DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:12




Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Mehcad-brooks_min100Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Mehcad_brooksPlus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Mehcad-brooksPlus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Mehcad_brooks_065


Blaise Zabini


On ne se connait pas encore mais ça ne saurait tarder. Je suis Blaise, Zabini Blaise. Vous avez besoin de vous divertir ? Vous vous ennuyez ferme à moisir dans votre salle commune ? Je suis là !! Viendez me voir chers fous et folles de Poudlard !

J'ai appris que j'étais papa dans le futur... Comme quoi je suis capable de supporter des caprices... Enfin bref ! Venez me voir donc... A part si vous etes à poufsouffle, à part exception ou si vous êtes sang de bourbe. Sinon je suis indulgent ! Gros gras petit grand merceries ambulantes je prends de tout dans ma voiture ! Et ce même si vous ne m'offrez pas de bonbons, n'est ce pas magnifiques ?

Enfin tout ceci pour dire que je cherche tous les liens. Je suis ouvert à toute proposition ! Je ne suis pas encore mariée avec Ginny, même si elle seule fait battre mon petit, grand coeur... Ginny t'es oùùù ??? Viens faire un bisou à ta namoureuxd'amour !!!!

Humhum... Excusez moi je m'égare... Je pourrais rester là à parler des heures mais nous allons éviter pour le bien de mes doigts et de ma langue qui s'épuisent...

Cio les amigos !!!! Hasta la vista babe !!!



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Mehcad_brooks_015Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Mehcad_brooks_261Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  00000002-7291Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  The-deep-end-mehcad-brooks-1








Dernière édition par Blaise Zabini le Dim 2 Sep - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:23



Parce qu'il parait que je ne mords pas





Pansy Parkinson

Pansynette chérie ! Ca fait depuis combien de temps qu'on se connait maintenant ? Je sais même plus compter tu vois... J'ai l'impression de te connaitre depuis si longtemps ! Peut être pour ça que je te connais par coeur ! Enfin quoi de mieux que d'embèter les pouffys et sang de bourbe avec toi ? On a déjà fait les 400 coups ensemble et j'ai bien peur que ça ne soit pas encore le temps d'arrêter !



Gabriel Potter-Malfoy

T'es bien marrant pour une petite bouille ! Je suis ton tonton et c'est une mission dont je m'acquitterai autant que possible ! Tu peux compter sur moi ! Bon déjà à 8 ans il t'arrive de te montrer plus raisonnable que moi... Oublie la dernière phrase, je suis toujours plus sage ! C'est une évidence ! Enfin t'es une sacrée bouille quoi !



Drago Malfoy

Je te connais par coeur vieux ! faut dire que ça fait depuis vraiment la seconde année qu'on traine toujours ensemble ! Avec Pansy on forme le meilleur trio qu'il existe ! Même celui du granger-potter-weasley ne fait pas le poids ! Oui je sais tu t'es vraiment beaucoup rapproché de POttypotter... Et je le respecte, sincèrement ! Enfin bref je t'apprécie beaucoup comme t'es poto !




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx







Dernière édition par Blaise Zabini le Dim 2 Sep - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:48



A part quand j'ai les crocs






xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx







Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:50



Et des fois je ne sais pas quoi en penser






xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:53

MOI I love you Bon on a logiquement déjà notre lien donc en fait je vous juste laisser ma trace (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:59

Je t'ajoute de suite ma très chère meilleure amie Very Happy

J'aime quand tu laisses ta trace ma Pansynette Razz de suite ma fiche est plus belle xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:01

C'est toute la beauté de la chose (a) Je viendrais aussi te réclamer un rp mais dans quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:08

Prends ton temps ma chère Razz bien que j'ai hate de rp avec toi !
COurage pour te mettre à jour donc
Et je t'ai ajouté j'espère que ça te va
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:21

Parfait (a) Faudra que je te fasse un debriefing sur Pansy pour que tu saches qu'elle va pas bien en ce moment... Ta survie en dépend /sors/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:01

Faudra que tu me dises oui ! Je sais juste que ton paternel a mouru xD fin faut que j'aille lire ta fiche surtout
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:04

Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bong Dans le futur tu es mon meilleur copain, tu es même mon modèle pleaase Alors tu veux bien d'un lien hein dis dis dis ? kanar
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Left_bar_bleue4/705Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty_bar_bleue  (4/705)

Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:38

Forcément je viens demander un lien à mon frère de coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:07

Alors là va falloir m'expliquer Gaby... Je suis un peu bète des fois xD dans le futur t'es plus vieux mais moi aussi non ? fin je sais pas xDD
Je suis un peu nul Razz

Je te rajoute dès que possible mon frère de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:11

hihihi en fait, Gaby considère Blaise comme son meilleur ami, mais Gaby n'a que huit ans et Blaise...bah c'est un "vieux" lol! Draco confie souvent Gaby à la garde de Blaise (c'est ce qui est marqué dans les liens prédéf de mon perso ^^) et parfois Gaby trouve que Blaise est plus gamin que lui xD. Donc, pour résumer, il prend le Blaise adulte comme modèle et le considère comme son meilleur ami, même si du côté de Blaise, cela doit plus l'amuser qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:17

Génial ce lien *-* je t'ajoute dès que j'ai le courage *-*
Et oui ça doit amuser Blaise, et le rendre encore plus gamin du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:19

Cool Very Happy

Je t'ajoute de suite calin


(et j'en profite pour mettre enfin mes liens à jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:59

Et ajouté Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:30

Haha futur beau-père un lien avec moi ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:34

Mousquetaaaaaire o/ Moi venir chercher notre lien! Et je ne te laisse pas le choix, en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:39

Avec plaisir futur beau fils adoré ... hum... vraiment ? enfin bref quel lien ?

Avec plaisir D'Artagnan ! Saisis donc toi de ce sabre et battons nous pour ce lien ! Lequel désires tu chère fine lame ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:41

Hmm, alors ils se connaissent depuis le berceau ou presque, donc je pense qu'ils ont toujours été vachement proche, même s'ils ne se confient pas tout. Plutôt du genre à s'offrir un soutien sans faille (enterrer les cadavres dans le jardin sans explication, etc) et chercher à remonter le moral même si c'est l'autre qui est en tord, etc... Après, au moment où Théo a du prendre la marque, ils ont pu se faire la gueule un moment, mais maintenant c'est revenu à la relation d'avant? confiance, taquineries (théo te loupera pas avec la weasley 8D), etc !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:44

non mais quel sadisme Surprised ne pas me louper parce que j'aime une gryffondor traître à son sang, sérieusement t’exagères le théophile Razz
Cela me va à merveille mon cher ! Cela promet de beaux rps ! Mais quelle idée d'avoir voulu servir le m'sieur sans nez... Franchement t'exagéres
Enfin soit je te rajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate    Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est de fous plus on rit... Plus souvent je suis là plus souvent on s'éclate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Il faut apprécier ses ennemis , ça les rend fous. «
» On Dit Souvent Une De Perdue, Dix De Retrouvées, Cela Marche Aussi Avec Les Amis?
» Je ne suis qu'un ange possédé par une bête [Ridley]
» ELIJAH # Je l'avoue, je ne suis pas toujours clean.
» Je suis tout simplement Hugo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-