Partagez | 
 

 Narcissa | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Narcissa Potter-Malfoy"

4ème année, futur.
4ème année, futur.


Parchemins : 24
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Narcissa | Terminé   Jeu 3 Jan - 0:55


Narcissa Potter-Malfoy


Je m'appelle Narcissa Potter-Malfoy, aussi surnommée Cissa par ma famille et mes pères... Quoi que, pour Harry, ce sera Narcissa. J'ai hérité de se prénom en l'honneur de grand-mère Malfoy que j'apprécie énormément. Je suis née le 9 mai 2009 dans le manoir de mes pères à Godric's Hollow. Vous ferez vite le calcul : je viens du futur, mais je passerai sur ce détail pour le moment... Je suis issu d'une famille de sang-mêlé assez nombreuse, ayant pour origine Harry Potter et Draco Malfoy. Je pourrais me faire un plaisir de vous énumérer chacun de mes gorgones de frères et soeurs, ainsi que les "demi" qui les accompagnent, mais je risquerais d'en oublier. Aussi, j'ai été portée par Harry, au même titre que mon jumeau Remus.

Du haut de mes 14 ans, j'ai fait mon entrée à Poudlard il y a 4 ans et est été envoyé dans la maison Serpentard, tout comme l'avait été mon père, Draco, dans sa jeunesse. Comme cadeau d'admission, mes pères m'ont offert un chouette que j'ai appelé Athéna en référence à la déesse grecque. Je n'ai jamais su de qui venait, vraiment, l'idée et c'était sûrement intentionnel de leurs part...

Maintenant que j'ai fait le tour de tout ce qui fait ma vie, je vais me centrer, un peu plus, sur mon caractère. A ce qu'il paraît, je suis le portrait craché de Draco, à mon âge. Je ne suis pas quelqu'un de, particulièrement, affective, et, même, plutôt froide avec ceux qui m'entourent... D'ailleurs, je ne m'en cache pas : exprimer son amour à qui veut bien l'entendre est une marque de faiblesse dont sera se servir l'adversaire. Je suis, également, trop prétentieuse et arrogante d'après mes camarades et c'est vrai que je ne suis pas du genre à tomber dans la fausse modestie. D'autant plus que j'aime être au centre de l'attention. Il faut dire qu'avec une famille aussi nombreuse que la mienne, se faire une place n'est pas toujours chose facile. Moi, je vise l'excellence, je ne veux pas d'une seconde place. Alors, je me donne les moyen de parvenir à mes fins en travaillant dure chaque jours. De ce fait, j'ai acquis une certaine intelligence... non sans effort, vous l'aurez compris.


Quelle est ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Les potions, bien évidemment : mêler la théorie à la pratique c'est ce que je préfère. On ne se rend pas compte de tout ce que l'on peut faire avec certains ingrédients plus ou moins recherchés. Prendre l'apparence de quelqu'un d'autre ou bien révéler les secrets. En clair, tout ce qu'on peut faire avec une baguette, on peut aussi bien le faire avec diverses potions. Le tout est de mêler les bons ingrédients et je dois bien avouer, qu'à se niveau là, j'excelle.
Et quelle est celle que tu détestes ? Pourquoi ?
Les soins aux créatures magiques, sans hésiter... J'ai opté pour cette option par dépit et plus les jours passent, plus je le regrette. Même l'étude des moldus auraient, sûrement, été plus intéressante. Car, il faut bien dire, qu'apprendre comment soigner une créature blessée est bien la chose la plus ennuyante qu'il m'ai été donner d'étudier. Et puis, encore faudrait-il que l'animal me laisse l'approcher, ce qui n'est jamais une mince à faire.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
En réalité, je n'en ai pas grand souvenir. D'après mes pères ça c'est fait assez tôt, aux alentours de mes trois ans et bien avant Remus, ce dont je suis assez fière : tout le monde ne peut pas se venter de découvrir ses pouvoirs aussi tôt. D'ailleurs, il paraît que c'est mon jumeau qui fut l'origine de la colère qui a activé mes pouvoirs, une histoire de poupées volées, d'après les dires de ma famille, qui lui a valut un court voyage dans les airs.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
J'y réfléchi encore, après tout, il me reste quatre années pour cogiter d'avantage sur la question. Ce qui est certain, c'est que je vise le haut du panier, je ne souhaite pas d'un travail de seconde zone. Je veux donner les ordres et non pas les suivrent, je veux être au centre de l'attention et qu'on me respecte. Mais, comme je viens de le dire, je ne saurais pas capable de vous donner un nom de métier précis.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Probablement le Chemin de Traverse. Il y a tellement de boutiques à parcourir le long des avenues et on y trouve toutes sortes de choses plus où moins intéressantes. J'aime me rendre ici à la recherche d'objets qui "peuvent toujours servir" En dehors de ça, j'apprécie, également, de me réfugier dans des endroits connus par peu de curieux pour étudier ou bien réfléchir à tout et à rien.
Qu'est-ce que tu préfères faire à Poudlard ?
Il y a tellement de chose à faire à Pouldard que la question en devient presque difficile. Réfléchissons... Utiliser mes pouvoirs sans doute. Que ce soit en cours où à l'extérieur... Bien que ce soit, nettement, plus amusant sans surveillant. Et puis, quel est l’intérêt d'être un sorcier si c'est pour ne plus pouvoir utiliser la magie une fois sortie des salles de cours. Je ne suis pas férue des règlement, ainsi, j'aime, également, partir à la conquête des lieux interdits. Harry m'a souvent décrit certains endroits de Poudlard en les présentant comme s'ils n'existaient pas et qu'il venait, fraîchement, de les inventer. Evidemment, je ne crois pas à cette version et j'ai bien l'intention de visiter chaque parcelles de l'établissement.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll)
Potions : O - Métamorphose : E - Sortilèges : O - Histoire de la magie : O - DCFM : E - Astronomie : A - Botanique : O
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Matière un : Soins aux créatures magiques : A - Matière deux : Divination : O

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite répartie selon tes réponses par le Choixpeau Magique !

a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury et Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûre de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.



Prénom ou pseudo : Marion
Age : 16 ans
Présence sur le forum : 5 à7/7 jours
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Par PRD
Comment le trouves-tu ? Magnifique et puis quel contexte de dingos !
Autres choses à faire partager :
Crédits : (c) Tomorrow, TUMBLR


Dernière édition par Narcissa Potter-Malfoy le Ven 4 Jan - 20:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Narcissa Potter-Malfoy"

4ème année, futur.
4ème année, futur.


Parchemins : 24
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: Narcissa | Terminé   Jeu 3 Jan - 0:56



« citation »


« Je mise sur Serpentard ! » « Tu rêves, Narcissa c'est du Serdaigle tout craché ! » C'était le grand jour pour Remus et moi, nous venions tout juste d'avoir 10 et était venue l'heure de plier bagages direction Poudlard. Nos pères nous avez réveillé aux aurores de peur que le train parte sans nous. Nos valises étaient déjà faites, nos animaux de compagnie en cage, en clair, tout était paré pour notre départ. Tandis que nous entamions la dernière des étapes à savoir la dégustation d'un petit déjeuner soigneusement préparé par Harry, les plus âgés de nos frères et soeurs misés sur nos futurs maisons. A ce niveau là, j'étais plutôt sereine et je savais déjà, parfaitement, quelles couleurs j'aimerais porter jusqu'à la fin de ma scolarité. A côté de moi, Remus semblait bien moins paisible. Je roula de l'oeil. Comme s'il y avait de quoi s'inquiéter... Et puis, de toute façon, le choix n'était pas entre nos mains mais entre celle du Choixpeau Magique... si tentait qu'il en ai. « Tenu ! »

« Gryffondor ! » A la tombé du jugement, la totalité de l'assemblée se mit à applaudir... à une exception près. Gryffondor, quelle merveille ! Le verdict dont rêve, secrètement, tout les nouveaux arrivants à Poudlard. Car il est bien connu que cette maison recueil tout les sorciers les plus courageux, les plus intelligents, en clair, tous ceux qui sont promis à un brillant avenir. Harry, sera si fier de son jeune Remus Potter-Malfoy lorsqu'il apprendra la nouvelle. Toute la famille se précipiterait pour le féliciter... tous, sauf moi. Qu'est-ce que cet idiot pouvait bien avoir dans le crâne pour finir à Gryffondor ? Même Serdaigle aurait été une meilleure issue... Le pire dans tout ça, c'est qu'il en semblait fier, affichant un grand sourire niais tout en balayant la salle du regard. A ce moment précis, j'étais presque en colère contre mon frère et cette mentalité qu'il avait : la même que notre père, la même qu'Harry. Quelques fois, je me demandai comment il était possible que nous soyons jumeaux. Il était tellement différent de moi, tellement Potter et pas assez Malfoy. A peine Remus fut-il revenu vers la foule d'élève que ce fut à mon tour d'être appelé : « Narcissa Potter-Malfoy. » Bien, qu'on en finisse. M'avançant vers le tabouret, j'eus comme premier réflexe de me redresser. C'était ma première apparition en publique et je me devais de relever l'honneur de la famille après cette affront. Avant moi, Elladora avait fait son entrée à Serpentard, mais elle ne l'avait pas mérité le moins du monde. Cette nouvelle en avait, d'ailleurs, surprit plus d'un... Ma soeur... à Serpentard... Elle qui était au moins aussi serpentesque qu'une Poufsouffle. Qu'importe, l'heure n'était pas à Elladora, c'était mon instant de gloire, dorénavant. « La deuxième Potter-Malfoy... Alors, dis-moi, es-tu satisfaite de la maison dans laquelle j'ai placé ton frère ? » commença le Choixpeau Magique tandis que je prenais place sur le tabouret. Machinalement, je me mis en quête de mon jumeau à travers la foule. Cette imbécile me souriait. Il devait, pourtant, bien se douter que son affectation à Gryffondor ne m'enchantait pas. Sûrement espérait-il que je le rejoindrais dans cette même maison. Que de faux espoirs... Je savais déjà où était ma place et elle n'était pas là-bas. « Pas particulièrement... » « Je m'en serais douté... » Savez-vous à quoi ressemble le rire d'un Choixpeau Magique ? Et bien, dorénavant, je le savais. « Pour toi il ne fera aucun doute que ce sera... Serpentard ! » Je me leva, un sourire triomphant aux lèvres, tandis que celui de mon jumeau s'éclipsait à vu d'oeil. C'était ce que je souhaitais et je n'aurais pas accepté d'autres réponses de la part de ce Choixpeau. Serpentard... comme mon père, Draco. C'était une belle année en prévision au milieu des sorciers les plus talentueux.


Dernière édition par Narcissa Potter-Malfoy le Jeu 3 Jan - 22:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
2/705  (2/705)

MessageSujet: Re: Narcissa | Terminé   Jeu 3 Jan - 9:44

Bienvenue parmi-nous !!! Elladora me dit de te dire bienvenue petite narcisette XD Sinon si tu as des questions surtout n'hésite pas ^^ Nous sommes là pour ça Wink Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche qui s'avère déjà prometteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
1/705  (1/705)

MessageSujet: Re: Narcissa | Terminé   Jeu 3 Jan - 11:37

MA FIFILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE content de te voir parmi nous.

Bon courage pour le reste de ta fiche. Pour le moment je suis d'accord avec Elena, tout ça est très prometteur.

_________________


Âme sensible ne pas cliquer :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Narcissa | Terminé   Jeu 3 Jan - 11:44

Ma fifille... Harry, c'est comme ça que j'appelle mon chien xD
Bienvenuuuuuuuuuue I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Narcissa | Terminé   Jeu 3 Jan - 11:46

Là tu vas être dans son collimateur Harry si tu la traite comme un chien XD

_________________

The mysteries of time
Around us and surprise us
All the time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
1/705  (1/705)

MessageSujet: Re: Narcissa | Terminé   Jeu 3 Jan - 11:49

Je la traite pas comme un chien c'est affectueux. Et puis moi mon chien je l'appelle pas ma fifille d'abord.

_________________


Âme sensible ne pas cliquer :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Narcissa | Terminé   Jeu 3 Jan - 11:51

On sait Harry. On rigole I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Narcissa | Terminé   Jeu 3 Jan - 12:04

Mais oui petit papounet I love you

_________________

The mysteries of time
Around us and surprise us
All the time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
1/705  (1/705)

MessageSujet: Re: Narcissa | Terminé   Jeu 3 Jan - 12:06

*leur tire la langue*

_________________


Âme sensible ne pas cliquer :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Narcissa | Terminé   Jeu 3 Jan - 12:14

Bienvenuuue ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: Narcissa | Terminé   Jeu 3 Jan - 13:23

Bienvenuuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Narcissa Potter-Malfoy"

4ème année, futur.
4ème année, futur.


Parchemins : 24
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: Narcissa | Terminé   Jeu 3 Jan - 17:22

Merci à tous pour l'accueil coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
4/705  (4/705)

MessageSujet: Re: Narcissa | Terminé   Jeu 3 Jan - 18:20

OOOOH MA FILLE *O* Bienvenue parmi nous! Je suis trop contente d'avoir un de mes enfants Razz

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
2/705  (2/705)

MessageSujet: Re: Narcissa | Terminé   Jeu 3 Jan - 21:39

J'aime beaucoup la façon dont tu vois Cissa Very Happy Mais n'oublies pas qu'Harry est quand même son père Wink Elle l'aime donc un minimum, manquerait plus qu'il fasse des bébés qui le haïssent XD


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERPENTARD


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: Narcissa | Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Narcissa | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Narcissa Black [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-