DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Félicius Chourave # ASHTRAY HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:40

Luna ♥️ ou mon perso FAVORI de la saga quoi *___* Merci ♥️

Hermione > haha, ouais, vous avez un sexy professeur d'étude des moldus dans le futur!

Regulus > enfin un élève respecteux /PAN/ merci mon grand drague
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:49

Bienvenue ! coeur

C'est dommage que vous enseignez la matière que Ely' aime le moins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:42

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:46

Bien la venue, herr professor o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:55

Rooh Ely' x') il est super cool comme prof Fé' pourtant!

Merci jolie Elizabeth Very Happy

Léander: OOOUUUUH Un vilain mangemort sexy zouu merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:53

Vilain mangemort sexy... Gentil professeur b*ndant... Nous sommes fait pour nous entendre cours pero no hay de qué <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:55

I don't understand the Spanish mais je crois que j'ai compris le sens de ta phrase XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:51

Ta fiche est parfaite pleaase C'est super bien écrit et déjà qu'on aime Felicius juste en le regardant, maintenant que je le connais... hot /BAFF/

Bref, je te valide et je te réclamerais certainement un lien avec un de mes comptes (a)


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Même si tu es un adulte, saches que ta maison est :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Néanmoins, à moins d'être un voyageur dans le temps, tu n'habites plus à Poudlard alors il faut te trouver un logement ! Fais-en la demande ici. Ah mais je vois bien que Poudlard te manque et c'est pour cela que chez nous tu peux toujours faire gagner des points à ta maisons en faisant des rps ou en votant. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:45

You're a smart one then... I like it <3

Et félicitation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Félicius Chourave # ASHTRAY HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Félicius Chourave #
» ELIJAH ☼ in the shadow of your heart
» FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart
» Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-