DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours   Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:25

Oui, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours   Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:27

plus ami tu crois pas ? Smile je pourrais te prendre sous mon aile puisque je suis plus âgé que toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours   Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:08

J'ai deja quelqu'un qui me prends sous son aile. Tu pourrais peut être essayé de faire aimé un peu la nature à Joy ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours   Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:11

oui c'est une bonne idée Smile je pourrais te montré les bons côtés de la nature
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours   Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:12

De mon côté, je pourrais t'aider à apprécier un petit peu les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours   Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:14

oui j'avoue qu'on est bien partie ^^ la matière que je n'aime pas tu adore et moi celle que tu n'aime pas je l'adore [coïncidence ? :O] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Left_bar_bleue2/705Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/705)

Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours   Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:20

on n'a pas bien vu notre lien ensemble...Excepté que Deirdre serait plus du genre à souler Joy ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours   Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:39

C'est pas faux ça What a Face
Par contre je sais pas trop comment on pourrait développer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Left_bar_bleue2/705Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/705)

Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours   Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:50

c'est vrai que j'ai un peu de mal avec ça... Alors étant donné que la meilleure amie de Deirdre est à Poufsouffle, elles auraient pu se croiser dans la salle commune où Deirdre et sa meilleure amie chahutée ? ça aurait alors agacé Joy qui leur aurait demandé de se taire et Deirdre lui aurait répondu "non" effrontément ? mais du coup là on part dans de l'animosité ^^ Mais je pense que ça fait un bon départ
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours   Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:09

J'adore le début. Après on pourrait faire un truc du genre que chaques fois qu'elles se voient Deirdre se met à faire du bruit juste pour embêter Joy. Elles se soulent mutuellement mais ne se déteste pas complétement pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Left_bar_bleue2/705Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/705)

Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours   Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:25

ça me va ^^ on fait ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours   Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy ϟ three words eight letters say it and i'm yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chris // Words have power.
» Lolita tells me the story of the blue bird, blue Tell me the words
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-