DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty
MessageSujet: S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron    S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:02

La soif de curiosité


Une journée à me poser des questions. Déchirer entre James, mon meilleur ami et Regulus l’homme que j’aimais. Je ne savais pas se qu’il allais se passée et je n’arrêtais pas d’y penser.
Je souriais toujours comme a mon habitude, joyeuse essayant de ne pas y penser mais quand je me suis retrouver dans la cour avec mes amies je les ai vue, tout les deux assez loin. James charriait toujours Severus et les Serpentards ripostaient bien évidement. Une poufsouffle me fit sortir de mon petit nuage en m’interpellant. « Eliz ! Et oh ! Tu es toujours parmi nous ? »
Je la regardais souriante pour lui répondre « Oui, oui je suis là. » Je les écoutais parler elle parlaient du futur et du présent, moi aussi ça m’intriguais, je voulais savoir ce que j’étais devenue mais surtout ce que mes proches étais devenue. Je savais déjà que Pansy allait avoir une fille, d’ailleurs une fille bien arrogante selon moi. Mais mon avis comptait peut enfin de compte. Je regardais autour de moi, Poudlard avait beaucoup plus de personnes que d’habitude, nous qui étions si tranquilles nous avons débarqué dans cette époque. Une belle époque je doit l’avouer, Harry avait tuer Voldemort et tout était paisible. Quand a nous se n’était pas la même chose, Voldemort était toujours en vie et il menait la vie dure a plus d’un sorcier. Il avait des idées folles mais beaucoup le suivait. Arriver ici nous avons tous découvert que les idées qu’il avait au départ n’était pas les même qu’a l’arriver et beaucoup en avait laisser leurs peaux.

Je repensais à mes parents qui étaient resté dans notre époque, je me demandais comment ils allaient. Je trouvais que ce voyage dans le temps était un cadeau, il nous donnait plus de temps, puisque lorsque nous reviendront ça sera comme si nous n’étions jamais partie mais nous garderons les souvenirs en tête. Je regardais les filles et leurs souris avant de me lever pour me rendre au dortoir. J’étais exténué, ces excursions dans la forêt interdite m’avaient épuisé, il faut dire que c’était bien la première fois que je mettais les pieds las bas.
En arrivant dans le hall je vis un roux, ce roux, Ron. Lui il pouvait répondre a mes questions, les questions qui trottait beaucoup trop souvent dans ma tête. En plus de cela je l’appréciais, il était mon ami et l’idée de repartir et de ne plus jamais le revoir était assez triste je doit le reconnaître. Je courais alors pour le rattraper.

« Ron ! Attend ! »

Je me mis face a lui pour pouvoir entamer la discussion et pouvoir enfin savoir, et d’ailleurs je n’était pas la seul a être curieuse. Moi je voulais savoir le futur et lui le passer, il voulait savoir ce que ça faisais d’être à mon époque.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Left_bar_bleue0/705 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty_bar_bleue  (0/705)

 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron    S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:02

Ron marchait tranquillement dans les couloirs de Poudlard, se remémorant milles et uns souvenirs. Il avait arpenté ses couloirs plus d'une centaine de fois en compagnie d'Hermione et d'Harry. Ah Hermione, d'ailleurs il essayait de la trouver depuis tout à l'heure. Il était toujours amoureux de cette jeune femme et avait entendu plus d'une chose, des rumeurs qui ne lui pas plus du tout à son sujet. Apparemment la sorcière de son cœur serait en train de se rapprocher dangereusement d'un dénommé Severus Snape, venu du passé. L'ex professeur des potions aux cheveux gras et aux habits noirs que Ron et Harry avait haïe durant beaucoup trop longtemps. Et Ron n'aimait pas cela. Il n'aimait pas du tout savoir que sa douce se rapprochait de quelqu'un d'autre et de ce fait il la cherchait pour pouvoir parler de ce sujet-là avec elle. Il avait besoin d'explications. Dernièrement, beaucoup trop de choses étaient arrivées et Ron avait fini par perdre le file du cours du temps. Trois époque avaient été mélangés. Ron avait pu ainsi rencontrer les parents, décédés dans son époque, d'Harry. Les enfants que son meilleur ami aurait dans un futur proche avec sa sœur Ginny, les enfants qu'il aurait ensuite avec Draco Malfoy et même inclus ses propres enfants qu'il aurait avec Hermione un jour. Rose et Hugo étaient vraiment adorable. Ron eu un grand sourire. Ses pensées ne tournaient pas vraiment rond dans son esprit. Il ne savait presque plus quoi penser et avait sacrément du mal à analyser des situations banales. Il marchait toujours dans les couloirs les mains dans les poches, la chemise blanche dépassant de son pantalon et sa cravate aux couleurs de sa maison Gryffondor dénouée autour de son cou. Il arriva alors dans le Hall, espérant trouver Hermione dans la Grande Salle. Il avait simplement besoin de parler, de se confier. Quand soudain, il entendit quelqu'un crier son nom. « Ron ! Attend ! » Il n'eut même pas le temps de se retourner que la personne en question s'était déjà postée devant lui, l'empêchant d'aller plus loin. Il s'agissait d'Elizabeth Faucett, une Poufsouffle venant du passé. Le rouquin aimait bien Elizabeth. Il la trouvait drôle et gentille. Ce fut donc avec un réel plaisir qu'il lui sourit. « Tiens, salut Elizabeth ! Comment vas-tu ? »

 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron 1138129925
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron    S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:39

Confession entre deux époques


Je lui souriais il avait l’air de chercher quelqu’un, sûrement Hermione car a Poudlard, les choses allais vite et là-dessus je m’y connaissais tout le monde parlaient autour de moi, me confiant des choses mais moi je ne disais jamais rien à part si on me demandais de le faire.
Chose que je trouvais bien entendu normal, même si les gens me demandaient souvent comment je pouvais rester secrète a ce point. Et bien c’était simple, je gardais les choses enfouies dans ma tête sans y penser et ça restait là mais je ne disais donc rien.
Le Rouge et or qui se trouvait devant moi, lui n’arrivait pas à tenir sa langue, et je le savais mais je n’en profitais pas pour autant, se n’était pas mon genre. Mais j’étais soif de savoir, soif de connaître les réponses a mes questions, mais je ne voulais savoir que deux choses. La première était ce que James deviendrait et la deuxième ce que Regulus, lui deviendrait. Je regretterais sûrement la réponse mais je devais savoir, si le destin nous avais amener a cette époque, se n’était pas pour rien. Peut-être devrions nous réparer certaines erreurs du passé.

« Très bien Ron et toi ? »


Je le regardais un moment, mais je voyais bien qu’il voudrait savoir quelque chose lui aussi, il fallait l’avouer, Serverus tournait souvent autour de sa futur femme et je le comprend, il devait sûrement être très jaloux, surtout que Severus était son professeur de potion, enfin avant que celui-ci serait tuer par lord Voldemort, je trouvais ça triste d’ailleurs puisque je l’aimais bien même si lui ne me portait pas vraiment dans son cœur. Dans mon époque, personne n’osait dire son nom, personne à part moi. Il fallait dire que je ne manquais pas de culot et j’étais beaucoup trop innocente pour avoir peur de quoi que se soit. Après qu’il lui est répondu elle lui demanda poliment.

« Dit moi, j’aurais voulu savoir deux choses, pas sur moi mais sur mes proches. Sur James et Regulus, dit moi que sont-ils devenus dans ton époque ? »

Je m’attendais au pire, si je venais à les perdre je ne sais pas comment je le prendrais mais je serais horriblement triste. J’essaierais sûrement d’empêcher ce malheur pas tout les moyens, qui ne l’aurais pas fait a part quelqu’un qui ne tiens pas vraiment a ses proches ? Bien entendu je en lui demandant cela je m’engageais a répondre a toute ses questions si je connaissais la réponse. Je l’invita à marcher du regard en souriant, nous marchions dans les couloirs de l’école tout en discutant.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Left_bar_bleue0/705 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty_bar_bleue  (0/705)

 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron    S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:50

Elle lui sourit doucement et Ron se sentit devenir rouge comme une tomate. De ce fait, il n'avait pas du tout l'habitude à ce que les jolies filles lui fassent de jolies sourires. Cependant, une espèce de sixième sens s'alarma dans son esprit. Il aimait bien Elizabeth, mais Ron savait pertinemment qu'à chaque fois qu'elle venait le voir, c'était pour lui poser des questions. Elle savait parfaitement que Ron était une personne qui ne savait pas tenir la langue et qui était même le premier ravis à tout révéler quand on lui en donnait l'occasion. Il la regarda suspicieusement comme-ci il attendait que le pire survienne. « Très bien Ron et toi ? » Le rouquin songea durant un instant qu'il aurait bien aimé qu'elle lui réponde que non, non elle n'allait pas bien et qu'elle se mette à lui raconter sa vie et ses histoires. Ainsi il oublierait lui-même ses propres problèmes et penserait durant quelques instants à quelque chose d'autre qu'à Hermione. « Orf, ma foi je ne me plains pas. » Il observa la jeune femme quelques instants, elle avait l'air soucieuse, presque curieuse. Ron aurait cassé sa baguette encore une fois rien que pour parier qu'elle lui demanderait quelque chose sur Regulus Black. Ron n'appréciait pas vraiment le jeune homme. Il savait très bien ce qu'il avait fait et ce qu'il n'avait pas fait pour les aider dans leur quête des Horcruxes. Si Regulus Black ne se serait pas tourné vers Lord Voldemort il ne serait sûrement pas passé ce qu'il s'était passé, il n'aurait jamais connu un sort aussi affreux et Dumbledore ne serait sûrement pas mort aussi brutalement et affaibli. Cependant, il songea que si Black n'avait pas changer de bord au dernier moment, il n'aurait peut-être jamais découvert certaine chose. « Dit moi, j’aurais voulu savoir deux choses, pas sur moi mais sur mes proches. Sur James et Regulus, dit moi que sont-ils devenus dans ton époque ? » Ron tomba des nus. Il s'était attendu à toute sorte de questions comme est-ce qu'elle finirait avec Black ou autre mais certainement pas le sort qui lui était réservé. Et comment lui avouer que James s'était sacrifié pour sa femme et son fils avant de se faire assassiné par Tom Riddle. « Tu ne le sais pas ? Non, bien sûr, sinon tu ne me le demanderai pas...» Il eu une sueur froide. Comment ne pas choquer la jeune femme ? « Euh, Elizabeth, je ne suis pas sûr d'être le mieux placé pour répondre à une telle question. Ni même sûr que tu sois vraiment prête et disposé à entendre la vérité. » Il la regarda troublé, se sentant presque coupable et en étant persuadé qu'il n'était pas la bonne personne pour lui révéler cela.

 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron 551363annemarievandijk
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron    S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:10

Alors juste toi


JElizabeth était pourtant joyeuse au départ et le fait que Ron se sente gêné lui semblait bizarre. Leurs sorts était-ils si désastreux ? Dans ce cas elle ne voulait pas savoir. Elle décida alors a ce moment là de passer du temps avec Ron sans pour autant lui poser des questions, ou alors des questions sur lui « Euh, Elizabeth, je ne suis pas sûr d'être le mieux placer pour répondre à une telle question. Ni même sûr que tu soit vraiment prête et disposé à entendre la vérité. » Cela venait tout confirmer, elle perdi un peut son sourire mais ne faisais pas la tête pour autant, elle était joyeuse aujourd’hui et ne comptais pas perdre le morale surtout avec le temps splendide qu’il y avait aujourd’hui.

« Et bien tant pis, je le serais bien un jour alors, une promenade ça te dit dans ce cas ? Ou autre chose a toi de voir »

Elle lui sourit grandement, elle voyait dans ses yeux qu’il avait besoin de changer ses idées. Elizabeth était une bonne amie, elle était toujours là pour ses proches et Ron était devenue peut a peut une de ces personnes qu’elle appréciait beaucoup. Elle attendait sa réponse avec impatience, pour une fois elle était contente et elle voulait donner son bonheur a quelqu’un d’autre et pourquoi pas Ron ? Les filles, elles ne parlaient que de garçons et de tout le reste, lui il serait beaucoup sympa et beaucoup plus intéressant. Quand elle le vis rougir elle eu un petit rire, elle était si intimidante que ça ? Non tout de même il ne fallait pas penser ça. Le jeune homme était assez mignon elle devait bien l’avouer mais ça en restait là, elle ne voulait en aucune façon quelque chose de plus en ron, surtout qu’elle savait qu’un jour ou l’autre elle devait rentrer dans son époque et elle savait aussi qu’il aimait Hermione Granger.

« Tu as plein de choses a me dire je suis sur, et j’avoue que j’aurais bien voulu en savoir aussi sur toi, mieux te connaître, et avoir de bons souvenir avant que je ne reparte. »

Elle espérait qu’il accepterait de passer du temps avec elle et pour pouvoir avoir se qu’elle voulait la jeune Elizabeth ne manipulait pas les personne, elle n’était pas comme ça mais elle lui fit de simple yeux doux avec une petite mine de chien battu qui aurait fait fondre un cœur de pierre. En lançant un petit « s’il te plait » Il était âgé de deux ans de plus même si cela paraissait illogique puisqu’elle était née en 1960, normalement a cette date elle devrais avoir 38 ans et non 16, mais ce changement temporelle avait bouleverser plus d’une personne à Poudlard et parmi eux, les personne du présents, il es vrai que voir 2 époques arriver chez soi n’est pas super, eux qui était si tranquille.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Left_bar_bleue0/705 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty_bar_bleue  (0/705)

 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron    S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:10

Ron fixa la jeune femme un moment. Elle n'avait pas l'air déçue, juste intriguée. Elle devait sûrement se demander pourquoi refusait de lui révéler les réponses à sa question. Les réponses, car il y avait deux réponses à sa question qui se reliait énormément. La mort en était le principal élément et Ron en avait toujours eu une peur bleue. « Et bien tant pis, je le serais bien un jour alors, une promenade ça te dit dans ce cas ? Ou autre chose a toi de voir » Ron haussa un sourcil. Il ne s'était pas attendu du tout à ce que la jeune femme lui propose de se promener avec lui. Oui il était bien tenter par une promenade avec elle. Tampis pour sa recherche à propos d'Hermione, il avait besoin de se changer les idées et Elizabeth pouvait bien l'aider. Il lui rendit son sourire lorsqu'elle lui fit un grand sourire. Il était ravit de la tournure que prenait les choses. « Avec plaisir ! Allons nous promener un peu, je n'ai rien de... particulier à faire. » Il lui fit un signe de la main, l’incitant ainsi à avancer devant lui. Il se plaça à côté d'elle et il la dirigea vers l'entrée du Hall. Ron avait besoin de se changer les idées et ce n'était certainement pas en recommençant à parcourir les couloirs qu'il allait y arriver. Heureusement, il savait Elizabeth compréhensive et pensait que cela ne dérangerait pas la jeune femme,si ils sortaient dehors faire un tour. De ce fait, c'était elle qui le lui avait proposé, elle ne pouvait alors que le suivre. Il soupira, un peu perdu dans ses pensées. « Tu as plein de choses a me dire je suis sur, et j’avoue que j’aurais bien voulu en savoir aussi sur toi, mieux te connaître, et avoir de bons souvenir avant que je ne reparte. » Ron haussa un sourcil. Il l'entraîna machinalement vers le parc. Non, il n'avait pas vraiment grand chose à raconter. De ce fait depuis que Voldemort était mort et la guerre terminée, il n'y avait plus eu de grands moments d'action dans sa vie, à part évidemment l'arrivé de ses enfants et de sa famille provenant du futur. Mais chacun était occupé en ce moment-même et la personne que Ron avait envie de voir, il ne la trouvait nulle part. Il se contenterait donc de la charmante présence de la jolie Poufsouffle. « Oh tu sais moi je ne suis pas trop intéressant. Plutôt ennuyeux même. Puis je suis roux. Qui s’intéresse aux roux ? » Il s'arrêta et explosa de rire, conscient que ce qu'il disait n'avait pas vraiment de sens. Il retrouva son sérieux avant de la regarder gravement. « Je préférerais que tu me parles de toi et du passé. Enfin pour moi, ton époque est génial. Tu sais le temps des Maraudeurs. » Le rouquin se remit à marcher en attendant sa réponse, se dirigeant vers le lac.

 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron 110520061109284255
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron    S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:30

Le passé


Ron accepta au plus grand bonheur d’Elizabeth qui avait besoin de compagnie, il avait l’air assez surpris par la proposition de la jeune femme. Commençant a marcher Elle le regardait espérant que cette promenade ne finirait pas sans un mot et qu’ils ne s’ennuierons pas. Surtout qu’il avait l’air de vouloir faire quelque chose ou plutôt de continuer a chercher quelqu’un. Ils marchait tranquillement, n’avant pas grand-chose a faire. « Oh tu sais moi je ne suis pas trop intéressant. Plutôt ennuyeux même. Puis je suis roux. Qui s’intéresse aux roux ? » Cette phrase la fit rire, pourquoi disait-il ça ? Ce n’était pas la couleur de cheveux qui différenciait les personnes. Enfin, ce n’était pas ce qu’elle pensait.

« N’importe quoi, je suis sur que tu es très intéressant »


Et ? Ron lui aussi était de nature assez curieuse et il posa également des questions à la jeune poufsouffle, ce qui l’a fit sourire. « Je préférerais que tu me parles de toi et du passé. Enfin pour moi, ton époque est géniale. Tu sais le temps des Maraudeurs. » Oui, elle devait bien l’avouer, son époque était sublime, encore inconsciente de ce qu’il allait se produire, innocente de tout les mort qui arriverait par la suite. Personne ne savait encore toutes les idées farfelues du Lord et il fallait avouer que vivre dans une époque plus ou moins légendaire était bien agréable. Les marauders étaient connu principalement pour leur carte, une carte qu’ils avaient crée dans le but de voir tout les profs qui traînaient dans le château et ainsi ne pas se faire repéré.

« Oui, c’est une époque formidable. Presque, innocente si on peut dire. Les seules choses qui se passent sont les histoires de sang pure, et tout le reste. Quand je pense a tout ce qu’il c’est passer et qu’au départ, tout venait de nous. Il y a un commencement a tout. Tu voudrais savoir quoi sur cette époque ? »

Elizabeth était curieuse de savoir ce que Ron voulait savoir, c’est vrai qu’il est toujours bon de savoir son passé, de vouloir quelles sont les origines des choses. Moi-même je voudrais savoir, savoir de quel sang je suis par exemple, car nous ne savons toujours pas. Les Weasley étaient nos voisin, alors peut-être que Ron voulait en savoir plus sur ses ancêtres ?
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Left_bar_bleue0/705 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty_bar_bleue  (0/705)

 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron    S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:10

« N’importe quoi, je suis sur que tu es très intéressant » Ron sourit face à cette phrase. Ainsi la jeune Elizabeth le trouvait donc très intéressant ? Et en quelle honneur ? À part sauver le monde sorcier du plus puissant Mage Noir, sans vouloir être trop modeste, Ron n'avait pas fait grand chose. D'ailleurs, Elizabeth venait du passé, elle ne pouvait donc pas vraiment savoir ce qu'il avait fait dans le présent. Elle n'avait pas été présente et ce qu'elle pouvait savoir de lui n'était sûrement établit que par des rumeurs et commérages. « Oui, c’est une époque formidable. Presque, innocente si on peut dire. Les seules choses qui se passent sont les histoires de sang pure, et tout le reste. Quand je pense a tout ce qu’il c’est passer et qu’au départ, tout venait de nous. Il y a un commencement a tout. Tu voudrais savoir quoi sur cette époque ? » Ron s'arrêta d'un coup et releva la tête. Oui en effet, que voulait-il savoir ? Où se trouvait Hermione bien évidemment mais ensuite ? Vu qu'il se trouvait avec Elizabeth, il devait profiter de sa compagnie pour se changer un tant soit peu les idées. Il vivait une tournure assez difficile de sa vie, à propos de laquelle il devait prendre conscience de beaucoup de choses, établir se que sera sa vie après Poudlard et faire aussi des choses. Il n'avait pas vraiment de question particulière mais il se lança quand même dans son questionnaire, voulant quand même savoir une chose. « Tu es plutôt proche des Maraudeurs ? » Il savait que les Maraudeurs était les meilleurs fauteurs de troubles que tout Poudlard n'est jamais connu. Ce groupe était composé par le père d'Harry, James, son meilleur ami Sirius Black et accessoirement parrain d'Harry ainsi que par Remus Lupin, son ancien professeur de défense contre les forces du mal et Peter Pettigrew, le traître et son ancien compagnon rat. « Tu sais Elizabeth, il y a des rumeurs qui cours comme quoi tu serais extrêmement proche de Regulus Black, le frère de Sirius. C'est vrai ? » En y réfléchissant bien, Ron les avaient déjà vu ensemble et il avait déjà entendu dans la grande salle, que ces deux-là étaient beaucoup plus qu'amis. Mais préférant manger, il n'avait guère vraiment prêté attention à tout cela. « Si c'est vrai, permets moi de te dire que tu devrais te méfier de lui. Si tu savais ce que ce Serpentard à fait ou va faire dans ton époque...» Ron ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. Nom du caleçon de Merlin, il en avait beaucoup trop dit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron    S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:43

Tout savoir


Ron avait l’air curieux, curieux de savoir et Elizbeth appréciait ça. Il s’arrêta pour la regarder et enfin lui poser une question. « Tu es plutôt proche des Maraudeurs ? » Il avait l’air de s’intéresser plus particulièrement à ces marauders, pourquoi ? Pour Eli c’était de simple amis comme tout les autres, même s’ils étaient populaire et patati et patata.

« Et bien Ron, oui, je suis assez proche d’eux. Se sont tous mes amis, même de peter, pourquoi cette question ? »

Oui, elle voulait savoir pourquoi Ron était si admiratif et en voulait en savoir sur les marauders, il avait sûrement une raison particulière, il est vrai que son meilleur ami est le fils du siens et qu’il a connu sirius, remus et Peter. « Tu sais Elizabeth, il y a des rumeurs qui cours comme quoi tu serais extrêmement proche de Regulus Black, le frère de Sirius. C'est vrai ? » Des rumeurs ? Oh non, il ne fallait que personne ne soit au courant qu’elle était beaucoup plus qu’ami avec Regulus.

« Hein ? Euh… » Honnêtement elle ne savait pas trop quoi dire, pas quoi répondre qu’elle ne se fasse pas prendre mais elle voulait lui répondre franchement. « Oui Ron, c’est vrai. Et… Qui t’as dit ça ? »

Elle soupira un moment pour pouvoir reprendre ses esprits, pour pouvoir essayer de ne pas avoir une saute d’humeur, elle était d’ailleurs assez calme. « Si c'est vrai, permets moi de te dire que tu devrais te méfier de lui. Si tu savais ce que ce Serpentard a fait ou va faire dans ton époque...» Ces préjugés… Serpentard ou non Regulus était beaucoup pour elle, il n’était pas comme tout les autres et elle le savait. Mais, comment ça … qu’est-ce qu’il vas faire ? Elle le regarda fronçant les sourcils un moment puis retrouva son habituelle visage doux et gentil.

« Ron, d’une part, Regulus n’est pas n’importe quel Serpentard. Et d’autre part, qu’est-ce qu’il a fait ? C’est trop tard, maintenant tu es obliger de me le dire Ron ! Tu as ouvert ma curiosité et tu ne peux plus faire marche arrière. »

Elle lui sourie un peut, sentant plusieurs sentiments a la fois ce qui lui fit assez bizarre. A la fois de la curiosité, un minimum de colère pour les préjugés et de la peur. Oui, elle avait peur de savoir, peur pour lui, de ce qui allait se produire.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Left_bar_bleue0/705 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty_bar_bleue  (0/705)

 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron    S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:44

« Et bien Ron, oui, je suis assez proche d’eux. Se sont tous mes amis, même de Peter, pourquoi cette question ? » Même Peter ? Ron ouvrit de grands yeux ronds. Évidemment Elizabeth ne pouvait pas savoir ce que Peter Pettigrew ferait dans le futur. Elle ne pouvait pas savoir que les parents de Harry se feraient piéger et trahir par lui. Ainsi que Sirius Black se ferait enfermer à Azkaban à cause de lui. Non, elle ne pouvait pas encore le savoir si personne ne le lui avait encore expliqué. « Hein ? Euh… Oui Ron, c’est vrai. Et… Qui t’as dit ça ? » Des rumeurs. Des simples rumeurs et elle ne faisaient que les confirmer. Comme quoi toutes les rumeurs n'étaient pas que des rumeurs et la plupart des rumeurs étaient fondées sur quelque chose de concret et de vrai. Ron vit la jeune femme prendre sa respiration. Elle avait l'air assez énervée par le fait que Ron lui pose une question assez personnel sur sa vie privée surtout si elle concernait de prés Regulus Black. « Ron, d’une part, Regulus n’est pas n’importe quel Serpentard. Et d’autre part, qu’est-ce qu’il a fait ? C’est trop tard, maintenant tu es obliger de me le dire Ron ! Tu as ouvert ma curiosité et tu ne peux plus faire marche arrière. » Le jeune rouquin blêmit. Il en avait trop dit mais il ne pouvait plus désormais reculer. Elizabeth voulait des réponses et même si elle lui souriait, elle avait très envie d'en savoir beaucoup plus. Son regard la trahissait. Il aurait du se taire mais il ne savait pas tenir sa langue le malheureux. « Elizabeth, c'est compliqué. » Il respira à fond essayant de trouver les bons mots pour ne pas trop la choquer ni la vexer ou encore l’énervée. « Il y a des choses...Certaines choses très mauvaises que fera Regulus dans cette époque, enfin à la fin de la tienne juste après sa sortie de Poudlard hum...» Il se passa la main dans les cheveux de plus en plus gêné. Et zut de zut, qu'allais-t-il bien pouvoir lui raconter de plus ? « Ces choses mauvaises ou ces mauvais choix comme tu veux le conduiront à réaliser de mauvaises choses mais aussi ensuite à vouloir les réparer en se conduisant en héros. » Il observa l'expression de la jeune femme. Elle n'avait pas l'air très convaincue voir même très intriguée. Elle ne devait pas comprendre grand chose à se qu'il devait être en train de raconter. « Je sais que je ne suis pas très clair mais je ne sais pas comment t'expliquer les choses à vrai dire. » Il eut une moue désolé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron    S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:09

Trop tard pour faire marche arrière


Plus les choses avançait plus Elizabeth était plus qu’inquiète, ron avait l’air déstabiliser, quoi ? Regulus avait-il fait quelque chose d’aussi horrible ? « Elizabeth, c'est compliqué. » Cette phrase ne venait que confirmer ce qu’elle pensait déjà, peut-être ne voulait-elle pas savoir, mais comment résister a la curiosité de savoir ce qui allais se passer ? « Il y a des choses...Certaines choses très mauvaises que fera Regulus dans cette époque, enfin à la fin de la tienne juste après sa sortie de Poudlard hum...» En disant ça Ron avait l’air de faire attention a chaque mots qu’il disait, a faire attention de ne pas la choqué possiblement. Elizabeth était calme et l’écoutait sans rien dire, sans l’interrompre, il avait passé sa main dans ses cheveux et il avait l’air très gêné de dire ça à la jeune femme. Il y avait toujours ces mots dans sa tête, pourquoi ? Qu’est-ce qu’il c’est réellement passer pour qu’il soit ainsi ? « Ces choses mauvaises ou ces mauvais choix comme tu veux le conduiront à réaliser de mauvaises choses mais aussi ensuite à vouloir les réparer en se conduisant en héros. » Elle sourit un peut en entendant ça, elle savait que Regulus n’était pas quelqu’un de si diabolique que ça, il avait un bon fond, mais elle avait l’impression qu’elle était la seul à le voir vraiment comme il était.

« Je t’écoute Ron, qu’est-ce qu’il lui est arriver ensuite, qu’est-ce que ces actes l’ont conduit ? »


« Je sais que je ne suis pas très clair mais je ne sais pas comment t'expliquer les choses à vrai dire. » Elle le comprenait, se n’était pas toujours facile de dire quelque chose a quelqu’un surtout si ce n’était pas du positif. D’ailleurs quand elle avait dit qu’elle était amie avec Peter, Ron lui avait fait une drôle de tête, elle se demandait également pourquoi. Chaque personne avec qui elle était amie allait mal finir ? Etaient-ils tous méchant en réalité ? A cette instant elle pensait que oui, elle allait perdre James, ça elle l’avait appris de Luna, il fallait qu’elle arrange les choses, mais comment ? Peut-être que si elle fait ça le cour du temps changera ? Le ciel était d’un bleu clair, aucun nuage à l’horizon mais pourtant elle brouillait du noir, jamais elle n’avait ressenti ça pourtant, elle était toujours souriante et joyeuse

« On peut arranger les choses Ron ? Tu crois qu’on peut l’empêcher de faire ça ? Ou tu crois que c’est trop tard ? »

Perplexe, elle était vraiment perplexe de savoir sa réponse, de comprendre ce qu’il allait se passer, comment et pourquoi mais surtout quand. Elle eu un petit sourire pour le rassurer, pour qu’il puisse continuer son histoire. Habituellement elle adorait que l’on lui raconte des histoires, mais là ces histoire était un légèrement macabre et de plus elles racontait ce qui allait réellement se passer. Tout en le regardant elle regardait le ciel bleu pour aller s’asseoir sur un banc, peut-être pour ne pas tomber au cas où les choses serait pire, où les révélations seraient renversante comme on dit.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Left_bar_bleue0/705 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty_bar_bleue  (0/705)

 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron    S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:23

« Je t’écoute Ron, qu’est-ce qu’il lui est arriver ensuite, qu’est-ce que ces actes l’ont conduit ? » Ron hocha la tête, il n'était absolument pas la personne adéquate pour lui révéler les nombreux méfaits sombres du passé et du présent. Comment le lui avouer sans la choqué ? Comment lui dire qu'il regrettait de lui en avoir trop dit. Il n'était pas la personne la mieux placé pour cela. Et pourtant, il avait très envie de tout lui dire mais de quelle manière et sous quelle façon. « On peut arranger les choses Ron ? Tu crois qu’on peut l’empêcher de faire ça ? Ou tu crois que c’est trop tard ? » Arranger les choses ? On ne peux pas arranger les choses. Personne ne le peux. Si les gens décidaient de changer les faits qui allaient se produire dans le passé cela aurait des impacts sur le présent et se qui pouvait se produire dans le présent pouvait avoir de plus amples impacts dans le futur. Tout pouvait être chamboulé à vrai dire. De ce fait, rien ne pouvait être changé. Tout devait suivre son cours normal. Que ce soit en bien ou en mal. « Je crois que c'est impossible de changer quoique ce soit Elizabeth, je suis navré. » Il l'attrapa par le bras et l'entraîna vers un banc non loin sous un chêne. Il la fit s'assoir et s'assit à côté d'elle. « Écoutes, certaines choses sont inévitables. Quelque soit ce qu'on aimerait changer, des fois c'est impossible. En ce qui concerne Regulus, il est obligé de faire ce qu'il a à faire. Je veux dire, les actes qu'il réalisera seront nécessaire pour vaincre Tu-Sais-Qui dans cette époque. Nous ne pouvons rien y faire. Tu ne peux rien y faire. » Il inspira un grand coup. Enfaite, il venait de prendre sa décision. Il décida qu'il pouvait expliquer quelques trucs à Elizabeth sans vraiment trop lui en dire. Elle pourrait au moins ainsi connaitre le plus basique et se faire et créer ses propres idées. « Tout d'abord, ce que tu dois savoir, c'est que Peter Pettigrew seras en parti responsable de la mort des parents d'Harry. » Il l’observa lentement, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron    S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:00

C'est fou...


Ron était là a lui expliquer des choses qui sortait de l’ordinaire, pour elle tout était banal dans son monde. Mais là… « Je crois que c'est impossible de changer quoique ce soit Elizabeth, je suis navré. » Elle ne pouvait rien faire pour reg, elle ne pouvait rien faire pour personne. Elle savait les choses, elle savait ce qui allait arriver mais elle ne pouvait réagir face à cette situation tragique. Pourtant, elle en mourrait d’envie car oui, Elizabeth ne voulait pas perdre Regulus, en aucun cas. Elle s’imaginait des plans pour pouvoir sortir de cette galère. Ron la pris par le bras afin de l’asseoir sur un banc puis de s’asseoir près d’elle. A ce moment elle en avait terriblement besoin, elle avait besoin de calme ou elle allait fondre en larme. « Écoutes, certaines choses sont inévitables. Quelque soit ce qu'on aimerait changer, des fois c'est impossible. En ce qui concerne Regulus, il est obligé de faire ce qu'il a à faire. Je veux dire, les actes qu'il réalisera seront nécessaires pour vaincre Tu-Sais-Qui dans cette époque. Nous ne pouvons rien y faire. Tu ne peux rien y faire. » Elle posa sa tête sur l’épaule du jeune homme, elle était effondré, perdre un être cher comme Regulus était une punition abominable, pourquoi on lui faisait ça à elle ? Qu’avait-elle fait pour cela ? Elle ne pouvait presque plus parler, elle se senti détruite de l’intérieur mais elle ne dit rien pour ça « Tout d'abord, ce que tu dois savoir, c'est que Peter Pettigrew seras en parti responsable de la mort des parents d'Harry. » Quoi ? Peter responsable de la mort de James ? Mais… Comment c’était possible ? Ils étaient si amis !

« Attend… Comment c’est possible une chose pareille ? »


Elle ne comprenait plus rien, alors même les meilleurs amis pouvaient vous trahir… Mais là c’était fort tout de même, aller jusqu'à la mort de Lily et James, ça en venait énorme ! Vraiment énorme ! On croirait que tout ça n’était pas réel a vrai dire tout ce monde était farfelu, on devait s’attendre a tout, vraiment a tout.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Left_bar_bleue0/705 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty_bar_bleue  (0/705)

 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron    S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:49

Elizabeth posa sa tête sur l'épaule de Ron, le mettant quelque peu mal à l'aise face à cette marque d'affection. Il ne connaissait pas vraiment et réellement la jeune femme pour se permettre avec elle de telle preuve d'affection, au contraire. En plus, elle était très proche de Regulus et le frère de Sirius Black il ne le portait pas vraiment dans son cœur. Il lui en avait trop dit et par l'expression et le ton de la voix qu'elle venait d'avoir, elle n'était pas au courant que Peter Pettigrew était aussi à l'origine de la mort des parents d'Harry. C'était lui qui avait révélé l'endroit dans lequel ils se cachait lorsque Voldemort les recherchait, trahissant ainsi leur confiance. Il était leur meilleur ami et les avaient trahis. « Attend… Comment c’est possible une chose pareille ? » Ron soupira encore une fois. Comment le lui expliquer sans encore plus la choquée ? Il se concentra sur le poids de la tête de la jeune femme qui reposait sur son épaule. Il la laissait faire se sentant quelque peu rassuré par la présence de la jeune femme. « Et bien oui. Peter a toujours été un allié de Voldemort. Je veux dire, je ne sais pas comment il la rejoins et pourquoi mais je sais juste que Lily et James avait une confiance aveugle en lui et qu'il les a trahis, les livrant ainsi au Mage Noir et envoyant ainsi le frère de Regulus à la prison d'Azkaban pour son meurtre qu'il avait simuler. » Il sentait que la jeune femme retenait son souffle et qu'elle écoutait avec toute l'attention dont elle capable. Il lui en disait beaucoup trop et Ron ne savait pas si Peter était au courant de ce que lui réservait la vie pour plus tard. Il ne voulait pas être à l'origine de commérages et ne savait pas vraiment si il pouvait avoir une confiance absolut en Elizabeth. Le garderait-elle pour elle, ou irait-elle le répéter à Peter voir même Regulus. Si c'était le cas, Ron se mettrait-il dans une situation compromettante ? Il s’inquiéta alors un peu pour la jeune femme. « Elizabeth, ça va ? » Elle ne répondit pas et resta quelque peu silencieuse. Ron jugea alors qu'il était préférable de la laissait seule. Il lui déposa un baiser sur le front avant de se lever et de s'éloigner un peu à contre cœur histoire de laisser digérer assez difficilement la nouvelle à la jeune femme. Ron était de toute façon persuadé qu'elle reviendrait surement le chercher pour de plus amples explications. Il en avait surement trop dit mais peu importe elle apprendrait bien la vérité un jour ou l'autre. Il s'éloigna donc, un peu préoccupé mais distrait par le fait de toujours vouloir savoir où pouvait bien se trouver Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron    S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:42

J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





 S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron    S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'il te plait dit moi... ♣ Ft Ron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-