AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les grossesses masculines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Les grossesses masculines   Ven 28 Déc - 20:27


→ Les grossesses masculines
Voilà un petit sujet pour vous expliquer les mystères de la grossesse masculine. Première chose, aussi sûr que si vous trouvez un arbre de sureau et taillez une réplique de la baguette de Dumbledore dedans vous n’arriverez en rien à lancer un sort, aussi deux hommes ne peuvent pas avoir d’enfants ensemble dans la réalité à moins de recourir à l’adoption ou à une mère porteuse. Mais parce qu’Hermione Granger a pu faire voler une plume avec une simple formule, sur Damn It Hogwarts, les hommes peuvent concevoir. Comment ? Il y a deux moyens.
→ En étant fécondé : Théoriquement, un homme ne peut pas porter d’enfant car il ne possède pas d’ovaires ni d’utérus. Néanmoins grâce à une potion qui a été inventée par George Weasley en 2007, il est possible de créer une poche magique dans le corps d’un homme qui, si elle n’est pas faîte de chair, a les mêmes propriétés qu’un utérus et permet d’accueillir un enfant. Il suffit qu’un des hommes, celui qui sera pénétré, boive la potion et il pourra être fécondé. Des recherches ont montré que la potion marchait mieux si le couple avait des sentiments forts et sincères. Si l’implant réussi, la grossesse durera neuf mois, en tout semblable à celle d’une grossesse féminine bien que les hormones peuvent s’avérer être plus exacerbées. Arrivé à terme, l’enfant est extrait par césarienne et la potion cesse aussitôt d’agir. Il est à noter que la potion force les organes à se déplacer et à s’adapter à la poche magique, une utilisation trop répétée pour entraîner des complications.
→ Par bébé chaudron : Le premier enfant né de gènes de deux hommes a été conçu de cette façon mais cette méthode est peu répandue. C’est un peu l’équivalent des bébés éprouvettes chez les moldus sauf que tout le développement de l’embryon se déroule dans un chaudron. La potion a aussi été inventée par George Weasley, accidentellement. C’était à la base une potion d’amitié mais avec les gènes de deux hommes et des ingrédients accidentellement ajoutés dans la mixture, un embryon est apparu. Néanmoins, pour que l’enfant survivre et soit en bonne santé, il faut maintenir le chaudron dans une pièce aseptisée, dans une température idéale et surveiller la potion presque en permanence. Elle est extrêmement difficile a réalisé et est rarement menée jusqu’à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
 

Les grossesses masculines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le préservatif : double protection contre les grossesses précoces et le Sida
» Le Harem...
» Alex & Thea "please help me..."
» Réveillon à la campagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Le commencement
-