AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Le contexte    Ven 28 Déc - 20:20


→ The Daily Prophet
Edition spéciale : Un événement qui n’a jamais eu lieu dans l’histoire de notre population est arrivé à Poudlard avant-hier en cette rentrée de septembre. Des défaillances temporelles ont propulsé des élèves de 1977 et de 2023 en 1998. Cet événement risque de faire couler beaucoup d’encre vu les surprises qu’il amène. Au cours des pages suivantes vous trouverez des interviews des différentes personnes qui ont accepté de témoigner pour nous dans ces cours délais mais aussi l’actualité des Harpies qui viennent de recruter un nouveau batteur et la suite notre célèbre bande animée : les aventures de Sinistros, le chien farceur !
**
« Je ne sais pas comment ça a pu arriver ! Tout ça c’est de la faute de Potter et de Black mais vous comprenez en tant que préfète en chef, j’aurais dû superviser le cours de potions en attendant l’arrivée du professeur ! » « Je suis préfet en chef Evans moi aussi ! » « Justement tout ça c’est ta faute ! A toi et à ton stupide meilleur ami ! Faire exploser une potion et propulser presque tout Poudlard 22 ans plus tard ! » « Et comment vivez-vous d’être le fait d’être marié dans le futur ? » « C’est évident, ça devait arriver, je suis irrésistible » « J’ai dû me prendre un cognard en pleine tête, je ne vois pas d’autre explication. » « Vous avez déclaré dans une de nos Gazettes être la femme la plus chanceuse au monde Mlle Evans ! » « Quand c’était ? » « Trois jours avant votre assassinat » Mr Potter Mlle Evans n’ont pas désiré continuer l’interview, pour plus de précisions sur leur décès et la montée en puissance de Voldemort, page 4.
**
« Vous êtes donc la fille de Ron Weasley et Hermione Granger c’est cela ? » « Oui c’est cela. » « Pouvez-vous nous expliquer comment êtes vous arrivez là ? » « A cause d’une montre qui soi disant appartenait à mon oncle George Weasley. On était sur le quai neuf ¾ quand certains ont tourné le cadran et ensuite on s’est retrouvé à Poudlard. On nous a dit que c’était un objet de magie noire et je trouve que c’est trop de coïncidences. Et si cela était prévu ?» « Oui, eh bien… Le plus grand mage noir a été vaincu donc il n’y a plus de danger. Votre oncle est celui a inventé la potion de fécondité chez deux hommes ? » Pour plus d’informations, page 8.
**
« Oui oui je m’appelle bien Narcissa Potter-Malfoy, j’ai 14 ans et oui mes pères sont bien Draco Malfoy et Harry Potter. On est né grâce à une potion mais c’est Harry qui m’a porté. A notre époque, c’est tout à fait normal. La preuve j’ai sept frères et sœurs. J’ai eu le malheur d’avoir des lapins pour pères. D’ailleurs j’aimerais leur passer un message ! » « Lequel ? » « Harry ! Draco ! Profitez de votre dernière année à Poudlard pour apprendre le sortilège de silence et épargnez les oreilles de vos gosses ! » Une source anonyme a déclaré que notre sauveur était parfaitement heureux avec Ginevra Weasley et que ceci était une infamie.
**
« […] Les élèves venant d’époque différentes seront bien évidemment traités comme n’importe quels élèves. D’ailleurs on ne peut pas dire que ces dernières années […] aient été très calmes et la présence de huitièmes années est un fait exceptionnel. Je ne pense pas que cette présence inattendue change que cette année est déjà différente de ce que Poudlard a déjà vécu. » Minerva Mc Gonagall, directrice de Poudlard, pour en savoir plus sur la reconstruction de Poudlard après la bataille finale, p36.
**
« Modifier mon futur ? Eh bien peut-être est-ce une chance que nous offre le destin ? Je ne vois pas le mal à cela et peut-être que les choses doivent être changées. » Freya Pillsburry, courte biographie en bas de page.
**
« En tant que ministre de la magie, je peux vous assurer que je surveillerais étroitement chaque mouvement de chaque sorcier pour m’assurer que ni l’avenir ni le passé ne seront modifiés. Il y aurait trop de conséquences […] » Retour sur la nomination de Kingsley Shacklebolt, héros de guerre décoré de l’ordre de merlin première classe page14

**
Mr Potter n’a pas tenu a faire de déclaration.


© Coporight to Emma Ventury.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Le commencement
-