DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 >Weasley est notre roi !<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Weasley est notre roi !< Left_bar_bleue0/705>Weasley est notre roi !< Empty_bar_bleue  (0/705)

>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:00


Ronald Bilius Weasley


Ici présent Ronald Bilius Weasley dit Ron, je suis né le 1er mars 1980 à Loutry Ste-Chaspoule dit à son tour, le Terrier. Je suis aussi par la même occasion le meilleur ami de Harry Potter, dit aussi le Survivant et de Hermione Granger, dite la surdouée ou Miss-Je-Sais-Tout comme j'aime l'appeler. Je suis originaire d'une famille de sang-pur assez nombreuse. Mes parents sont Molly et Arthur Weasley et j'ai énormément de frères et une soeur, qui sont respectivement: Bill, Charlie, Percy, Fred, George et Ginny. J'ai rencontré pour la première fois Harry Potter dans la Gare King's Cross alors qu'il cherchait la barrière donnant accès au quai 9¾, nous avons sympathisé dans un compartiment du Poudlard Express, où nous avions pu rencontrer Hermione pour la première fois. J'ai aussi été envoyé dans la maison Gryffondor lors de la répartition des élèves par le choixpeau. Maison dans laquelle presque toute ma famille à été envoyée. Lors de ma première année à Poudlard, j'ai joué une partie d'échec sur un échiquier géant afin de retrouver la Pierre Philosophale. Lors de ma deuxième année, j'ai cassé ma baguette, puis ai été poursuivis par des araignées géantes à bord de la Ford Angelina, voiture moldue et volante que mon père avait trafiquée, dans la forêt interdite et j'ai aussi assommé Gilderoy Lockhart avec une pierre près de la Chambre des Secrets. Lors de la troisième année, j'ai découvert que croûtard, mon rat hérité de mon frère aîné et présent dans ma famille depuis 13 ans, était en réalité un tueur en fuite nommé Peter Pettigrew. Lors de ma quatrième année, je fus jaloux de Harry car il avait été choisi par la coupe du Tournois des trois sorciers. Jalousie qui s'est vite dissipée. Lors de ma cinquième année, j'ai combattu, avec l'Armée de Dumbledore, des Mangemorts dans le Département des Mystères. Lors de ma sixième année, j'ai été empoissonné avec un filtre d'amour prévu à l'effet de Harry par une certaine Romilda Vane. Lors de ma septième année, j'ai décidé avec Hermione d'accompagner Harry lors de sa quête des Horcruxes afin de vaincre Vous-Savez-Qui. Je suis grand, roux, j'aime manger et mon, meilleur ami est Harry Potter, c'est tout. Enfin c'est ce que je croyais ...


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Les Défenses contre les forces du mal, je suppose. Parce que c'est cool, tout simplement. C'est amusant, apprendre à se défendre, lancer des sorts et pouvoir ainsi apprendre comment martyriser ces petits Seprentard ... Harry m'a déjà beaucoup appris durant les cours de l'AD, mais j'aime quand même beaucoup ces cours-là. En tout cas, c'est toujours mieux que les vieux cours de Divination !
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Les potions, bien sûr ! Qui peut aimer cela, franchement ? Se rendre dans les cachots, le plus souvent avec des Serpentard, devoir supporter leur compagnie, leur remarques et sarcasmes. Voir la tête de ce cher Rogue, habillé de noir et aux cheveux gras, non qui aime ça ? Non, ce n'est même pas je détestais c'est je déteste tout cours. Mélanger des ingrédients ce n'est pas pas du tout mon truc, ni touiller dans de gros chaudrons noirs.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Ce fut un jour comme les autres lorsque j'étais encore un môme que j'ai découvert mes pouvoirs magiques. Je crois d'ailleurs que c'était à cause ou grâce à Fred. Il avait changer mon ours en peluche préféré en grosse araignée noire et velue. J'en eu tellement peur, qu'avec ma main, j'ai réussi à l'envoyer balader contre un mur non très loin. C'est à cause de cela que ça à provoqué chez moi une sacrée arachnophobie.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Le métier, je ne suis pas encore très sûr. Je sais que Harry veut devenir Auror plus tard et Hermione aura sûrement un très beau métier assez ennuyeux et compliqué. C'est vrai que devenir Auror ne me déplairait pas. L'action, l'adrénaline, rechercher des indices et des sorciers, être toujours en déplacement sur le terrain me tente bien. J'avais aussi songé aider George à la boutique Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux afin de l'aider un peu. De toute façon j'ai encore un peu de temps avant de penser à mon avenir, même si c'est un cours laps de temps.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Très sincèrement, je ne sais pas. Poudlard sûrement. Je m'y sens chez moi, je vis au jour le jour avec mes amis même si certain cours sont plutôt chiant et ennuyeux qu'instructif, oui professeur Trelawney je parle pour vous. Le Terrier aussi, car c'est chez moi. C'est mon enfance, là où j'ai grandis. Ma mère aussi cuisine bien, et je crois que rien que pour ça je resterai là-bas. Le terrain de Quidditch aussi où je pourrais passer des heures à m'entraîner. Une bonne place pour voir jouer sur un terrain les Canon de Chudley ne serait pas de refus non plus. Rien que pour pouvoir les encourager.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Ce que j'aime faire à Poudlard, j'aime le faire partout où je peux. Dormir. Oh et aussi manger les bons petits plats que nous préparait les elfes en cuisine et qui apparaissaient comme par magie sur les tables de la grande salle. Puis j'oubliai, jouer au Qudditch aussi. Passer des heures sur le terrain de Quidditch avec Harry afin d'améliorer mon jeu de gardien.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : A - Métamorphose :E - Sortilèges : E - Histoire de la magie : P - DCFM : E - Astronomie : A - Botanique : E - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Divination : T - Soins aux créatures magiques : E.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient.
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


>Weasley est notre roi !< Rupert_grint_001
>Weasley est notre roi !< Rupert_grint_012
Prénom ou pseudo : Nora.
Age : 19 ans.
Présence sur le forum : Aussi souvent que possible.
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Sur Internet en cherchant une image sur le sublime Rupert.
Comment le trouves-tu ? Vous avez créé un forum fabuleux, félicitation =D
Autres choses à faire partager : Je ne peux pas croire que ce personnage ne soit pas encore pris O.o'
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Ven 20 Juil - 10:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Weasley est notre roi !< Left_bar_bleue0/705>Weasley est notre roi !< Empty_bar_bleue  (0/705)

>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02



« Suivez les araignées... Pourquoi ça ne pouvait pas être "Suivez les papillons" ?! »


« Ronald Bilius WEASLEY ! Si tu ne descends pas immédiatement, je monte te chercher moi-même ! » Oui m'man je descends, pas la peine de hurler, je ne suis pas sourd du tout. J'ouvre un œil, puis un autre. Mon oreiller me manque déjà alors que ma tête aux cheveux roux ne l'avait pas encore quitté. Je ne veux pas me lever, pas encore. Nous sommes le 1er septembre 1991 et je ronchonne déjà. Je ronchonne toujours de toute façon. Du haut de mes onze ans, c'est la première fois que je vais prendre le Poudlard Express pour me rendre dans le plus grand château de sorcellerie de tous les temps. Je ne suis pas très sûr de bien savoir faire la différence entre l'excitation et l'appréhension alors que je m'assois péniblement sur mon lit. J'observe lentement ma chambre. Elle me manquera, je ne la verrais plus jusqu'aux vacances de Noël il me semble. « Ron ! » C'est bon, j'arrive ! Pas la peine de s’énerver... Tout en m'habillant, je me demande si ma mère n'a pas utiliser le sortilège sonorus pour amplifier sa voix et me casser encore plus les oreilles. C'est donc assez précipitamment que je descends les marches de l'escalier du Terrier afin de ne pas me rendre encore plus coupable aux yeux de ma mère. « Enfin te voilà ! Nous ne voulons pas rater le train n'est-ce pas ? » Non, nous ne voulons pas, en effet. Dans la cuisine, Percy, les jumeaux Fred et George ainsi que Ginny sont déjà installés à table et dévorent silencieusement leur petit-déjeuner. Ma mère s'approcha de moi, une poêle remplie d’œufs et de bacon dans une main, si bien que l'odeur m'ouvrit immédiatement l'appétit. Elle me regarda d'une façon qui me pousse à aller m'assoir directement à ma table sans parler, ce que j'exécute sans discuter. « Ron, pas de coudes sur la table.» me réprimande ma mère en me servant. « Oui, Ron, pas de coudes sur la table ! » Je lance un regard mauvais aux jumeaux. Évidemment, eux, ils rentraient en deuxième année et n'avaient donc plus le stress de la répartition pour savoir dans quelle maison ils allaient rentrer. Je vis Ginny me lancer un regard compatissant. Je savais à quel point elle avait envie de se rendre à Poudlard pour faire ses preuves et dire qu'il lui restait encore un an à attendre avant de pouvoir y aller.

Le trajet jusqu'à la gare King's Cross se fit en silence. Je me retrouve alors tel un automate à pousser mon chariot sur les quais, chariot sur lequel repose ma grosse valise portant mes initiales, mes frères poussaient aussi leur chariot respectif et ma mère marchait à côté de nous en tenant la main de Ginny. J'ai déjà très envie d'y être mais en même temps la répartition me fait très peur. Si jamais j'étais envoyé à Serdaigle, je recevrai toute ma vie les moqueries de mes frères, de même pour Poufsouffle. Si j'étais envoyé à Serpentard, la maison où presque tous les sorciers ont mal tournés, je serais carrément renié par ma famille, je pense. « Aller les enfants, la voie 9 3/4 c'est par là. » Nous nous arrêtons devant un mur de briques. Je vis alors un jeune garçon, sûrement âgé du même âge que moi, s’avancer vers nous tout en poussant lui-aussi un chariot qui contenait une malle comme la mienne et une chouette blanche en cage. « Excusez-moi ! Vous savez comment on se rend à la voie 9 3/4 ? » Il portait des lunettes rondes et avait des cheveux noirs en bataille. « Comment on se rend voie 9 3/4 ? Ne t'en fais pas mon garçon, Ron aussi va à Poudlard pour la première fois. » Celui hocha la tête et posa son regard sur moi, alors je lui souris. « Alors c'est très simple, il suffit de prendre ton élan et de foncer directement dans ce mur-là. Fred et George vont te montrer comment faire. Les garçons ! » Ces deux-là se disputèrent quelques seconde avant de courir droit vers le mur désigné, avant de disparaître. Le nouveau jeune homme ouvrit de grands yeux ronds alors que ma mère encourageait à en faire de même. Ma sœur lui murmura un bref bonne chance, puis il disparut à son tour. Puis ce fut le mien. Je pris mon élan et m’enfonçait dans le mur. J’arrivais enfin sur le quai 9 3/4. Le Poudlard Express s'offrait royalement sous mes yeux. Je sus alors qu'une grande et palpitante aventure venait de commencer.




Dernière édition par Ronald B. Weasley le Ven 20 Juil - 9:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:16

WEAAAAAAAAAASMOCHE *pansy sort de ce corps*

Bienvenue pompom Super méga extra choix de pv parce que Ron quoi pleaase Tu vas faire plaisir à pleins de gens dis-donc youhou Je te réserve un lien bien sûr parce que Twisted Evil Si tu as des questions n'hésite pas (a) Bon courage pour ta fichette leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:17

bienvenue ronald pleaase et bonne chance pour ta fiche calin2
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Weasley est notre roi !< Left_bar_bleue0/705>Weasley est notre roi !< Empty_bar_bleue  (0/705)

>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:19

OOOOOH Merci; vous êtes trop gentilles !

calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:20

tu me réservera un jolie lien taper
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
>Weasley est notre roi !< Left_bar_bleue0/705>Weasley est notre roi !< Empty_bar_bleue  (0/705)

>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:21

Bienvenue *-*


Rony quoi calin
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:22

C'est juste une apparence docile pour appâter les petits nouveaux et après Twisted Evil /BAFF/

Non en fait on est des anges (a) Et merci les compliments (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:24

Des anges... ça dépend qui réfléchi il manque plus que hermione pleaase je vais aller chercher partout pour en trouver une x)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Weasley est notre roi !< Left_bar_bleue0/705>Weasley est notre roi !< Empty_bar_bleue  (0/705)

>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:29

Ok je vois... Vous n'allez tout de même pas me manger, heeein ? lol!

Merci à tous en tout cas, j'espère être à la hauteur ^^
& j'offre des liens à qui en voudra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:00

pour ma par hors de question que je te mange Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:43

Bienvenuuuuuuuuue *-* zouu

Il nous faudra absolument un lien ! Mais avec mon personnage Poufsouffle (Ridley) Very Happy

Bonne chance pour ta fiche beau roux <3333
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:21

RONAAAAAAAAAAAALD WEASLEYYY ! pleaase
Notre Hermione vient de partir il y a pas longtemps en plus :'(
Mais je ne doute pas que maintenant que tu es là, nous allons la voir débarquez bientôt ! Very Happy
En tout cas, bienvenuuuue ! & moi aussi je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Weasley est notre roi !< Left_bar_bleue0/705>Weasley est notre roi !< Empty_bar_bleue  (0/705)

>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:04

Décidément...Vous voulez tous des liens drague C'est avec grand plaisir !
Merci à tous; vous êtes formidables !
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Weasley est notre roi !< Left_bar_bleue1/705>Weasley est notre roi !< Empty_bar_bleue  (1/705)

>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:22

MON MEILLEUR COPAIN DE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment je suis trop trop trop troooooooooooooooooop content de te voir!!!!!!!!!!!!!!!

Bon un lien on en a déjà un en béton mais il nous faut un rp obligé tu m'en réserves un sinon gare à tes fesses même si tu es le meilleur copain de moi.

Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue sur le fo' quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:40

Tu viens de faire un heureux ^^.
Bienvenue beau roux pompom
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
>Weasley est notre roi !< Left_bar_bleue0/705>Weasley est notre roi !< Empty_bar_bleue  (0/705)

>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:44

Bienvenue oncle Ron Very Happy

Il nous faudra absolument un lien!!!

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Weasley est notre roi !< Left_bar_bleue0/705>Weasley est notre roi !< Empty_bar_bleue  (0/705)

>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:06

HARRRRRYYY MON AMI =P

Evidemment, tout ce que tu voudras ! Merci les filles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:07

RON *_*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
>Weasley est notre roi !< Left_bar_bleue0/705>Weasley est notre roi !< Empty_bar_bleue  (0/705)

>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:51

Haaaaaaaaaaaan mon tonton Ronron pleaase Je veux un lien aussi !! Bienvenue et très bon choix de PV Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:55

Ronnie chéri ! I love you

Bien évidemment, il faudra un lien pour officialiser les chaleureux sentiments que nous éprouvons l'un pour l'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Weasley est notre roi !< Left_bar_bleue0/705>Weasley est notre roi !< Empty_bar_bleue  (0/705)

>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:58

Merci tout le monde ! C'est hyper sympa ^^

Je distribue des liens à tout le monde ne vous en faites pas =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:32

Ohh Yeaah, ROOOON !! calin panic
Tu étais très attendu !!
Welcome welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
>Weasley est notre roi !< Left_bar_bleue4/705>Weasley est notre roi !< Empty_bar_bleue  (4/705)

>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:09

Bienvenue parmi nous Wistitiiii (c'est affectueux ne t'inquiètes pas^^)

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir Razz

Tu étais très attendus par quelques personnes (a)

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>Weasley est notre roi !< Left_bar_bleue0/705>Weasley est notre roi !< Empty_bar_bleue  (0/705)

>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:49

Merci beaucoup =)
J'espère être à la hauteur pour ne pas décevoir ceux qui m'attendais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





>Weasley est notre roi !< Empty
MessageSujet: Re: >Weasley est notre roi !<   >Weasley est notre roi !< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>Weasley est notre roi !<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devenir notre ami ? v2
» Devenir notre ami ?
» Les rêves sont le reflet de notre âme ♣ Pv Luna
» Les rencontres changent notre vision du monde #Merry
» Gabrielle Weasley
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-