DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry   "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:15

bong Alors commençons ! Tu vois une relation compliqué du genre fraternel je te déteste , rencontre dans bar où ils ont débattus sur la vie x) , de l’ambiguë ?, mais je crois que Julius est marié si je m'en souviens bien ? D'un côté on pourrait joué la dessus ou alors je ne sais pas ? Un petit indice ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry   "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:17

Plus un truc genre fraternel compliqué x) Parce que oui il est marié puis il va divorcer pour se marier avec Elijah qui sort actuellement avec sa fille donc non j'en rajouterais pas une couche dans sa vie sentimentale sinon je vais aller chercher une poutre solide pour Julius XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



"Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry   "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:30

ça me va ! Alors, Merry t'apprécierait et aurait même tendance à te considérer comme étant une sorte de troisième frère, mais voilà il y a un hic. Tu es un ex mangemort et elle une Auror. Un drôle de duo quand même. De ton point de vu comment Julius percevrait cette relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





"Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry   "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scorpius ϟ Nous ne savons jamais ce que nous réserve le passé !
» Nous lier
» PHB || Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» Chuck Ҩ Nous prenons rendez-vous ?
» (M/LIBRE) Tu nous es si précieux - ALEXANDER LUDWIG
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-