Partagez | 
 

 Elena S. Abrahams ♦ J'ai beau être une pouffy, me cherche pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
2/705  (2/705)

MessageSujet: Elena S. Abrahams ♦ J'ai beau être une pouffy, me cherche pas !   Dim 11 Nov - 0:16


Elena Sophia Abrahams


Mon nom ? Elena Sophia Abrahams, Sophia, c’est le nom de ma mère et Elena celui de ma grand-mère. Je suis née le 10 octobre 1982, de deux parents sorciers, mais je suis sang-mêlé du côté de mon père, j’ai donc seize ans. Son père était moldu et ma grand-mère s’est toujours battu pour une alliance moldu/sorcier. Lorsque j’étais petite, mes parents étaient très amoureux l’un de l’autre, mais au fil du temps, je me suis aperçue que leur amour se détériorait. Ils ont fini par divorcer lorsque j’avais cinq ans. Enfin bref, mon animal de compagnie est un magnifique chaton noir comme la nuit qui sait toujours quand je ne vais pas bien. Mon patronus est un cygne, oui je sais comme Cho Chang…merci du compliment ! Je ne suis pas comme ma grand-mère, je ne me bats pas pour la paix entre les moldus et les sorciers, à vrai dire je m’en fiche un peu. Mon caractère ? Qu’est-ce que ça peut vous faire ? Vous apprendrez à me connaître avec le temps… Bon d’accord, d’accord… J’ai tendance à être une fille assez têtue, étourdie, réservée, solitaire, timide, secrète, franche, douce, parfois trop gentille, mais tout de même un peu manipulatrice. J’ai tendance à être une froussarde aussi et à éviter les problèmes. Et je crois que je vous ai tout dis…


Quelle est ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ? Je dirais la divination, oui vous allez me dire que nous sommes très peu dans ce cas là, mais que voulez-vous ? Si je peux savoir mon avenir, je ne serais pas contre, c’est vrai comment m’en sortirais-je dans la vie ? C’est une question fondamentale pour moi. Je trouve que cette matière a vraiment un côté très mystérieux, mais passionnant à la fois.
Et quelle est celle que tu détestes ? Pourquoi ?
La défense contre les forces du mal, oui je sais c’est plus utile que la divination et blablabla, mais maintenant Voldetruc est mort alors à quoi cela pourrait-il nous servir, hein ? Et puis, je n’aime pas me battre, c’est stupide, autant aller dans le côté qui aura le plus de chance de gagner, ça simplifie la tâche. Donc les défenses contre les forces du mal sont inutiles à mes yeux. De quel côté j’étais lors de la guerre ? Harry Potter, mais s’il était mort, je n’aurais pas hésité à passer dans le clan adverse.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Je devais avoir trois ans… C’était avant que mes parents divorcent en tout cas, j’avais péter mon câble si on peut dire…Oui parce que péter un câble à trois ans c’est un peu dur. Mes parents se disputés et je me suis mise à pleurer, comme ils n’ont pas fait attention à moi, mes pleurs ont redoublés et BOUM les fenêtres ont explosés… Moi, violente ? Non pas du tout !
Quel est le métier que tu aimerais faire ?
Vous êtes sérieux ?Je n’ai que seize ans et vous me posez cette question ? Pff n’importe quoi ! Je ne sais pas, médicomage peut-être… ou pas c’est du boulot, ministre ? Non plus, trop barbant. Peut-être professeure de divination, oui je pense que ça plairait, ça pourrait être marrant, je vais m’arrêter sur ce choix, du moins pour l’instant.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
La maison de mon enfance qui se situait à Pré-au-lard. Je sais que lorsque mes parents ont divorcés, je n’avais que cinq ans, j’étais très jeune et qu’à partir de mes trois ans, ils ont commencés à se disputer encore et encore. Pourtant…J’ai ce sentiment d’apaisement à chaque fois que je repense à cette maison dans laquelle j’ai vécu avec mes parents, comme si j’y avais réellement été heureuse et cela me manque. J’aurais voulu y rester. Je me souviens que lorsque maman a déménager parce que la maison lui faisait trop pensé à papa, j’ai fondu en larme, je n’avais jamais imaginé quitter ce lieu que j’avais toujours adoré. Sans doute parce que c’est le seul endroit où j’ai pu former une famille avec mes parents.
Qu'est-ce que tu préfères faire à Poudlard ?
Traînée avec ma demi-sœur et mon meilleur ami. Ils sont ma nouvelle famille à présent, à vrai dire au début, je ne pouvais pas voir ma demi-sœur en peinture, après tout son père avait remplacé le mien. Mais au fil du temps j’ai appris à l’apprécier et maintenant nous sommes de très bonnes amies. Elle me fait découvrir Poudlard avec ses yeux et moi avec les miens. Ce sont vraiment de bons moments que l’on passe à revisiter Poudlard avec une nouvelle vision des choses. Mais ce que je préfère le plus au monde, c’est être avec Josh. Il ne s’en doute pas, mais il est la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie et c’est en grande partie pour lui que je retournais chez mon père. Il est vite devenu mon meilleur ami, celui à qui je tiens le plus, je compte chaque minute que je passe avec lui et bien entendu, je les chéris.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : E - Métamorphose : E - Sortilèges : A - Histoire de la magie : E - DCFM : D - Astronomie : A - Botanique :A - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Divination O - Matière deux : Soin aux créatures magiques O.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.


c) En cours tu es assis :
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.



Prénom ou pseudo : Mélinda ou melinda020
Age : 18 bientôt 19
Présence sur le forum : Aussi souvent que possible entre les cours et mon boulot
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Fondatrice Powaaaaa !!!!
Comment le trouves-tu ? Mais génialissime !!!
Autres choses à faire partager : Longue vie à DIH !!
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Elena Sophia Abrahams le Dim 11 Nov - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
2/705  (2/705)

MessageSujet: Re: Elena S. Abrahams ♦ J'ai beau être une pouffy, me cherche pas !   Dim 11 Nov - 0:17



« N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. »


J’étais si heureuse lorsque j’habitais avec mes deux parents. Maman et papa étaient si géniaux avec moi, comment n’aurais-je pas pu les aimer ? Au début, j’étais persuadée que leur divorce était de ma faute et cela me rendait malheureuse à tel point que je ne peux pas vous le décrire. Mais un jour j’ai fini par demander la vérité à ma mère, non ce n’était pas de ma faute, bien au contraire, j’étais celle qui les avait faits tant traîner dans leur divorce parce qu’ils avaient peur de me perdre. Je fus rassurée et ma vie s’égaya. Ma mère avait abandonné notre maison pour venir vivre à Pré-au-lard, notre ancienne adresse lui rappelant trop mon père. Oui je sais, moi non plus, je n’ai jamais pigé ce truc. Si cette maison lui rappelait mon père, c’était donc qu’elle l’aimait encore, alors pourquoi divorcer ? C’est insensé. Enfin bref, ces derniers mois, j’avais noté que maman était plus joyeuse, qu’elle respirait plus la joie de vivre. J’avais eu tellement d’espoir, l’espoir qu’elle s’était remise à voir mon père secrètement et qu’elle se remettrait avec…mais ce n’était pas ça. Enfin si, il y avait bien un homme là-dessous, mais c’était loin d’être mon père. Un jour, ma mère décida qu’il était temps de tout m’avouer et de me faire rencontrer son nouveau « petit-ami » par la même occasion. Non, pour ma mère ce n’était pas du tout trop d’un coup, même si je n’avais que sept ans. Ledit « petit-ami » vint donc dîner le soir même chez nous…avec sa fille. Oui sa fille, une petite brune de mon âge à la peau légèrement mate qui me ressemblait un peu selon ma mère et lui et pour couronner le tout, il m’avait apporté une Barbie en cadeau ! Non mais franchement ? Une Barbie !! J’avais toujours détesté ces poupées superficielles. Inutile de dire que le cadeau avait fini à la poubelle. Le repas s’était révélé un peu tendue, en même temps, j’étais certaine qu’il venait également de révéler à sa fille l’existence de sa mère et allez chercher pourquoi, je n’aimais pas sa fille. Elle n’était pas méchante, elle était même légèrement timide, mais ça ne passait pas. A la fin du repas, Lola (tel était son nom) vient me voir et me confia tout ce qu’elle avait sur le cœur. Qu’est-ce que j’en avais à faire moi de sa vie ? Pourtant, je fus émue par ce qu’elle avait vécu (sa mère décédée dans un accident de balai, les conquêtes que son père enchaîné depuis pour l’oublier etc.) et je ne pu m’empêcher de l’apprécier. A mon tour, je lui racontai mon histoire, moins tragique que la sienne et pourtant elle se mit à pleurer à mon grand désarroi et devinez quoi ? Je me suis mise à pleurer avec elle. Où est la logique là dedans me direz-vous ? Mais franchement, moi-même je ne le sais pas, mais ces pleurs nous ont rapprochés au point de faire de nous des amis, alors que je n’avais jamais voulu d’elle pour amie. Aujourd’hui ? Elle est non seulement ma demi-sœur, mais également ma meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Elena S. Abrahams ♦ J'ai beau être une pouffy, me cherche pas !   Dim 11 Nov - 19:02

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
2/705  (2/705)

MessageSujet: Re: Elena S. Abrahams ♦ J'ai beau être une pouffy, me cherche pas !   Dim 11 Nov - 20:33

merci Reg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: Elena S. Abrahams ♦ J'ai beau être une pouffy, me cherche pas !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena S. Abrahams ♦ J'ai beau être une pouffy, me cherche pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Oh le beau Toutou!
» Peindre un beau Visage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-