DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



[Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ? Empty
MessageSujet: [Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ?   [Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:42

Il était quinze heures, déjà, et le cours de métamorphose venait de se terminer. Pandora venait de récupérer son devoir sur le bureau du professeur ou elle avait encore eu un Optimal. La métamorphose était l’une de ses matières favorites et elle travaillait toujours beaucoup pour réussir les devoirs demandés par le professeur.

C’est donc le sourire sur les lèvres qu’elle prit la direction de la porte pour sortir de la classe quand elle entendit le professeur faire une remarque à un autre élève. Elle se retourna et vit Ron Weasley. Elle savait de réputation qu’il n’était pas un très bon élève à Poudlard mais n’avait jamais osé aller lui parler. Sa réputation dans le futur allait le précéder pour être l’ami d’Harry Potter qui l’avait aidé à sauver le monde magique de Vous-Savez-Qui.

Le professeur ne manquait pas de répartie pour remettre le jeune homme à sa place et ça faisait un peu mal au cœur à Pandora. Après tout ce n’était peut-être pas de sa faute, peut-être avait-il de réelles difficultés ? Elle entendit le professeur terminer la conversation :
« Monsieur Weasley, vous me referez ce devoir pour vendredi prochain et deux pages cette fois-ci. »

Le jeune homme blêmit mais sortit sans rien dire. Pandora en profita pour le rattraper. Elle ne s’était pas encore présentée d’ailleurs.
« Salut Ron ! Je suis Pandora, j’ai entendu des bribes de la conversation, elle t’a demandé de recommencer je devoir ? Tu veux un coup de main ? J’ai terminé mes devoirs pour la semaine alors si tu veux je peux t’aider. » Lui proposa-t-elle gentiment.

Elle espérait que le jeune homme ne la prendrait pas pour une vilaine indiscrète qui se vantait d’avoir de bonnes notes et de terminer ses devoirs en avance.

C’était parfois l’impression qu’elle donnait aux autres et elle détestait cela. Il était vrai qu’elle se donnait beaucoup de mal pour réussir dans toutes les matières mais elle ne faisait pas cela pour être bien vue des professeurs, elle le faisait pour arriver à devenir Auror un jour. Et la métamorphose était sa matière préférée juste après la défense contre les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
[Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ? Left_bar_bleue0/705[Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ? Empty_bar_bleue  (0/705)

[Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ? Empty
MessageSujet: Re: [Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ?   [Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:49

Quinze heures venait de sonner et Ron soupira encore une fois. Il en avait marre des cours et voulait s'amuser au lieu de rester coincé dans une salle de classe avec d'autres élèves. Surtout dans une salle de classe où avait lieu un cours de Métamorphose. Une matière qui n'était pas la plus appréciée par Ron. De plus, ces derniers temps, le rouquin trouvait que leur professeur de Métamorphose s’intéressait beaucoup à lui. Beaucoup trop à lui depuis qu'il lui avait fait la confidence de vouloir, lui aussi, devenir Auror comme le célèbre Harry Potter. Après tout il était Ronald Weasley et avait lui aussi fait sa contribution dans le monde magique et s'estimait en droit de pouvoir exercer un métier assez risqué digne d'hommes très compétant. Au moins, il voulait essayer et tenter sa chance. Ces derniers temps, leur professeur de Métamorphose lui en demandait toujours trop et beaucoup plus. Il estimait que Ron devait se surpasser dans ce qu'il entreprenait et qu'il ne devait pas simplement s'en remettre à l'évidence et au faits les plus simples. En somme, Ron devait toujours en faire plus et ce qu'il faisait ne convenait pas du tout au professeur. C'est ainsi qu'à la fin de ce cours que Ron avait trouver très long, le professeur l'interpella pour lui expliquer que le dernier devoir qu'il avait fait ne lui convenait pas. Qu'il ne lui ressemblait pas assez et était beaucoup trop à l'image d'Hermione Granger. En effet, Ron avait prit l'habitude de demander de l'aide à sa petite-amie pour faire ses devoirs, étant trop feignant pour tout faire tout seul. « Monsieur Weasley, vous me referez ce devoir pour vendredi prochain et deux pages cette fois-ci. » Le jeune homme blêmit puis soupira avant de faire un signe de tête affirmatif au professeur et de sortir précipitamment de sa salle de classe de peur qu'elle lui demande encore autre chose et en maugréant des insultes mentales contre son professeur. Cependant en sortant dans le couloir il ne remarqua pas la présence d'une jeune fille qui s'empressa de lui adresser la parole. « Salut Ron ! Je suis Pandora, j’ai entendu des bribes de la conversation, elle t’a demandé de recommencer je devoir ? Tu veux un coup de main ? J’ai terminé mes devoirs pour la semaine alors si tu veux je peux t’aider. » Ron écarquilla les yeux, étonné. Il n'avait jamais remarqué la présence de la jeune femme auparavant et fut très surpris qu'elle lui propose en plus son aide. « Euh, salut. Pandora, dis-tu ? Enchanté. Mais euh Pandora pourquoi aurais-tu envie de m'aider ? Tu donnes des cours particuliers ? » En y réfléchissant bien ce n'était pas vraiment une mauvaise idée d'accepter la proposition de la jeune femme. Ainsi Hermione pourrait souffler et ne le réprimanderait pas pour ne pas avoir changer certaines choses du devoir qu'elle lui avait rédigé pour que cela fasse plus "Ron".

[Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ? Tumblr_lh95i0oBUD1qbqt7wo1_500
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



[Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ? Empty
MessageSujet: Re: [Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ?   [Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:25

Ron fut visiblement surpris que Pandora ne lui adresse la parole. Il était vrai qu’elle était dans son présent à lui depuis peu et ils ne s’étaient pas beaucoup croisés. Si elle le connaissait c’était uniquement grâce à sa réputation contrairement à bon nombre d’autres élèves.
Il semblait un peu perplexe à l’idée d’accepter l’aide que lui proposait Pandora. Il lui demanda pourquoi elle souhaitait l’aider et si elle donnait des cours particuliers. Cela la fit rire aux éclats.

« Non, je ne donne pas de cours particuliers mais je ne suis pas contre apporter mon aide de temps en temps. Et dans le futur ta réputation te précède donc je serais plus qu’honorée d’aider Ron Weasley à faire ses devoirs de temps en temps. » Lui répondit-elle très gentiment en souriant. « Je peux regarder le devoir que tu avais fait s’il te plait ? » ajouta-t-elle.

Elle prit le devoir qu’il lui tendant et lut rapidement ce que le garçon avait écrit. Elle trouvait pourtant que ce devoir était très bien rédigé et le contenu était très juste. Elle ne comprenait pas ce que le professeur pouvait reprocher à Ron dans ce devoir, c’était vraiment bien.

« Ben… pourquoi elle te fait recommencer ? C’est très bien tout ça, j’ai mis les même choses que toi dans le mien et j’ai eu O. » demanda-t-elle surprise et les yeux un peu écarquillés.

Elle rendit son devoir au jeune homme et lui proposa de le retrouver le soir-même à la bibliothèque afin de le retravailler. Même s’il n’y avait pas grand-chose à revoir sur son parchemin. Juste tâcher de l’écrire plus long et plus complet puisque il fallait qu’il écrive deux pages cette fois ci. Mais c’était tout à fait faisable, il suffirait de s’y mettre convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
[Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ? Left_bar_bleue0/705[Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ? Empty_bar_bleue  (0/705)

[Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ? Empty
MessageSujet: Re: [Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ?   [Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:10

Le fait que Ron demanda à la jeune fille si elle donnait des cours particulier, la fit rire aux éclats, ce qui fit sourire énormément Ron. Il n'était pas un comique dans l'âme mais la plupart du temps, il disait des phrases qui faisait très souvent rire ses interlocuteurs sans que soit réellement le but recherché. Ainsi donc elle ne donnait pas de cours particulier. Pourquoi lui offrait-elle son aide dans ce cas ? Soit elle était très gentille soit elle voulait quelque chose en retour. « Non, je ne donne pas de cours particuliers mais je ne suis pas contre apporter mon aide de temps en temps. Et dans le futur ta réputation te précède donc je serais plus qu’honorée d’aider Ron Weasley à faire ses devoirs de temps en temps. » Elle le regardait en souriant, se sentant sûrement l'âme généreuse. Mais une phrase interloqua Ron. Sa réputation dans le futur ? Il ne pouvait pas être aussi célèbre qu'Harry mais Ron fut très ravis d'apprendre quand les personnes du temps futur avaient débarqués dans le présent, qu'il était très souvent reconnu par des sorciers pour avoir rendu de sacrés services au monde sorcier. Il n'imaginais pas que même les jeunes sorciers à Poudlard, le connaissais aussi. Qu'elle genre de vie mènerait donc ses enfants à Poudlard face à la "célébrité" de leurs parents ? « Je peux regarder le devoir que tu avais fait s’il te plait ? » Ron hocha la tête positivement tout en tendant son devoir à la jeune femme qui eut une drôle d'expression au goût de Ron. « Ben… pourquoi elle te fait recommencer ? C’est très bien tout ça, j’ai mis les même choses que toi dans le mien et j’ai eu O. » Elle avait l'air si surprise que Ron se dit à lui-même qu'il lui devait au moins la vérité à cause de sa gentillesse et pour le fait qu'elle veuille bien l'aider. « En fait, comment te dire... Je n'ai pas fait ce devoir tout seul. Hermione m'a beaucoup aidé. Je ne sais pas si tu connais Hermione Granger ? » Il soupira conscient de sa bêtise. Si il n'aurait pas demandé l'aide de sa meilleure amie mais celle d'Harry, il aurait sûrement eu moins de problèmes. « Enfin tout ça pour dire que le professeur de Métamorphose connait bien les devoirs d'Hermione et qu'elle sait très bien l'aide qu'elle m'apporte et à tout de suite compris que son m'avait une fois de plus été apporté. Du coup elle aimerait sûrement que je le refasse beaucoup plus à mon...image. » Le rouquin n'avait absolument pas envie de recommencer ce devoir ni d'en écrire cette fois-ci deux pages. C'est ainsi que la jeune femme lui proposa de venir le rejoindre le soir-même à la bibliothèque pour le travailler, ce qu'il accepta volontiers. « Merci beaucoup en tout cas, Pandora. » Puis il reprit son devoir avant de s'éloigner sans se retourner, l'esprit un peu plus léger.

[Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ? Tumblr_lbqtna8VKa1qa3a38o1_500
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



[Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ? Empty
MessageSujet: Re: [Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ?   [Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:46

Ron ne sembla pas étonné du rire joyeux qu’eut Pandora face à sa question. Mais le jeune homme devait avoir l’habitude. Il était vrai que les livres d’histoires dans le futur le décrivaient comme un gaffeur. Elle sourit à cette pensée.
Il parut cependant un peu surpris lorsqu’elle évoqua sa future réputation, mais en effet, le jeune homme ne pouvait pas connaître sa vie à l’avance. Et heureusement d’ailleurs sinon le déroulement de l’ordre des choses pourrait être fortement compromis. Leurs enfants ne naîtraient peut être pas et des générations pourraient être éteintes.

Mais elle se perdait dans ses pensées et revint vite à la réalité quand il répondit à sa question concernant le devoir parfait du jeune homme. Il lui confessait qu’Hermione avait rédigé ce devoir, avec une légère teinte d’appréhension dans la voix comme s’il avait un peu peur de la réaction de la jeune femme face à cette révélation. Toutefois il semblait se rendre compte que les traits d’Hermione transparaissaient dans son devoir et qu’un nouveau style d’écriture ne ferait pas de mal à ses notes pour convaincre le professeur MacGonagall qu’il l’avait rédigé.

« Oui, tout à fait, tu as besoin de devoirs qui te ressemblent, c’est pourquoi je ne vais pas le faire à ta place, on est bien d’accord, je vais t’y aider. Dans tes recherches, dans tes tournures de phrases éventuellement si tu as du mal en rédaction, mais je ne ferais pas tout le travail pour toi hein. » lui rappela-t-elle pour être sûre d’avoir été bien comprise.

Le jeune homme la remercia avec un petit signe de tête en confirmant leur session à la bibliothèque pour le soir même, puis Pandora s’en alla dans la direction opposée en lui faisant un petit signe de la main. Le jeune garçon semblait plus léger et s’en allat lui aussi, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





[Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ? Empty
MessageSujet: Re: [Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ?   [Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ron/Pandora] Et si j'aidais Weasley à augmenter ses notes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parchemess de Pandora
» Pandora E. Campbell • Sujets pour RP
» Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ?
» I'd get sleazy for Ron Weasley.
» Gabrielle Weasley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-