DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty
MessageSujet: Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics."   Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:16


Seamus Aidhan Finnigan


Seamus Aidhàn Finnigan est né le 17 mars 1980, jour de la saint Patrick. Drôle de coïncidence pour un pur Irlandais. Son deuxième prénom est celui de son père, un moldu. Sa mère est une sang pur. Il est donc sang mêlé. Il est un fier Gryffondor c'étant battu vaillamment au coté de l'Armée de Dumbledore. Il est gay mais ne l'assume pas et le cache. Il est du genre à faire exploser tout ce qui lui tombe sous la main. Pyromane? Non juste extrêmement maladroit. Cependant il est du genre toujours souriant, aidant ses amis des que possible, jovial et boute en train. Il est d'ailleurs connu dans tout Poudlard pour être un fêtard. Il est de la même année qu'Harry et partage son dortoir avec Dean, Ron, et Neville. Il adore son pays et les Crécelles de Kenmare, l'équipe Irlandaise de quidditch. Il est très patriote et aime sa culture plus que tout.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Seamus aime les Sortilèges et la Défense contre les forces du mal. Malgré ses problèmes d'explosion il est plutôt bon dans la deuxième matière. Son prof de Sortilège à d'ailleurs très peu confiance en lui. il faut dire que de faire exploser une plume avec tout simplement un petit sortilège de Wingardium Leviosa... Bon oui, il est dangereux; Mais il aime ça. Il aime aussi la métamorphose, et surtout la prof.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Les potions. Il n'est absolument pas capable d'en faire une sans tout faire exploser. Et bien sur le prof le hait. En même temps c'est réciproque. non mais vraiment, ce vieux crapaud.. Beurk. Et la divination. Seamus a beaucoup de mal avec la prof. Il ne peux s’empêcher de rire à chaque cours. Sérieusement, la divination c'est que des conneries non?
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
BOUM. C'est le bruit qu'à fait la découverte de sa magie. C'est d'ailleurs le bruit normal de sa magie, et de sa vie. BOUM. Ce jour la, c'est l'affreux jouet moldu que lui a offert son père. Le pauvre n'a vraiment pas eu de chance d'avoir un fils fou de jouets magique. Alors lorsque le petit de quatre ans à vu la simple peluche nounours marron traditionnel, il à commencé à hurler. Parce que lui, il voulait le beau dragon vert et jaune qui faisait des chatouilles avec la langue et que tout les petits achetaient à la boutique, sauf lui, tout ça parce qu'il avait son nounours qui l'attendait. Et ce jour la, Teddy Bear à vu sa tête exploser en milles morceaux, après de longues minutes de crise, sous les applaudissement de sa sang pur de mère.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Seamus ne sait pas trop, il est plein de rêves. Il a toujours rêvé d'être joueur de quidditch professionnel, ou d'ouvrir un pub. Bien sur, avec son passé brillant il pourrait faire auror. Mais il serait trop nerveux pour ça. Seamus est une pile électrique légèrement trop remplit de générosité. Ses qualités en pyrotechnique pourraient le faire travailler dans ce milieu, mais il n'en vois pas trop l’intérêt. Non, ce qui le comblerait, ce serait de faire médecin. Il en manque à ste Mangouste, et il sait très bien qu'il peux le faire, et il aime trop le contact pour ça. Rendre service, aider, soigner, c'est tout ce qui l'importe. Et puis, tant qu'il ne fait pas trop exploser les patients...
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Il y a tellement d'endroits... Déjà Poudlard, sa deuxième maison, l'endroit où il a ses meilleurs souvenirs. Le dortoir et les âneries entre copain, le lac et sa rencontre avec Dean, le parc et les longues batailles de boules de neige. Les fous rires en salle de divination, les chaudrons explosés en salle de potion... Pres au Lard aussi, et la confiserie. Seamus adore aussi la boutique Weasley. Parce qu'il a gardé son âme d'enfant. C'est d'ailleurs juste un gros gamin et il en est fier. Il aime aussi les prairies Irlandaises où se baladent les leprechaun. Il y passe beaucoup de temps pour se ressourcer, marchant silencieusement sans rien faire d'autre. C'est le seul endroit où il est véritablement calme.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Les amis, passer du temps avec eux. Bien sur, il aime aussi les cours, enfin certains. Mais ce qu'aime par dessus tout Seamus, c'est de faire des blagues et des paris. Il passe son temps a arpenter les couloirs de l'école en compagnie de ses amis, à parler, passer du temps comme dans une vrai famille. L'autre truc, c'est manger. Oh oui, Seamus pourrait engloutir le repas de la table des Gryffondor à lui tout seul.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : A - Métamorphose : E - Sortilèges : O - Histoire de la magie : E - DCFM : E - Astronomie : P - Botanique : A - Vol :(pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Divination - Matière deux : Etudes des moldus.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?

¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.


c) En cours tu es assis :
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.


Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Devon-as-Seamus-devon-murray-12113479-100-100
Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Devon-as-Seamus-devon-murray-12113474-100-100
Prénom ou pseudo :Marie / Porkii
Age : 16ans
Présence sur le forum : 198235784621/7 Very Happy (6/7 environ)
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? PRD et grosse discussion avec la chef ^^
Comment le trouves-tu ? tip top :3 j'aime le codage
Autres choses à faire partager : euh.. Je suis magnifique? (a)
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Moi


Dernière édition par Seamus A. Finnigan le Mer 6 Juin - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty
MessageSujet: Re: Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics."   Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:17



« citation »


En cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty
MessageSujet: Re: Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics."   Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:48

Ahah je suis la chef Twisted Evil

Bienvenue Seamus calin Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions tu sais où me trouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty
MessageSujet: Re: Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics."   Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:56

merci Very Happy j'ai justement des question. Si ça se trouve tu me réponds en ce moment même sur la CB mais comme je ne sais pas je poste.

tu es partie trop vite de la CB ._.
dooooonc: ok donc ils sont pas encore ensemble, Milicent ne me nargue pas, Graham et moi on se vois encore et Dean ne sait rien et l'école n'est pas au courant de mon homosexualité? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Left_bar_bleue0/705Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty_bar_bleue  (0/705)

Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty
MessageSujet: Re: Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics."   Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuue adoore

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Et comme l'as dis Poppy en cas de question on est là ^^

Pour répondre à ta question tu as tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty
MessageSujet: Re: Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics."   Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:56

Bienvenue Seamus, bon choix de pv I love you
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty
MessageSujet: Re: Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics."   Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:56

Merci beaucoup :3 j'écris dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Left_bar_bleue4/705Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty_bar_bleue  (4/705)

Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty
MessageSujet: Re: Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics."   Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:50

Comme tu es une petite nouvelle parmi nous de ce que j'ai compris je viens te souhaiter la bienvenue Smile

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir^^ En tout cas bonne chance pour la suite de ta fichette pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty
MessageSujet: Re: Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics."   Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:24

Haaanw l'homme qui a fait exploser le pont, toi je t'aime I love you

Encore BIENVENUE god leche Et puis bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty
MessageSujet: Re: Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics."   Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:02

Merci beaucoup tout les deux Very Happy Oui Lily j'aime quand ça fait boum *.* J'ai pas pu écrire aujourd’hui :S mais demain j'ai à peine cours alors ça devrais aller ^^

Oui Draco je suis nouvelle :3 Oh et lily.... KAAAREEEEEEN *.*
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Left_bar_bleue0/705Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty_bar_bleue  (0/705)

Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty
MessageSujet: Re: Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics."   Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:12

Bienvenue Seamus Very Happy

J'adore ce personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Left_bar_bleue0/705Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty_bar_bleue  (0/705)

Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty
MessageSujet: Re: Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics."   Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:49

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty
MessageSujet: Re: Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics."   Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:27

Bonsoir, ton délai d’une semaine pour faire ta présentation est dépassé. Ta fiche est donc déplacée dans la partie « le délai toucher à sa fin ». A partir maintenant, tu as vingt-quatre heures pour te manifester – à savoir finir ta fiche ou demander un délai – sinon ton compte sera supprimé et ta fiche définitivement archivée. En espérant avoir de tes nouvelles (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty
MessageSujet: Re: Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics."   Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:27

Délai dépassé, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Empty
MessageSujet: Re: Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics."   Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seamus Finnigan ○ "Why don't you confer with Mr. Finnigan? As I recall, he has a particular proclivity for pyrotechnics."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-