DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olivia ►I’m sorry for treating you like property.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:52

Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Tumblr_m5q2e8iq3n1rnj92go1_500

en construction coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:53

à vous ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:00

What a Face je crois que nous on sait déja? pour l'instant ils osent pas se parler, théo parce qu'il a peur de pas être marié à pansy dans le futur, et olivia parce qu'elle ne sait pas quelle réaction il pourrait avoir?
et puis si on a le temps pour un rp (une fois que j'aurais répondu à ta maman XD) et bien on avisera ** mais positif ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Left_bar_bleue0/705Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty_bar_bleue  (0/705)

Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:12

Moi ? Mais je vois du négatif XD Déjà Ella arrête pas de se prendre la tête avec Scorp qui est le meilleur ami d'Olivia et ne peux pas saquer ce genre de "reine" et elle aime pas la façon dont olivia traite Rose aussi XD Donc je ne vois que négatif (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:16

Moi ?! pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:08

C'est tellement obligé parce que dans le futur, j'aurais des vergetures à cause de toi *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:13

Théo - c'est ça ! On verra donc quand on pourra se faire un rp pour quand ils se parleront enfin (: Mais oui je confirme il faut du positif ! ballon

Ella - Va pour du négatif alors ! Olivia aime pas qu'on lui tienne tête et qu'on veuille pas faire ce qu'elle veut. En plus Ella est plus jeune c'est d'autant plus inadmissible (a). Du coup, elle la hait et lui fait quelques crasses (ou plutôt elle fait en sorte qu'on les fasse pour elle).

Alicia (Naya + Chicagooooo ! pleaase ). Avec grand plaisir ! T'as des idées, des envies ? À mon avis soit elles sont super rivales ( mais tellement que à mon avis il doit y avoir trop de dommages collatéraux et ça a juste pas pu durer déjà sept ans), soit au contraire elles « règnent » ensemble. Dis moi ce que tu préfères et j'y réfléchis.

Pansy - J'aime beaucoup ta façon de présenter les choses. Donc je dirais comme pour Théo pour l'instant elle ose pas aller vers ses parents et eux viennent pas vers elle non plus. Par contre elle les observe de loin. Après j'imagine que c'est pareil pour Pansy même si elle est pas sûre d'être sa mère ? On devrait aussi voir ça en rp pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:23

Même époque, même année, un lien ? pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:56

Les deux me vont parfaitement (aa)
Après j'avoue avoir une préférence pour la guerre qui dure depuis 7 ans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:43

On peut s'en faire un dès maintenant si tu veux ^^ Comme ça on pourra faire évoluer notre lien, genre première rencontre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Left_bar_bleue0/705Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty_bar_bleue  (0/705)

Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:57

Parfait je te rajoute dès que je peux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Left_bar_bleue4/705Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty_bar_bleue  (4/705)

Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:04

Nous avons un lien ma chère Olivia Smile

Alors je viens de regarder dans mes liens, c'est ton frère qui est mon fileul, ton parrain n'est donc pas moi xD Mais nous sommes en relation de par ta mère et ton père dans le futur, un proche ami de la famille. Peut-être pouvons nous trouver un point ou des points qui nous permet d'être proche? Genre Draco t'enseignerait quelque chose etc... Ou si tu as des suggesions, idées de ton côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:56

Elyzabeth - Avec plaisir ! T'as une p'tite idée, ou une envie ? pleaase

Alicia - La guerre alors. Ou un mélange ? Parce que bon elles ont pas peur l'une de l'autre, mais dès le début elles se sont rendues compte qu'elles en auraient jamais finit si elles déclaraient la guerre officiellement. Pourtant elles sont très rivales, elles veulent toutes les deux le pouvoir. Mais comme elles se côtoient tous les jours, c'est sûr que c'est plus déjà plus facile de s'adresser de jolis sourires bien hypocrites. Bien sûr ça les embêtent de partager le trône, mais bon y a pas le choix. Cela dit sur certains points, elles s'entendent et elles s'aident à grimper les échelons, à soumettre les autres. Mais d'un autre côté chaque victoire sur l'autre est bonne à prendre. Par exemple Alicia est préfète en chef, Olivia n'est que préfète. Alors avec une petite remarque hypocrite, Alicia va s'assurer qu'Olivia s'est bien rendue compte qu'elle la battue. Tu vois ce que je veux dire ?
Parce que ça me paraît plus cohérent qu'une guerre ouverte. Elles sont plus malignes que ça non ?
Après je te laisse voir si tu veux que ce ne soit qu'hypocrisie ou si elles reconnaissent mutuellement la valeur de l'autre et éventuellement s'apprécie réellement.

Pansy - dès ce week-end oui si tu veux, on se mpotte pour voir qui commence et tout ?

Ella - Ca marche je fais de même (:

Draco - Hum...je pense que dans le futur pour Olivia, Draco est comme un oncle. Après tout son fils est son meilleur ami et ils ont pratiquement été élevé ensemble (à la manière de Pansy et Draco d'ailleurs). Peut-être que dans le présent, puisqu'elle n'ose pas trop encore approcher ses parents, elle cherche à s'adresser à Draco ? Elle essaie notamment d'en savoir plus sur eux et après je sais pas quel lien Draco a avec Scorpius, mais éventuellement lui aussi peut poser des questions sur son fils à Olivia ?
Sinon j'aimais beaucoup ton idée d'enseignement, mais dans l'immédiat j'ai pas énormément d'idée. Je vais quand même y réfléchir. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:39

Alors 1) J'adore ton idée (aa)
2) Je pense qu'elles se respectent. Elles connaissent la valeur de l'autre étant donné qu'elles sont préfètes (elles ne le seraient pas sinon). Je pense donc qu'elles pourraient se respecter mais tout de même être hypocrite l'une en vers l'autre même si au final, elles s'apprécient. De plus elles pourraient faire des Trèves dans leur "guerre" pour s'en prendre ensemble à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:15

Han contente que ça te plaise ! pleaase
Ca marche alors. Et pour le fait de s'en prendre ensemble à quelqu'un d'autre je suis absolument d'accord, surtout qu'elles forment un duo très dangereux.. god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:20

Ouai c'est les meilleurs god Je t'ajoute bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Left_bar_bleue4/705Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty_bar_bleue  (4/705)

Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:14

Désolée de la réponse tardive lol Je dois dire que ce que tu proposes me plait beaucoup! Va pour ça Razz Oui en effet Dray soupçonne d'ailleurs que t'es la fille de Pansy, il trouve ça évident et en même temps il vous voit, surtout sa meilleure amie, qui n'osent pas approcher alors il pourrait chercher à se renseigner ^^ Puis pour Score il faut que je vois encore, positif ça c'est sûr mais après... Je ne sais pas si le personnage est identique à l'ancien PV (à cette époque Score et Albus avaient un lien qui finira comme Dray et Ry, donc mon lien avec le perso de Score était aussi pleins de questions, voir même après à le pousser vers Albus xD (oui Dray n'aimera pas beaucoup Rose :O'^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:39

Même année, même maison : veux-tu un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:41

Olivia E. S. Nott a écrit:
Elyzabeth - Avec plaisir ! T'as une p'tite idée, ou une envie ? pleaase

Alors une idée ou une envie, pas forcément. Mais soit on joue sur le fait que Elyzabeth s'entend super bien avec Ella et qu'elle n'aime pas des masses Pansy et on trouve du négatif. Soit on oublie un peu ça et on trouve un lien génial. Cool Après, on peut partir sur le principe qu'elles sont ennemies ou du moins elles ne s'aiment pas mais elles ont trouvé un terrain d'entente pour un temps. Après il faut trouver quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:17

Draco - Ok donc on garde mon idée dans ce cas. Et tiens moi au courant pour Scorpius du coup (:

Snaaaaaaaaape *o* Bien sûr je veux un lien! T'as une p'tite idée, ou une envie (postifi, négatif, autre) ou on voit ensemble?

Elyzabeth - Bas je préfère qu'on se base pas trop sur Ella et Pansy. Surtout Pansy, parce qu'Olivia observe sa maman et tout, mais bon elle connaissait Elyzabeth avant de retourner dans le passé donc ça va rien changer. Déjà elles sont préfètes, donc si on arrive pas à trouver une vraie rencontre on peut partir de là. Olivia prend son rôle très au sérieux, peut-être qu'elles aiment faire des rondes ensemble? Mais j'aurais besoin de savoir comment Elyzabeth réagirait face à Olivia et sa personnalité (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:40

Un lin avec le frère de ta pire ennemie ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:18

ne m'oubli pas bestounette
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:03

Oups, j'avais pas vu ta réponse, je suis vraiment désolé ! >_<

Bon, Sevy est pas le plus chaleureux qui soit, donc rien de franchement positif avec quelqu'un qu'il connaît depuis même pas un mois, mais vu qu'Olivia semble être intelligente et dotée d'une certaine maturité, je pense que ça pourrait facilement être du neutre-positif. ^^

A la seule condition qu'elle ne l'ait pas pris de haut. Sevy est un garçon sensible qui ne supporte pas d'être pris de haut. xD

Et une précision puisque Scorpius est son meilleur ami : Severus ne l'apprécie guère, vu que Scorpius a essayé de l'utiliser et de le manipuler. Mais il juge les gens pour eux-mêmes plus que pour leurs fréquentations, donc si Olivia s'est montrée correcte, il n'y a aucune raison qu'il se montre hostile.

Après, niveau lien, on peut basiquement avoir été partenaires en cours (sortilèges ? comme ils sont doués tous les deux, se mettre ensemble leur permettrait d'échapper aux boulets de service), on bien on peut trouver quelque chose de plus élaboré.

Des idées particulières ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia ►I’m sorry for treating you like property.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Olivia ~ UC
» OLIVIA ϟ Boulevard of broken dreams
» Olivia ~ Chocogrenouilles
» Olivia ◊ on a la classe ou on l'a pas.
» Hibou d'Olivia Nott
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-