DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Empty
MessageSujet: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.    ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Empty
MessageSujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.    ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:57

Je ne sais pas si on peut poster, sinon envoi moi un mp que je supprime mon message. ^^ JE VEUX ET J'EXIGE UN LIEN! :O leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Empty
MessageSujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.    ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:42

    Je suis archi-preneur d'un lieeeeeeen bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Empty
MessageSujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.    ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:10

Bien sûre que vous avez le droit de posteeeer. cours

Bien sûre grand frère et tonton spirituel **

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Empty
MessageSujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.    ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:12

Pour le lien on fait comme on a dit bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Empty
MessageSujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.    ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:14

Ok demi-frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Empty
MessageSujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.    ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:17

Youpiiiiiiiiiiii bong (han nan, dit pas "demi", je suis déjà petit alors je me sens encore plus petit No ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Empty
MessageSujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.    ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:31

Bah alors tu seras juste mon petit frère youpi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Empty
MessageSujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.    ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:33

Hummm... mouais, pas sûr qu'il y ait une grande différence, mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Empty
MessageSujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.    ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:25

J'ai ajouté notre lien Gaby :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Empty
MessageSujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.    ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:23


    Une idée en particulier pour notre lien ? *_*
    Comment est-ce que Lily voit son retour dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Empty
MessageSujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.    ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:48

Elle y voit une opportunité de connaitre ses parents "ensemble". Car Harry est parti tôt de la maison familiale. Smile

Puis elle se fait des nouveaux amis et tout ça, même si ils ne sont pas de son époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Empty
MessageSujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.    ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:22

NOUS C'EST DÉJÀ TOUT TROUVE! cours
Mon lien avec l'ancienne Lily c'était, en gros, que Albus et Lily sont inséparables, ont les prend souvent pour des faux jumeaux ou un truc du genre. Albus est hyper-protecteur envers Lily c'est lui qui lui a appris à faire ses lacets, à monter sur un balais et il a toujours été un soutien face à son père et au manque qu'elle ressentait. Albus est aussi celui qui l'a stop quand elle va trop loin dans ses bêtises. Le côté sur-protecteur de Albus énerve pas mal Lily car aujourd'hui elle pense être assez grande. De plus, avec leurs cousins ils forment une super team Albus et Rose son meilleure amie, Lily et Hugo et Rose et Lily aussi (à l'époque on avait pas encore d'Hugo donc c'était pas trop déterminé, mais on sait que Hugo et Lily sont meilleures amies par rapport aux admins). Eux quatre c'est un peu la relève des Maraudeurs, particulièrement Lily et Hugo (ah si on a eu un Hugo) et ils finissaient toujours collés ensemble après une connerie quelconque. Voilà, voilà c'est ce qu'on avait, mais c'était avant donc si ça ne te plaît pas on chance et leur truc "les quatre super cousins" aussi vu que Lily, Rose et Hugo ont changé et surtout qu'on est tous là. On peut revoir ça ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Empty
MessageSujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.    ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:54

J'adore l'idée de la super team ** Le genre bien connue du directeur, qui ne manque jamais une occasion de semer la pagaille. Le lien entre Albus et Lily est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
 ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Left_bar_bleue0/705 ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Empty_bar_bleue  (0/705)

 ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Empty
MessageSujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.    ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:11

Un lien entre demie-soeur ?

J'avais celui-ci avec l'ancienne Lily :

Spoiler:

Faut voir si tu aimes ou si tu veux modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





 ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Empty
MessageSujet: Re: ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.    ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A quoi tu penses ?
» Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que
» "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry
» Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé !
» Le retour du Rosier vers son maître. [PV Voldemort.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-