DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. - Page 2 Left_bar_bleue0/705Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:22

Merci god
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. - Page 2 Left_bar_bleue4/705Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/705)

Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:08

Oooooh une Hermioooone *O* Tu étais très attendue par plusieurs membres dont moi *O* (Voui voui je vais avoir futurément besoin d'Hermy Razz)

Breeef bienvenue parmi nous avec un peu de retard xD J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. - Page 2 Left_bar_bleue0/705Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:38

MALFOYYYYYYYYYY god

Maintenant, je suis là leche Tiens tiens, t'as besoin de moi ? Intéressant Cool

Merci heros
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.   Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione ◭ Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hiboux de la petite sirène
» Parchemess de la petite sirène
» Elena ♪ On est pas dans la petite sirène
» La petite gallerie d'Ella, Shai, Elena
» « Petite discussion entre gens bien » ♠ Severus & Draco
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-