Partagez | 
 

 " Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière. " # Regulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: " Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière. " # Regulus   Mar 5 Juin - 19:09


Regulus Arcturus Black


Je me nomme Regulus Arcturus Black et je suis le second fils de la noble famille des Black . Comme vous l'aurez compris je suis un sang-pur. Né le 5 novembre 1960 à Saint Mangouste je n'avais alors aucune idée de ce que j'allais devenir. J'incarnais l'espoir d'une famille, mais je restais tout de même deuxième sur la liste. Mon frère quant à lui était le digne héritier, celui qui devait honoré notre famille. Malheureusement pour mes parents ce dernier les trahira par la suite.

Âgé de seize ans je suis en sixième année à Poudlard dans la maison Serpentard. Ma mère place en moi tous ses projets d'avenir. A son tour elle espère comme elle avait espéré pour mon frère que je sois celui qui représenterait notre famille en entrant dans le cercle très fermé du Lord. Respectueux des règles et des désirs établies par ma famille j'avais décidé de suivre leur idéaux.

Pour parler un peu plus de moi je suis quelqu'un de renfermé qui préfère la solitude aux cancaneries de mes camarades. Loyal, ma famille passe avant tout et je reste donc fidèle à mes idées. Têtue, je n'aime pas avoir tort et fera tout pour prouver mon point de vue ce qui agace beaucoup de monde. Manipulateur, je sais contrôler des personnes à mon avantage sans que ces derniers s'en rendent compte. Calculateur, j'aime prévoir tout à l'avance ce qui me permet de garder la tête toujours hors de l'eau. Si je viens parler à une personne vous pouvez-êtres sûr que c'est pour un profit enfin presque. Froid en apparence je ne montre aucune faiblesse et je passe souvent pour une personne insensible qui n'éprouve aucune compassion. Je suis un jeune homme ambitieux qui est prêt à tout pour obtenir ce que je désire. Je ne recule devant rien et chaque obstacle est pour moi un challenge. Dans les moments les plus sombres on me dit d'un calme inquiétant. Je suis très lunatique, je peut-être bien et d'un coup m'énerver sans raison. Les sorciers autour de moi me croit intouchable. Il est vrai que rare sont ceux qui ont su briser ma carapace. Seul mon meilleur ami Severus Rogue me connait réellement. D'ordinaire je préfère rester seul ou rester avec Snape, mais pour remplir mon devoir de sang-pur il m'arrive de trainer avec la célèbre bande de Serpentard. Je suis une personne qui se montre méprisant avec ceux que je considère comme étant faible.

Mais oublions mes défauts une minute. Je suis quelqu'un qui aime me cultiver, c'est pourquoi je lie beaucoup en m'isolant dans un endroit où personne ne pourra me déranger. J'ai un humour particulier que certain pourrait qualifier de noir. Avec les personnes que j'apprécie je sais me montrer agréable et gentil envers eux. Travailleur, j'aime me surpasser pour devenir le meilleur.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Je n'ai pas de matière préférée à proprement parler. J'aime bien l'histoire de la magie pour en apprendre davantage sur notre passé, savoir les tactiques de guerre ou certaine légende. J'adore la défense contre les forces du mal. Savoir me battre est un atout vital dans la société actuel. Après tout le monde magique est peuplé de menace bien plus meurtrière que l'obscurité.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
La matière qui est pour moi inutile et totalement déplacer est l'étude des moldus. A quoi bon savoir comment ils vivent ? Ce sont des êtres inférieurs qui ne méritent aucune attention de notre part. Ils ne voient même pas ce qui les entourent et ne connaissent même pas notre existence alors que bon nombre de signe ce baladent sous leur yeux.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'ai découvert mes pouvoirs magiques à l'âge de sept ans. Un chiffre magique et qui était selon ma mère symbolique. Pour elle c'était la preuve que j'allais faire de grandes choses. Ce jour-là j'étais assis dans la bibliothèque familiale et déjà j'étais intrigué par les ouvrages qui complétaient notre impressionnante bibliothèque. Mon père était assis dans un fauteuil aux couleurs émeraude et lisait un ouvrage sur " comment converser avec un gobelin pour y tirer profit". Une reliure doré avait alors attiré mon regard. Le livre se trouvait tout en haut de l'étagère et ma curiosité se retrouvait mise à l'épreuve. Pour tout vous dire je ne sais pas comment je m'y suis pris, mais tout en restant fixer sur l'ouvrage ce dernier à à voler jusqu'à moi.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je ne sais pas encore ce que j'aimerais faire. Pour tout vous dire je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir. J'aimerais travailler dans un poste important, mais discret. Le ministère de la magie pour sûr, mais quelle section je n'en es aucune idée. Peut être dans le département de la justice en tant que magistrat, mais cela serait ironique étant donné mes aspirations passées et celle de ma famille. Peut être travaillé dans le département des mystères après tout je sais tenir ma langue bien mieux que la plupart des sorciers et avec moi un secret est bien gardé. Qui sait ce que me réserve l'avenir.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Mon lieux préférer serait au bord d'un lac d'écosse, un jour ensoleillé. Être en harmonie avec la nature sans être déranger par les agressions humaine. Pouvoir lire, écrire ou réfléchir calmement. Être en quelque sorte libre sans avoir d'obligation familiale, sans être forcé de faire quelque chose. Un endroit loin de ma réalité, un lieu où je pourrais décider de qui je veux être. Néanmoins, je ne sais pas encore où se situe ma place exactement. Ce que je suis censé être ou faire. Plus je grandis et plus mon avenir semble incertain.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
J'aime passer du temps dans le creux d'un grand chêne qui se trouve au milieux de la forêt interdite avec un bon livre. Histoire de m'éloigner de l'agitation du château et d'être au calme. J'aime la bibliothèque début de matinée vers sept heures où à la fermeture. Le terrain de Quidditch pour pouvoir pratiquer mon sport préféré et qu'importe le temps.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O - Métamorphose : E - Sortilèges : - OHistoire de la magie : A - DCFM : O - Astronomie : - E Botanique : A - Vol : A (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Arithmancie : A - Matière deux : Étude des runes : A.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?

¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.


b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?

¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.


c) En cours tu es assis :

¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.


d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.


e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :

¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Brillant, suicidaires, fréquentable, inutiles.




Prénom ou pseudo : P.
Age : 18 ans bientôt 19
Présence sur le forum : Tout les jours sauf le week-end
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Parce que je suis la depuis Times Wizard Very Happy
Comment le trouves-tu ? Magnifique et les personnes ici sont accueillante et superbe !
Autres choses à faire partager : Non ^^
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart




Dernière édition par Regulus A. Black le Mer 6 Juin - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: " Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière. " # Regulus   Mar 5 Juin - 19:09



« Au fond, on n'aime pas le bonheur. On tricote soi-même son désespoir, on se donne un mal pour ça! »


Les cieux obscures étaient envahsi par des saphirs étoilées. La brise d'été éveillait doucement les arbres et dégageait une odeur fleuri. A cette heure de la nuit la plupart des humains était endormi et voyageait dans leur rêverie. Pourtant, une fenêtre restait ouverte, seul témoin de cette nuit. Un sorcier envahit par de sombre pensée.

Allongé dans mon lit mon esprit n'arrivait pas à trouver le repos. Des centaines de questions gisaient sans réponse. Mon frère avait quitté le domicile familiale quelque heure plus tôt. C'était le coup de trop, le coup de grâce. Ma mère n'avait pas l'air peiné. Je pouvais la comprendre, après tout le déshonneur qu'il avait apporté à notre famille, mais dans le fond je savais que pour elle c'était une vérité qu'elle ne voulait pas voir. Son aîné avait souiller notre famille sans espoir de rédemption. Désormais, j'étais seul, complètement livré à moi-même dans cette grande maison.

Sirius avait été longtemps un modèle pour moi du moins juste avant qu'il n'entre à Poudlard. Il était l'opposé de moi. Bruyant, populaire contrairement à moi qui préférait la solitude et le silence. Plus nous grandissions et plus nous étions en désaccord. Je lui en voulais de ne pas respecter son rôle, je lui en voulais de m'avoir laissé seul à cette lourde tâche qui était de continuer à montrer une famille puissante. Je devais faire honneur et rattraper ses erreurs. Mon avenir était ainsi condamné, je n'étais plus libre. Non, enfermé dans des contraintes et des règles étouffantes.

Je n'étais pas proche de mes parents. Ma mère était exubérante et grande bouche tout l'inverse de mon père qui était quelqu'un de très fier, mais d'un calme qui valait le respect. On me disait souvent que je lui ressemblais et c'était là une vérité. C'est lui qui m'a transmis l'amour de la lecture et l'envie de tout connaitre. J'aimais passer du temps avec ce dernier même s'il n'était pas toujours présent à cause de son travail. Lorsque j'ai éprouvé le désir de rejoindre les rangs du Lord pour honorer ma famille ma mère fut très fière, mais mon père ne m'a jamais dit ce qu'il en pensait. Il s'est contenté de rester silencieux en analysant la situation. Surement savait-il ce qui m'attendais. Pourtant, j'aurais aimé qu'il me dise ce qu'il en pense, qu'il soit un peu plus présent. Plus je grandissais et plus mes liens avec mes géniteurs se fragilisaient. Il fallait regarder la vérité en face : nous étions une fratrie qui n'aimait pas montrer son amour les un envers les autres. Enfin, s'il y avait eu de l'amour. Parfois je me dis que j'aurais aimé faire comme mon frère : m'enfuir à mon tour.

Les ambitions du passé sont souvent chargés de regret. Même les hommes les plus dur reconnaisse avec difficulté qu'il aurait aimé être plus mature, plus sage.

Plusieurs années sont passé et mes actions pour le Lord ont étés nombreuses. J'ai plaidé sa cause et j'étais en totale admiration devant un sorcier si puissant qui savait si bien manipulé la magie noire. Aveuglé part l'ambition et le pouvoir je n'ai pas su sauvé ma propre vie. Hélas, je m'en suis rendu compte trop tard. Mon père savait-il ce qu'il m'attendait ? Était-ce pour ça qu'il avait gardé le silence. Mon frère avait raison. Maintenant que je suis plus mûr je me dis que j'aurais dû l'écouter. Que j'aurais dû fuir cette famille de fou et entrer dans le droit chemin. Hélas, les regrets sont inutiles et mon avenir ne finira pas aussi bien. Même avec la plus grande volonté du monde je ne pourrais me repentir de mes pêchés. Ce qui est fait est fait. Me voici à présent condamné. Néanmoins, je tâcherais d'aider une personne. D'aider quelqu'un qui pourra abolir à jamais les ténèbres du Lord même si je dois en payer ma vie.

Si tu pouvais m'entendre mon frère ..


Dernière édition par Regulus A. Black le Mer 6 Juin - 7:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: " Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière. " # Regulus   Mar 5 Juin - 19:28

Re bienvenue beau gosse calin

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas youhou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: " Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière. " # Regulus   Mar 5 Juin - 19:31

Re bienvenue et comme l'a dis Drizzle si tu as des questions on est là Wink

_________________

The mysteries of time
Around us and surprise us
All the time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: " Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière. " # Regulus   Mar 5 Juin - 19:38

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: " Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière. " # Regulus   Mar 5 Juin - 20:54

Mon frère...... Tu pu ! MOUHAHAHAHA

Non je déconne.... Je t'aime bien quand même... Ou pas attrends laisses-moi méditer six secondes sur le sujet.

1

2

3

4

5

6

Tout bonnement réflèchis...Non, non enfaite je ne t'aime point xDD bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: " Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière. " # Regulus   Mar 5 Juin - 21:00

ça tombe bien parce que moi non plus. Je n'éprouve pas la moindre sympathie envers toi .. peut être de la pitié, mais je suis pas sûr (a)

Bon aller je sais que tu m'aime fait pas le gas qui me déteste huhu youhou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/

Oh it's "Invité"

Invité



MessageSujet: Re: " Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière. " # Regulus   Mar 5 Juin - 21:10

Tu veux rire, j'espère ?
Comment aimer un être aussi vile et cruel que toi ? T
u es la noirceur incarnée, fils de Satan Razz



Ahh Regulus, nous faisons partis du même voyage ! Sauf que toi, tu ajoutes une agréable touche de macabre à tout le délirium ! bong

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: " Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière. " # Regulus   Mer 6 Juin - 7:22

Haha fils de Satan ça va un peu loin quand même xD et toi tu es trop prétentieux ! (a) Cela te mènera à ta perte Very Happy

Sinon ma fiche est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: " Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière. " # Regulus   Mer 6 Juin - 8:20

Elle est superbe pleaase

Par contre il te manque ta note de DCFM et de métamorphose et ensuite tu passeras chez les verts Wink

_________________

The mysteries of time
Around us and surprise us
All the time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: " Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière. " # Regulus   Mer 6 Juin - 8:37

Voilà j'ai rectifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: " Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière. " # Regulus   Mer 6 Juin - 8:42

C'est parfait, tu es à présent à SERPENTARD.

Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien, celle de RPs et rapporter des points à ta maison en votant.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: " Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière. " # Regulus   Mer 6 Juin - 8:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: " Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière. " # Regulus   

Revenir en haut Aller en bas
 

" Tout homme plongé dans l'obscurité écarquille les paupières comme si de plus de ténèbres absorbées pouvait naître la lumière. " # Regulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~
» Tout homme qui marche peut s'égarer. [Jay & Louanne]
» [FIN] Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit, Luna Lovegood.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-