DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Left_bar_bleue0/705Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty
MessageSujet: Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE   Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:32


Sarah Rosenberg


Sarah Rosenberg, au rapport ! Née le 5 février 1965 à Sainte Mangouste -comme la grande majorité des enfants de sorciers-, Sarah a maintenant 16 ans et est dans sa sixième année à Poudlard. Fille d'un moldu et d'une sorcière, elle a toujours vécu en harmonie entre les deux mondes et a profité des avancés technologiques des moldus comme du confort qu'apporte la magie. En parlant de magie, la jeune fille est complètement obsédée par les potions et a passé ses trois premières années à Poudlard à en faire dans le plus grand secret, aidée d'un ami. Finalement, ils se firent prendre et durent y mettre un terme. Maintenant elle se contente de faire des recherches très poussées en compagnie de son ancien ami et désormais petit ami. Et oui, Sarah est hétéro et en couple. Pour en finir avec les "capacités magiques", la blonde est capable depuis un an de jeter un patronus corporel qui prend la forme d'un écureuil.
De nature discrète et réservée, elle n'a que peu d'amis mais elle y compte comme à la prunelle de ses yeux. Parmi ceux qu'elle considère comme les plus proches d'elle figure un charmant chat de gouttière aux longs poils noirs prénommé Emrys.


Quelle est ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Sans aucune hésitation, les potions. Sérieusement, je pourrais passer ma vie à en faire, surement parce que j'adore suivre une recette à la lettre et que tout se passe bien. De plus, la concentration et la discipline que ça demande me permettent de focaliser mes pensées et de ne réfléchir à rien d'autre qu'au résultat. Et le temps que j'ai passé à en faire avec Xenophilius n'y est pas pour rien non plus...
Et quelle est celle que tu détestes ? Pourquoi ?
Dur à dire vu que j'aime étudier en général... Je dirai la divination car ça n'a strictement rien de scientifique ou rigoureux et c'est juste un prétexte pour rêver un peu pour certaines filles. Cependant ça dépend de la manière dont s'est enseignée. Mais je ne peux pas trop juger vu que je n'ai pas choisi cette matière.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
En tant que sang-mêlée on vit un petit peu dans l'attente de ce moment car on ne sait pas vraiment si on a ses pouvoirs magiques qui nous font tant rêvés. De plus, même s'ils n'en disaient rien, je sentais le regard de mes parents sur moi, eux aussi impatients de savoir si leur fille était une petite sorcière. Finalement tout s'est passée dans le calme. Pas de drame me poussant à faire preuve d'une force enfouie au plus profond de moi ni une violente crise de colère qui aurait pu me faire perdre le contrôle. Non, juste un après-midi cuisine avec mon père. On s'était fait une joie de préparer ensemble des meringues, dessert préféré de ma mère, avant qu'elle ne rentre à la maison. Tout s'était bien déroulé sauf que ces satanées meringues étaient sorties du four aussi plates que des repose-plats. Et qu'elles ont gonflées quelques secondes plus tard comme si elle répondait à ma déception. Le tout fut fêté comme il se doit et ma mère eut la surprise de trouver son mari et sa fille en train de rire et de courir dans la maison comme des fous.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec l'orientation ? A croire qu'il n'y a que ça qui importe... Bon. Si je devais vraiment choisir je pense que ce serait un travail au Ministère de la Magie dans la recherche. Oui, trouver ou inventer de nouvelles potions ou de nouveaux sorts toute la journée me parait vraiment un travail de rêve. Bien sur, si jamais Xenophilius a besoin de moi pour ce journal qu'il dirigera dans le futur, je me ferai une joie de l'aider. Partir à l'aventure à la recherche de créatures mythiques et prouver au monde que nous avons raison peut aussi être merveilleux. A condition que j'aie mon laboratoire dans une pièce de la maison.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Le premier qui me vient à l'esprit c'est cette petite salle inutilisée dans laquelle Xenophilius et moi nous nous retrouvions pendant nos trois premières années pour expérimenter toute sortes de potions, se partager des secrets et qu'il me parle sans peur d'être ridiculisé des joncheruines et autres Ronflaks cornus. Vraiment, c'était note petit jardin secret à tous les deux. Mais il y a tellement d'autres endroits merveilleux ! Prenons par exemple la salle commune des serdaigles ; peut-on rêver mieux ? Située au sommet d'une des tours elle offre une vue sur les montagnes environnantes juste à couper le souffle. Le plafond peints d'étoiles est tout ce qu'il y a de plus apaisant et la moquette bleue nuits vous invite à marcher pieds nus, loin des sols de pierres froides du reste du château. Et puis, c'est l'endroit où j'ai enfin eu le courage d'embrasser Xenophilius pour la première fois... a vrai dire, Poudlard tout entier est le plus beau lieu du monde magique et je compte bien en profiter d'ici la fin de ma scolarité.
Qu'est-ce que tu préfères faire à Poudlard ?
Il y a quelques années j'aurais volontiers répondu expérimenter des potions dans notre petite salle déserte mais depuis il nous a bien fallu arrêté. Je pense que mes meilleurs souvenirs resterons tout de même ces moments d’insouciance volés mais il y a aussi les sorties à Pré-au-Lard en hiver, sous la neige le village est juste... splendide. Et il n'y rien de mieux que de se réchauffer en petit peu au Trois-Balais en attendant que le temps se fasse un peu plus clément. Puis n'oublions pas, au printemps, les après-midis passées à étudier sous l'ombre d'un arbre, près d'un lac et entourée de mes amis. Que demander de plus ? Le bonheur est parfois bêtement simple...
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O - Métamorphose : O - Sortilèges : O - Histoire de la magie : O - DCFM : O - Astronomie : E - Botanique : O .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, , Etudes des moldus, , Divination.)
Arithmancie : E - Etudes des runes : O.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?

¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?

¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :

¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.


d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :

¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.


e) Lors d’une soirée :

¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :

¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?


¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Tumblr_lplpfeJyZA1qgh6i5
Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Ashley_benson_in_pll_s_01_620
Prénom ou pseudo : Arwy
Age :17 ans
Présence sur le forum : 3/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? En surfant de partenaires en partenaires.
Comment le trouves-tu ? J'adore le design et le concept ! I love you
Autres choses à faire partager :
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Sarah Rosenberg le Ven 28 Déc - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Left_bar_bleue0/705Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE   Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:32



« There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment. »


Tu peux le faire. Ou du moins c'était ce qu'elle se répétait depuis maintenant un bon moment. Quelques semaines, tout du moins. Et pourtant, elle n'avait jamais réussi à trouver le courage de sauter le pas. Et quel pas de géant c'était ! Sérieusement, comment vous feriez, vous, pour annoncer à votre meilleur ami que vous êtes amoureuse de lui ? Pas évident, hein. Du moins c'était tout sauf évident et même très effrayant pour Sarah Rosenberg, serdaigle de cinquième année. Il faut préciser pour sa défense qu'elle est d'une grande timidité et n'a pas l'habitude de parler d'elle et de ce qu'elle ressent. Pourtant cela faisait des semaines qu'elle essayait de donner des indices à Xenophilius. Sourires en coin, yeux fuyants, et mains qui se frôlent "accidentellement" au dessus d'un chaudron ou simplement sur un livre. Rien n'y faisait, le langage corporel restait ignoré. Alors elle avait changé d'approche. Elle lui avait rapporté ses plats préférés de la Grande Salle lorsqu'il restait dans le dortoir pour lire un énième bouquin, elle avait laissé traîné des sous-entendus à chaque qu'elle le pouvait sur à quel point elle tenait à lui. Et lui ne semblait rien voir, trop absorbé par une des potions qu'ils étudiaient ensembles. A croire qu'il préférait ce fichu chaudron à elle ! Bon allez, on respire doucement et on se calme. Mais bon Dieu, elle faisait tant d'efforts pour rien ! Et elle avait si peur. Peur qu'il se rit d'elle quand il le découvrira, peur qu'il ne veuille plus d'elle comme amie, comme partenaire, peur de gâcher cette précieuse amitié qu'ils avaient... Mais paradoxalement peur qu'une autre ne lui vole la place qu'elle convoitait, peur que jamais il ne sache à quel point il comptait pour elle. Alors elle n'avait pas le choix : il fallait qu'elle passe à l'action.

De toute façon, si elle ne faisait rien, elle allait devenir folle. Elle ne pouvait presque plus rien dire ou faire sans rougir dès que Xenophilius Lovegoood -puisque c'était bien de lui que l'on parlait depuis le début- posait ses yeux sur elle. Et même lorsqu'il n'était pas là, elle n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose. La preuve : on était un samedi matin, elle avait des tonnes de devoirs à faire en métamorphose, histoire de la magie et sortilège et elle ne parvenait pas à avance d'un pouce. Les livres qu'elle dévorait d'ordinaire en quelques dizaines de minutes s'étalaient autour d'elle et elle relisait pour ce qui lui semblait être la énième fois une phrase dont le sens lui échappait toujours. Comment pourrait-elle jamais obtenir ses BUSES si ça continuait ainsi ? Oh mon Dieu ! Ces BUSES ! C'est ainsi que ça devait finir : elle, rejetée par Xenophilius, ne pouvant se concentrer sur autre chose que son chagrin et ratant lamentablement ses examens. L'angoisse la submergea et elle poussa un petit gémissement d'horreur et cognant sa tête sur le bord de la table. Une main posée sur son épaule ne suffit pas à la sortir de son cauchemars alors qu'elle se voyait finir sa vie dans une ruelle, mendiant pour gagner de quoi manger pour elle et son chat, son petit Emrys. C'est ça, elle finirait par mourir dans la plus grande pauvreté avec pour seule compagnie celle de son fidèle chat.

« Peut-on savoir ce qui te met dans un tel état, Sarah ? »

Cette fois elle sursauta au son de la voix légèrement moqueuse, légèrement inquiète. Xenophilius. Qui d'autre ? Trop effrayée par sa vision de l'avenir pour réfléchir, elle se jeta à son coup et l'embrassa. Il ne pouvait pas lui faire ça, il ne pouvait pas la laisser tomber.

« Ne me laisse pas, Xeno. Je ne veux pas mourir de faim et de froid dans le caniveau. »


Dernière édition par Sarah Rosenberg le Ven 28 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Left_bar_bleue0/705Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE   Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:35

Bienvenuuuuuue !! J'adore ce pv I love you Bon courage pour ta fichette et surtout si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Left_bar_bleue4/705Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty_bar_bleue  (4/705)

Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE   Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:49

Ooooh une nouvelle Sarah Razz Bienvenue parmi nous Smile

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu prendras du plaisir ^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Left_bar_bleue0/705Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE   Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:24

Merci pour l'accueil ! colgate
C'est vrai que le pv était beaucoup trop tentant pour que j'y résiste... ballon
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Left_bar_bleue0/705Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE   Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:15

Bienvenue parmi nous pleaase J'avoue que ce PV est génial *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Left_bar_bleue0/705Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE   Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:58

Bienvenue Very Happy

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Left_bar_bleue0/705Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE   Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:01

Merci ~ adoration
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Left_bar_bleue0/705Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty_bar_bleue  (0/705)

Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE   Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:07


→ TU ES VALIDEE


Félicitations, tu es validée parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERDAIGLE


Désormais que tu es validée, tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Empty
MessageSujet: Re: Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE   Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah | Cause she thinks she's made of candy ~ FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blaise est dans la place <FINIE>
» SLH – Sweets Dreams Are Made Of This
» BLAKE ღ The mess I made
» Les hiboux de Sarah
» L'Album de Sarah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-