DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les liens d'une gryffondor venant du futur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:19

Du positif, après je sais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:25

une amie avec qui elle s'entend bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:28

Ou alors puisque Dora n'est pas spécialement douée en astronomie, Joy pourrait l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:20

Tu es la fille de mon meilleur ami (et d'une horrible rouquine) donc il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:25

Joy oui et comme sa elle aurait pu faire faire connaissance ?

Pensy une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:09

Euh non, sans doute pas très positif parce que Pansy digère vraiment pas le fait que Blaise ait épousé Ginny dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:39

Donc petite rivale ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:49

Non je ne pense pas ^^" Pansy appelle les gosses de Potter et Draco par des numéros XD Je sais pas qui est ta marraine en fait... Ca se trouve c'est moi '.' 'Fin pour l'instant Pansy t'ignorerait certainement mais Nymphadora est proche de la Pansy du futur, elle peut certainement essayer de se rapprocher d'elle en 1998...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:35

Comment sa ? je comprend pas trop .......
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:35

Alooors (j'arrive pas du tout trois ans après 8D)
En tant que super pote de Blaise, Théo a forcément un lien dans le futur avec Nymph'. Après vu que c'est la fille de Ginny (brrr), je sais pas trop trop si Théodore accepterait beaucoup de contacts avec sa mère, mais il pourrait au moins offrir des cadeaux à la petite, bref, être une sorte d'oncle qui raconterait toutes les aventures de jeunesse de son père pour rendre jalouse sa mère l'amuser.
Par contre en entendant Zabini, dans le présent, Théo aura capté trop tard que c'était la fille de belette, et donc il s'entendrait bien avec Nymphadora? Ce qui fait qu'elle ne comprendrait pas pourquoi il déteste absolument tout ce qui a rapport avec sa mère alors que dans le futur ils se sont toujours supportés en sa présence? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:30

Thodore j'accepte mais je vois pas trop le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:28

Ben en gros, le Théo du futur et le Théo d'aujourd'hui apprécient tous les deux Nymphadora, mais ils ont des vues différentes sur Ginny ! Ce qui fait que Nymph pourrait vouloir "réconcilier" Théo et Ginny dés maintenant, parce qu'elle ne verrait pas que même dans le futur, ils font semblant de s'entendre pour le bien de Nymphadora (; Les gryffondors aiment les causes perdues à défendre XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:41

Oh sa va hein, okay okay on met sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Left_bar_bleue0/705Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:24

On est obligée d'avoir un lien vu le caractère de ton perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:07

Okay de toute facon cest marquer dans mon pv quon a un lien. Vas y propose moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:02

Un lien avec ton demi frère, enfin l'un d'entre eux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:58

bien sur albus ! propose moi !

pour les autres je vous rajoutes desuite scuser moi du retard !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:07

Pas trop d'idée pour l'instant, mais on peut réfléchir ensemble ? Positif, négatif ou autre déjà ? Après, d'après ce que j'ai compris, James, Lily et Albus on suivi leur mère et ont donc vécu avec les Zabini donc normalement on a grandit ensemble. (:
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Left_bar_bleue0/705Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:18

Alors étant donné que ton frère fait concurrence à ma meilleure amie côté farce je vois deux choses :

Soit Dora est à fond avec son frère et du coup l'aide contre Roxanne et du coup Ella serait contre Dora et essayerait de l'éloigner de son frère, voir de la manipuler pour la retourner contre lui ?

Soit Dora serait exaspérée par cette guerre et proposerait à Ella d'essayer de les calmer pour en faire des alliés au lieu d'ennemis, elles feraient donc un duo pour faire la paix ?

Je sais pas lequel que tu préfères ou si tu as d'autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une gryffondor venant du futur !   Les liens d'une gryffondor venant du futur ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une gryffondor venant du futur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens d'une gryffondor du futur !
» Les liens de Ryry... venez venez venez pour les petits liens
» Delilah et ses petits liens.
» ♦ Liens de Severus Snape ♦
» Sirius Orion Black ~L'amour n'est qu'un jeu d'enfant (liens)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-