DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROSE ☜♥☞ Le soir, on défit le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ROSE ☜♥☞ Le soir,  on défit le temps Empty
MessageSujet: ROSE ☜♥☞ Le soir, on défit le temps   ROSE ☜♥☞ Le soir,  on défit le temps Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:42

Scorpius n'aime pas vraiment les règlements, tout le monde sait qu'il est rebelle et qu'il fait beaucoup d'infraction. Ce soir n'est pas une exception à la règle bien entendu, il avait donné rendez-vous à Rose au lac. Bain de minuit comme dirait les moldus, il avait appris cela dans les livres que sa mère lisait autre fois c'était même populaire les orgies. Vous ne savez pas c'est quoi? Oh, mais je vais vous le dire ce qu'est une orgie. C'est en quelques mots, du sexe en groupe. Il n'y avait pas de gêne et même les filles ne se faisaient pas le poile ce qui est complètement dégoutant sauf que pour eux c'était normal. Pour en revenir à notre temps, Scorpius avait été des plus discret afin de sortir du château. Il connait tous les passages secrets du château, c'était un avantage pour lui après tout. Le sourire sur les lèvres il choisit celui qui sort en dessous du saule cogneur. Violent comme plante et il porte très bien son nom il faut le dire. «Enfin dehors! Manque plus que ma Rose et tout va être parfait.» Il murmure ses mots pour lui-même le sourire sur le visage. Avec sa baguette il fit apparaître une couverture sur le sol avec un peu de lumière faible pour qu'ils ne se fassent pas prendre avec bien entendu son corps. Il se couche sur la couverture en boxeur seulement. Non ce n'est pas vrai, il a décidé de mettre un slip pour être plus serré et sexy afin de mieux se baigner ou collé sa douce princesse. Les étoiles brillent déjà beaucoup à cette heure, la lune est presque pleine ce qui voulait dire que demain commençait presque le cycle de la pleine lune. Il avait choisi l'endroit parfait alors pour ne pas se retrouver face à un loup-garou. Il plaint vraiment la famille du loup-garou pour devoir vivre cela. Enfin tout le monde fait avec comme lui ne connait pas trop bien cette personne, il avait beaucoup lu dessus alors il avait toujours une dague en argent avec lui au cas où il en croise un. Son regard se plonge ensuite dans l'eau, le lac est tellement calme ce n'était pas normal, peut être son jour de chance ou simplement un hasard. Il ne le sait pas et s'en foutait comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ROSE ☜♥☞ Le soir,  on défit le temps Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☜♥☞ Le soir, on défit le temps   ROSE ☜♥☞ Le soir,  on défit le temps Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:03

ROSE ☜♥☞ Le soir,  on défit le temps 181017emma20

Je déteste devoir sortir en douce hors du château car depuis que j’ai commencé à fréquenter un Malfoy ce genre de sortie nocturne était devenue une habitude ou presque. Il est clair que je suis la plus sage des deux mais je dois avouée que depuis notre bon dans le passé, il nous était difficile de nous voir. Premièrement, la présence de son père étant des plus fréquentes et dû au fait que je passais le plus clair de mon temps à faire des recherches sur cet étrange phénomène qui nous a conduit à cette époque. Pour ma part, je suis contente de pouvoir connaitre certaines personnes dont on m’a parlé dans mon enfance et puis… être en compétition direct avec ma mère, ça a toujours été une idée qui m’a plu. Quoi? J’ai hérité de la compétitivité de mon père!

Enfin, toujours est-il qu’en ce samedi soir, j’ai du me faufiler subtilement hors du château pour y retrouver mon petit ami qui m’attendais au bord du lac. Je ne suis pas de celles qui sont à font dans le romantisme et tout mais je dois admettre que le danger et l’interdit qui accompagnait ma relation avec Scorpius Malfoy ont toujours éveillé en moi un sentiment de liberté que je n’avais que très rarement ressentit avant. Vous savez lorsque vous sentez que vous êtes réellement maitre de votre monde que rien ni personne ne peut vous dire quoi faire? Eh bien c’est exactement cette même euphorie qui s’emparait de moi dès que je devais faire une délinquante de moi et sortir du château en évitant les préfets et le concierge.

Donc me voilà, emmitouflée dans une paire de jogging gris et une camisole noire dans le parc. Il ne faisait pas trop froid malgré la brise qui soufflait. Le ciel était clair et la lune, pleine, éclairait d’une lueur laiteuse le sol comme si elle s’assurait que je ne perde pied sur aucun obstacle… Merlin sait combien je suis maladroite même sur un terrain plat sans aucun objet risquant d’encombrer mon chemin. Sans trop de dommage, j’ai cheminé jusqu’à mon petit ami qui était sur une couverture en sous-vêtement. Sans être surprise j’ai souris en coin alors que j’arrivais à sa hauteur.

- «T’étais tellement pressé que tu en a oublié tes vêtements c’est ça?» Je me suis penchée au dessus de lui pour lier mes lèvres aux siennes. Je me suis ensuite assise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ROSE ☜♥☞ Le soir,  on défit le temps Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☜♥☞ Le soir, on défit le temps   ROSE ☜♥☞ Le soir,  on défit le temps Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:03

Elle pouvait bien faire cela pour être seule avec lui après tout ils ne sont jamais seul à cause du cousin de cette dernière Albus. Il avait quoi à toujours les regarder aussi. Comme si Scorpius lui volait quelque chose, mais il ne sait tellement pas quoi. D’ailleurs cette nuit il ne va pas être là donc Rose sera seule avec notre scorpion préféré. L’attendant bien sagement sur la couverture qu’il avait fait apparaître, il n’était vêtu que d’un slip. Quand enfin elle arrive, il avait bien fallu qu’elle remarque cela et lui dise. Tournant la tête vers elle sourire amusé sur les lèvres qui disparut tout de suite il faut le dire. Elle est magnifique même vêtu le moins sexy possible lui qui voulait la voir très peu vêtu il a manqué son coup faut croire. «Et bien je voulais me mettre à l’aise sauf si tu préfère que je m’habille j’ai un pantalon pas très loin.» Il cherche son pantalon dans le noir pour le trouvé finalement et lui montré, un pantalon de soie noir bien entendu. Les Malfoy doivent toujours être bien vêtu avec des vêtements qui coutent cher sauf que ça il l’avait trouvé dans le monde moldu quand il est allé en Amérique. Tournant ensuite le regard vers l’eau du lac lorsqu’elle se couche à coté de lui sur la couverture. Il est un peu romantique il faut le dire mais elle n’était pas la première à venir à cette endroit avec lui c’était aussi un moyen de faire crac-crac avec elle si on veut sans se faire déranger. Comme tout homme, il est accroc au sexe mais attendre après elle c’est encore plus dur que jamais. SE mordant la lèvre il va l’embrasser, non tantôt il n’avait pas prolongé le baisé de Rose. Méchant, oui il a été méchant de ne pas l’avoir fait sauf qu’il voulait lui montré son pantalon donc il avait vite lâché ses lèvres pour lui montré. Il ne lui avait encore jamais dit « je t’aime » et ne pense pas lui dire non plus sauf si c’est la femme de sa vie. Il compte garder ses mots pour la personne faite vraiment pour lui sauf en se moment il est encore trop jeune pour dire que c’est elle. Dans son cœur il ne le sent pas, sa mère lui a décrit le sentiment de l’amour, son père ne lui avait pas dit ses mots non plus. Sauf que sa grand-mère lui a dit que son grand-père lui avait dit et à plusieurs reprise. Un jour, il le dira comme les autres Malfoy avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ROSE ☜♥☞ Le soir,  on défit le temps Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☜♥☞ Le soir, on défit le temps   ROSE ☜♥☞ Le soir,  on défit le temps Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:42

ROSE ☜♥☞ Le soir,  on défit le temps 181017emma20

Je n’ai jamais vraiment compris Scorpius Malfoy. Certes, à notre époque, il avait beaucoup, beaucoup d’amis. Populaire mais pourtant… peu d’entre eux le connaissaient réellement. Il a toujours gardé un côté distant caché du monde où il était très peu démonstratif et il était comme ça aussi le jour où nous avons commencé à sortir ensemble. C’est à peine s’il me démontrait de l’affection en publique mais ça ne m’a jamais gêné. Pourquoi? Parce que sortir avec Scorpius Malfoy ça implique être catapulté au centre de l’attention. Tout le monde vous regarde, vous juge et commente vos moindres faits et gestes. Je crois que c’est ce qui me faisait le plus peur. Quoi? Je peux bien vous le dire, à vous, j’ai eu peur… longtemps. Peur de n’être qu’une autre victime de ses farces minables, qu’il se paye ma tête… de m’attacher peut-être un peu. Finalement, il semblerait qu’au fond de ses yeux glacés, il y avait effectivement un cœur puisqu’il est toujours avec moi malgré nos disputes ou malentendus. Malgré le fait que mon cousin soit toujours avec nous. Je sais bien qu’il déteste voir Albus dans les parages et qu’on n’ait aucun moment à nous mais… parfois leurs tensions me font douter. Pas dans le sens : «Je doute de ses sentiments pour moi» ni rien de tout ça… seulement… je doute de la réussite de l’amitié vu comment ils se parlent. Il ne faut pas oublier qu’entre les Malfoy et les Potter ça a longtemps été tendu.

J’étais allongée la tête sur le torse de mon petit ami qui venait de désigner ses pantalons. Repoussant doucement sa main, je me suis contenté d’un signe bref de négation. Ça ne m’a jamais ennuyé qu’il soit si peu vêtu… contrairement à moi, il pouvait tolérer le froid. Lorsque ses lèvres touchèrent les miennes, le sang ne fit qu’un tour dans mes veines. Cliché, je sais… mais c’était toujours comme ça depuis cette journée à pré-au-lard. J’ai posé une main sur sa joue et une autre sur sa nuque pour prolonger notre baiser. Plusieurs ne comprennent pas ce que l’on fait ensemble… les Malfoy et les Weasley ne se mélangent pas. Enfin… normalement je veux dire. Mon père m’a longtemps raconté combien Draco Malfoy avait été horrible avec lui et ma mère quand ils étaient à l’école et combien il l’a toujours détesté tout comme mon grand-père haïssait Lucius et… enfin… vous avez compris que les Weasley ne fréquentent pas les Malfoy. Toutefois, entre Scorp et moi c’était différent parce qu’il était différent. Il avait la même réputation que son père et son grand père à l’école mais pourtant, il n’a jamais hésité entre sa réputation de tombeur et moi… enfin il me semble.

Quand nos lèvres se sont séparées, j’ai levé mes yeux verts vers lui en lui lançant un beau sourire. Mes doigts parcouraient le visage du blondinet le frôlant à peine. Donnant la sensation d’une simple brise. Je me suis hisser jusqu’à lui avant de me rassoir en califourchon sur son ventre. «Où tu étais passé aujourd’hui?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ROSE ☜♥☞ Le soir,  on défit le temps Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☜♥☞ Le soir, on défit le temps   ROSE ☜♥☞ Le soir,  on défit le temps Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:40

Une journée de merde il faut le dire, il avait croisé son père. Quand je vous dis croiser ce n'est pas une blague, il l'a vu dans les couloirs menant au donjon pour le regarder avec dégout avant de continuer son chemin. Il avait mieux à faire que passer du temps avec un futur lover de Potter. Non, il déteste Harry comme beaucoup de Serpentard, sauf que lui c'est simplement pour avoir pris son père à sa mère et avoir eu des enfants avec Draco. Ils ont fini par avoir tout plein d'enfants, mais le seul vrai héritier Malfoy reste Scorpius comme il ne porte qu'un seul nom de famille, mais aussi parce qu'il a vécu toute sa vie dans le manoir Malfoy comme après le divorce c'est sa mère qui a gardé le manoir. Simplement penser à cela, ça le fait souffrir comme il aurait aimé avoir un père plus présent.

Il avait passé sa journée à Pré-au-lard, il était sorti avec un passage secret qui menait tout droit à la maison hurlante, oui le saule cogneur est un de ses passages préférés. Il a acheté beaucoup de choses, il a fait l'école buissonnière seulement pour reprendre ses vieilles habitudes. Il était revenu tard, assez tôt pour que Rose aille son message pour leur rendez-vous. Il avait tout prévu, ne se faisant pas prendre durant ses sorties interdites ça le rendait encore plus sur de lui.

Rendu le soir, quand elle arrive il lui montre son pantalon pour lui montrer qu'il pouvait très bien le mettre, mais elle ne semble pas vouloir. Ce qu'elle voulait c'était de le voir presque nu, il savait qu'elle était folle de son corps comme lui de ses formes. Ça fait maintenant trois ans qu'ils sont ensemble et si vous pensez qu'ils n'ont rien fait c'est très mal connaître Malfoy. Ça n'avait pas pris deux mois qu'ils étaient ensembles que Scorpius a tout fait pour coucher avec elle. Le nombre de fois où il a entendu la miss crier son nom, il ne les compte même plus. La salle sur demande à longtemps été leur place pour cela puis il y a quelque temps c'est le lac ou bien sûr chez-lui sa mère est assez ouverte pour ce qui est du sexe. Il a quand même maintenant 17 ans. L'embrassant tendrement, il ne lui avait jamais dit je t'aime et ne pense pas le dire. Un Malfoy ne dit pas cela à n'importe qui, il faut vraiment que ce soit la bonne personne, sauf qu'il ne pense pas qu'elle soit la personne, il ne le ressent pas. Ce qui est sur c'est qu'elle est présentement dans son coeur, il l'aime, mais pas assez pour le lui dire. La laissant se mettre sur lui, il lui caresse la taille souriant. «Et bien je suis allé me promener un peu. Je sais que je n'étais pas en cours, mais j'avais envie de me promener à Pré-au-lard aujourd'hui avant de passer la soirée avec toi ma belle rose.» Disant ses derniers mots il lui caressait la joue droite avec douceur un sourire faible sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





ROSE ☜♥☞ Le soir,  on défit le temps Empty
MessageSujet: Re: ROSE ☜♥☞ Le soir, on défit le temps   ROSE ☜♥☞ Le soir,  on défit le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE ☜♥☞ Le soir, on défit le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du temps pour moi!!! [PV Libre]
» (M/LIBRE) Entre nous, c'est le temps qui s'enfuit qui s'en fout... ▬ Nathaniel Buzolic
» Une rose à dix
» Une rose à dix
» « promenons-nous dans la cuisine, avant que l'concierge n'arrive » - Rose & Léo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-