Partagez | 
 

 ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   Lun 7 Jan - 13:56



FEAT. INSCRITS
Pré-intrigue

Célébrons la victoire !
Ella regarda Isis saluer Regulus. « Salut, tu t’es trouvé une tenue pour le bal qu’organise le ministre de la magie à ce que je vois. » Ella secoua la tête, elle en avait aussi entendu parler. McGonagall devait avoir organisé ça avec le ministère. « Sinon, comment tu vas ? Je voulais passer te voir à ta boutique, mais en ce moment c’est assez mouvementé au château avec tous les préparatifs pour le bal. »Regulus connaissait donc très bien cette femme. Elladora était intriguée, qui était-elle ? Elle n’en avait jamais entendu parler. Pendant qu’ils parlaient ensemble, elle essaya de se trouver une robe, mais il y avait beaucoup trop de monde pour y voir quoi que ce soit. C’est alors qu’Isis reposa sa robe et leur proposa d’aller autre part, Regulus accepta et paya son costume. Lui avait trouvé quelque chose, mais Elladora les suivit les mains vides et se demanda pourquoi elle avait été invitée alors qu’elle ne connaissait pas la blonde. Ils se rendirent au bar et pendant que Regulus commandait –il se conduisait en vrai gentleman aujourd’hui - elle se présenta à Isis. Elle aperçut du coin de l’œil son père se diriger vers la boutique de vêtements, elle était pressée de voir comment il serait habillé. Peut-être le croiserait-elle lorsqu’elle y retournerait plus tard ?
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________

The mysteries of time
Around us and surprise us
All the time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Lindsay Jenifer Duncan"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 22
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
3/705  (3/705)

MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   Mar 8 Jan - 21:02

Prénom & Prénom


Aujourd'hui on allait bien s'amuser, c'était jour de sortie à Pré-au-Lard pour trouver une belle robe. Un bal allait avoir lieu pour fêter la victoire d'un certain Harry Potter qui dans ce temps a su vaincre Vol-.. Vous-savez-qui. Tout Poudlard y était convié, même les gens venant du passé ou du futur. On avait donc le droit à une sortie exceptionnelle afin de trouver chaussure à notre pied. J'avais choisi de la faire avec ma jumelle Joey. Elle était à Gryffondor et moi à Serdaigle, on profitait de chaque moment qu'on pouvait passer ensemble. Mais quel contraste c'était! On a beau être nées le même jour, elle et moi sommes parfois différentes. Si je n'ai pas trop de confiance en moi, en mon charme, il n'en reste pas moins que j'aime porter de jolies choses parfois ce qui n'est pas du tout le cas de Joey. Elle c'est plutôt le garçon manqué de la maison, ça peut parfois faire rire le contraste quand on est l'une à côté de l'autre. Ainsi donc aller à un bal et surtout acheter la robe, c'est pas vraiment le truc qu'elle préfère faire, contrairement à moi.

Certaines personnes trouveraient certainement ridicule de vouloir aller s'acheter des robes de bals quand on a pas de cavaliers, car actuellement ni Joey ni moi n'en avons. Mais qu'importe? Au pire on iraient ensemble, quelle ironie, les jumelles qui arrivent au bar l'une de l'autre! Il faut dire que quand on est comme moi quelque peu réservée, timide et sans une grande confiance, les partenaires pour le bal ne viennent pas frapper par centaines à votre porte! Mais cela restera une soirée mémorable et ça j'en suis sûre!
B-NET

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   Ven 11 Jan - 20:24

L'ordre de passage a une nouvelle fois été modifié, avec l'ajout de nouveaux membres, le voici :

¤ Shailene V. Sawyer
¤ Harry J. Potter
¤ Hermione J. Granger
¤ Victoire L. Weasley
¤ C. Ariel Hemingway
¤ Ronald B. Weasley
¤ Elena Sophia Abrahams
¤ Sarah Rosenberg
¤ Isis A. Gretchen
¤ Maria E. Jones
¤ Regulus A. Black
¤ Draco Malfoy
¤ Elladora Potter-Malfoy
¤ Lindsay Jenifer Duncan
¤ Cassiopée Potter-Malfoy
¤ Lily R. Evans

Pour les inscris n'ayant pas encore postés, n'hésitez pas à vous incrustez ! Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, il n'est pas encore trop tard !.

C'est à Cassiopée de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Xenophilius Lovegood"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 49
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   Jeu 17 Jan - 17:09

Comme cela est autorisé de s'incruster je viens m'incruster mdrrrrr (Xéno vient de rejoindre Sarah pour chercher sa robe hihi bong . Pour l'intervention de Luna, je la voyais bien réagir comme cela envers Xéno, malgré qu'elle tienne du caractère de Xéno, sur ce qui est de sa mère, elle pousserait Xéno)



Aujourd'hui était la sortie à Pré-au-lard pour trouver les habits pour le bal, franchement cela n'intéressait pas vraiment Xéno, il avait ce qu'il lui fallait et il ne voulait pas vraiment aller chercher un autre costume et dépenser de l'argent pour du tissu. Xéno préférer passer son temps avec Luna, la petite fille qu'il avait toujours voulu, SA fille. Elle ressemblait énormément à sa mère et appréciait de la voir alors qu'elle lui avait un peu raconté sa vie future. Alors qu'il était avec elle, Luna le regarda et lui fit : « Pourquoi tu n'es pas avec Sarah ou si tu préfères maman pour trouver sa robe, je suis sûr qu'elle aurait été contente d'être avec toi pour la trouver. » et elle lui fit un sourire. C'est vrai que Xéno passait le plus clair de son temps avec Luna et plus avec sa petite-amie, celle qui faisait son bonheur. Sarah ne lui avait pas vraiment dit qu'elle avait envie qu'il aille avec elle, mais sans doute devait-il y aller de lui-même pour lui montrer qu'il en avait envie. Il regarda Luna : « tu crois que je devrais y aller ? » sa fille le regarda et pencha la tête genre "tu te fous moi de là" elle lui fit un regard presque effrayant : « oui tu dois y aller, cela est un moment important pour elle et n'oublie pas de lui dire que tu vas avec elle au bal et trouve-toi un costume mieux que celui que tu avais il est affreux, voilà les conseils de ta chère fille. » cela fit rire Xéno, Luna ressemblait beaucoup. Il prit ses affaires et fonça vers près-au-lard. Il commença à chercher Sarah, mais ne la trouvait pas elle était soit déjà dans la boutique ou la connaissant en train de se balader. C'est à ce moment qu'elle vit sa belle blonde, en train de se balader, il s'approcha lentement derrière elle pour ne pas se faire entendre et là il se mit à dire : « me feriez vous l'honneur d'être ma compagne pour cette magnifique balade jeune demoiselle ou préfériez vous finir au fond de mon chaudron le tout saupoudrez de racine ? » Sarah s'était retournée d'un bond pour voir qui vient l'interpeller de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   Sam 19 Jan - 17:42


Lily n'était pas très habituée aux bals. Oh non, elle ne pensait pas que cela serait organisé à ce moment là. Mais elle avait décidé d'y aller, au moins pour la beauté du geste. Elle pensait y aller seule, c'était presque évident, à moins que quelqu'un vienne à l'inviter, elle se voyait mal accompagner. Ainsi à Pré au Lard, elle marchait dans les ruelles si joyeuses sans vraiment intérêt. Elle irait chercher sa robe seule à moins qu'elle croise quelqu'un seul. Mais elle n'oserait pas aborder quelqu'un en compagnie, surtout Sarah qui marchait sous ses yeux et que Xenophilius allait la rejoindre.

Non, elle n'irait pas, c'était important. De toute façon, elle refusait catégoriquement l'idée de tenir la chandelle. Ainsi, elle fit un détour au coin de la rue. Le froid arrivait tout doucement. Des boutiques de vêtements, il y en avait des masses dans ce village magique qu'elle adorait tant. Elle croisa plusieurs groupes de filles regarder les plus belles robes. D'ailleurs, la rousse finit par se stopper devant une vitrine. Il y avait là dedans une robe qui lui rappelait une de sa mère. Elle resta là pendant quelques secondes. Dans ce temps, il était évident qu'elle occupait une place au cimetière et Pétunia ? Oh elle était vivante et avait surement un enfant avec ce Dursley que Lily ne supportait tout simplement pas.

Elle secoua la tête totalement surprise et se décida à entrer dans la boutique, histoire de voir un peu ce qu'elle pouvait trouver qui lui irait.

On m'a dit que je pouvais poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Gabrielle Weasley"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   Mer 23 Jan - 15:40

Les voyages à Pré-au-lard, c’était selon Moi le meilleur moyen de me détendre des cours et profiter du monde extérieur, mais aussi avoir la paix! Car à pré-au-lard, je n’ai pas à me soucier des élèves turbulents qui m’empêchent de travailler, puisque je ne travaille pas! C’était le temps pour moi de me laisser allez, décrocher des cours et me faire plaisir. D’ailleurs, tant qu’à décrocher des cours, il y aurait bientôt un bal donné à l’école, et cette visite au village devait principalement servir à ce préparer pour l’événement. Alors que tous les étudiants se bousculaient pour entrer dans les boutiques les plus chics de la place afin de dénicher la perle rare, Elena et moi marchions tranquillement vers la librairie, où nous flânâmes je ne sais combien de temps. J’en ai profité pour m’acheter une nouvelle plume, pas parce que j’en avais besoin, mais parce qu’elle était rose et pailletée et vraiment trop mignonne.
Nous quittâmes à regret le calme de notre paradis pour entrer dans la Boutique de Madame Guipure, la seule boutique de vêtement digne de ce nom pour un bal. Évidemment, elle était bondée car tous, ou presque, les élèves s’y compressaient pour trouver la tenue idéale. Avant d’entrer dans la boutique, nous avons aperçut la grande-sœur d’Elena, Elladora, que j’aimais beaucoup, en sortir les mains vides en suivant une femme que je ne connaissais pas et Black. D’un coup d’œil complice, nous nous accordâmes à la suivre, puisque de toute façon nous n’étions toujours pas chaudes à l’idée d’affronter l’achat d’une robe avec toutes ces vendeuses pipelettes qui ne cesseraient de nous casser les oreilles en essayant de nous faire acheter un truc qui nous fait un postérieur terrible.
- Hé! Ella! Tu n’as pas trouvé de robes dans ce Bazard? C’est qui elle? Où est-ce que vous allez au juste, on peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   Sam 26 Jan - 9:46



FEAT. INSCRITS
Pré-intrigue

Célébrons la victoire
« Non pas vraiment prête, au contraire, je préférerais ne pas avoir à y assister… Mais il faut tout de même que je sois superbe afin de ne pas faire honte à Ted, enfin s’il à le temps d’assister à ce bal au Ministère de la Magie… » Shailene haussa un sourcil, elle était absolument certaine que Ted accompagnerait Victoire, à vrai dire, elle était persuadée que ce serait son jour de repos afin que tout le monde puisse profiter de l’événement. « Je suis certaine qu’ils le libéreront pour l’occasion ! Ils n’ont pas trop le choix, ils ont dis que tout le monde était invité, au pire il surveillera la soirée, mais tu pourras être avec lui, c’est ce qui compte ! » Quant à Shailene, elle savait d’hors et déjà qu’elle irait seule, elle avait bien pensé à Thomas, mais il allait au bal de Poudlard et voulait qu’il s’amuse avec les autres jeunes de son âge, cela aurait été trop suspect qu’elle arrive à son bras. Elle avait ensuite pensé à Liam, Liam Blackwell, le professeur d’Histoire de la magie. Il avait vite découvert son secret et ils s’étaient liés d’amitié. Il avait accepté de l’accompagner, mais Shailene était certaine qu’il attendait autre chose de la soirée. « Et toi, prête? » La jeune femme adressa un grand sourire à son amie. « Oh oui ! Même plus que prête ! J’ai hâte d’y être ! J’adore les fêtes ! Je ne peux pas y aller avec Thomas, alors je m’y rends avec Liam, tu sais notre collègue ? » Elles entrèrent dans la boutique, il y avait du monde, les élèves se poussaient dans tous les sens, certains abandonnaient même, sans doute reviendraient-ils plus tard. Shailene parcouru la boutique du regard et tomba sur une robe rose/violette magnifique, elle s’en empara avant que quelqu’un d’autre ne la prenne, vérifia la taille et sourit satisfaite. Elle chercha alors Victoire du regard dans la foule, elle réussit à l’apercevoir et à côté d’elle une robe bleue foncée, lui tapa à l’œil. Shailene traversa la salle, pris la robe et se tourna vers Victoire. « Tu as trouvé ? On va les essayer ? » Elles allèrent vers las cabines et Shailene enfila les deux trouvailles et demanda à Victoire ce qu’elle en pensait, afin de l’aider à choisir.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Robe rose : http://shantel-vansanten.com/gallery/displayimage.php?pid=11691&fullsize=1 et robe bleue : http://shantel-vansanten.com/gallery/displayimage.php?pid=11728&fullsize=1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   Sam 26 Jan - 9:56

La Pré-intrigue est maintenant fermée aux nouveaux arrivants, il ne reste plus qu'une heure aux élèves pour trouver leur tenue de bal. Je rappelle l'ordre de passage :

¤ Shailene V. Sawyer
¤ Harry J. Potter
¤ Hermione J. Granger
¤ Victoire L. Weasley
¤ C. Ariel Hemingway
¤ Ronald B. Weasley
¤ Elena Sophia Abrahams
¤ Sarah Rosenberg
¤ Isis A. Gretchen
¤ Maria E. Jones
¤ Regulus A. Black
¤ Draco Malfoy
¤ Elladora Potter-Malfoy
¤ Lindsay Jenifer Duncan
¤ Xenophilius Lovegood
¤ Lily R. Evans
¤ Gabrielle Weasley

Il reste seulement deux tours chacun pour finir la pré-intrigue, utilisé donc ces deux tours à trouver votre tenue ! L'heure passera très vite.

C'est au tour de Harry J. Potter de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
1/705  (1/705)

MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   Dim 27 Jan - 17:19

La journée n'avait pas si mal commencé. Il était sorti à Pré au Lard avec Ron et Hermione. Ils avaient fait un tour chez Honeydukes faisant le plein de bonbons en tout genre. La guerre lui semblait bien loin de lui. Il retrouvait tout ce qui lui faisait aimé sa vie à Poudlard : ses amis, les fou rire, les sorties à Pré au Lard. Mais voilà si la journée avait bien commencé il n'était pas certain qu'elle se terminerait aussi bien. Parce que voilà maintenant que la partie fun de la journée était terminé il allait devoir entamer la partie horrible, cauchemardesque, un immonde calvaire, pire qu'atroce, insupportable, innommable, ingérable, voldemort est un enfant de coeur à côté, la fin du monde serait préférable... bref il allait devoir aller faire du shopping.

Il quitta la boutique de sucreries entouré de son fidèle ami Ron et de la traitresse, j'ai nommé Hermione. Non mais depuis quand elle était motivé à l'idée de faire du shopping. Ca aurait été dans un magasin de livres il aurait compris mais là il s'agissait de fringues!! Qui était cette femme et qu'avait-elle fait de son amie?

Il entra dans l'antre du diable et dut se retenir de s'enfuir en voyant ce qui l'attendait. Des fringues... Des fringues partout. Mais merde comment allait-il réussir à choisir quelque chose là dedans. Il se sépara discrètement de ses meilleurs amis, espérant qu'Hermione se contenterait de torturer Ron. Il fit rapidement le tour des rayons, attrapa quelques chemises et des pantalons qui lui semblaient personnellement pas trop moche et il repartit en direction de ses amis les bras chargé.


- Vous avez trouvé ce que vous vouliez? Moi je suis prêt à essayer.

Il leur fit un grand sourire hypocrite l'air de "j'adore faire les boutiques je m'éclate" et pas du tout de "allez bougez vous qu'on se casse d'ici et qu'on aille se boire un bièreaubeurre".

_________________


Âme sensible ne pas cliquer :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   Dim 17 Fév - 10:15

« Hogsmeade looked like a Christmas card; the little thatched cottages and shops were all covered in a layer of crisp snow; there were holly wreaths on the doors and strings of enchanted candles hanging in the trees.»


Cette après-midi ressemblait à toutes celles pendant lesquelles, par le passé, se déroulaient les sorties à Pré-au-Lard. La guerre semblait loin désormais. Comme au bon vieux temps, la vie à Poudlard était toujours aussi mouvementée et chaleureuse. En effet Ron+Harry+Sortie à Pré-au-Lard équivalait au bonheur simple de la vie, sans se soucier des soucis qui pouvaient rythmer la vie d'une adolescente. Ayant fait un tour à Honeydukes afin de consoler les ventres vides de mon rouquin préféré et de mon meilleur ami, il s'était révélé qu'à la vue des plumes en sucre, je n'avais pas fait long feu. Comme d'habitude. Voilà des choses qui ne changeaient pas, bien que la fuite inexorable du temps se réalisait toujours et inlassablement. Parce qu'une sortie au village sans passer à Honeydukes en compagnie des deux personnes les plus importantes dans ta vie, n'était pas une véritable sortie. C'était comme dire que Voldemort aimait les moldus et qu'il faisait charité envers les plus pauvres. Impensable, voyez vous. Finalement, nous quittâmes le monde des sucreries pour satisfaire le but premier de cette expédition dans ce village pittoresque : trouver une tenue pour le bal. Chose qui m'excitait au plus haut point. Pour preuve, je m'étais lancée dans un monologue passionné alors qu'à la vue de la mine dépitée d'Harry, je savais dors et déjà que j'allais devoir faire face au combat le plus horrible : les pousser dans une cabine d'essayage. Le magasin grouillait de monde et j'eus l'étrange impression que mon excitation n'allait pas tarder à tomber au font du lac noir. Bien décidé à ne pas me morfondre par la population du magasin, j'entrainais Ron avec moi sans me rendre compte immédiatement que Potter, ce lâche, s'était éclipsé ni vu ni connu. Attrapant de multiples habits qui mettraient en valeur les beaux yeux et la chevelure flamboyante de mon compagnon et des vêtements tout à fait horribles - juste pour le plaisir des yeux - , je déposais la pile de vêtements dans les bras du roux avant de m'occuper de mon cas, cherchant robes et talons. Une fois ceci fait, je poussais Ron vers la cabine d'essayage tandis qu'Harry revenait comme une fleur, des fringues dans les bras, un sourire fichtrement hypocrite plaqué sur le visage. « Arrête de sourire comme ça parce que tu es entrain de me convaincre de m'occuper de toi. Allez en cabine ! » dis-je alors que je m'asseyais devant leurs cabines côte à côte, prête à donner mon avis.
fiche par century sex.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   Dim 17 Fév - 14:13

« Je suis certaine qu’ils le libéreront pour l’occasion ! Ils n’ont pas trop le choix, ils ont dis que tout le monde était invité, au pire il surveillera la soirée, mais tu pourras être avec lui, c’est ce qui compte! »

Victoire n'en était pas aussi certaine, pour sa part, le travail de Ted devenait trop prenant. Ils n'avaient plus de temps ensemble comme avant. Mais elle savait qu'un jour ils se retrouveraient, formeraient enfin la famille dont elle avait rêvé, avoir des enfants, vivre avec Ted. C'est tout ce qui ferait son bonheur.

-J'aimerai tellement que tu ais raison Shay, un jour de repos tu crois vraiment que cela est possible. Je l'espère en tout cas. Et puis tu as raison, tout ce qui compte c'est qu'on soit ensemble!

Victoire souriait à son amie, la regardant droit dans les yeux. Heureusement que Shay était là, elle savait comment lui parler, comment l'aider et arriver généralement à lui remonter le moral! Puis les deux jeunes filles continuèrent à marcher en direction des magasins afin de trouver cette robe dont elles avaient besoin.

« Oh oui ! Même plus que prête ! J’ai hâte d’y être ! J’adore les fêtes ! Je ne peux pas y aller avec Thomas, alors je m’y rends avec Liam, tu sais notre collègue ? »

La jeune professeur de sortilèges regardaient les magnifiques robes qui se trouvaient dans la boutique, plusieurs lui avaient tapés dans l’œil alors elles les avaient toutes prises afin de faire des essayages.

« Tu as trouvé ? On va les essayer ? »

Regardant son amie qui elle aussi semblait avoir trouvé son bonheur, des robes entre les mains, elle était prête à aller les essayer et surement que la bonne se trouvait dans le tas.

-Oh ouiiii, allons les essayer, j’ai hâte de voir laquelle de celles là m’ira le mieux !

Alors sans attendre une seconde de plus, Victoire entraîna son amie vers les cabines d’essayages, Victoire essaya ses robes et ressortit avec la dernière sur le dos. Attendant l’approbation de Victoire pour une de celles qu’elle avait essayées.

-Waow, Shay, la bleu te va à ravir, juste au dessus du genou, c'est parfait!



http://media.melty.fr/media--image-269291-article-ajust_650.jpg
&
http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/people/style/trajectoire-mode/blake-lively-gossip-girl-la-plus-hype/people-mode-trajectoire-tendance-blake-lively-10/17326392-1-fre-FR/People-mode-trajectoire-tendance-blake-lively-10_reference.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» WARNING!! avis aux nouveaux inscrits
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Pré-au-Lard
-