne pas avoir donné de père à mon enfant. Mon beau-père est génial mais il n'est pas mon père. Un jour, je le retrouverai. J'ai déjà entrepris mes recherches mais sans rien de concrets, je me retrouve vite sans une piste viable. En attendant, ma demi-sœur Amber va finir par me rendre complètement dingue. Cette fille est complètement déjantée et autant dire que je ne la porte pas dans mon cœur. Pour autant, j'adore Leah, mon autre demi-sœur. Contrairement à l'autre folle, Leah est gentille et on s'entend super bien toutes les deux.
Je vis à Londres depuis mes douze ans et je m'y plais énormément. Quelques fois, il m'arrive de rentrer en Italie, dans cette maison qui était mon chez moi il n'y a pas si longtemps. Mais je préfère passer mon temps libre à rechercher mon père plutôt que de rentrer voir cette mère qui ne fait aucun effort pour m'aider dans mes recherches. Je ne sais donc pas si je suis de sang pur ou de sang mêlé. Mais le pire dans tout cela, c'est que j'ai réellement l'impression qu'il me manque quelque chose. Tout ce que j'aurais pu vivre avec mon père, toutes ces petites expériences père/fille me manquent terriblement. Je déteste ma mère pour m'avoir privé de toutes ces petites attentions.

Mon patronus est un cheval et Flocon, mon animal de compagnie n'est autre qu'un chat blanc comme la neige. Il m'arrive parfois de penser que Flocon est mon seul ami. Lui au moins ne me critique pas quant à mes recherches pour retrouver mon père.

J'ai été envoyée à Serpentard lors de la répartition en première année. Ma mère n'a pas apprécié, ce qui avait un petit côté jouissif. Certains disent que je suis espiègle, rancunière et que j'ai un côté vengeur. Je dirais simplement que j'ai appris à ne pas me laisser marcher sur les pieds et que me chercher des noises ne serait pas très malin.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
J'adore les potions. Tous ces mélanges de substances, d'ingrédients parfois inconnus de certains m'enchantent. Je ne saurais dire exactement pourquoi mais c'est une chose que j'ai toujours adoré. Toute petite, je m'amusais déjà à faire des mélanges dans un faux chaudron que m'avait offert mon beau-père. Le chaudron a tellement servi qu'il est aujourd'hui inutilisable. Certaines de mes potions l'ont vraiment abîmé. Au fil des mélanges, je tenais un carnet dans lequel je notais tous les ingrédients que je mélangeais. Aujourd'hui, ce carnet compte plus d'une centaine de pages. Je ne cesse de le compléter chaque fois que j'en ai l'occasion. Seulement maintenant, les occasions se font rares car je passe tout mon temps libre à rechercher mon père biologique.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Je n'ai jamais aimé la divination. Il suffit que quelqu'un prononce ce nom pour que je commence à avoir des boutons. Je ne vois pas l'intérêt de tenter de lire l'avenir à l'aide de tout et de rien. C'est loin d'être une science exact, c'est même loin d'être une science tout court. Si une matière devait être supprimée es programmes scolaires, ce serait celle-là, sans hésitation ! Si l'avenir pouvait être prédis, je ne serais pas là à côtoyer des personnes du futur. Alors oui, je déteste la divination !
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'avais sept ans quand c'est arrivé. Avec ma soeur Leah, on patissait et sans que je ne m'en doute le moins du monde, mes pouvoirs sont apparus. Lorsque j'ai voulu prendre le sucre, je n'ai pas eu besoin d'aller le chercher, il est venu à moi. Leah a applaudi sans trop savoir ce qui se passait. N'oublions pas que son père est moldu, elle était donc en droit de se poser des questions. Le soir-même, Leah a tout raconté à ma mère qui s'est efforcée de lui expliquer les choses. Mon beau père savait que ma mère était une sorcière mais me voir "en pleine action" ne le rassura pas pour autant. Depuis ce jour-là, il fait son possible pour rester à l'écart de la magie, ce que je ne comprend pas vraiment.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
J'aimerais devenir médicomage. Avec mon don pour les potions, je pourrais aider des millions de sorciers. La vue du sang ne me fait pas peur et aider les gens est essentiel à la survie du monde. Je me plait à penser que j'ai hérité mon don pour les potions de mon père. Ma mère ne veut rien me dire. Peut-être ne le sait-elle pas, après tout elle n'avait que dix-huit ans lorsqu'elle est tombée enceinte de moi. J'espère même devenir célèbre et peut-être que mon père me remarquera. Je sais que ça parait fou du fait qu'il ne soupçonne pas même mon existence, mais tout est possible non ?
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Je choisirais le lac noir. Sans hésitation. Lorsque j'ai besoin de m'isoler, c'est là-bas que je me rend. Je prend avec moi mon carnet passe partout et j'y note tout ce qui me passe par la tête. Il n'est pas rare d'y trouver des idées de mélanges pour de nouvelles potions. S'il ne fait pas trop froid, je m'y baigne et m'amuse à y plonger. Nager me permet de me vider l'esprit, de m'évader.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Embêter les premières années. Non je plaisante. J'aime m'isoler pour écrire des lettres à mon père. Ou draguer les garçons. S'il s'agissait d'un sport, j'en serais probablement l'une des meilleures. Ce n'est pas prétentieux mais juste réaliste. Sinon, j'adore étudier. Personne ne le sait vraiment mais me plonger dans les livres est vraiment quelque chose que j'adore faire. Tard le soir, il m'arrive encore de lire et d'apprendre alors que tout le monde dort depuis bien longtemps.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O - Métamorphose : E - Sortilèges : A - Histoire de la magie : A - DCFM : O - Astronomie : - TBotanique : - Vol : 0
Soins aux créatures magiques : O - Etude des moldus : A.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.


b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.


c) En cours tu es assis :
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.


d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.


e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.


f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.



Prénom ou pseudo : Hidden Passion
Age : 22 ans
Présence sur le forum : là maintenant très rarement du fait de mes partiels qui approchent mais en temps normal 4j/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? j'étais Blakounette I love you
Comment le trouves-tu ? supramagnifique pleaase
Autres choses à faire partager : peut-être devriez-vous remettre à jour le sujet du staff et le bottin sinon it's perfect Very Happy
Crédits : (c) Tumblr&&Bazzart&&LJ


Dernière édition par Ophélya M. Evight le Jeu 3 Jan - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
19/705  (19/705)

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Jeu 3 Jan - 20:04



« La vie est compliquée, à toi de faire en sorte qu'elle le soit un peu moins. »


Juillet 1974 :
Comme chaque jour depuis qu’elle a découvert cet art, Ophélya s’entrainait à créer des potions. Sa sœur Leah n’était pas là pour l’aider, alors la belle brune prenait du plaisir à s’amuser toute seule. Alors qu’elle commença à mélanger deux ingrédients clés dans son chaudron abîmé par ses mélanges précédents, la jeune fille se rendit compte qu’il lui manquait la substance phare pour sa mixture. Elle décida alors de demander à sa mère où elle pourrait la trouver et cette dernière lui répondit que le grenier en recelait certainement.
Ce n’était pas la première fois que la belle se rendait dans cet endroit sombre et relativement sale. Elle avait l’habitude d’y monter pour y prendre tout ce dont elle avait besoin pour ses mélanges insensés. Mais ce jour-là allait changer sa vie. Alors qu’elle se mit à fouiller dans le carton que lui avait indiqué sa mère, Ophélya trouva tout un tas d’ingrédients avec lesquels elle pourrait pimenter ses potions. Avec les années, ses parents avaient appris à remplir le grenier de toutes sortes de substances, magiques ou non, pour que leur fille s’adonne à son passe-temps favori.
Mais alors qu’elle fouillait dans le carton habituel, la jeune brune fit tomber, sans le faire exprès, une racine d’asphodèle non loin d’un autre carton. En voulant la ramasser, le regard de la belle fut attirée par un autre carton sur lequel les mots « matériel de jardinage » étaient inscrits. Ophélya n’a jamais été du genre à aimer le jardinage mais la curiosité l’emporta. Lorsqu’elle ouvrit le dit carton, la belle y trouva des tonnes de papiers qui s’avéraient être des lettres. La jeune brune ouvrit la première et ne comprit pas tout de suite à qui elle s’adressait. En revanche, elle y reconnu très vite l’écriture de sa mère. Au regard des mots débordant d’amour, elle crut tout d’abord que ces lettres étaient adressées à son père. Mais elle comprit très vite qu’il n’en était rien. Une lettre en particulier ne laissait aucun doute…
« Cher Leo,
Mon cœur n’a de cesse de ne retrouver. J’aimerais tellement t’avoir à mes côtés. Mais tu ne sais rien de moi et encore moins de ta fille. Elle s’appelle Ophélya et elle magnifique. Elle a tes yeux, si marron et ruisselants d’intelligence. Tu ne la connaitras jamais, je ne veux pas que ma famille me renie à cause de notre fille. Elle mérite de vivre convenablement et Sean lui apporte tout ce dont elle a besoin. Je ne sais pas pourquoi je t’écris cette lettre, car tu ne la recevras jamais…
A toi, mon amour éternel.
Julia.
»
Ophélya n’arrivait pas à le croire. Sean n’était pas son vrai père, Leo l’était. Sans vraiment réfléchir, Ophélya a dévalé les escaliers du grenier pour aller demander des explications à sa mère.
Julia était dans la cuisine, en train de préparer le diner. Ophélya ne prit pas le temps de poser le décor, elle attaqua directement. « Comment t’as pu me faire ça ?! » On pouvait lire sur son visage la haine qu’elle vouait à sa mère pour lui avoir caché la vérité. Julia fut si surprise qu’elle en laissa tomber la spatule dont elle se servait pour remuer son potage. « Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? » Le regard haineux de sa fille ne présageait rien de bon. « Tu n’aimes pas Sean, mais Leo ! Qui est au passage, mon vrai père ! » Julia n’en revint pas, mais elle fit de son mieux pour se reprendre malgré son malaise. « Tu as trouvé les lettres… Je suis désolée ma chérie, je ne voulais pas te faire de mal… Mon but est de te protéger, tu le sais… » « Me protéger ? Me protéger de quoi ? Leo est un mangemort ? Parce que si ce n’est pas ça, je me demande de quoi tu veux me protéger ! » Julia abandonna ce qu’elle avait entrepris pour répondre à sa fille : « Leo n’est pas un mangemort ! Il n’est juste pas digne d’être ton père. Sean l’est. » C’est excédée que Ophélya répliqua : « Sean n’est pas mon père ! Dis-moi pourquoi tu as fait ça ! » « J’ai dû faire un choix et je ne regrette rien. Tu n’as pas à connaitre les détails. » La lettre en main, Ophélya la brandit en l’air, telle une preuve de ce qu’elle allait avancer : « Ce n’est pas ce que tu dis dans tes lettres. Elles débordent de « je t’aime » pour Leo. IL ne sait même pas que j’existe ! Comment une mère peut-elle faire ça à son enfant ?! » « Sean est ton père, il t’a élevée, il t’as prise son aile. Tu n’as pas à chercher plus loin. La discussion est close. » Si Ophélya avait pu crier, elle l’aurait fait. Mais au lieu de ça, elle reporta sa rage sur sa mère : « La discussion ne sera jamais close ! Tu ne veux peut-être pas me dire tout ce que je dois savoir, mais je le découvrirai par moi-même s’il le faut ! » Voyant que sa mère ne lui donnerait pas plus de détails sur le sujet, la Serpentard se retira dans sa chambre. Là-bas, elle eut le temps de réfléchir à tout ce que cette nouvelle sous-entendait. Leah et Amber n’étaient en fait que ses demi-sœurs et Leo ne savait pas qu’il avait une fille. Ophélya se promit de découvrir la vérité quoi qu’il lui en coûte. Elle remuerait ciel et terre s’il le fallait mais elle saurait pourquoi sa mère l’a privée si longtemps de son père.

Le soir même, Ophélya apprenait la nouvelle à Leah, celle qu'elle considérerait toujours comme sa soeur à part entière. Les deux filles partagèrent leurs pensées, et Leah promit d'aider Ophélya à retrouver son père biologique. Ophélya savait qu'elle pourrait compter sur sa soeur, éternellement. C'était sans compter sur le retourneur de temps...


Dernière édition par Ophélya M. Evight le Ven 4 Jan - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "C. Aidan Abrahams"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 62
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Jeu 3 Jan - 20:07

Alors déjà:

1) À ce que j'ai compris, ce n'est pas ta première fois ici donc....RE-BIENVENUE !
2) Un grand merci d'avoir choisi ce scénario, je suis e X t R ê M e N t content qu'il te plaise !
3) Bon courage pour ta fiche !
4) Je t'aime déjà =P

calin panic 10

*Ok, je sors xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
19/705  (19/705)

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Jeu 3 Jan - 20:08

Non ne sors pas pleaase Et tu as bien compris, je jouais déjà Nina avant et me revoilà et comme ton scénario m'a tapé dans l'oeil, je n'ai pas pu résister coeur Donc merci à toi cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Jeu 3 Jan - 20:09

Bon vous deux, faîtes des bébés ça ira plus vite. 10

OPHELOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE :peluche: Je te souhaite la rebienvenue parmi nous I love you Si tu as la moindre question, tu sais à qui t'adresser. Ca n'a pas changé I love you Contente de te revoir parmi nous god

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
19/705  (19/705)

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Jeu 3 Jan - 20:10

Merci tout plein ma Herminouchette chérie pleaase et c'est parti pour les bébés nyaahhh bong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Jeu 3 Jan - 20:12

Je vous prête la salle de bain des préfets si vous voulez Cool Ca sera plus aphrodisiaque /SBAAF/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Jeu 3 Jan - 20:13

Oh oui, pleiiiins de beaux bébés ! pompom

Bref. Re-bienvenue si j'ai bien compris ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
19/705  (19/705)

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Jeu 3 Jan - 20:14

Merci Sarah et oui tu as bien compris Very Happy

Hermione, tant de générosité, c'est trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
4/705  (4/705)

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Jeu 3 Jan - 20:14

Aaaah un visage familier! Razz Rebienvenue sur le forum Ophélya!

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
19/705  (19/705)

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Jeu 3 Jan - 20:14

Merci Draco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Jeu 3 Jan - 20:49

Re Bienvenue : D

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
19/705  (19/705)

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Jeu 3 Jan - 20:56

Merci miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
2/705  (2/705)

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Jeu 3 Jan - 21:26

Rebienvenue miss coeur Bon courage pour ta fichette ! Si tu as des questions tu sais déjà où nous trouver Wink Quand aux bébés je ne suis pas d'accord !!! cris Mon a père a ma mère alors pas touche marto C'est pour ça que vous avez divorcé, hein papa ? Tu as trompé maman avec elle ? Suspect /*en mode détective*/

Non je rigole nous faudra un lien de la mort qui tue toutes les deux god
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
19/705  (19/705)

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Ven 4 Jan - 13:15

Merci tout plein ♥
Et pour les bébés, c'est si non mais oh méchante fille XD

Et oui oui et oui pour notre super lien, j'ai hâte de l'avoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "C. Aidan Abrahams"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 62
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Ven 4 Jan - 15:13

C'EST EXCELLENT !

J'ai trouvé mon Ophélya Very Happy Quidditch god love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
19/705  (19/705)

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Ven 4 Jan - 16:01

Merci tout plein I love you j'avais peur que ça ne te plaise pas :s je n'ai pas entièrement terminé, j'ai juste à terminé un peu la seconde partie et tout sera fini Very Happy

EDIT : voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "C. Aidan Abrahams"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 62
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Ven 4 Jan - 16:21

HAAAAAN J'AIME J'AIME J'AIME pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
19/705  (19/705)

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Ven 4 Jan - 16:23

Oh pleaase pleaase pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Ven 4 Jan - 16:23


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERPENTARD


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
19/705  (19/705)

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Ven 4 Jan - 16:25

Youpi merci encore Hermichou pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   Ven 4 Jan - 16:41

De rien pleaase

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophélya - On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( termine ) On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ...
» Liam + On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
» La bande dessinée
» "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy
» On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. • Pearl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-