DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 " Ce en quoi on excelle et ce pour quoi on est nul sont les deux faces d'une même chose. " Dix-Huit Lunes # R.A.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
" Ce en quoi on excelle et ce pour quoi on est nul sont les deux faces d'une même chose. " Dix-Huit Lunes  # R.A.B Left_bar_bleue0/705" Ce en quoi on excelle et ce pour quoi on est nul sont les deux faces d'une même chose. " Dix-Huit Lunes  # R.A.B Empty_bar_bleue  (0/705)

" Ce en quoi on excelle et ce pour quoi on est nul sont les deux faces d'une même chose. " Dix-Huit Lunes  # R.A.B Empty
MessageSujet: " Ce en quoi on excelle et ce pour quoi on est nul sont les deux faces d'une même chose. " Dix-Huit Lunes # R.A.B   " Ce en quoi on excelle et ce pour quoi on est nul sont les deux faces d'une même chose. " Dix-Huit Lunes  # R.A.B Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:25


L'honneur c'est une affaire de famille.




25 Décembre 1976


Sombrer dans la noirceur des Black. Assumer un rôle qui nous est destinée, un rôle que nous ne choisissons pas. Portant une lourde tâche sur les épaules. Me voici, moi Regulus Arcturus Black, j'ai juré honneur. Reprenant le rôle que mon frère a rejeté. C'est à moi que revient le devoir d'effacé la souillure qu'avait causé l'aîné de notre famille si on peut l'appeler ainsi. Je n'ai que quinze ans et pourtant je viens de recevoir le cadeau le plus obscure qui soit : la marque des ténèbres. Ils m'ont dit que tout se passerait bien, que le plus tôt serait le mieux, que je n'avais pas à avoir peur et que je rencontrerais le mage le plus puissant que le monde des sorciers n'est connnu. Que je devais être honoré et que ma fidélitée serait récompensée. Ainsi, notre famille reprendrait leur place de droit et plus aucune tâche n'obscurcirait notre blason.

Je n'ai pas ressenti de douleur. J'étais tellement fière. Admiratif devant ce sorcier, ébloui devant tant de pouvoir. En recevant cette marque je le sentais couler dans mes veines s'accrochant à mon être et se mêlant à mon sang. Les ténèbres faisait partie de notre famille, elles étaient sources de puissance et de fierté. Ils m'avaient jugé digne de recevoir ce présent et j'allais les remercier en honorant les traditions. Je montrerais à mon crétin de frère qu'il avait échoué dans sa quête. Qu'il ne rabaisserait plus jamais notre fratrie et que j'étais là pour l'élever dans les sphères supérieurs. J'en ai fait le serment en cette nuit d'hiver.

Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
 

" Ce en quoi on excelle et ce pour quoi on est nul sont les deux faces d'une même chose. " Dix-Huit Lunes # R.A.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daemon§ On est né du même oeuf et Paf!!!!! On est deux même ta pas de zizi ..... Chercher l'erreur
»  ϟ LILY | nous avons quelque chose que voldemort n'a pas. - quoi ? - un nez.
» Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que
» Sarah ♠ La jalousie et la curiosité sont deux gros vilains défauts
» Elena ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Vie à Poudlard
 :: 
Journaux intimes
-