Partagez | 
 

 He'll do anything, he'll say anything, because he's not going to want to stop. ✗ Chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "C. Aidan Abrahams"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 62
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: He'll do anything, he'll say anything, because he's not going to want to stop. ✗ Chris.   Mar 27 Nov - 14:33


Christopher Aidan Abrahams


Christopher Aidan Abrahams est né un 13 septembre 1959 à Londres. Il a dix-sept ans et est de sang-mêlé. Il est hétérosexuel et est en couple avec Sophia Shepards. Tout cela n'est que du blah blah car voici vraiment ce qu'il se passa dans sa vie: Ce qu'il faut tout d'abord savoir est que sa mère est une sorcière et son père est un moldu. Fort heureusement, celui-ci à tout de suite connu les pouvoirs de sa femme et ne fut donc pas prit au dépourvu en l'épousant. Sa mère avait toujours rêvé d'un enfant fabuleux et bourré de talent: ce qu'elle obtint. Il n'en fut pas autrement, que Chris vint au monde avec du talent et de l'intelligence. Sa mère prédit qu'il irait à Serdaigle lorsque que ses pouvoirs se sont développés, son père prédit qu'il ferait tombé toutes les filles à ses pieds. Les deux eurent raison. Le jeune homme fut alors envoyé à Serdaigle et dragua toutes les filles qu'il pu, se donnant des allures de bad-boys hyper intelligent et au cœur froid de pierre. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sophia. Le bond dans le temps lui rappela alors les vrai valeur d'un homme et ce dont une famille à besoin pour survivre.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Chris adore l'Histoire de la Magie. Tout en étant à Serdaigle, il a prit l'habitude de beaucoup étudier et de plus il adore cela. L'histoire et les faits passés le surprennent et l’intéresse. Il y trouve un certain moyen de s’échapper et de concevoir une autre réalité ou que celle qu'il, autre que celle futur dans laquelle il vient d'atterrir.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
L'Astronomie est une matière que Chris déteste assez, car il n'a jamais trouver aucun intérêt à étudier les planètes, la lune et les étoiles. Il trouve que c'est une perte de temps et que sa ne sert à quelque chose que si l'on veut aller vivre dans la forêt.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Christopher avait dix ans lorsqu'il a découvert ses pouvoirs magiques. Il avait déjà manifesté quelques signes qui considéraient qu'il avait déjà acquis quelques pouvoirs magiques mais à dix ans, cela se développa encore plus. Il observait un verre d'eau quand sans vraiment le vouloir, l'eau que contenait le verre, s’éleva seul dans les airs, créant une exclamation de surprise chez l'enfant. Puis l'eau en question retomba sur lui, l'eclaboussant de partout. Surveillant que personne ne l'avait entendu ni vu, il reversa à nouveau de l'eau dans le verre et recommença tout en se concentrant sur son objectif.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Christopher n'a pas vraiment de métier en tête pour le moment. Il se recherche toujours, même si par moment, le fait d'étudier la médicomagie ne lui semblerait pas un mauvais choix. Et comme il se débrouille plutôt bien en sortilège et potions et que la vu du sang ne lui fait nullement peur, il arrive à très bien s'imaginer au sain de St. Mangouste.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Le lieu préféré dans le monde magique pour Chris est tout simplement chez lui. Même si il s'est le plus souvent comporté comme un enfant capricieux auprès de ses parents, il sait parfaitement que ce sera toujours vers eux qu'il reviendra, peu importe les circonstances ou les problèmes qu'il pourrait avoir. Il adore leur compagnie.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Christopher aime faire différentes choses à Poudlard. Tout d'abord, il adore aller à la bibliothèque dans le but d'encore plus s'instruire ou pour simplement trouver un endroit bien calme dans lequel il puisse étudier en toute tranquillité, ne trouvant pas la paix qu'il recherche dans son dortoir. Ensuite, il aime draguer. Du moins, il aimait. Il adorait aborder les jeunes sorcières dans les couloirs de Poudlard avec ses copains, rien que pour compter le nombre de sourire qu'il recevrait. Mais depuis qu'il sort avec Sophia, il évite de pratiquer ce jeu-là. Ensuite Chris aime voler. Doucement et sûrement mais il aime bien être sur un balai, quand son emploi du temps le lui permet.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O - Métamorphose : E - Sortilèges : O - Histoire de la magie : O - DCFM : A - Astronomie : D - Botanique : A - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Arithmancie : E - Études des runes : A

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.



Prénom ou pseudo : Nora
Age : 19 ans.
Présence sur le forum : Trèeees souvent les amis Razz
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? En cherchant une image de Rupert Grint.
Comment le trouves-tu ? Fiuuu FABULOUS !
Autres choses à faire partager : Mr et Mme Clette on une fille, comment s'appelle-t-elle ? --------------- Lara ! xD
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart




Dernière édition par C. Aidan Abrahams le Dim 2 Déc - 13:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "C. Aidan Abrahams"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 62
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: He'll do anything, he'll say anything, because he's not going to want to stop. ✗ Chris.   Mar 27 Nov - 14:34



« I'm dreaming of a White Christmas. »


Elle se rapprochait, elle le suivait. Elle le traquait, elle le poursuivait. Il ne pouvait que courir et s'enfuir. S'enfuir au loin et essayer par tous les moyens d’échapper à son affreuse poursuiveuse. Il la connaissait en plus, sa vie, son visage ne lui étaient pas inconnu. Il savait depuis le début qui elle était. Dés qu'elle lui avait fait des avances pour se rapprocher de lui, il avait su. Quand elle avait montré sa baguette pour le menacer, il le sut aussi. Mais que faire ? Il avait eu envie de courir mais sa beauté et son regard incroyablement séduisant, l'en empêchait. Jusqu'à qu'elle prononça ce sort interdit, il s'enfuit alors, sentant son instinct de survie le commander comme un chef d'ordre supérieur. Il devait s'enfuir et il connaissait trop bien les couloirs de Poudlard pour ne pas y arriver. Il jeta un regard par-dessus son épaule et constata qu'elle le suivait toujours -courant elle aussi- son expression de douceur du premier moment ayant fait place à une expression de rage et de colère. Elle voulait sa peau et il ne voulait pas se laisser faire. Un horrible point de côté le surprit comme un coup de couteau, mais il devait tenir le coup et courir encore plus vite ayant malheureusement laissé il ne savait ou sa baguette. « Pas la peine de courir plus loin, je t'aurai...Avada Keda... ! »

Christopher se réveilla en sursaut dans son lit. Le souffle court, trempé d'une fine couche de sueur, il regarda l'air hagard autour de lui, constatant qu'il avait heureusement réveillé aucun de ses camarades dans le dortoir, avant de se mettre en position assisse. Il se passa alors la main sur son visage:« Putain...» Il se prit cinq minutes pour retrouver un souffle régulier et pour rassembler tous les éléments qui l'avaient mit dans un état pareil. Un rêve, ce n'était qu'un rêve. Un rêve dans lequel, d'autant plus, il s'était comporté comme un lâche. Il la voyait partout. Tout le temps, durant toutes les secondes de ses journées bien remplies. Elle était là. C'était un sentiment qui n'était absolument pas réconfortant et qu'il ressentait tout le temps et même à ce moment-là. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ni pourquoi elle était toujours présente. Il se sentait traqué et presque menacé. Il ne comprenait pas ce lien qui l'unissait à cette jeune femme, il ne comprenait pas non plus ce qui lui arrivait lorsqu'il était en sa présence. Après tout, seul Sophia comptait pour lui à présent. Elle et personne d'autre. Il repoussa les couvertures jusqu'à ses pieds et sortit de son lit avant de s'enfermer dans la salle de bain commune. La, il s'appuya sur un des lavabo présent et observa dans un miroir. Son reflet lui rendit l'image d'un pâle jeune homme aux cernes mauves. Il se passa un peu d'eau sur le visage et soupire. L'image de Meaghan Claringhton s'installa dans son esprit. Que diable lui arrivait-il ? Et que diable faisait-elle tout le temps dans son esprit ? Lui avait-elle jeté un sort ? Il frissonna, peu conscient du fait qu'il devait être à ce moment précis en train de dormir. Il retourna dans le dortoir commun des Serdaigle de septième année et jeta un coup d’œil sur sa table de chevet. Le livre a la fine couverture prêté une semaine plutôt par la dénommée Meaghan, l'intrigua aussitôt. Après tout, c'était peu après qu'il ai commencé à le lire que des visions et des cauchemars à propos de la jeune femme avaient commencés. Il attrapa le livre dans la main et le regarda beaucoup plus attentivement avant de s'asseoir sur son lit. Il songea à nouveau à son rêve et se sentit bien stupide d'avoir une peur d'une sorcière qui lui courrait après avec une baguette. Cette réflexion lui arracha un demi-sourire « Je ne sais pas ce que tu me veux Meaghan mais je ne te laisserais pas l'avoir... »



Dernière édition par C. Aidan Abrahams le Sam 1 Déc - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
1/705  (1/705)

MessageSujet: Re: He'll do anything, he'll say anything, because he's not going to want to stop. ✗ Chris.   Mar 27 Nov - 14:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Si tu as des questions n'hésites pas à embêter le staff.

_________________


Âme sensible ne pas cliquer :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "C. Aidan Abrahams"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 62
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: He'll do anything, he'll say anything, because he's not going to want to stop. ✗ Chris.   Mar 27 Nov - 14:52

Merci beaucoup Harry pq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: He'll do anything, he'll say anything, because he's not going to want to stop. ✗ Chris.   Mar 27 Nov - 16:31

OHMYFUCKINGGOD.MYOVARIESAREDEAD. FUCKINGHOTAWESOME PAUL WESLEY pleaase zouu bave1 god gosh happy arc en ciel Dumbledore :peluche: bave1

Et bien rebienvenue parmi nous bave1

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
2/705  (2/705)

MessageSujet: Re: He'll do anything, he'll say anything, because he's not going to want to stop. ✗ Chris.   Mar 27 Nov - 19:30

Mon papaaaaaaaaaaaaaaaa mouton

Rebienvenue parmi-nous !!! ^^ Hâte de rp avec toi *-*

Bon courage pour ta fichette et si tu as des question, comme l'as dis Harry n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "C. Aidan Abrahams"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 62
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: He'll do anything, he'll say anything, because he's not going to want to stop. ✗ Chris.   Mar 27 Nov - 19:32

Merci les filles !

Vous êtes adorables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: He'll do anything, he'll say anything, because he's not going to want to stop. ✗ Chris.   Mar 27 Nov - 19:33

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fifichounette ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: He'll do anything, he'll say anything, because he's not going to want to stop. ✗ Chris.   Mar 27 Nov - 20:26

Owwwwwiiiiiii, Elenu et moi, on attendait plus que toi pour bien s'amuser drague god god
Bienvenue à Paupaul mon pote I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: He'll do anything, he'll say anything, because he's not going to want to stop. ✗ Chris.   Mar 27 Nov - 20:34

Bienvenue sur DIH god

Bonne chance pour ta fiche mouton

Paul Weasley...♥️ gosh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: He'll do anything, he'll say anything, because he's not going to want to stop. ✗ Chris.   Ven 30 Nov - 10:37

Si je ne me trompe pas c'est le double compte de Ronron ? bong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "C. Aidan Abrahams"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 62
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: He'll do anything, he'll say anything, because he's not going to want to stop. ✗ Chris.   Ven 30 Nov - 10:59

Merci à tous pour vos message Very Happy

Dumbledore

Non Reg, tu ne te trompes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: He'll do anything, he'll say anything, because he's not going to want to stop. ✗ Chris.   Dim 2 Déc - 14:58

J'adore pleaase C'est absolument parfait, je n'ai rien à redire Wink


→ TU ES VALIDE


Félicitations, tu es validé parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERDAIGLE


Désormais que tu es validé, tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: He'll do anything, he'll say anything, because he's not going to want to stop. ✗ Chris.   Dim 2 Déc - 16:35

Citation :
→ Autres choses à faire partager : Mr et Mme Clette on une fille, comment s'appelle-t-elle ? --------------- Lara ! xD

Alors là. Je t'appelle Dieu toute ta vie mouton swagg disco gosh arc en ciel pq Dumbledore chbam happy god

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: He'll do anything, he'll say anything, because he's not going to want to stop. ✗ Chris.   

Revenir en haut Aller en bas
 

He'll do anything, he'll say anything, because he's not going to want to stop. ✗ Chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande gif entrée
» MJ infiltration by Davis
» The Haitians of Cayman
» Atlanta
» Resultat de lommel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-