DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Left_bar_bleue1/705Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Empty_bar_bleue  (1/705)

Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Empty
MessageSujet: Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée   Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:54


Harry James Potter


Hmmm Alors bonjour tout le monde... Moi c'est Harry James Potter. Je suis né le 31 Juillet 1980 à Godric's Hollow. J'ai 18ans et je vais faire ma huitième année à Poudlard. Je suis pas vraiment nul à l'école mais c'est qu'avec la guerre et Voldemort que je devais tuer j'ai pas vraiment eu le temps de les finir correctement. Sinon euuuuh si ça intéresse encore les gens je suis de sang mêlé mais bon j'espère que toutes ces conneries de sang pur sont fini maintenant. J'avais une chouette, offert pour mon onzième anniversaire par Hagrid, mais ces salops de mangemorts l'ont tué. Alors depuis je n'ai plus eu le courage de prendre un animal de compagnie. De toute façon pour le courrier je peux toujours piquer Coquecigrue à Ron. Il m'arrive de penser à prendre un serpent, ça serait cool je pourrais parler avec et tout mais mes camarades de dortoir risquent de pas apprécier... pas assez gryffondor et trop serpentard comme attitude. Que vous dire de plus sur moi? Ah oui... Depuis peu je me suis remis en couple avec Ginny...


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL POWAAAA!!!!!!! Oui bon je sais que c'est bizarre comme réponse vu le nombre de professeurs qu'on a eu en défense contre les forces du mal et les cours du merde que la plupart d'entre eux nous ont donnés. Mais si je prends en compte la seule année où on a eu un prof valable je choisis sans hésiter cette matière, et par prof valable j'entends Remus Lupin. C'est la seule matière où je peux dire que je suis meilleur qu'Hermione. Je sais pas si c'est un don ou quoi mais j'ai toujours été bon. Alors forcément ça me plait.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Sans hésiter Potions... Cinq années à me faire martyriser par Rogue m'ont suffit. Les potions c'était juste le pire moment de ma journée. Je savais très bien qu'en mettant les pieds dans ce cours j'allais souffrir, perdre des points et me retrouver en retenue pour des excuses du genre "A respiré trop fort". Peut être qu'il y a quelque chose d'intéressant dans le fait de fabriquer des potions, peut être, je ne nie pas cette éventualité. Mais cinq années de souffrance émotionnelle ne sont pas prêtes de s'effacer et même si le futur prof est une vélane je sais pas si j'arriverais un jour à apprécier cette matière.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'ai eu souvent des soupçons à propos de mes pouvoir mais sans jamais pouvoir vraiment penser que je faisais de la magie ou que j'étais un sorcier. Une fois ma tante énervée par mes cheveux s'est acharné sur eux avec un ciseaux. Le résultat n'était pas beau à voir. Toute la nuit j'ai angoissé à l'idée d'aller à l'école dans cet état sauf qu'au matin mes cheveux étaient redevenus l'indomptable tignasse que j'ai toujours eu. Il y a aussi la fois où je me suis retrouvé sur le toit de la cantine alors que j'étais poursuivi par la bande à Dudley ou encore celle où j'ai fait disparaitre une vitre lâchant ainsi un boa sur mon bien aimé coussin. J'en ris encore de celle là. Mais malgré tout ça je n'ai su que j'étais véritablement un sorcier que lorsque Hagrid est venu me l'annoncer le jour de mon onzième anniversaire. Même là j'ai eu du mal à l'admettre. Mon oncle et ma tante sont anti magie, ils ne m'ont jamais rien dit sur mes parents et m'ont toujours hurlé dessus chaque qu'un événement bizarre se produisait autour de moi alors comment aurais je pu me douter de ce que j'étais?
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
C'est bizarre quand on y pense mais la première personne à m'avoir dit que je ferais un bon Auror était un mangemort. Malgré tout j'ai commencé à y réfléchir sérieusement et je suis finalement arrivé à la conclusion que c'était ça que je voulais faire. Après tout je suis plutôt bon en Défense contre les forces du mal alors pourquoi ne pas faire Auror. En plus j'ai réussi à vaincre Voldemort qui était quand même THE mage noir. Maintenant qu'il est mort j'aimerais bien finir le travail en quelque sorte. J'aimerais que tous les mangemorts, ceux qui sont encore en cavale, aillent croupir à Azkaban et tant qu'à faire je préférerais les enfermer moi même.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Sans hésiter Poudlard. C'est le premier endroit où je me suis senti vraiment chez moi, où je me suis senti accepter. C'est là bas que j'ai rencontré ceux que je considère désormais comme ma famille. Pendant dix ans j'ai vécu chez mon oncle et ma tante. J'étais méprisé par eux. Ils me considéraient comme leur esclave, un déchet qui les encombrait plus qu'autre chose. Quant à mon cher coussin il me considérait comme son souffre douleur et son punching ball préféré. Mais quand je suis rentré à Poudlard, j'ai réalisé que j'étais apprécié, qu'il y avait des gens qui tenaient à moi. Bon y'en a toujours eu pour me mener la vie dure là bas mais je m'en fichais. Poudlard c'était chez moi.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Bon les cours c'est bien je vais pas dire. On apprends des trucs utiles et tout. J'adore trainer avec mes amis, aller rendre visite à Hagrid mais franchement la chose la plus merveilleuse à Poudlard, d'ailleurs l'une des meilleures, reste le qudditch. J'adore cette impression de liberté que je ressens quand je vole, j'adore mon éclair de feu, j'adore l'excitation que je ressens quand je me lance à la poursuite du vif d'or et la joie quand je sens la petite balle tenter de s'échapper de mes doigts. Le quidditch c'est le meilleur sport qui existe.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : E - Métamorphose : E - Sortilèges : E - Histoire de la magie : D - DCFM : O - Astronomie : - ABotanique : E - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Soins aux créatures magiques E - Matière deux : Divination P.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Hp28
Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Hp26
Prénom ou pseudo : mouahahah
Age : 199ans mais je les fais pas
Présence sur le forum : le plus possible
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? j'étais sur TW et c'était une certaine blonde qui m'avait ramené
Comment le trouves-tu ? trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu *-*
Autres choses à faire partager :je vous aiiiiiiiiiiiiime
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Harry J. Potter le Mer 6 Juin - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Left_bar_bleue1/705Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Empty_bar_bleue  (1/705)

Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée   Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:55



« citation »


Le bruit de ses pas raisonnent dans les couloirs déserts. Les murs défilent devant ses yeux tandis qu'il se presse de rejoindre sa destination. Il n'est pas pressé d'y aller pourtant, pas vraiment. Mais il fuit la foule et l'agitation qu'il sait qui se trouve quelques mètres plus loin, dans les couloirs réservés au public. Lui il passe par les coulisses, par les couloirs réservaient aux membres du ministère, c'est la seule solution pour qu'il ait un peu de tranquillité. Si il avait le malheur de passer par les autres couloirs il savait très bien ce qu'il risquait de lui arriver. Une véritable marée humaine de journalistes se jetteraient sur lui. Depuis la fin de la guerre ils cherchaient tous à l'approcher afin d'avoir une interview exclusive de Celui Qui A Survécu Et Qui a Vaincu. Mais leurs tentatives ne sont que peine perdue. Il n'a jamais apprécié les journalistes et ce n'était pas aujourd'hui qu'il changerait d'avis et qu'il se mettrait à donner des conférences de presse. Alors il fuit, il se cache, il est devenu un vrai maître de l'esquive. Mais le fait qu'ils n'arrivent pas à approcher leur héros ne les empêche pas d'écrire sur lui. Au moins chaque jour, dans pratiquement tous les articles une référence est faite à lui. Si ils parlent de la réouverture de Poudlard ils se demandent si il y fera sa rentrée, quelle matière il choisira... Si ils donnent les résultats du dernier match de quidditch ils se demandent ce qu'il aurait pensé du résultat, quel équipe il aurait supporté... Ça en devenait énervant à la fin. Il était habitué à ce que les journalistes s'acharnent sur lui mais là ça en devenait vraiment trop. Heureusement pour lui les procès des mangemorts se déroulaient à huis clos. Ils n'osaient pas imaginer leurs commentaires si ils venaient à apprendre qu'il assistait à tous les procès. Parce que depuis qu'ils avaient commencé c'était bien ce qu'il faisait. Il n'en avait raté aucun. Ses proches le traitaient de masochiste. Au début ils le suppliaient de ne pas y aller selon eux ça ne pouvait que lui faire plus de mal. La guerre était fini, il y avait mis un terme. Il n'avait pas à endurer ça en plus. Il en avait déjà suffisamment fait comme ça. Les membres du ministère étaient tout à fait capable de gérer ça, il n'avait pas besoin d'être présent. Mais ils ne comprenaient pas. Il tenait à être présent. Oui c'était lui qui avait mis un terme à la guerre mais elle ne serait véritablement fini que lorsque tous les mangemorts seraient enfermés. C'était peut être masochiste comme attitude mais il sentait au fond de lui qu'il se devait d'être présent.

Il tourna dans un dernier couloir et arriva enfin devant la porte qu'il cherchait. Il pénétra à l'arrière de la salle du tribunal, juste derrière les fauteuils des accusés. A cette heure ci la salle était encore vide. Il préférait éviter tant que possible d'arriver alors que les sorciers du ministère étaient installés. La première fois il était arrivé quelques minutes avant le début du procès. Tous les yeux s'étaient braqués sur lui, les murmures s'étaient interrompus et personne ne l'avait lâché des yeux tant que le procès n'avait pas débuté. Il traversa la salle et partit s'installer à sa place habituelle tout au fond des gradins. En général personne ne venait le rejoindre. Il ne savait pas si ils faisaient ça pour lui laisser la tranquillité qu'il désirait ou si ils le craignaient. Quel que soit la raison il appréciait ces moments de solitude. Au Terrier il n'avait pas souvent l’occasion d'être seul. Il partageait comme toujours la chambre de Ron. Quand il n'était pas avec ce dernier c'était Ginny qui venait se blottir contre lui comme si elle avait peur qu'il disparaisse à nouveau. Et quand il arrivait tant bien que mal à trouver un moment seul c'était Madame Weasley qui semblait surgir devant lui comme par magie et qui lui donnait une quantité de choses à faire ou essayer de le gaver en se plaignant de sa maigreur.

Il sortit un magazine de quidditch et attendit patiemment que la salle se remplisse. Petit à petit les sorciers arrivèrent. Quelques uns le saluèrent amicalement, il ne rendit son salut et son sourire qu'à Kingsley quand celui ci arriva en dernier et s'installa pour présider le procès. A ce moment là il laissa de côté son magazine et fixa comme tout le monde la porte par laquelle devait arriver les accusés. Il ne put s'empêcher de les détailler quand ils arrivèrent. La prison leur avait fait du mal, c'était clairement visible sur leurs traits. Ils étaient tous les trois habillés de la tenue grise des prisonniers d'Azkaban. Ils avaient l'air terne, sans couleur ni susbtance dans cette tenue, leur cheveux blonds et leur peau blanche se fondant avec le gris de leur tenue. Lucius Malfoy se tenait droit et fier comme toujours, comme ci le fait que sa robe pende misérablement sur ses épaules amaigries ou que ces cheveux désormais sales et emmêlés ne changeait rien à son statut. On pouvait toujours voir en Narcissa la belle femme qu'elle était. Azkaban n'avait pas encore eu le temps de la détruire complétement. Mais celui qu'il n'arrivait pas à quitter des yeux c'était Draco. Il ne pouvait s'empêcher de détailler celui qui avait été son ennemi pendant toute sa scolarité à Poudlard. Un léger sourire étira ses lèvres tandis qu'il voyait une étincelle de colère passait dans ses orbes grises. Il avait beau avoir séjourné à Azkaban, il y avait des choses entre eux qui ne changeraient jamais.

Il le fixa des yeux pendant tout le procès, écoutant vaguement ce qu'il se disait dans la salle. Il ne sortit de sa torpeur que lorsqu'il entendit Kingsley l'appelait. Un murmure s'éleva dans la salle tandis qu'il se levait pour aller prendre place sur le fauteuil des témoins dos aux accusés. Il y avait plusieurs jours de cela il avait demandé à Kingsley s'il pouvait témoigné lors du procès des Malfoy. Ce dernier avait accepté sans rien dire mais il sentait qu'il se demandait pourquoi il tenait tant à témoigner et vu les murmures qui s'élevaient il se doutait que les sorciers présent dans la salle se posaient la même question.

Monsieur Potter, vous avez souhaité témoigné lors de ce procès, pouvez vous nous dire pourquoi?

- Oui... j'aimerais témoigner en faveur de Madame Malfoy et de son fils Draco.

Les murmures s'intensifièrent. Ils s'attendaient tous à ce qu'il vienne dire à quel point Draco avait déjà l'air d'un horrible mangemort à l'école, comment ils avaient du être ravi d'accueillir chez eux Voldemort. Ils pensaient peut être qu'il allait leur montrer le carton d'invitation qu'ils avaient envoyé à Voldemort. « Cher Voldemort, nous t'invitons ma famille et moi même à venir squatter notre demeure et à nous traiter comme des invités dans notre propre maison ». Comme si on pouvait avoir envie d'accueillir un tel montre chez soi.

Bien... nous vous écoutons...

- Sans Madame Malfoy et son fils je ne serais pas là aujourd'hui pour vous raconter ce qui s'est passé. Je n'aurais même pas réussi à vaincre Voldemort.

A ces mots il vit la salle entière frissonnait. Voldemort était bel et bien mort et pourtant ces idiots ne supportaient toujours pas d'entendre son nom.

- J'étais allongé dans la forêt entrain d'essayer de faire croire à Voldemortnouveau frisson que j'étais mort. Il a envoyé Madame Malfoy vérifier que j'étais bien mort. Je faisais de mon mieux pour paraître mort mais j'ai bien vu qu'elle avait compris que j'étais bien en vie. J'ai cru que c'en était fini de moi, qu'elle dirait la vérité et que ce coup ci je serais bel et bien tué. Mais elle a menti, elle lui a dit que j'étais mort. Elle risquait beaucoup en lui mentant comme ça. Il aurait pu envoyer un autre mangemort confirmait ce qu'elle disait ou venir vérifier lui même. La suite vous la connaissez. J'ai été transporté par Hagrid jusqu'à Poudlard où j'ai pu tuer Voldemort.

La salle frissonna à nouveau, c'est que ça commençait à devenir agaçant. Mais une fois le frisson passait les murmures recommencèrent de plus belle.

Bien et en ce qui concerne Monsieur Malfoy ? Il n'était pas présent dans la forêt interdite que je sache.

- Non, c'est plus tôt au cours de l'année qu'il m'a sauvé la vie lui aussi. Avec mes amis Ron Weasley et Hermione Granger nous venions d'être kidnappé par des mangemorts et emmené dans le manoir Malfoy qui servait de repère à Voldemort... Vous allez arrêter à la fin. Ce n'est qu'un nom, celui qui le portait est mort et ce n'est pas parce que je l'ai dit qu'il va revenir. Donc je disais que nous venions d'être capturé. Miss Granger m'a envoyé un sortilège cuisant pour éviter que l'on ne me reconnaisse. Ca avait presque marché. Bellatrix Lestrange avait un doute me concernant mais elle a alors fait venir Monsieur Draco Malfoy. Cela faisait six ans que nous étions condisciple à Poudlard, il allait certainement me reconnaître malgrès mon visage déformé. Mais lui aussi il a menti. Il a risqué sa vie en le faisant. Voldemort aurait pu arriver à n'importe quel moment et lui il m'aurait certainement reconnu et tué à ce moment là. Mais au lieu de ça j'ai pu m'enfuir en emmenant avec moi d'autres prisonniers.

Monsieur Potter, pouvez vous jurer sur votre honneur de sorcier que ce que vous venez de nous dire concernant Monsieur et Madame Malfoy est bien la vérité.

- Oui je le jure.

Un véritable brouhaha explosa dans la salle. A l'évidence la plupart des sorciers pensaient qu'il avait été soumis à un sortilège de confusion voir même mis sous Imperium. Il fallut plusieurs minutes à Kingsley pour réussir à faire revenir le calme dans la salle.

Bien à la lumière de ces nouveaux faits je pense que...

- Une minute. Avant de rendre votre jugement j'aimerais juste dire quelque chose. Je vous demande... en fait non, je vous ordonne de libérer Monsieur Draco Malfoy et Madame Narcissa Malfoy. Ils ont été contraint de rejoindre les mangemorts et contraint également de donner leur maison à Voldemort. Ils m'ont commis aucun crime si ce n'est celui d'avoir voulu épargner leur vie et leur famille. Ils m'ont même sauvé au péril de leur vie. J'estime qu'ils ne méritent pas de se retrouver à Azkaban et j'ordonne donc qu'ils soient libéré immédiatement.

Sur ces paroles il se leva et sortit par la porte situé à l'arrière de la salle. Il laissa derrière lui les hurlements de la foule. Il n'accorda même pas un regard aux accusés. Il n'attendait pas non plus de connaître le verdict finale. Ils allaient lui obéir et si ils ne le faisaient pas il ne laisserait pas passer ça. Il savait parfaitement que personne ne comprendrait son geste. C'était des mangemorts, pourquoi avait-il eu besoin d'aller les sortir de la merde dans laquelle ils s'étaient eux même mis ? Tout simplement parce que ce n'était pas juste. Ils l'avaient aidé et il leur en serait toujours reconnaissant. C'était bien la moindre des choses qu'il pouvait faire.

Il arriva rapidement à la cheminée du bureau du ministre. Il alluma un feu avec sa baguette et jeta une poignée de poudre de cheminette. Il se prépara ensuite à rentrer au Terrier. Il sentait qu'il allait devoir supporter leur cris et leur incompréhension face à son geste. Mais ce n'était pas grave, il supporterait car après tout ils étaient sa famille.


Dernière édition par Harry J. Potter le Mer 6 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Left_bar_bleue0/705Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Empty_bar_bleue  (0/705)

Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée   Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:35

Mon petit papounet d'amour coeur Re bienvenue parmi nous et à la moindre question on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée   Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:37

Alooors j'ai été sur IE, me suis tuée les yeux parce que le forum est beau que sur moz et me suis co avec Pans' tout ça pour qu'elle te souhaite la bienvenue.

So estime-toi heureux Potter de me voir sur ta fiche, mister Survivant, Balafré, ce que tu veux youhou

Bref rebienvenue et bon courage pour ta fiche si tu as des questions cours toujours hésite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée   Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:55

Harry I love you kanar *se rappelle des discutions sur la cb avec Harry quand elle était encore Pansy xD*

Re bienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche. ballon
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Left_bar_bleue1/705Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Empty_bar_bleue  (1/705)

Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée   Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:44

Merci les filles xD Quoi que Pansy je ne sais pas si je dois te remercier.

Ma fiche est finiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée   Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:46

Si si remercie sinon je te valide pas XD Je vais lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Left_bar_bleue1/705Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Empty_bar_bleue  (1/705)

Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée   Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:46

Bon ok alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée   Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:04

Tout me parait nikel par contre fais attention aux fautes Rolling Eyes

Bienvenue à Gryffondor

J'ai pas encore eu le temps de faire la fiche pour valider avec tous les liens où il faut se rendre du coup je te laisse te diriger = ici et faire le tour ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Left_bar_bleue1/705Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Empty_bar_bleue  (1/705)

Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée   Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:07

désolé pour les fautes j'avais vérifié avec open office pourtant mais bon j'avoue pas avoir les yeux en face des trous en ce moment

merciiiiiiiiii pour la validation
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée   Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry James Potter ♦ Terminééééééééééééééééééée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James potter. ♟underco
» James Sirius Potter
» Parchemess de Harry Potter
» Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter
» Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-