DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Depuis toujours le baiser hante la plume des écrivains..." - LAF Diairies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Depuis toujours le baiser hante la plume des écrivains..." - LAF Diairies Empty
MessageSujet: "Depuis toujours le baiser hante la plume des écrivains..." - LAF Diairies   "Depuis toujours le baiser hante la plume des écrivains..." - LAF Diairies Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:44



Adrianna's Diaries - First Day

le 3 Décembre 2022

Merci Six'. Quelle merveilleuse idée. Un journal intime. Quelle idée merveilleuse. Bon ok. C'est vrai que c'est un peu hypocrite de critiquer ton cadeau alors que je suis en train d'écrire dedans mais bon quand même. Tu sais que c'est pas forcément mon truc. Quoi que je n'ai jamais essayé d'en tenir un. Alors pourquoi pas. Okay. Alors c'est partir. A partir d'aujourd'hui, Adrianna Foster tiendra un journal intime. Mais que dire à l'intérieur. Je vais pas te raconter ma vie, c'est absolument inintéressant. Je peut te raconter une blague si tu veux. Alors c'est un Troll qui croise une Licorne et qui lui dit : "POUET !". ... Bon, on va arrêter avec les blagues là. Je pense que je vais m'arrêter là, parce que ça commence à devenir grave.



Revenir en haut Aller en bas
 

"Depuis toujours le baiser hante la plume des écrivains..." - LAF Diairies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Glimmer ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
» Hailey ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
» ELIJAH # Je l'avoue, je ne suis pas toujours clean.
» Plume ϟ écrire, c’est mettre en ordre ses obsessions.
» Plume ϟ Le vrai courage ne se laisse jamais abattre. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-