AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gryffondor 09/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Gryffondor 09/10   Mar 4 Jan - 0:17

Gryffondors passé


dakota goyo → jake baker
thomas dekker → taylor c. andrews
dianna agron → l. blue howards
kristen stewart → joey j. duncan
chris zylka → thomas n. jones
henry hopper → peter pettigrow
jared padalecki → sirius black
milo ventimiglia → james potter
andrew garfield → remus j. lupin
karen gillian → lily evans


libre réservé pris



Dernière édition par Choixpeau magique le Ven 1 Juin - 13:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Gryffondor 09/10   Mar 4 Jan - 0:19



~ Jake Baker ~

Libre


PRÉNOM ▪ Jake NOM ▪ Baker AGE ▪ 11 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 12 novembre 1965 LIEU DE NAISSANCE ▪ Saint Mangouste NATIONALITE ▪ Anglais SEXUALITE ▪ Hétéro ANNEE ▪ 1ère année SITUATION ▪ En couple SANG ▪ mêlée ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ un labrador caché dans Poudlard PATRONUS▪ trop jeune AVATAR▪ Dakota Goyo


L'histoire d'une vie

Jake est le fils de deux sorciers et l'aîné d'une famille nombreuse. Ses parents ont toujours voulu avoir beaucoup d'enfants et ils réalisèrent ce rêve. Cependant, il vit très vite qu'ils avaient du mal à assumer et se mit à les aider. Son seul loisir était de s'amuser avec Zita et Liam. Il refusait de partir à Poudlard par peur que ses parents ne puissent gérer les petits sans lui, mais Zita le persuada d'enfin vivre sa vie et de l'accompagner. Il accepta alors et décida même d'amener son chiot avec lui et de le cacher dans Poudlard. Après tout, il restait un enfant. Il commençait enfin à vivre sa vie avant de partir et d'apprendre à s'amuser, mais le voyage dans le futur va tout bouleverser. Il apprendra par son frère qu'il mourrait en essayant de protéger sa famille face à Voldemort. Il sera donc perdu et ne saura plus quoi faire.




Zita Underwood
feat Bailee Madison

Amoureuse

Jake et Zita se connaissent depuis tout petit, avec Liam, ils ont grandi ensemble. Le blond et la brune ont toujours étaient plus proches l'un de l'autre que de Liam. Zita est vite tombée amoureuse du garçon et ne l'a pas caché. C'est elle qui a fait le premier pas pour l'embrasser à l'âge de six ans et Jake, amoureux d'elle également, ne l'a pas repoussée, depuis ils sont inséparables et très protecteurs l'un envers l'autre. Ils voient leur vie ensemble, mais Zita ne comprend pas pourquoi Liam est devenu plus possessif avec elle, le jeune homme chercherait-il à gâcher son amour ?

Liam Torner
feat Asa Butterfield

Compliqué


Au début, Jake et Liam étaient de très bons amis, ils s'entendaient bien et jouaient souvent ensemble. Mais tout à changer lorsque Jake est tombé amoureux de Zita et s'est confié à Liam. Le serpentard s'est d'un coup éloigné du petit blond et s'est rapproché de Zita. Il ne supporte pas que ses deux amis s'aiment et veut les séparer. Il tient à garder Zita pour lui, Jake est donc devenu un concurrent pour Liam, même s'il ressent encore de l'amitié pour lui. Jake ne comprend pas le changement de Liam, pour lui, le brun est son ami, mais il s'éloigne et Jake ne sait pas ce qu'il a fait de mal. Il veut garder son meilleur ami, mais cela n'a pas l'air d'être le cas de Liam.


Elliot Baker
feat Jensen Ackles

Protecteur & frère

Elliot est le petit frère de Jake, en l’occurrence, il lui sert plutôt de grand frère dans ce temps. Cela fait bizarre à Jake de voir son petit frère adulte alors que lui est encore un enfant. D'ailleurs quand Elliot était encore enfant, ils s'entendaient à merveille ! Mais le professeur a eu la mauvaise idée de révéler à Jake qu'il mourrait plus tard. Du coup, Jake en veut à son frère. C'était toujours au petit blond de défendre sa famille, mais Elliot n'était même pas présent lorsqu'il s'est fait tuer. Jake lui en veut donc de ne pas l'avoir aidé, mais Elliot veut à tout prix protéger son frère. Il veut profiter de sa présence pendant le peu de temps qu'il a car il regrette profondément sa mort. Mais Jake hésite, doit-il lui en vouloir ou bien lui pardonner ? Telle est la question. Cependant, il ne peut s'empêcher d'aimer Elliot et de passer beaucoup de temps avec lui.

Maria Jones
feat Alexandra Chando

Les yeux et les oreilles

Maria sait que Jake est proche d'Elliot, c'est pourquoi elle s'en ai fait un allié. Le garçon passant beaucoup de temps avec le professeur, elle l'a chargé de surveiller celui-ci pour elle et qu'il lui rapporte ses moindres faits et gestes. En échange, Maria est chargée de surveiller Zita Underwood, ainsi les deux personnes qui sont chers aux deux jeunes sont surveillées et en sécurité selon eux. Personne ne peut les approcher à part eux. De plus Maria trouve Jake très mignon, il est à croquer, mais elle est curieuse de savoir comment il se fait qu'il soit aussi proche de son amant.



Dernière édition par Choixpeau magique le Ven 1 Juin - 12:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Gryffondor 09/10   Jeu 6 Jan - 21:25



~ Taylor Clay Andrews ~

Libre


PRÉNOM(S) ▪ Taylor Clay NOM ▪ Andrews AGE ▪ 16 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 6 septembre 1961 LIEU DE NAISSANCE ▪ A domicile à Cambridge NATIONALITE ▪ Anglais SEXUALITE ▪ Hétéro ANNEE ▪ 6eme année SITUATION ▪ Célibataire SANG ▪ mêlé ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ un chat tigré PATRONUS▪ Phénix AVATAR▪ Thomas Dekker


L'histoire d'une vie

Petit Taylor a toujours été un petit garçon renfermé sur lui-même. Son père étant violent et sa mère alcoolique, il n'a jamais su où était vraiment sa place. De plus, sa mère n’arrêtait pas de divaguer en disant qu'elle était une sorcière et que son fils serait un sorcier qui irait étudier dans il ne savait quelle école. Il avait toujours cru que c'était dû à l'alcool. Il n'aurait jamais pensé une seule seconde que tout cela pouvait être vrai. Les choses bizarres qui se passaient autour de lui ? Il devenait simplement fou, comment ne pas l'être avec de tels parents ? Même lorsque la lettre de Poudlard est arrivée, il ne le crut pas, cela pouvait très bien être un coup de sa mère. Dumbledore dut donc se déplacer lui-même afin de le persuader qu'il n'était pas fou, mais bel et bien un sorcier. Lorsque le jeune le crut, il fut très soulagé et c'est avec plaisir qu'il quitta sa famille et trouva dans Poudlard une maison. Le choixpeau l'envoya aussitôt à Gryffondor sans même hésiter. Il est encore plus heureux d'être dans le futur, ainsi, il n'a pas à supporter les beuglantes de sa mère et tout ce qui est en rapport avec sa famille.




Lindsay Duncan
feat Kristen Stewart

Tutrice et plus

Lorsqu'on a passé son enfance à ne croire en aucune magie, à se faire frapper et à entendre n'importe quoi, on ne connait rien en la magie et Lindsay a été là pour le lui apprendre. Elle était intelligente et douée et élevée dans la magie. Ayant tout étudié sur le sujet, elle était incollable, mais hélas elle ne peut pas trop l'aider dans ce qui est de la pratique, mais elle le fait autant qu'elle le peut. D'ailleurs, elle s'est vite attachée au jeune homme, jusqu'à éprouver de l'amour pour lui. Mais elle trouve que ce ne serait pas très professionnel de sortir avec lui tant qu'elle sera sa tutrice. Quant à Taylor, il a apprécié cette fille dès le premier cours qu'elle lui a donné, on ne s'était jamais autant occupé de lui auparavant. Il a fini par éprouver des sentiments pour elle lui aussi, mais n'ose pas le lui dire, par peur qu'elle lui rie au nez et puis, il y a Joey....Comment le jeune homme s'en sortira-t-il dans ce triangle amoureux ? Il ne veut surtout pas fâcher les soeurs.

Joey J. Duncan
feat Kristen Stewart

Confidente et plus

Lorsque Joey s'est assise pour la première fois à la table des gryffondors, elle a tout de suite remarqué le petit garçon qu'était alors Taylor et qui restait dans son coin. Elle s'était alors promis de tout faire pour le sortir de sa solitude et devenir son ami. Ce qui est vite arrivé, dès le premier cours, elle s'est installée à côté de lui et a été adorable avec le jeune garçon. Elle est la première personne de l'école qui lui a adressé la parole et depuis, ils ne se quittent plus et il lui confie tout. Joey s'est également promis de lui rendre la joie de vivre. Au début Taylor considérait Joey comme sa meilleure amie, mais très vite, il a commencé à éprouver des sentiments pour cette fille garçon manqué et par l'admirer. Mais il n'ose pas lui en faire part, Joey a l'air trop indépendante pour accepter de sortir avec un garçon et puis... il y a Lindsay.... Comment le jeune homme s'en sortira-t-il dans ce triangle amoureux ? Il ne veut surtout pas fâcher les sœurs. Quant à Joey, dès qu'elle a appris à mieux connaitre le jeune homme, elle a commencé à s'éprendre de lui, mais elle refuse de lui en parler par fierté.


Quinn L. Williams
feat Phoebe Tonkin

Cousine

Taylor ne savait même pas qu'il avait une cousine, au fait il ne savait même pas que sa mère avait des frères et sœurs. Alors lorsqu'il a rencontré Quinn, il a eu du mal à le croire et puis....elle n'est pas le genre de fille qu'il imaginait dans sa famille. Il a même tendance à la trouver louche parfois. C'est elle qui est venu le voir en lui disant qui elle était, il ne sait même pas comment elle l'a su, mais il s'en fiche, au moins il a quelqu'un de sa famille avec qui il pourrait s'entendre. Mais s'il savait ! La jeune femme ne veut pas vraiment lui servir de cousine, au fait, elle trouve plutôt le jeune homme à son goût et puis, peu importe s'ils sont de la même famille ! Tout ce qu'elle veut c'est le mettre sous ses draps.

Shailene V. Sawyer
feat Shantel Vansanten

Protectrice

Lorsque Shailene est arrivée, Dumbledore lui a aussitôt parlé de Taylor, elle a été émue par son histoire et a remarqué que c'était un garçon assez calme en cours. Elle l'aime bien et a décidé de le prendre sous son aile et de le protéger, avec ce jeune homme, son instinct maternel a fait surface, elle ne veut plus qu'il lui arrive quoi que ce soit de terrible. Quant au jeune homme, il adore sa professeure, il la trouve sympathique et est content qu'elle ait décidé de se comporter comme une mère envers lui, bien qu'il en ait déjà une et qu'elle soit sa prof. Sa mère n'a jamais vraiment eu l'instinct maternel avec lui, il peut donc avoir un aperçu de ce que c'est grâce à Shailene.



Dernière édition par Choixpeau magique le Ven 1 Juin - 12:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Gryffondor 09/10   Jeu 6 Jan - 21:25



~ Lolita Blue Howards ~

libre


PRÉNOM(S) ▪ Lolita Blue NOM ▪ Howards AGE ▪ 16 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 2 avril 1961 LIEU DE NAISSANCE ▪ Un hôpital moldu dans Londres NATIONALITE ▪ Anglais ANNEE ▪ 6eme année SITUATION ▪ Célibataire SANG ▪ Inconnu ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ Un hibou baptisé Raptor mais qui a une seule oreille... PATRONUS▪ Panthère AVATAR▪ Dianna Agron


L'histoire d'une vie

Blue ne connaît pas ses parents. Sa mère a accouché sous x et l’a donnée à l’adoption sans regarder en arrière. Elle a été adoptée par deux hommes ce qu’elle a toujours mal vécu. La différence, pas vraiment sa tasse de thé et depuis son plus jeune âge, elle a fait le contraire de ce que ses parents voulaient, préférant les ballons et le sport aux vêtements et jeux de poupée. Quand Blue a découvert ses pouvoirs, elle avait sept ans et a fait exploser une vitre qui a laissé une cicatrice sur le visage d’un de ses pères. Petite mais présente. Son entrée à Poudlard a définitivement brisé leur relation. Elle s’est éloignée d’eux, brisant le cœur de ses pères qui auraient juste voulu qu’elle les aime. Ils ont d’ailleurs ensuite adopté une nouvelle petite fille qui est beaucoup plus proche de ses parents que Blue ne l’est. La blonde s’est donc coupée de sa famille, menant sa vie comme elle l’entend. Rebelle, indépendante, elle ne semble pas avoir de limites et beaucoup s’inquiètent pour elle parce que quand elle effectue une feinte de Wronsky, il y a de quoi avoir peur. Blue trouvera-t-elle quelqu’un pour la raisonner ?




Samantha E. Darkbloom
feat Katherine Heigl

Un boulet pour prof

Blue n’aime pas Samantha. Directrice des Gryffondors, elle est devenue la « cause perdue » de la prof et elle déteste cette idée. Parce que ok elle n’est pas proche de ses parents et fait des trucs fous au Quidditch mais ça ne veut pas dire qu’elle a un problème et elle déteste devoir rester à la fin de chaque cours pour se voir proposer un gâteau qu’elle refusera et discuter de sa journée alors qu’au final, elle ne dira rien. Samantha veut absolument aider Blue bien qu’au fond ça ne servira à rien car quand elle retournera dans son époque tout sera oublié. Blue sait très bien que la prof s’est fait plaquer et qu’elle l’utilise pour se donner bonne conscience. Et elle n’est pas vraiment du genre à jouer les bonnes causes.

Lennon R. Bitterwhite
feat Lily Collins

Amie d'enfance

Petite, Blue s’évadait très souvent de chez elle et allait faire un tour dans le quartier qu’elle connaissait comme sa poche. C’est comme ça qu’elle a fait la connaissance de Lennon, nouvelle arrivante qui s’était perdue, échappant à la surveillance de ses parents pendant deux secondes. Blue l’avait trouvée en train de pleurer et l’avait aidée à retrouver son chemin. C’est ainsi qu’elles sont devenues amies. Bien que d’un an plus jeune, c’était Blue qui la protégeait, qui la soutenait et qui menait leur amitié. Et puis Lennon est partie dans un pensionnat soi disant et Blue l’a perdue de vue. Ce n’est qu’en apprenant qu’elle était elle-même une sorcière qu’elles se sont retrouvées. Leur amitié est comme avant bien que, comme elles ne sont pas dans les mêmes maisons, elles se voient moins souvent. Dans tous les cas, c’est toujours Blue qui commande et Lennon se laisse faire.


Dominique Weasley
feat Teresa Palmer

Foutage de gueule

La rencontre avec Dominique est aux yeux de la Gryffondor hilarante. « On pourrait aller faire un tour dans ma chambre ? » dit sur un ton susurré, c’est d’un ridicule. L’histoire est simple, Dominique pense que – parce qu’elle est une vélane – elle peut avoir tous les hommes qu’elle veut et elle les drague et les enchaine comme si ce n’étaient que des objets. De ce fait, quand Blue est tombée par erreur sur une scène où l’ancienne Poufsouffle tentée de séduire un homme, elle n’a pu qu’éclater de rire. Dominique, susceptible comme elle l’est, s’est finalement détournée de l’homme pour demander à Blue quel était son problème. Blue l’a tout simplement ignorée et maintenant elle prend un malin plaisir à faire foirer tous ses plans culs parce qu’appelons un hypogriffe un hypogriffe.

Lorcan Scamander
feat Sterling Knight

Ami

Entre Lorcan et Blue, c’est une histoire compliquée. Tous deux joueurs de Quidditch, ils se sont connus ainsi. Blue n’est pas du genre à côtoyer les autres équipes pour éviter les problèmes. Néanmoins, un jour Lorcan a aperçu la blonde voler et il est resté sur le cul littéralement. A la fin, il a été la voir et après avoir passé l’éternelle question de « tu m’espionnes ? » ils ont discuté un peu et se sont bien entendus. Depuis, Blue et Lorcan passent beaucoup de temps ensemble sur le terrain de Quidditch, peut-être un peu trop de temps puisque Lorcan commence à ressentir des choses pour la blonde. Pourtant il sort avec Alice et l’aime, alors quoi ? Il n’est pas sûr de savoir gérer cela et évite donc de plus en plus Blue qui loin de se douter de ce qui se passe dans la tête de Lorcan lui en veut de l’avoir plantée comme ça. Elle ne l’aime pas et le considère comme un ami et lui en mettrait certainement une si elle apprenait qu’il pense à tromper sa petite-amie. L’étiquette de briseuse de ménages, très peu pour elle.



Dernière édition par Choixpeau magique le Ven 1 Juin - 12:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Gryffondor 09/10   Jeu 6 Jan - 21:25



~ Joey Jordanne Duncan ~

Libre


PRÉNOMS ▪ Joey Jordanne NOM ▪ Duncan AGE ▪ 16 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 3 mars 1961 LIEU DE NAISSANCE ▪ Sainte-Mangouste NATIONALITE ▪ Anglaise SEXUALITE ▪ Bisexuelle ANNEE ▪ 6eme année SITUATION ▪ Célibataire SANG ▪ inconnu ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ Hibou Grand-duc PATRONUS▪ Un King Charles AVATAR▪ Kristen Stewart


L'histoire d'une vie

Joey est née d'une mère sorcière, mais ignore qui est son père. Elle a une sœur jumelle : Lindsay. Ses pouvoirs sont apparus très tard, tout comme ceux de sa sœur. D'ailleurs, ils sont apparus en même temps. Une lueur émanée des deux bébés à la naissance, mais nul ne savait pourquoi. Pendant longtemps leur mère a pensé qu'elles n'avaient pas de pouvoir, mais dès que les jumelles se retrouvaient ensemble, des choses se passaient. Ainsi, seule ni l'une ni l'autre n'avaient de pouvoir, mais à deux leurs pouvoirs étaient puissants. Joey est la plus garçon manqué des deux. Elle n'a pas peur de se battre et aime le sport. A Poudlard, elle s'est vite aperçue qu'elle était très nulle en magie, sauf lorsque sa sœur était dans les parages. Mais étant dans des maisons différentes, elles ont toutes deux du mal lorsqu'il est question de sorts. Joey est plus violente que sa sœur et ne se laisse pas faire, mais elle a également plus de difficultés en cours.




Lindsay Duncan
feat Kristen Stewart

Jumelle

Depuis leur naissance, elles sont inséparables et malgré leurs différences, elles s'adorent. Lorsqu'elles sont ensemble, elles deviennent puissantes, mais séparées, elles ont bien du mal à se servir de leurs pouvoirs. Si un jour elles venaient à se disputer, nul ne sait ce que cela donnerait, leurs pouvoirs disparaitraient-ils ? Ou se renforceraient-ils ? C'est une question qu'il faudra se poser lorsqu'elles découvriront qu'elles aiment toutes les deux le même garçon.

Severus Rogue
feat Ben Barnes

Protégé

Cela fait un moment déjà qu'elle voit James Potter l'embetter et elle ne le supporte pas. Elle s'est donc mise en tête de le protéger contre James, mais Severus est contre, il veut se débrouiller seul et ne veut surtout pas d'aide de la part d'une Gryffondor. Il ne le supporterait pas, cependant Joey ne veut pas lâcher l'affaire et l'aide contre son gré.


James Potter
feat Milo Ventimiglia

Haine

Au début, Joey le pensait sympa, mais dès qu'elle l'a vu s'en prendre à Severus, elle ne l'a pas supporté. Elle déteste l'injustice, même envers un Serpentard ! C'est intolérable et elle le lui montre bien. Ce qui les amène parfois à se disputer. D'ailleurs le côté coqueluche de James lui tape sérieusement sue le système.

Taylor C. Andrews
feat Thomas Dekker

Confidente et plus

Lorsque Joey s'est assise pour la première fois à la table des gryffondors, elle a tout de suite remarqué le petit garçon qu'était alors Taylor et qui restait dans son coin. Elle s'était alors promis de tout faire pour le sortir de sa solitude et devenir son ami. Ce qui est vite arrivé, dès le premier cours, elle s'est installée à côté de lui et a été adorable avec le jeune garçon. Elle est la première personne de l'école qui lui a adressé la parole et depuis, ils ne se quittent plus et il lui confie tout. Joey s'est également promis de lui rendre la joie de vivre. Au début Taylor considérait Joey comme sa meilleure amie, mais très vite, il a commencé à éprouver des sentiments pour cette fille garçon manqué et par l'admirer. Mais il n'ose pas lui en faire part, Joey a l'air trop indépendante pour accepter de sortir avec un garçon et puis... il y a Lindsay.... Comment le jeune homme s'en sortira-t-il dans ce triangle amoureux ? Il ne veut surtout pas fâcher les sœurs. Quant à Joey, dès qu'elle a appris à mieux connaitre le jeune homme, elle a commencé à s'éprendre de lui, mais elle refuse de lui en parler par fierté.



Dernière édition par Choixpeau magique le Ven 1 Juin - 12:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Gryffondor 09/10   Jeu 6 Jan - 21:28



~Thomas Nathan Jones~

Libre


PRÉNOMS ▪ Thomas Davis NOM ▪ Jones AGE ▪ 17 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 6 juillet 1960 LIEU DE NAISSANCE ▪ Godric's Hollow NATIONALITE ▪ Anglais SEXUALITE ▪ Hétéro ANNÉE ▪ 7e année SITUATION ▪ Célibataire SANG ▪ Mêlé ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ Un minuscule hibou qui ressemble plus à une boule de plumes PATRONUS▪ Un loup AVATAR▪ Chris Zylka


L'histoire d'une vie

Thomas est né à domicile à Godric's Hollow d'un père sorcier et d'une mère moldue. Celle-ci est d'ailleurs décédée en lui donnant la vie, il n'a donc grandi qu'avec son père. C'est lui qui lui parla de la magie et de Poudlard, il espérait que son fils ait des pouvoirs afin qu'il aille à Poudlard. Il n'aimait pas le voir tous les jours, voyant sa femme à travers lui et lui reprochant sa mort. L'homme à donc toujours été dur avec le brun, s'adoucissant que lorsqu'il était fatigué. Lorsque Thomas eut ses pouvoirs, il était très content, il espérait que son père serait enfin fier de lui. L'homme fut heureux, mais parce qu'il se débarrasserait bientôt de son fils, pas parce qu'il avait des pouvoirs. Thomas se rendit donc à Poudlard et fut réparti à Gryffondor comme son père à son plus grand plaisir. Ayant peur de s'attacher, il commença à avoir conquête sur conquête dès l'âge de treize ans. Qu'une seule restait : Quinn. Il refuse de se stabiliser avec quelqu'un, mais n'avait pas prévu l'arrivé de cette nouvelle professeure et ce bond dans le temps....




Shailene V. Sawyer
feat Shantel Vansanten

Amante

La première fois que ses yeux se sont posés sur elle, son cœur s'est mis à battre comme un fou. C'était la première fois qu'il ressentait cela. Il la trouvait si belle, si drôle, si...parfaite ! Il n'a pas douté une seule seconde qu'elle était la femme de sa vie. Mais il savait qu'il y avait un hic, elle était sa prof et les relations professeurs-élèves étaient interdites. Il a donc usé de nombreux stratagèmes pour qu'elle le remarque. De son côté dès que Shailene a vu l'adolescent, elle l'a trouvé mignon, mais elle savait que c'était perdu d'avance, mais lorsqu'il a commencé à lui faire des avances, tout a changé. Elle essayait de lui résister, mais un jour, il vint la voir à la fin d'un cours et ils couchèrent ensemble. Ils refusent tout deux de dire à qui que ce soit qu'ils sont en couple, ils sont donc officiellement célibataire mais leurs coeurs est loin de l'être.

Haley L. Hannigan
feat Shailene Woodley

Confidente


Elle est plus jeune que lui, mais ils s'entendent à merveille, il aime le caractère lunatique de la jeune femme. Cela la fait passer pour une fille inapprochable, c'est pourquoi il est allé vers elle en premier lieu. Il la trouve adorable et la considère comme une petite sœur. Elle est un peu sa protégée et il lui confit tout ou du moins presque, car la jeune fille ne sait rien de sa relation avec Shailene. Quant à l'adolescente, au début, elle était secrètement amoureuse de lui, mais en apprenant à le connaitre, elle s'est rendue compte que ce n'était pas de l'amour, mais plus fraternel. Elle l'aime comme un frère, mais cela ne va pas plus loin. Elle ne se doute pas de la relation du jeune homme avec leur prof.


Lindsay Duncan
feat Kristen Stewart

Meilleure amie

Thomas a rencontré Lindsay dans le Poudlard Express alors qu'elle cherchait son compartiment. Il l'a alors aidée, bien qu'il ne s'y connaissait pas mieux qu'elle. Il espérait alors se faire de la jeune fille une amie et c'est ce qui se passa. Leurs chemins se recroisèrent de nombreuses fois et ils devinrent de plus en plus proches, devenant les meilleurs amis. Ils se disent tout , enfin Thomas n'a pas parlé à Lindsay de sa relation avec Shailene, mais la jeune fille n'est pas dupe, elle sait qu'il a quitté Quinn le même jour de l'arrivée de la prof, mais elle ne dit rien, bien qu'elle pense qu'il joue avec le feu. Elle attend qu'il le lui dise avant de dire quoi que ce soit. Thomas lui ignore qu'elle se doute de quelque chose, bien qu'il sache qu'elle n'est pas stupide. Il essaie simplement de lui cacher pour qu'elle ne lui fasse pas la morale.

Quinn L. Williams
feat Phoebe Tonkin

Ancienne Amante

Quinn voulait Thomas et elle l'a eu, il a longtemps était son amant officiel, le seul vers lequel elle retournait. A vrai dire, c'était la seule personne vers qui elle retournait jusqu'au jour où cette prof débile est apparue et que Thomas a rompu. Rompu ! Avec elle ! Personne ne l'avait encore fait ! C'était elle qui larguait la plupart du temps et c'est pourquoi elle ne compte pas lâcher Thomas de si tôt. Tant qu'elle n'aura pas décidé que c'était fini, ce ne le sera pas. Quant à Thomas, il sait comment Quinn est et du coup il fait tout pour l'éviter, même si ça ne marche pas forcément.


Spoiler:
 


Dernière édition par Choixpeau magique le Ven 1 Juin - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Gryffondor 09/10   Ven 30 Déc - 20:39



~ Peter Pettigrow ~

Libre


PRÉNOM ▪ Peter NOM ▪ Pettigrow AGE ▪ 17 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 13 juin 1960 LIEU DE NAISSANCE ▪ Edimbourgh NATIONALITE ▪ Écossaise SEXUALITE ▪ Hétéro ANNÉE ▪ 7e année SITUATION ▪ Célibataire SANG ▪ pur ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ un crapaud PATRONUS▪ un rat AVATAR▪ Henry Hopper


L'histoire d'une vie



Il est d'un naturel timide et n'a pas la fierté des sang-purs. Il est devenu ami avec James, Sirius et Remus. Il a une grande admiration pour les premiers. Lorsqu'il sût que Remus était un loup-garou, il accepta de devenir un animagus malgré sa peur. Ce fut long et difficile mais il y arriva avec de l'aide, mais bien plus tard que les autres. Son animagus est un rat. Le saut dans le futur va grandement le changer, autant en bien qu'en mal...

Dans le futur, Peter dénoncera Lily et James Potter et se cachera dans la famille Weasley sous la forme d'un rat pendant douze ans. Il retrouvera ensuite Voldemort et lui permettra de reprendre forme "humaine". Il mourra pendant un moment de faiblesse lorsque sa main d'argent se retourna contre lui.




Jack O'donell
feat Jamie Bell

Une sorte d'ami?

Peter et Jack avaient trop de points communs pour ne pas être des amis. Mais bon, la vie étant ce qu'elle est, les personnes avec qui vous êtes faits pour vous entendre ne se mettent pas à clignoter dès que vous arrivez dans un cercle de 200 mètres. Pourtant, Peter et lui ont fini par se trouver. Tout commence dans le parc de Poudlard quand les Maraudeurs humilient une fois de plus Severus Snape. C'est exactement le genre d'humiliation que Jack avait subi durant toute sa scolarité aussi quand il croise Peter seul, il veut lui faire retenir la leçon. Mais ce n'est qu'après l'avoir copieusement humilié que Jack réalise qu'ils ne sont pas si différents. Après ça passe plusieurs jours où ils s'ignorent tous les deux, le Poufsouffle ayant dû mal à diriger ce qu'il a fait à un de ses "semblables". Par hasard, ils se retrouvent tous les deux à la volière et bien que cela lui écorche la bouche, Jack s'excuse pour la première fois de sa vie. De là commence une sorte d'amitié où Jack ne sait pas vraiment comment agir. Tout ce qu'il sait, c'est que Peter n'a rien à faire avec des personnes comme Black ou Potter et qu'il compte bien l'amener dans le camp obscur. Une amitié qui n'apportera pas que du bon au jeune Peter.

Sophia Shepards
feat Jennifer Lawrence

Meilleure amie
Sophia connait Peter depuis qu'elle est toute petite. Leur famille se côtoyaient beaucoup lorsqu'ils étaient enfant et ils sont vite devenus amis. Ils se ressemblent à bien des égards, mais les Pettigrow se sont vite aperçus avec les années que quelque chose clochait chez les Shepards et ont décidés d'en éloigner leur fils. Mais Peter n'a jamais voulu laisser tomber Sophia, il savait qu'elle était battue et voulait la sortir de là. Ce qu'il fit dès qu'il le pu, il parla à ses parents du cas de Sophia et leur demanda de l'héberger le plus possible, ils acceptèrent. Malgré le fait qu'ils soient dans des maisons différentes, ils sont restés très proches et ils se voient dès qu'ils le peuvent, Sophia faisant presque partie de la bande à James grâce à cela. Avec le temps, Peter est tombé amoureux d'elle, mais ne le lui a jamais dit, il sait pertinemment que la blonde est folle de Chris et il ne veut que son bonheur. Lorsque Sophia a besoin de parler, c'est toujours vers lui qu'elle se tourne, il est son meilleur ami, son frère et elle lui doit beaucoup. Sans doute saurait-elle les sentiments qu'il éprouve pour elle, elle ne saurait comment réagir. D'un côté, elle éprouve la même chose, mais de l'autre, elle pense que ce serait malsain sachant qu'elle le considère comme un frère et puis maintenant, elle est avec Chris et ses sentiments pour Peter s’envolent petit à petit.


Remus Lupin
feat Andrew Garfield

Meilleur ami

Même si Peter est très attaché à tous les maraudeurs, et considère chacun d'entre eux comme ses meilleurs amis, Peter se sent plus proche de Remus que de James ou Sirius. Quand bien même il est également très admiratif vis à vis de lui, il se sent moins diminué en sa présence qu'en celle de Patmol et de Cornedrue, et cela lui fait du bien.

Xenophilius Lovegood
feat Jamie Campbell Bower

Amis

Peter n'a clairement pas beaucoup d'amis, à Poudlard, si ce n'est les maraudeurs. Mais Xenophilius fait exception à la règle. Si Peter a mis un certain temps avant de réussir à se faire avec l'excentricité du Serdaigle, ils sont à présent très proches tous les deux, et ils tiennent l'un à l'autre.



Dernière édition par Choixpeau magique le Ven 1 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Gryffondor 09/10   Ven 30 Déc - 20:59



~ Sirius Black ~

Libre


PRÉNOM ▪ Sirius NOM ▪ Black AGE ▪ 17 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 25 avril 1960 LIEU DE NAISSANCE ▪ Saint Mangouste NATIONALITE ▪ Anglais SEXUALITE ▪ Hétéro ANNEE ▪ 7e année SITUATION ▪ Célibataire SANG ▪ pur ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ Aucun PATRONUS▪ Chien AVATAR▪ Jared Padalecki


L'histoire d'une vie

Sa famille prône la pureté du sang. Il voulait être n'importe où sauf à Serpentard pour se rebeller contre ses parents. Sirius déteste son frère, partisan de Vous-Savez-Qui. Les année ont passés, puis Sirius devint Animagus, un chien noir. Il certifiait qu'on devrait aussi le respect aux autres personnes que les sangs-purs. Il fut renvoyé de chez lui et alla se réfugier chez les Potter. Le saut dans le futur va grandement déstabiliser Sirius puisqu'il va apprendre de nombreuses choses, pas toutes très bonnes.

Dans le futur, il sera accusé à tort d'avoir dénoncé Lily et James Potter à Voldemort, d'avoir tué 12 personnes dont Peter Pettigrow. Il sera enfermé à Azkaban mais s'en enfuira lors de la troisième année d'Harry. Il sera ensuite tué par Bellatrix lors de la cinquième année d'Harry.




James Potter
feat Milo Ventimiglia

Meilleur ami

James et Sirius ne sont peut-être pas frères mais c'est tout comme, tant la famille de James en a fait pour Sirius, et tant ces deux-là s'entendent comme larrons en foire. Quand il fut renvoyé de chez lui par sa propre famille, c'est effectivement chez les Potter, que Sirius est venu se réfugier.

Regulus A. Black
feat Gaspard ulliel

Haine

Entre Sirius et Regulus, c’est physique, ils n’ont jamais pu s’entendre et ça ne risque pas de changer. Tout les oppose. Leur façon de vivre, de faire les choses, d’imaginer leur futur, de rêver, d’espérer. Dès leur enfance ils ont commencé à se chamailler pour des broutilles, des histoires sans intérêt. Et puis quand Sirius est rentré à Poudlard et a été réparti à Gryffondor, ça a été le moment de cassure. Si avant ce n’était qu’une rivalité entre frères, c’est devenu une haine constante, dévorante. Ils se haïssent. De plus, Regulus en veut énormément à son frère d’avoir quitté la maison familiale, le laissant seul au milieu de ses parents et de leurs idées pro Voldemort. La pression qu’il a sur les épaules se transforme en une haine sans nom pour son frère.


Tallulah J. Peters
feat Sasha Pieterse

Amour quand tu nous tiens

Sirius aime beaucoup la petite Tallulah, il la trouve marrante, il aime l'embêter dès qu'il la voie. La jeune femme pourrait trouver ça drôle et l'apprécier...Mais elle n'apprécie pas sa manière de traiter les autres et de s'en moquer comme Severus Rogue. Elle trouve ça horrible et injuste alors bien qu'il essaie de la courtiser, il est hors de question qu'elle cède à un tel crétin. Mais Sirius est loin d'en avoir fini avec elle, il est prêt à tout pour qu'elle lui cède. Même à changer...même si c'est très dur. Il sait pourtant que Tallulah est trop jeune pour lui, mais c'est plus fort que lui, il est irrémédiablement attiré par elle.

Raya Underwood
feat Malese Jow

Conseillère

Raya est une bonne amie de Lindsay et elle est très heureuse que Sirius s’intéresse à son amie. Cependant, la blonde ne veut rien entendre et refuse de laisser sa chance au brun. C'est pourquoi Raya est entrée en action pour venir en aide au jeune homme. Elle lui prodigue des conseils afin de remonter dans l'estime de Tallulah, autant dire que ce n'est pas facile, mais pas impossible ! Sirius est donc très reconnaissant envers la jeune fille qu'il considère comme une véritable amie. En cas de besoin, elle pourra toujours venir lui demander de l'aide, il se fera une joie de l'aider.



Dernière édition par Choixpeau magique le Ven 1 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Gryffondor 09/10   Ven 30 Déc - 21:15



~James Potter~

Libre


PRÉNOM ▪ James NOM ▪ Potter AGE ▪ 17 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 27 mars 1960 LIEU DE NAISSANCE ▪ Saint Mangouste NATIONALITE ▪ Anglaise SEXUALITE ▪ Hétéro ANNÉE ▪ 7e année SITUATION ▪ Célibataire SANG ▪ Pur ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ Hibou grand-duc PATRONUS▪ Cerf AVATAR▪ Milo Ventimiglia


L'histoire d'une vie


Fils de parents sorciers, James n'eut pas de grande surprise quand il reçut sa lettre pour Poudlard. Envoyé à Gryffondor comme son père avant lui, il y fit la rencontre de Sirius, Remus et Peter, qui devinrent ses meilleurs amis, et avec qui il forma les maraudeurs. En apprenant que Remus est un loup-garou, il choisit, comme ses camarades, de devenir animagus. Il peut se changer en cerf.

Dans le futur, il se mariera avec Lily, la jeune fille après laquelle il court à ce jour sans succès, et aura un fils avec elle, Harry, avant de mourir assassiné par Lord Voldemort, après que lui et sa femme aient été trahis.





Lily Evans
feat Karen Gillian

Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas

Elle le hait, lui et sa bande de crâneurs. Lui et ses chevilles enflées, lui et les moqueries qu’il a fait subir à Severus. Lui, il prétend l’aimer, ce qui enrage encore plus la rouquine. Potter est un séducteur né, tout Poudlard le sait. Pour elle, il ne rêve que de voir son nom figurer sur son foutu tableau de chasse alors elle n’y fait pas attention. Entre eux, la tension est électrique. Les cris, les insultes et les baffes fusent. Si Lily a une occasion de le remettre à sa place elle la saisit. Et pourtant, se pourrait-il que les sentiments de James soient sincères ? Pire, qu’ils soient partagés ?

Sirius Black
feat Jared Padalecki

Frère de coeur


James et Sirius ne sont peut-être pas frères mais c'est tout comme, tant la famille de James en a fait pour Sirius, et tant ces deux-là s'entendent comme larrons en foire. Quand il fut renvoyé de chez lui par sa propre famille, c'est effectivement chez les Potter, que Sirius est venu se réfugier.


Severus Rogue
feat Ben Barnes

Haine


James et Severus, ça n'a jamais été une histoire d'amour. Ils se détestent depuis le premier jour. Évidemment, James a tout de suite remarqué le jeune serpentard qui restait seul dans son coin et a tout de suite eu envie de lui mener la vie dure. Pourtant, Severus n'a jamais cherché les ennuis, il était très bien tout seul dans son coin, mais ça n'a pas fait long feu. James l'a pris en tête de turc et il a beau tout faire pour s'en débarrasser rien y fait. Il ne sait plus quoi faire pour qu'il le laisse tranquille, il s'efforce donc de l'ignorer, mais James ne compte pas le laisser faire.

Christopher Abrahams
feat Paul Wesley

Pote


James et Chris se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, du fait qu'ils étaient voisins. Cependant les parents de Peter ne pouvaient s'empêchés de trouver la famille Abrahams bizarre, surtout la mère qui tenait à ce que les moldus et les sorciers vivent en harmonie...mais ils ont vite vu que Chris était différent d'elle et James fut autorisé à jouer avec lui. James était avec Chris lorsque celui-ci a découvert ses pouvoirs et ils se sont promis d'aller à Poudlard ensemble. Ils ont énormément de points communs, se considérant presque comme frère. Ils ont grandi ensemble et sont entrés à Poudlard ensemble, mais voilà, Chris alla à Serdaigle et James à Gryffondor, ils se perdirent donc un peu de vue, James trainant de plus en plus avec Sirius, mais il arrivait à Chris de rejoindre les maraudeurs et de s'éclater avec eux, il faisait parti du groupe sans en faire parti puisqu'il n'était pas dans la même maison qu'eux, mais James est toujours resté un très bon ami pour lui et ils ne cessent de disputer les filles, enfin ça, c'était avant que Chris sorte avec Sophia. Maintenant, Chris essai de montrer à James à quel point il est amoureux de Lily, mais il a bien l'impression que le jeune homme s'en est déjà rendu compte alors Chris fait tout pour que Lily se rende compte elle aussi de son amour pour lui en essayant de la rendre jalouse et en trouvant des filles à James. Ben quoi ? ça sert à ça les potes !



Spoiler:
 


Dernière édition par Choixpeau magique le Jeu 7 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Gryffondor 09/10   Ven 1 Juin - 13:01



~ Remus John Lupin ~

libre


PRÉNOM(S) ▪ Remus John NOM ▪ Lupin AGE ▪ 17 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 10 mars 1960 LIEU DE NAISSANCE ▪ Saint Mangouste NATIONALITE ▪ Anglais SEXUALITE ▪ Hétéro ANNEE ▪ 7e année SITUATION ▪ Célibataire SANG ▪ mêlé, loup-garou ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ Un hibou PATRONUS▪ Loup AVATAR▪ Andrew Garfield


L'histoire d'une vie

Il se fit mordre par un loup-garou : Fenrir Greyback alors qu'il était encore enfant et en devint un lui-même. Avant d'entrer à Poudlard, il rencontra le professeur Dumbledore qui lui précisa qu'il devait aller dans la cabane hurlante lors des pleines lunes afin de ne faire de mal à personne et que son secret ne soit pas découvert. Le saule cogneur fut planté pour servir de passage. Son bond dans le futur le fais devenir plus solitaire par peur qu'on découvre son secret.

Il deviendra professeur lors de la troisième année de Harry et mourra sur le champ de bataille lors de la seconde guerre.




Peter Pettigrow
feat Henry Hopper

Meilleur ami

Même si Peter est très attaché à tous les maraudeurs, et considère chacun d'entre eux comme ses meilleurs amis, Peter se sent plus proche de Remus que de James ou Sirius. Quand bien même il est également très admiratif vis à vis de lui, il se sent moins diminué en sa présence qu'en celle de Patmol et de Cornedrue, et cela lui fait du bien.

Lily Evans
feat Karen Gillian

Incompréhension


Lily ne comprend pas comment Remus peut supporter James, il lui ressemble plus qu'il ne ressemble à Potter. Ils s'entendent même très bien, lorsque Lily n'arrive pas à faire entendre raison à James ou Sirius, elle en parle à Remus qui s'en occupe aussitôt. Remus est perturbé par la haine que Lily porte à James qui n'est pas un mauvais bougre au fond, une telle haine n'est pas normale et cache quelque chose, mais Lily refuse de l'avouer. Pour Lily, Remus n'a rien à faire avec James, elle ne comprend pas comment il peut être aussi proche de lui et essaie de l'en éloigner.


Tallulah J. Peters
feat Sasha Pieterse

Une histoire de persuasion

Tallulah n'apprécie vraiment pas Sirius par contre, elle trouve Remus sympathique, c'est pourquoi Sirius supplia Remus d'essayer de faire changer d'avis la jeune fille à propos de lui. Au début, celui-ci était réticent à cause de la différence d'âge entre Sirius et Tallulah, mais l'amour n'a pas d'âge, il accepta donc. Depuis, il fait tout pour persuader la jeune fille qu'au fond Sirius est quelqu'un de bien. Il arrive petit à petit à faire changer d'avis Tallulah, même si ce n'est pas facile, la jeune fille apprécie vraiment Remus et aimerait vraiment le croire.

Haley L. Hannigan
feat Shailene Woodley

Qu'est-ce que ce sentiment ?

Remus n'a jamais réellement aimé quelqu'un, mais il adore Haley. C'est une fille intelligente et généreuse qui le fait se sentir bien. Il est persuadé qu'il n'a pour elle qu'une affection fraternelle, ce qui est le cas de la jeune fille. Haley adore Remus, mais comme un frère, elle ne pense pas du tout à lui comme petit-ami d'ailleurs elle a d'autres garçons à qui penser, mais Remus gardera toujours la même place importante dans son coeur. Celui d'un grand frère qu'elle aime profondément. Mais qu'elle serait sa réaction si elle apprenait les sentiments de Remus bien que lui-même ne les comprenne pas ?



Dernière édition par Choixpeau magique le Jeu 7 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Gryffondor 09/10   Ven 1 Juin - 13:02



~ Lily Evans~

prise


PRÉNOM ▪ Lily NOM ▪ Evans AGE ▪ 17 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 30 janvier 1960 LIEU DE NAISSANCE ▪ Birmingham NATIONALITE ▪ Anglaise SEXUALITE ▪ Hétéro ANNÉE ▪ 7ème année SITUATION ▪ Célibataire SANG ▪ Née moldu ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ Une chouette PATRONUS▪ Une biche AVATAR▪ Karen Gillian


L'histoire d'une vie

Née de parents moldus, elle a une sœur moldue, Pétunia. Lily et elle s'entendaient à merveille lorsqu'elles étaient enfants, mais leur relation changea dès que la rousse apprit qu'elle était une sorcière. C'était merveilleux, ses parents étaient fiers d'elle, mais elle était un monstre pour sa sœur. Lily se lia d'amitié avec Severus Rogue, son voisin. Elle excellait dans tous ses cours, particulièrement les potions, où elle fut pendant longtemps la chouchoute du professeur Slughorn. L'amitié de Rogue et Lily fut mise à l'épreuve lorsqu'il traita cette dernière de sang-de-bourbe et qu'il choisit le camp du mal. Le saut dans le futur va être pour Lily une expérience très enrichissante.

Dans le futur, elle mourra en protégeant son fils Harry de Voldemort et lui légua le pouvoir de l'amour, un sort censé le protéger jusqu'à sa majorité.




James Potter
feat Milo Ventimiglia

Entre haine et amour il n'y a qu'un pas

Elle le hait, lui et sa bande de crâneurs. Lui et ses chevilles enflées, lui et les moqueries qu’il a fait subir à Severus. Lui, il prétend l’aimer, ce qui enrage encore plus la rouquine. Potter est un séducteur né, tout Poudlard le sait. Pour elle, il ne rêve que de voir son nom figurer sur son foutu tableau de chasse alors elle n’y fait pas attention. Entre eux, la tension est électrique. Les cris, les insultes et les baffes fusent. Si Lily a une occasion de le remettre à sa place elle la saisit. Et pourtant, se pourrait-il que les sentiments de James soient sincères ? Pire, qu’ils soient partagés ?

Severus Snape Jr
feat Ben Barnes

L'ancien meilleur ami

Severus. Le petit garçon qui lui a appris qu'elle était une sorcière, celui qui fut longtemps la cible des farces de James Potter et que Lily considéra longtemps comme son meilleur ami, celui qui ne la trahirait jamais. Même si entre eux, il y avait régulièrement des histoires, les deux jeunes gens finissaient toujours par se pardonner. Jusqu'à cet après-midi au bord du lac. Après-midi durant lequel sous le coup de la colère et suite à une énième humiliation en public Severus finit par traiter Lily de Sang de Bourbe. Depuis ce jour, la jeune femme ne lui parle plus, l'évite même, lui et ses amis les futurs Mangemorts. Il a choisi sa voie, elle la sienne. Pour la jeune femme leur amitié est terminée...


Remus J. Lupin
feat Andrew Garfield

Incompréhension

Lily ne comprend pas comment Remus peut supporter James, il lui ressemble plus qu'il ne ressemble à Potter. Ils s'entendent même très bien, lorsque Lily n'arrive pas à faire entendre raison à James ou Sirius, elle en parle à Remus qui s'en occupe aussitôt. Remus est perturbé par la haine que Lily porte à James qui n'est pas un mauvais bougre au fond, une telle haine n'est pas normale et cache quelque chose, mais Lily refuse de l'avouer. Pour Lily, Remus n'a rien à faire avec James, elle ne comprend pas comment il peut être aussi proche de lui et essaie de l'en éloigner.

Sarah Rosenberg
feat Ashley Benson

Meilleure amie

Lily et Sarah se sont rencontrées à la bibliothèque, étant toutes les deux de très bonnes élèves travailleuses, elles se sont tout de suite bien entendues. Malgré l'année qui les sépare, elles s'entendent très bien. La rousse est la personne qui l'a aidée à s'intégrer dans l'école, la blonde aime écouter son amie parler de ses problèmes. Sarah a bien remarqué que Lily s’écharne à détester James Potter, et d'un côté la Serdaigle pense que les sentiments de ce dernier pour son amie sont sincères mais elle n'ose pas lui dire. Puis, au fil du temps, elles ont fini par devenir meilleures amies et passent leur temps ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: Gryffondor 09/10   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gryffondor 09/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Têtes à prendre
 :: 
Postes vacants
 :: 
Ils viennent du passé...
-