DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 DRACO ✖ Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



DRACO ✖ Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: DRACO ✖ Rencontre inattendue    DRACO ✖ Rencontre inattendue  Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:00

Un voyage dans le temps, et puis quoi encore. Scorpius ne faisait pas confiance à tout cela et pourtant il ne reconnait pas l’école. Elle avait changé, sa mère lui avait dit que dans son temps Poudlard était plus beau et les maisons en guerre pour tous. Il ne connait pas cela encore et il commence à plus aimé ce temps là. Le seul qu’il n’avait pas encore vu c’est son père Draco. Comment allait-il réagir en le voyant enfin lorsqu’il était jeune, il n’a jamais connu son père à cause du divorce de ses parents. Elle lui avait parlé de l’homme dont elle était tombée amoureuse à l’école, celui qui avait pris son cœur pour toujours. Sa mère ne lui avait parlé de son père comme s’il était un héros, son modèle depuis tellement d’année. Alors que son père est devenu gentil, lui préfère la vraie nature des Malfoy, froid, sombre, mais surtout fidèle au mage-noir. Ils n’allaient surement pas s’entendre lui et son père sur se point là, mais il doit bien apprendre à connaître son fils comme il s’occupait plus de ses autres enfants. Il avait cela sur le cœur c’est sur ce n’était pas pour rien qu’il n’aimait pas ses demi-frères et demi-sœurs. Il était près de minuit et toujours pas capable de dormir, ça lui arrivait assez souvent il faut le dire, même trop souvent depuis qu’ils sont dans se siècle là. Il avait l’impression de ne pas trouvé sa place, de ne pas savoir où il se trouve ce qui commence à lui causé de l’insomnie. Se levant il met un pantalon et un t-shirt pour sortir du dortoir et même de la salle commune des Serpentard. Se dirige vers la grande porte, il botte le chat de Rusard loin pour ne pas se faire prendre. Il n’aimait pas trop les chats non plus il faut le dire. L’air était frais, parfait pour le réveillé, il allait peut-être même s’endormir à la belles étoiles. Il faisait cela assez souvent il faut le dire, mais bon c’était du passé ou du futur il ne sait même plus quoi pensé là. S’arrêtant un moment près d’un arbre, il regarde le ciel pour soupirer encore perdu de tout cela. Il aimerait tellement que sa mère lui dise que tout va bien aller, il est un grand garçon il doit se faire à cette idée aussi. Marchant tranquillement vers le lac, il était seul comme toujours personne ne voulait venir avec lui et défier les règlements de l’école. Il y a bien juste Rose pour le suivre afin d’être seul avec lui. Être célibataire lui manque parfois surtout à cette époque il y a tellement de fille, mais il est en couple avec une fille qui a aussi tout un caractère. S’approchant de l’eau, il reste debout à regarder l’horizon le sourire sur les lèvres en ne pensant plus à rien sauf au vide de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
DRACO ✖ Rencontre inattendue  Left_bar_bleue4/705DRACO ✖ Rencontre inattendue  Empty_bar_bleue  (4/705)

DRACO ✖ Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: DRACO ✖ Rencontre inattendue    DRACO ✖ Rencontre inattendue  Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:25

Putain d'époque! Putain de temps! Depuis que la rentrée scolaire avait eu lieu, plus rien allait, enfin plutôt disons que cela avait empiré. Après la mort du Mage Noir, Mère et moi avions dû payer notre dette à la société magique, j'avais donc aidé à la reconstruction de ce fichu château. Bon c'était pas si mal puisque depuis la moitié de ma sixième année je m'y plaisais bien finalement. J'y étais avec mes amis, loin de Père et de son autorité, même si il se faisait sentir, et loin de Face de Serpent... Les gens semblent difficilement oublier que Draco Malfoy a aidé à sauver le cul de Saint Potter, tout comme Mère d'ailleurs... Ils ne savent voir que le fils de Mangemort, qui l'est lui-même. Mais comme si cela ne suffisait pas, les regards mauvais, de travers, effrayés ou j'en passe, voilà que le futur s'en mêlait! Je ne me retrouvais pas avec une épine dans le pied mais deux, et pas des moindre la deuxième! Le jour de la rentrée, dans ce château que j'étais finalement content de retrouver, histoire d'oublier le Manoir et les mois que j'y avais passé, alors que je pensais que tout irait bien : BAM ! Ca nous arrive en pleine face! Des mômes du passé et surtout du futur qui débarquent par magie... Beaucoup de monde a été bouleversé mais la chose que tout le monde a retenu, la chose qui a choqué le tout Poudlard n'est autre que... Merlin je n'arrive même pas encore à le dire. Je vais avoir des enfants.... avec... Potter! Achevez-moi! En plus pas qu'un seul ah ça non, comme si c'était pas assez il en fallait huit! On avait décidé de me pourrir la vie jusqu'au bout cette année! Bien sûr le monde avait alors apprit que j'étais bisexuel, quelque chose que j'avais bien gardé pour moi et mes conquêtes... Depuis ce jour je suis devenu le véritable phénomène de foire pour toutes ces raisons, s'ajoutant en plus le fait qu'un parfait Sang-Pur est sensé épouser une femme et avoir un ou deux enfants avec... la bonne blague!

Si ce soir j'étais de mauvaise humeur, c'est parce qu'une conquête féminine avec qui j'avais parfois rendez-vous dans le passé à simplement refusé, pourquoi? Voyons soyez logique! Parce que j'aime me faire des mecs! Non mais franchement qu'elle conne celle-là! J'avais besoin de prendre l'air et je décidais que le mieux était de marcher pour évacuer la colère qui était en moi. Il était comme très souvent très tard lorsque je sortis de ma chambre. Encore une fois je n'eus pas besoin d'avoir peur de Rusard, les avantages d'être Préfet... Je me dirigeais lentement vers le parc du château puis vers son lac tout en regardant parfois le ciel et en fumant une clope qui me fit le plus grand bien. Une fois arrivé près du Lac je vis qu'il y avait quelqu'un... Tiens donc un élève hors de son lit? J'allais en profiter pour faire mon sadique Malfoyien!

« Il n'est pas un peu tard pour qu'un élève soit hors de son dortoir ? La Directrice risque de ne pas apprécier... » dis-je de ma voix la plus trainante et à la fois moqueuse. Voilà qui était jouissif, punir un élève....
Revenir en haut Aller en bas
 

DRACO ✖ Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est pas vrai... [pv Draco]
» Album de Draco
» Draco Malfoy ♠ Dray's RPs [0/3]
» Parchemess de Draco Malfoy
» Psyché ♦ le Grand Duc de Draco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-