AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HARRY & RON ϟ We are the golden trio, always and forever. [Pré-intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: HARRY & RON ϟ We are the golden trio, always and forever. [Pré-intrigue]   Dim 25 Nov - 14:20


Always together

Tout était comme dans mon souvenir, à quelques exceptions près certes. Pré-Au-Lard n’avait absolument pas changé. Cet endroit était toujours le village le plus pittoresque sorcier qu’il soit. Avec ces maisonnettes d’ancienne architecture, ces rues en pavés, ce village avait toujours eu un certain charme médiéval et magique. Et je ne pouvais pas rêvé mieux. J’étais accompagnée des deux personnes les plus importantes dans ma vie, mon petit ami et mon quasi-frère. Autant vous dire que pour une sortie à Pré-Au-Lard, c’était le cadre exquis. Comme une photo de famille moldue que tu envoies pour les fêtes de fin d’années. Remarquant l’entrain ô combien grand d’Harry et Ron, j’annonçais alors qu’on continuait à avancer dans les rues du village : « Allez les garçons ! Soyez un peu plus enthousiaste ! C’est pas tous les jours qu’on est tous les trois réunis ! » Ou comment essayer de leur donner un peu plus de pep’s. Je sais qu’ils sont tout sauf motivés à l’idée d’aller faire un peu de shopping, de se transformer en pingouin le temps d’une soirée, et que par-dessus tout, ils détestent danser. On ne change pas une équipe qui gagne, j’ai envie de dire. Je regardais toujours les vitrines des ruelles avec autant d’admiration. Les yeux pétillants comme une enfant qui ne se lasserait jamais d’ouvrir ses cadeaux de noël. Ou, dans mon cas, comme le moment où je découvre un nouvel ouvrage que je n’ai jamais lu. Ma main dans celle du rouquin, au côté de mon meilleur ami, je ne pouvais que me sentir heureuse et à ma place. Un sourire immense arborait mes lèvres tandis que mon regard se balançait par-ci, par-là. « Je propose que l’on commence par aller chez Honeydukes. Ca m’évitera de vous entendre geindre parce que vous n’avez rien à manger pendant la sortie. » dis-je avec un sourire taquin. Ca m’avait manquée, je ne le nierais pas.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________



Dernière édition par Hermione Granger le Mar 4 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: HARRY & RON ϟ We are the golden trio, always and forever. [Pré-intrigue]   Dim 25 Nov - 21:13


❥Hermione, Harry & Ron
Pré-Au-Lard
Rien n’équivaut une sortie entre meilleurs amis.
En arrivant à Pré-Au-Lard en compagnie d'Harry et de d'Hermione, je pu constater que ce lieu, ce fameux village de sorciers n'avait en tout point changé. Il était rester le même et le temps ne semblait pas avoir d'emprise sur lui. Évidemment, je peux devenir très sentimental lorsque je m'y mets. C'est d'un pathétique je vous jure, tout ce dont j'avais envie était d'aller chez Honeydukes pour me rassasier de bonbons sans que personne ne me dise quoique ce soit, bien que je fut certain qu'Hermione n'hésiterait pas un seul instant à me faire part de son docile point de vue. Je me grattais le menton tout en marchant d'un pas las; l'après-midi s'annonçait bien long. Si à Hermione, faire les boutiques la ravivait, ce n'était certainement pas le cas d'Harry et moi. « Allez les garçons ! Soyez un peu plus enthousiaste ! C’est pas tous les jours qu’on est tous les trois réunis ! » Sur ce point-là, ma chère et tendre marquait un point. Cela faisait maintenant bien longtemps que nous n'avions pas partagés un moment à trois. Avant, nous avions pour habitude de tout faire ensemble. Les temps avaient changés, les choses et les points de vues. Tout était différents, et avec les différents temps mélangés et la révélation de certain secrets, les choses devenaient de plus en plus difficiles. « Je propose que l’on commence par aller chez Honeydukes. Ça m’évitera de vous entendre geindre parce que vous n’avez rien à manger pendant la sortie. » Comme je l'aime. Je suis presque sûr à 100 % que cette superbe jeune fille qui est accessoirement ma petite-amie, me connait par cœur. Je jetais un rapide coup d’œil à Harry avant d'esquisser un sourire. J'étais persuadé que cela devait lui faire plaisir de passer un moment avec ses deux meilleurs amis. « Parfait ! Comme ça je pourrais me gaver de sucreries et être sûr que je ne passerais pas l'après-midi à n'ennuyer, tellement j'aurais le cerveau noyé par le sucre ! » Bon j’avouerais que sur ce coup-ci, je ne fit rire que moi-même.

(c) Golden Dog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
1/705  (1/705)

MessageSujet: Re: HARRY & RON ϟ We are the golden trio, always and forever. [Pré-intrigue]   Mar 27 Nov - 15:08

hermione & ron & harry



Les années avaient beau passer, la guerre avait beau avoir sévi, Pré au lard était toujours le même. C'était rassurant dans un sens, de retrouver des choses qui n'avaient pas bougé, qui n'avaient pas été salis par la guerre. Après tout ce qu'ils avaient traversé ils étaient enfin de retour à Pré au lard, le fameux trio était de sorti et malheureusement pas pour son plus grand plaisir. Il avait fallu que les profs aient cette idée stupide de bal. Et il fallait en plus que sa traitresse de meilleure amie ait l'idée de les trainer faire les boutiques pour s'acheter un costume. Berk... Pourquoi elle ne se contentait pas de leur choisir quelque chose pendant que lui et Ron faisaient un tour chez Honeyducks. Ca ne serait pas mieux? Mieux valait éviter de suggérer l'idée à Hermione, il n'était pas vraiment sur qu'elle apprécierait.

« Allez les garçons ! Soyez un peu plus enthousiaste ! C’est pas tous les jours qu’on est tous les trois réunis ! »

Elle se rendait pas compte qu'il était à son maximum d'enthousiasme possible là. Il n'était pas entrain de fuir en hurlant, c'était déjà bien non?

« Je propose que l’on commence par aller chez Honeydukes. Ça m’évitera de vous entendre geindre parce que vous n’avez rien à manger pendant la sortie. »

Oui bon si elle les prenait par les sentiments comme ça c'était sur qu'ils allaient moins râler d'un coup. Avec Ron ils se tournèrent l'un vers l'autre et esquissèrent tous les deux un sourire. Les sucreries c'était vraiment le pied. Et puis finalement dans le fond elle avait raison, c'était quand même pas mal d'être réuni tous les trois.

« Parfait ! Comme ça je pourrais me gaver de sucreries et être sûr que je ne passerais pas l'après-midi à n'ennuyer, tellement j'aurais le cerveau noyé par le sucre ! »

- D'accord tu nous soudoies avec du sucre Mione mais qu'une chose soit clair. On ne passe pas trois heures dans les boutiques de fringues. Dés qu'on a trouvé un truc pas trop ridicule on fout le camp!!!

Il se pencha vers Ron pour lui chuchoter à l'oreille sans qu'Hermione ne les entende.

- C'est pas que mais j'ai envie d'aller faire un tour chez Zonko aussi.


_________________


Âme sensible ne pas cliquer :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: HARRY & RON ϟ We are the golden trio, always and forever. [Pré-intrigue]   Mar 4 Déc - 19:12


Always together

«Parfait ! Comme ça je pourrais me gaver de sucreries et être sûr que je ne passerais pas l'après-midi à n'ennuyer, tellement j'aurais le cerveau noyé par le sucre ! » Tournant la tête vers mon petit-ami, j’haussais un sourcil exaspérée. Se gaver de sucreries pour éviter de s’ennuyer. Vraiment, dans ma vie, j’aurais tout entendu. En sept ans, il n’avait absolument pas changé. Toujours cet estomac sur pattes qui préférait aller manger des bonbons que des légumes. « D'accord tu nous soudoies avec du sucre Mione mais qu'une chose soit clair. On ne passe pas trois heures dans les boutiques de fringues. Dés qu'on a trouvé un truc pas trop ridicule on fout le camp!!! » Rectification. Ils n’avaient absolument pas changé tous les deux. Les soudoyer ? Non. En fait, je constatais juste qu’il était plus agréable de se balader avec un Ron remplie de sucreries et un Harry dans le même état que deux garçons se plaignant à tout bout de champ. Enfin, les voir tous deux s’empiffrer est une chose dont j’aurais volontiers pu me passer. Leur trouver un costume serait peut-être la tâche la plus facile de l’après-midi. Mon cas était tout aussi difficile que tenter de les faire sortir d’Honeydukes. « Je pense sincèrement que vous trouver quelque chose à mettre sera beaucoup plus simple que de me trouver une robe qui m’aille. » En effet, me trouver une robe sera très certainement une des choses les plus compliquées de cet après-midi. Le pire serait s’ils osent me laisser tomber. Ils s’en rappelleront toutes leurs vies les deux zigotos. « Et il est hors de question que vous laissiez tomber ! Je compte bien avoir vos avis pour m’aider à choisir. » En faite, c’était surtout pour éviter qu’ils me laissent tomber entre les mains de filles superficielles ressemblant à des bombasses qui n’auraient fait que juger et critiquer et tout ce qui va avec. Par Merlin, je détestais ça. J’avais bien évidemment remarqué qu’Harry murmurait quelque chose à son meilleur ami. Sayez, ils sont entrain de comploter quelque chose qui va nous attirer des ennuis pour changer. Quoi qu’il en soit, peu de temps après, la boutique de Honeydukes fut dans notre champ de vision. Merlin qu’ils se dépêchent qu’on en finisse, pensais-je lorsque nous rentrâmes tout trois dans échoppe.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: HARRY & RON ϟ We are the golden trio, always and forever. [Pré-intrigue]   Ven 7 Déc - 13:22


❥Hermione, Harry & Ron
Pré-Au-Lard
Rien n’équivaut une sortie entre meilleurs amis.
« D'accord tu nous soudoies avec du sucre Mione mais qu'une chose soit clair. On ne passe pas trois heures dans les boutiques de fringues. Dés qu'on a trouvé un truc pas trop ridicule on fout le camp!!! » J'eus un bref éclat de rire. C'était bien mon petit Harry, lui non plus n'était très à fond dans le shopping et je fus content de retrouver mon meilleure amie. Le shopping n'était pas mon point fort et je trouvais que c'était plutôt quelque chose pour les filles. Quoique en réfléchissant bien...Voir Hermione essayer plusieurs tenues ne serait pas de refus, encore faut-il qu'elle accepte de jour les mannequins. « Je pense sincèrement que vous trouver quelque chose à mettre sera beaucoup plus simple que de me trouver une robe qui m’aille. » J'hochais la tête sachant pertinemment qu'il fallait que je porte autre chose que la vieille robe de bal que j'avais mit en quatrième année. « Et il est hors de question que vous laissiez tomber ! Je compte bien avoir vos avis pour m’aider à choisir. » Oh oui, génial. Au moins je pourrais profiter d'une superbe vue. Harry se pencha soudain vers mon oreille. « C'est pas que mais j'ai envie d'aller faire un tour chez Zonko aussi. » Chez Zonko ? Ouais pourquoi pas, personnellement, je ferais bien un petit tour dans la boutique de George. Nous rentrâmes alors chez Honeyduke alors que la boutique était déjà assez rempli. « De quoi avez-vous envie alors ? » Je repairais le rayon des plumes en sucre et me demandais subitement si Hermione en voudrait une.
(c) Golden Dog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
1/705  (1/705)

MessageSujet: Re: HARRY & RON ϟ We are the golden trio, always and forever. [Pré-intrigue]   Dim 6 Jan - 16:53

hermione & ron & harry



« Je pense sincèrement que vous trouver quelque chose à mettre sera beaucoup plus simple que de me trouver une robe qui m’aille. »

Pitié qu'on l'achève. C'était clair que ce sera plus facile de leur trouver un truc à eux. La première robe potable qui ne serait pas recouverte de franfeluches et qui ne le ferait pas paraitre ridicule. Mais Hermione c'était une fille quoi. Même si elle ne s'était pas toujours comporté ainsi ses apparitions dans de belles robes pour les différents bals où ils avaient participé ensemble suffisait à lui rappeler qu'elle appréciait quand même le shopping. Maintenant qu'elle sortait avec Ron cela ne faisait aucun doute qu'elle passerait encore plus de temps à trouver LA robe. Autant dire qu'il était foutu.

« Et il est hors de question que vous laissiez tomber ! Je compte bien avoir vos avis pour m’aider à choisir. »

QU'est-ce qu'il disait... Et à voir l'air béa de son traite de meilleur ami il pouvait oublier son aide. Il suivit ses meilleurs amis et entra chez Honeyducks, l'odeur des sucreries l'envahit et il saliva à l'idée de tout ce qu'il pourrait acheter.

« De quoi avez-vous envie alors ? »

Il regarda son ami avec un sourire gourmand aux lèvres.

- Ron Weasley comment oses tu poser cette question? Tu sais très bien que je vais tout dévaliser.

Il suivit le regard de son meilleur ami et vit qu'il fixait le rayon des plumes sucrées, les préférées d'Hermione.

- Mais je pense que je vais commencer par refaire mon stock de plumes sucrées. Vous venez?

Puis sans leur demander leur avis il traina ses deux meilleurs amis vers le rayon qu'ils convoitaient. Finalement il se demandait si il ne les préférait pas quand ils se tournaient autour.


_________________


Âme sensible ne pas cliquer :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: HARRY & RON ϟ We are the golden trio, always and forever. [Pré-intrigue]   Lun 7 Jan - 17:37


Always together

Lorsque nous entrâmes tout droit à Honeydukes, je constatais, que pour changer, l'échoppe se révélait assez remplie. Le monde affluait toujours ici et la capacité à respirer dans cette boutique devenait amaigrie. L'odeur des sucreries embaumait l'air et pour un peu, Harry baverait presque. « De quoi avez-vous envie alors ? » Oh et bien, je paris 5 gallions que mes deux compagnons allaient dévaliser le magasin avant même d'avoir pu dire Quidditch. Les sourires gourmands qui se dressaient sur le visage des deux garçons ne firent que confirmer ma pensée première. «Ron Weasley comment oses tu poser cette question? Tu sais très bien que je vais tout dévaliser. » Tiens, qu'est ce que je disais. Ces deux-là ne faisaient très certainement pas la paire pour rien. De mon côté, je ne préférais rien dire. Bien que cette boutique avait quelques points positifs pour ma part, le simple fait d'être un peu trop enivrer par toutes ces odeurs diverses et variées, le brouhaha incessant me donnaient un sacré mal de tête. Mais je veux bien faire des efforts. Un petit rire s'échappa innocemment de ma bouche alors que Ronald semblait s'être arrêté sur un rayon en particulier. Les plumes sucrées. Voilà le gros point positif du magasin !Rien que le nom de ses sucreries me donnait l'eau à la bouche. Ces deux gaillards savaient très bien ma petite tendance à toujours avoir une ou deux plumes sucrées sur moi lors des gros examens tout en rouspétant de tous les côtés. Ces sucreries étaient mes préférées, cela ne faisait absolument aucun doute. J'entendais déjà la voix de mes parents dentistes raisonnaient dans ma tête, me rappelant l'effet néfaste des sucreries sur les dents. « Mais je pense que je vais commencer par refaire mon stock de plumes sucrées. Vous venez? » Si nous venions, bien sûr ! Claquant un baiser sur la commissure des lèvres de mon bien aimé, je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit à celui que j'aimais tant qu'Harry James Potter nous entrainait déjà vers le rayon en question. L'odeur si particulière de ces friandises eut le mérite de me faire sourire alors que j'attrapais dors et déjà un sachet, de manière tout à fait innocente, afin d'y fourrer quelques plumes sucrées - soit une dizaine. Quand je vous disais que ces sucreries étaient les meilleures. - . Me retournant vers mes deux amis de toujours , un sourire mutin sur les lèvres, je lançais, une lueur d'espoir dans les yeux : « Dîtes, vous souhaitez vraiment dévaliser tous les rayons ? » Merlin, faîtes que non.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: HARRY & RON ϟ We are the golden trio, always and forever. [Pré-intrigue]   Sam 12 Jan - 14:49


❥Hermione, Harry & Ron
Pré-Au-Lard
Rien n’équivaut une sortie entre meilleurs amis.
« Mais je pense que je vais commencer par refaire mon stock de plumes sucrées. Vous venez? » Ah Harry Potter, tu es le meilleur ! Hermione me gratifia d'un baiser sans que je puisse lui répondre en retour. J'adorais ces moments-là, ces baisers volés qu'on s'arrachait de temps en temps. Évidemment, son baiser eut le don de me coller un sourire béat sur les lèvres, ce qui j'étais persuadé me vaudrais quelques remarques amusés de la part de certain de mes compagnons un peu plus tard. Car, après tout, un sourire béat on ne me l'enlevait pas comme ça du visage ! Malheureusement. Nous nous dirigeâmes vers ledit rayon et je me surpris à croiser mes bras sur mon torse et à m'appuyer contre un autre rayon tout en observant ma bien-aimée, placer quelques plumes en sucres dans un sac. Harry avait d'ailleurs l'air bien occupé pour se rendre compte que je n'avais pas encore mit main à la tâche. Fait qui ne me correspondait absolument pas d'ailleurs. « Dîtes, vous souhaitez vraiment dévaliser tous les rayons ? » Non, bien sûr que non. Sa seule remarque me fit exploser de rire. De ce que j'étais en train de constater, c'était la seule en train de dévaliser quoique ce soit. Bon sang, que je pouvais l'aimer. « Tu t'en charge très bien toute seule, Hermione. » Je lui fit mon plus grand sourire moqueur avant de lancer un clin d’œil à Harry, me préparant mentalement à la réplique qui suivrait ou même pire, les coups.

(c) Golden Dog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
1/705  (1/705)

MessageSujet: Re: HARRY & RON ϟ We are the golden trio, always and forever. [Pré-intrigue]   Dim 20 Jan - 16:45

hermione & ron & harry



« Dîtes, vous souhaitez vraiment dévaliser tous les rayons ? »

... disait celle qui était entrain de prendre la moindre plume au sucre qu'il pourrait y avoir dans la boutique. Il en avait pris quelques unes mais ce n'était pas franchement ce qu'il appréciait le plus en matière de sucrerie. Il faut dire aussi qu'il ne passait pas autant de temps qu'Hermione avec une plume dans la main.

« Tu t'en charge très bien toute seule, Hermione. »

Il échangea un sourire et un clin d'oeil complice avec son meilleur ami. Par contre il n'était pas vraiment sûr qu'Hermione apprécierait la plaisanterie. Il se faufila l'air de rien loin de son meilleur ami histoire de ne pas se prendre un coup qui lui serait destiné.

- Bon c'est pas que mais moi je vais aller m'acheter quelques petits trucs à grignoter.

Il s'arrêta brièvement à côté d'Hermione pour lui dire :

- Ne l'amoche pas trop quand même, n'oublies pas que tu en as besoin pour le bal.

Il se retint d'ajouter pour la taquiner que si elle mangeait trop de sucreries elle risquait de ne plus rentrer dans sa robe. Pas sûr qu'elle apprécie et puis il ne tenait pas vraiment à se faire frapper. Elle avait de la force quand même.

Il déambula quelques minutes dans les rayons, remplissant son sac de ces sucreries préférées. Au bout d'un moment il se décida à rejoindre ses meilleurs amis pour affronter l'épreuve qui l'attendait.


- Vous êtes prêt? Qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette histoire de tenue de bal.


_________________


Âme sensible ne pas cliquer :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: HARRY & RON ϟ We are the golden trio, always and forever. [Pré-intrigue]   Dim 20 Jan - 17:33


Always together

Certes, j'avais tout à fait conscience que ma remarque était quelque peu mal-venue. Mais j'étais bien trop bornée pour avouer qu'à l'heure actuelle, j'étais entrain de dévaliser le rayon des plumes sucrées. Evidemment, l'un des deux n'allait pas tarder à me faire une remarque et je me doutais dors et déjà que celui qui venait d'exploser de rire - aka Ron - allait me sortir la réplique que j'attendais : « Tu t'en charge très bien toute seule, Hermione. » Son sourire moqueur arborait ses lèvres que j'aimais tant et l'échange entre Harry et Ronald ne put que finir de m'agacer. Bande de sombres crétins. Je fronçais mes sourcils alors que mon regard s'apprêtait à lancer des éclairs à la moindre prochaine petite remarque. « Bon c'est pas que mais moi je vais aller m'acheter quelques petits trucs à grignoter. Ne l'amoche pas trop quand même, n'oublies pas que tu en as besoin pour le bal. » Jetant un regard noir à Harry, je lançais avant que ce dernier ne parte : « Qu'il continue ainsi, et il se débrouillera tout seul pour passer une agréable soirée. Bal ou pas. » Une soirée de bal ou pas. Cela va de soit. Vous remarquerez également la solidarité masculine dont fait preuve Potter en laissant son dadais de meilleur ami tout seul. Et bien dis-donc quel esprit d'équipe ! Je suis impressionnée. Vraiment. Observant Harry s'éloigner l'air de rien vers son rayon préféré, je soupirais. Ronald Weasley a vraiment un don pour me mettre en colère. Ainsi, je reportais mon attention vers mon rouquin et m'approchais de lui avant de lui dire : « Quelque chose à dire pour ta défense Weasley ? Ou tu préfères que ta petite amie te tue avant même d'avoir pu lui dire à quel point tu l'aimes ? » Je l'intimais de se bouger s'il voulait avoir des friandises avant que je me décide d'aller payer mes plumes ou même de le frapper. J'estimais d'ailleurs avoir assez de plumes sucrées jusqu'aux prochains examens. Les minutes passèrent, et je déambulais avec Ronald dans les rayons afin que de dernier puisse remplir son estomac gargantuesque. Assez de temps aussi pour me faire passer l'envie de le tuer incessamment sous peu. Puis, Harry nous rejoignit enfin. Je savais déjà qu'il espérait que l'avis de tempête hermionesque soit passé. Et en effet, il en fut le cas. « Vous êtes prêt? Qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette histoire de tenue de bal. » J'éclatais de rire. J'allais pouvoir les mener par le bout du nez en leur faisant essayer des trucs absurdes et tout à fait horrible. Et puis les voir grogner parce qu'ils se transforment en pingouin, c'est quelque chose à marquer dans les annales. Approuvant, j'annonçais on ne peut plus contente : « Allons-y ! J'ai hâte d'y être.» Un sourire espiègle prit place sur mon visage. Pour pouvoir me moquer d'eux, c'est évident.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: HARRY & RON ϟ We are the golden trio, always and forever. [Pré-intrigue]   

Revenir en haut Aller en bas
 

HARRY & RON ϟ We are the golden trio, always and forever. [Pré-intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harry Vederchi [Pouffy]
» Golden Demon: Games Day
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Projet Golden Demon Allemand
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Pré-au-Lard
-