DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 ☼ Susan Bones ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:20


Susan Amanda Bones


Susan donne l'impression d'une fille sans histoire, elle correspond parfaitement à l'image que l'on se fait généralement des Poufsouffle : toujours souriante, toujours polie et pleine d'égards, gentille, serviable, compatissante, tolérante, sociable et entourée d'amis, imaginative et facilement rêveuse, effacée et un peu timide, peu brillante mais travailleuse et débordant de bonne volonté. Ses amis pourraient ajouter qu'elle a un côté espiègle, plaisante facilement et se sert à l'occasion de son air innocent pour jouer des tours dont personne ne songe à la soupçonner. Et ce que l'on sait généralement d'elle se limite à ça. Car en dépit de sa personnalité ouverte, Susan est plutôt discrète et se montre extrêmement réservée sur les sujets plus personnels. Ainsi, même si les multiples tragédies qui ont frappé la famille Bones sont de notoriété publique, beaucoup n'y pensent pas, car rien dans son attitude ne le reflète et elle n'y fait jamais allusion. De même, chacun sait qu'elle a été élevée par sa tante Amelia Bones, une femme de caractère, mais Susan est souvent considérée comme faible et docile. Pourtant, tout comme sa tante, c'est une farouche partisane de la liberté ainsi que de l'équité, et elle a un grand sens des responsabilités. D'ailleurs, même si ses actions sont généralement passées inaperçues, elle a fait partie de l'AD a combattu pendant la guerre, et est restée totalement loyale à Harry, qu'elle considère non seulement comme un ami mais comme un véritable héros.


Quelle est ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
J'ai deux matières préférées entre lesquelles il m'est difficile de trancher. La première est la défense contre les forces du mal : je suis bien placée pour savoir combien il est facile de perdre ce qui nous est cher, et j'aime pouvoir me dire que chaque sort que j'y apprends me sera utile à l'avenir, qu'en sachant combattre j'aurai la possibilité de protéger les miens en cas de besoin. La seconde est le soin aux créatures magiques : j'ai toujours aimé m'occuper des animaux du ranch, et cette matière me permet d'élargir mes connaissances à d'autres créatures plus fascinantes les unes que les autres... du moins quand Hagrid parvient à se modérer !
Et quelle est celle que tu détestes ? Pourquoi ?
Je n'aime vraiment pas l'astronomie, et les raisons ne manquent pas ! Déjà, quelqu'un pourrait m'expliquer quelle utilité ça a ? Je n'en ai encore trouvé aucune, alors autant dire que je n'ai pas apprécié d'être forcée d'étudier pendant 5 ans une matière sans intérêt ! Et puis, comme si ça ne suffisait pas, il faut que les leçons se déroulent à une heure impossible. Moi, la nuit, je dors. S'il fallait vraiment nous faire apprendre par cœur les noms et positions de toutes les constellations, est-ce que ça n'aurait pas pu se faire à une heure décente, dans une sorte de planétarium ? Et enfin, je déteste les calculs interminables qui sont utilisés pour dresser les tables prédictives de conjonctions remarquables. Moi qui pensais en avoir fini avec les mathématiques une fois entrée à Poudlard, la déception fut rude !
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Étant née dans une famille Sang-Pur, j'ai grandi dans la connaissance de mon héritage, et je n'ai jamais douté que la magie se manifesterait en moi comme dans chacun de mes ancêtres. Toute jeune, j'ai essayé de déclencher mes pouvoirs : j'ai tenté de faire voler jusqu'à moi mes jouets confisqués, de teindre les cheveux de mon cousin en rose, de multiplier mes bonbons, d'ouvrir l'armoire fermée à clé où les biscuits étaient cachés, de faire disparaître mes taches de rousseur... je n'ai jamais manqué d'idées, mais rien n'a jamais fonctionné ! Au final, ma magie s'est manifestée tardivement, quand j'avais 8 ans, et totalement inconsciemment.
Ça s'est passé alors que j'étais partie avec Gus pour voir une jument pouliner. Ce n'était pas le première fois, mais cette fois-là, le poulain se présentait mal, et la jument paniquait, rendant l'opération encore plus compliquée. Après un temps, Gus a pris une mine grave, et j'ai compris qu'il savait que ça allait mal se terminer, le vétérinaire n'arriverait pas à temps. Alors, sans vraiment réfléchir, j'ai désobéi et je me suis approchée de la jument, sans considérer que dans son agitation elle pourrait sérieusement me blesser. Mais quand je l'ai touchée, elle s'est calmée. Et j'ai continué à la flatter et à lui parler, et elle a tenu jusqu'à l'arrivée du vétérinaire, et elle a donné naissance à un beau poulain parfaitement viable que Gus déciderait plus tard de me confier pour mon premier débourrage. Alors comme première magie accidentelle, je pense que ça vaut bien une duplication de bonbons, même si quand j'étais plus petite j'avais vraiment regretté de ne pas y arriver !

Quel est le métier que tu aimerais exercer ?
Je le sais depuis longtemps : je veux devenir éleveuse de chevaux magiques. Petite, j'en rêvais. Et le temps passant, le rêve est devenu un projet de plus en plus concret. J'ai déjà beaucoup planifié. J'ai la chance d'avoir les fonds nécessaires pour démarrer, j'ai déjà déterminé avec quels chevaux commencer, avec quels autres élevages établir des partenariats, quel personnel employer. Tout est prêt, le jour où j'ai eu 17 ans j'ai acheté un domaine irlandais que j'avais repéré, avec toute la surface nécessaire et l'avantage supplémentaire d'être hors de portée des moldus depuis des siècles. Les travaux d'aménagement ont été un peu retardés par la guerre, mais ils sont quasiment terminés, et dès la fin de ma scolarité je pourrai m'y installer ! J'ai hâte de voir mon rêve devenir réalité, et je suis déterminée à le mener à bien sans me laisser décourager par les obstacles qui se manifesteront inévitablement.
Néanmoins, je ne compte pas pour autant négliger mes autres responsabilités. En tant que dernière représentante de la famille Bones, je sais que les fonctions politiques me reviennent obligatoirement. J'aurai une place au Magenmagot, il est de mon devoir de poursuivre la tradition familiale et de m'impliquer dans le fonctionnement du Ministère. Ce n'est peut-être pas ce que je préfère, mais je suis consciente que c'est essentiel, ne serait-ce que parce qu'une meilleure gestion du monde sorcier pourra peut-être permettre d'éviter une autre guerre, et donc d'éviter que d'autres enfants perdent leur famille comme j'ai perdu la mienne.

Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Sans hésiter, il s'agit du quartier sorcier de Salem ! Et quand je dis Salem, je ne parle pas de la ville d'Oregon située à distance raisonnable du ranch où Gus et Annie m'emmenaient une ou deux fois par mois quand ils faisaient le marché. Non, je parle bien de la ville du Massachusets, où ma tante Amelia m'emmenait une fois chaque année pendant les vacances, rendue tristement célèbre pour les procès de sorcières qui s'y sont déroulés. Mais justement en conséquence de cette tragédie, Salem abrite désormais l'une des zones magiques les mieux protégées au monde. Et ses habitants y ont prospéré. Je n'ai jamais vu nulle part ailleurs de ville aussi vibrante de magie. Et ce que j'adore en Amérique, c'est qu'ils ne se sentent pas obligés de suivre des traditions ancrées dans le passé, et qu'ils ne voient aucun inconvénient à ce que le quartier sorcier se juxtapose à un quartier gobelin, un quartier veela, un quartier elfe, un quartier vampire, etc. C'est fascinant de partir à la découverte de ces autres quartiers, et cela m'a permis de réaliser pleinement dès mon jeune âge que le monde magique est bien plus large que le monde sorcier. J'aimerais pouvoir y emmener à mon tour certains sorciers britanniques pour qu'ils comprennent cela. Peut-être qu'organiser un voyage de fin d'études serait l'occasion idéale ?
Qu'est-ce que préfères faire à Poudlard ?
C'est difficile à dire, tant j'aime cette école ! Même si les cours sont parfois pénibles, j'aime apprendre, du moins quand j'estime que ce que j'apprends me sera utile. J'aime me promener dans le parc, à toute heure, en toute saison, car c'est un endroit réellement magnifique. J'aime les soirées d'hiver passées à chanter et à se raconter des histoires autour de la cheminée de la salle commune. J'aime la fête de Noël et la traditionnelle bataille de boules de neige du lendemain. J'aime me baigner dans le lac quand les beaux jours reviennent. J'aime rendre visite aux créatures élevées par Hagrid, du moins à celles qui ne manifestent pas de désir particulier de m'arracher le bras si je tente de les caresser. J'aime explorer les corridors du château et essayer d'y découvrir des passages secrets. J'aime discuter avec les fantômes et écouter leurs histoires sur les temps passés. J'aime aller dans la salle sur demande et lui faire prendre de nouvelles formes à mesure que je les imagine. Mais je crois que ce que j'aime plus que tout, c'est être avec mes amis, parce que la plupart de ces activités perdraient vite tout intérêt s'ils n'étaient pas à mes côtés. Poudlard m'a permis de rencontrer de nombreuses personnes exceptionnelles, et je compte bien préserver ces amitiés aussi longtemps que je le pourrai.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : E
Métamorphose : E
Sortilèges : E
Histoire de la magie : A
DCFM : O
Astronomie : A
Botanique : E

Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Soins aux créatures magiques : O
Étude des moldus : O


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.




☼ Susan Bones ☼ 1340918601-CoN-PC008
Pseudo : Kata
Age : une bonne vingtaine d'années... mais je suis très jeune dans ma tête ! ^^
Présence sur le forum : à peu près quotidienne, mais avec plus ou moins de temps selon la hauteur de la pile de travail entassée sur mon bureau !
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? j'étais sur Time Wizards, et je me suis précipitée à la réouverture du forum !
Comment le trouves-tu ? suffisamment bien pour y créer un deuxième compte ! ^^
Crédits : (c) Tumblr, BlackB, Castamere Rains




Dernière édition par Susan Bones le Sam 30 Juin - 19:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:21



« If you don't stand for something, you'll fall for anything.»


« Maman est... partie. Je suis désolé, ma chérie. Maman est partie. »

La petite Susan n'avait jamais été le genre d'enfant dont les parents vantent fièrement l'intelligence auprès de leurs amis, mais intuitivement, elle avait compris ce qui n'était pas dit. Maman n'était pas seulement partie, mais partie partie. Elle ne reviendrait pas. Et sans Maman, Papa ne voulait plus rester là. Bientôt, lui aussi serait parti. Sans emmener Susan, parce que Papa était toujours gentil avec elle quand il la voyait, mais le plus souvent, justement, il ne la voyait pas, ne la remarquait pas même si elle était là, et quand il la voyait il paraissait toujours un peu embarrassé, comme s'il ne savait pas quoi faire d'elle.

Il fallut un peu plus de temps à Papa pour parvenir à énoncer cette conclusion qu'il n'en avait fallu à la petite Susan pour la deviner, et elle eut donc le temps de s'y préparer.

« Tu vas aller vivre avec ta tante. Tatie Amelia. Tu te souviens, nous avions passé des vacances dans sa ferme ? Tu avais adoré jouer avec les chiens, et nous t'avions cherchée partout alors que tu étais cachée à l'intérieur de la niche ? Tu te plairas beaucoup là-bas, et Tatie Amelia s'occupera bien de toi, tu verras. C'est la meilleure solution pour toi. Tu sais que Papa t'aime très fort et veut seulement ce qui est mieux pour toi. »

Susan ne pleura pas. Elle savait que les petites filles ne devaient pas pleurer, parce que sinon ça rendait leurs parents tristes, et les gentilles filles ne rendaient pas leurs parents tristes. Susan voulait être une gentille fille.

Alors Susan choisit de ne pas dire à Papa qu'elle avait seulement quatre ans au moment de cet épisode avec la niche, elle le savait parce qu'il avait depuis été raconté régulièrement au cours de repas de famille, et qu'elle n'avait aucun souvenir de Tatie Amelia. Elle ne dit pas non plus qu'elle voulait rester avec son Papa, qu'elle avait peur de rester seule avec quelqu'un qui ne la connaissait pas, quelqu'un qui ne l'aimait pas. Elle ne le supplia pas de ne pas l'abandonner. Au lieu de tout ça, elle essaya d'être brave. Elle prit la main de son Papa, leva la tête vers lui et lui sourit, se contentant de lui rappeler qu'elle aussi elle l'aimait très fort et qu'il allait lui manquer.

Papa lui adressa un petit sourire en retour, et serra sa main plus fort pour transplaner. L'instant d'après, ils se trouvaient à un tout autre endroit, Susan supposa que c'était là que Tatie Amelia habitait. Papa annonça qu'il devait y aller, et la laissa avec l'elfe de maison qui venait de les rejoindre.

Cette fois, Susan laissa les larmes couler. Papa n'était plus là, il ne la verrait pas pleurer, alors c'était autorisé, ça ne faisait pas de Susan une méchante fille.

***

L'elfe avait fait entrer la petite fille et l'avait installée dans le salon avec du jus de citrouille, des cookies, et quelques exemplaires du magazine Young Witch. Il l'avait ensuite laissée seule. Mal à l'aise, et incertaine quant à la manière dont elle était supposée se comporter dans cette maison qui n'était pas la sienne, Susan s'était d'abord efforcée de déranger aussi peu que possible. Elle avait grignoté un peu de nourriture parce qu'elle n'avait pas mangé depuis la veille au soir, Papa avait oublié, mais son estomac semblait noué. Elle ne se força pas, car même si elle ne savait pas encore quelles règles elle devrait respecter ici, elle était à peu près sûre que vomir sur le canapé serait considéré comme mal élevé. Elle avait ensuite jeté un coup d’œil aux magazines, espérant ses distraire et pouvoir ainsi se focaliser sur autre chose que sur son envie de pleurer ou sur son anxiété. Malheureusement, rien n'y faisait, ses pensées tournaient en rond, entre le fait qu'elle venait d'être abandonnée et le fait qu'elle n'avait aucune idée de ce qui allait lui arriver.

Après un temps qui lui parut interminable et fut sans doute objectivement assez long, si elle en croyait le soleil déclinant approchant la ligne d'horizon qu'elle pouvait voir par la fenêtre, elle attendit le bruit caractéristique d'une initialisation de communication par cheminette. Relevant vivement la tête, elle vit les les flammes de la cheminer reprendre de la vigueur et virer au vert. Malgré elle, elle se mit à mordiller sa lèvre inférieure. Tatie Amelia serait bientôt là. Et si elle ne l'aimait pas ? Est-ce qu'elle allait la renvoyer ? La mettre dans un orphelinat ? Rien que d'y penser, ses yeux se remirent à piquer.

Alors quand elle vit une femme très grande avec une expression très sévère sortir de la cheminée, et que cette femme fronça les sourcils et eut l'air très en colère en la voyant sur le canapé de son salon, la petite Susan n'arriva plus à se retenir. Ses yeux s'embuèrent, et sans réfléchir, elle prit la fuite. Elle n'avait pas sa place ici. Personne ne voulait d'elle, elle était une méchante fille, elle ne causait que des ennuis. Maman et Papa étaient partis, alors maintenant, elle était toute seule, et elle avait peur.

***

La fuite de Susan fut désordonnée, et elle n'en garda qu'un souvenir embrouillé, mais d'une manière ou d'une autre elle se retrouva terrée dans le grenier, entre un coffre et un vieux tapis entouré sur lui-même. Petite comme elle l'était, elle était bien cachée, mais Tatie Amelia la trouva quand même. Elle lui demanda de sortir de là, avec le même ton doux que Maman prenait quand elle devait la punir pour lui permettre de s'améliorer et de devenir une meilleure personne, et Susan fit ce qui lui avait été demandé. Elle savait qu'elle avait été méchante, impolie, et désobéissante.

Quand Tatie Amelia avança vers elle, elle ferma les yeux par réflexe, ne voulant pas voir arriver la gifle qu'elle avait méritée. Mais Tatie Amelia ne la gifla pas. Susan sentit des bras l'entourer gentiment, et l'instant d'après, Tatie Amelia la serrait contre elle, en lui murmurant des mots de réconfort, disant que tout allait bien se passer, qu'elle ne devait pas s'inquiéter, qu'elle ne serait jamais seule, que maintenant elle aurait Tatie Amelia, Tonton Gustav et Tatie Anneke pour prendre soin d'elle et l'aimer comme la gentille petite fille qu'elle était. Et Susan avait envie d'y croire, vraiment envie d'y croire, mais tout était embrouillé, et elle se remit encore à pleurer, à gros hoquets désormais, jusqu'à être totalement épuisée.

Malgré ça, Tatie Amelia ne l'accusa jamais d'être méchante, et continua à la serrer dans ses bras et à lui caresser la tête en lui parlant gentiment. Et quand plus tard la petite Susan se réveilla dans un lit qu'elle ne connaissait pas, Tatie Amelia était assise juste à côté, et elle lui sourit, et elle prit le temps de l'aider à s'habiller avec une jolie robe bleue et de lui tresser les cheveux juste comme elle aimait avec des rubans du même bleu. Alors Susan réussit à sourire et à se dire que peut-être, peut-être, tout le monde ne l'avait pas abandonnée.



Dernière édition par Susan Bones le Sam 30 Juin - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:30

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:16

BIIIIENVENUUUUUUUE !!! I love you Plus que bienvenue !
Très très très bon choix de Pv ! Vraiment vraiment vraiment ! colgate
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:20

Re bienvenue I love you Si tu as des questions tu sais où nous trouver ^^

Bon courage pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:26

Re-bienvenue avec Susan bong Bonne chance pour cette nouvelle fiche ! kanar

Et puis bon choix de pv ! cours (et puis Ben et Anna, c'est classe quoi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:59

Rebienvenuuue bong
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
☼ Susan Bones ☼ Left_bar_bleue0/705☼ Susan Bones ☼ Empty_bar_bleue  (0/705)

☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:27

Re bienvenue !! Susan I love you C'est Ernie qui doit être content, il y a sa future femme et sa future fille vient de s'inscrire Very Happy

Bon courage pour ta fichette et comme Poppy l'a dit tu sais où nous trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:24

Bienvenue (ou re-bienvenue ^^) bonne chance pour la suite de ta fiche coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:27

Super choix de PV ! coeur
Bienvenue ici et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:56

Rebienvenue ici I love you
C'est un superbe choix de PV, enfin des Pouffy qui arrivent pompom
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:03

Re-bienvenue et bon courage pour ta fichounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:36

Un pouffy de pluuuus god

Rebienvenue et bonne chance pour ta fichounette I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☼ Susan Bones ☼ Left_bar_bleue0/705☼ Susan Bones ☼ Empty_bar_bleue  (0/705)

☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:23

Re Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☼ Susan Bones ☼ Left_bar_bleue4/705☼ Susan Bones ☼ Empty_bar_bleue  (4/705)

☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:45

Re bienvenue sur le forum^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:26

Rebienvenue mon poussin leche affraid
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:07

Bienvenue, bon choix de pv ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:44

Un grand merci à vous tous pour votre accueil ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:52

Fiche parfaite ballon


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

POUFSOUFFLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:35

Oh, merci beaucoup Pansy ! pleaase
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





☼ Susan Bones ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Susan Bones ☼   ☼ Susan Bones ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Susan Bones ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-