DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Recrutement de staff Empty
MessageSujet: Recrutement de staff   Recrutement de staff Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:20

Bonjour/Bonsoir à vous mes loulous calin

Maintenant que DIH est ouvert, nous allons avoir besoin de mains en plus pour gérer le forum et donc on va avoir besoin de vos candidatures. Tout le monde peut postuler tant que vous êtes validés. Nous allons laisser cette recherche ouverte jusqu'au 19 juin de quoi être validé et pouvoir postuler ^^ Bien sûr, si vous postuler, vous vous engagez à être actif et présent aussi souvent que possible. On ne veut pas de membre fantôme, encore moins dans le staff. Sinon, si vous êtes sûrs d'être actif, remplissez ce formulaire :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Disponibilité :[/b]
[b]Points forts :[/b] vous êtes doués en code, en design, rédaction, etc...
[b]Motivation :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Recrutement de staff Left_bar_bleue4/705Recrutement de staff Empty_bar_bleue  (4/705)

Recrutement de staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff   Recrutement de staff Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:30

Bonjour Smile

Bien je viens tenter ma chance ^^

Pseudo : Draco Malfoy
Disponibilité : 7/7j et même au travail (ipad powa, oui oui une accro du net même au boulot Surprised)
Points forts :

♥️ Huuum en accueil pour les nouveaux, que ce soit leur souhaiter la bienvenue, les valider, la présence presque 364 jours par an (avec trois "ordis" à la maison même si un lâche il en reste deux autres (a).

♥️ Graphisme, même si je n'en fait pas tous les jours je sais faire des thèmes, j'ai été créatrice sur Dahane avant de l'être sur le grand T-d-T (paix à son âme) et Zeste de Couleurs. Voici quelques exemples :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2011/49/1323302649-3.jpg et https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2011/49/1323130439-2.jpg (derniers en date)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338985342-bannierefinalpourmontrer.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338984963-banniere1neige.gif
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338985050-banniere2.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338985181-banniere2copy.png

♥️ Pour le codage c'est pas tout à fait ça et je le reconnais, j'ai quelques bases de par mon passé (ayant eu trois sites internet) mais forumactif a pas tout pareil. Maintenant je ne saurais pas crée un code en partant de zéro ça je le reconnais, par contre je peux m'en sortir pour changer des codes couleurs, une police, éditer un texte etc sans tout faire foirer le texte. Exemple avec la PA je saurais trouver l'endroit où éditer les sabliers Razz

♥️ Faire de la publicité, alors ça c'est le truc le plus chiant qu'on puisse faire sur un forum mdr Mais c'est quelque chose d'obligatoire et que je fais malgré tout, que ce soit sur PRD (publicité personnalisée et non fiche toute faite), par msn (j'ai déjà commencer depuis 2 mois à parler du DIH XD). Ou encore aller faire des demandes de partenariats sur d'autres forums, ajouter les demandeurs qui viennent sur DIH... Aucun soucis le travail sera fait god

♥️ Aisance sur le panneau d'administration et pour tout ce qui a attrait à l'administration d'un forum FA puisque ça fait environ 7 ans que je suis sur FA en tant qu'admin, modo ou encore fondatrice de forums.


Motivation : Dois-je vraiment rappeler combien j'aime DIH depuis un an et demi presque? Depuis ce fameux jour où sur PRD j'ai découvert ce tout jeune forum et où Pansy m'a dit que le Drarry était accepté même plus vu que dans le contexte ils ont des enfants? Très sincèrement cela fait 10 ans cette année que je fais du RPG (waaa la vieille et que le temps passe vite!). En dix ans j'en ai parcouru des forums, j'en ai crée aussi (certains ont très bien fonctionné durant un an avec plus d'une centaine de membres...) mais DIH a toujours eu quelque chose de particulier : Il n'y a jamais eu de conflits entre membres ni entre staff et membres voir même pas de conflits entre staff (bon à une exception mais vous avez très bien géré). Depuis un an j'ai connu quelques forums qui ont toujours des conflits, il se passe pas un mois sans un membre qui en insulte un autre, un départ dans le staff etc... Même en tant que simple membre c'est carrément chiant. DIH a toujours eu ce don de m'apaiser, sur DIH je n'ai jamais été la même que sur Frat' ou ILH allez savoir pourquoi d'ailleurs... DIH a toujours été une fraicheur pour moi au milieu de ces conflits, DIH a toujours été ma source d'inspiration avec des gens marrants, gentils et à l'écoute, des gens avec qui il fait bon rire. DIH est sans conteste le grand gagnant^dans mon coeur car il n'est pas comme ces forums dont je parle, ni une usine à RP, non ça reste un forum conviviale et chaleureux, humain quoi. Voici une partie des motivations que j'ai pour rejoindre le staff. Bien sûr je ne nie pas avoir l'envie de vous rejoindre, Pansy et Ella car vous êtes des personnes adorables (et à l'écoute je pense à Pansy là^^), vous êtes talentueuses pour faire un magnifique forum, vous parlez avec les gens si y a un soucis en restant zen etc... Et puis je n'oublie pas le passé qu'on a ensemble, je pense qu'on fonctionnais pas trop mal Razz Vous savez très bien que si je rejoins le staff je m'y investirais corps et âme, que je ne lâcherais pas le morceau ni le staff tout en restant bien active, à ce niveau-là je pense que vous me connaissez suffisamment pour le savoir Very Happy

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Recrutement de staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff   Recrutement de staff Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:41

Je transmets I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Recrutement de staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff   Recrutement de staff Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:33

Coucou *arrive timidement*

Je tente donc ma chance aussi I love you

Pseudo : Elyzabeth N. Campbell
Disponibilité : Le plus possible, sauf au moment où je suis en colonie. Rolling Eyes

Points forts :
• Comme Draco, je considère que le fait d’accueillir vers les gens est un point important. Apparemment, je ne suis pas trop mauvaise dans l'accueil des membres, puisque jusqu'à maintenant aucun membre n'a fuit devant moi quand je disais bienvenue. J'ajoute aussi l'intégration, je crois que je cherche pas mal à aller vers les gens, c'est pourquoi je suis pour le flood, le système de parrainage, ainsi que les soirées chat box.

• Au niveau graphisme, franchement, ce n'est pas vraiment ça... J'ai des bases, je sais utiliser photofiltre, recadrer des images, des trucs comme ça. Et je sais même trouver le code couleur, via photofiltre, merci Draco qui l'a expliqué dans la partie administration dans l'ancienne version avant le changement de design fait par Lempika.

• Au niveau de la rédaction, je pense m'en sortir plutôt bien. J'ai une bonne orthographe me semble t-il. J'essaie le plus possible de bien tourner mes phrases, en rp, je me débrouille, je sais que ça ne fait pas la rédaction. Je pense que vous cherchez plus dans les intrigues ect. Si vous voulez être sûr, je peux même passer un p'tit test.


• Je sais faire des vidéos aussi, je ne dis pas qu'elles sont prodigieuses non plus mais j'aime bien les faire et puis techniquement, ça peut faire aussi de la pub pour le forum. Après il faudra me passer des titres de chanson car en musique, je ne suis vraiment pas douée. Je me limite à quelques groupes et chanteurs. Voilà un petit exemple.



• Au niveau codage, déjà niveau CCS, je m'en sors, j'ai déjà fait bidouiller quelques PA, les templates pour certains forums, mais là pour le coup, je n'ai pas d'exemples. Par contre pour les codes comme pour les PVs, les présentations ect, j'en ai. Alors je suis ravie de voir que vous avez gardé le modèle de PV que j'avais fait pour le forum, donc forcément, je vous réfère à celui-là. Récemment, j'ai fait une fiche de liens, juste la présentation et les recherches, là voici d'ailleurs, mon cobaye, c'est Lily Razz Au départ, je voulais mettre un avatar de Poudlard, bref...


prénom 1, prénom 2 et nom


Recrutement de staff Tumblr13
© Tumblr

    • Information :Ici, il faut que je dise quelque chose mais quoi ? A dire vrai, je n'en sais rien. Mon nom ? Mon âge ? Mon speudo peut être. Bref, on verra après.
    • Information :Ici, il faut que je dise quelque chose mais quoi ? A dire vrai, je n'en sais rien. Mon nom ? Mon âge ? Mon speudo peut être. Bref, on verra après.
    • Information :Ici, il faut que je dise quelque chose mais quoi ? A dire vrai, je n'en sais rien. Mon nom ? Mon âge ? Mon speudo peut être. Bref, on verra après.
    • Information :Ici, il faut que je dise quelque chose mais quoi ? A dire vrai, je n'en sais rien. Mon nom ? Mon âge ? Mon speudo peut être. Bref, on verra après.
    • Information :Ici, il faut que je dise quelque chose mais quoi ? A dire vrai, je n'en sais rien. Mon nom ? Mon âge ? Mon speudo peut être. Bref, on verra après.
    • Information :Ici, il faut que je dise quelque chose mais quoi ? A dire vrai, je n'en sais rien. Mon nom ? Mon âge ? Mon speudo peut être. Bref, on verra après.



A la recherche
“ citation à mettre”
Titre du lien - Je recherche ceci, cela et j'en ai besoin car c'est important. Ce lien est très important pour mon personnage. même année, même maison, peu importe pour ce lien là. Je recherche ceci, cela et j'en ai besoin car c'est important. Ce lien est très important pour mon personnage. même année, même maison, peu importe pour ce lien là.
Titre du lien - Je recherche ceci, cela et j'en ai besoin car c'est important. Ce lien est très important pour mon personnage. même année, même maison, peu importe pour ce lien là. Je recherche ceci, cela et j'en ai besoin car c'est important. Ce lien est très important pour mon personnage. même année, même maison, peu importe pour ce lien là.




Motivation :
Alors déjà par commencer, cela fait un peu plus de 2 ans que je fais du rp, j'ai vu de nombreux forums. Certains ont coulé, d'autres ont tenu, au final sur un quinzaine, j'ai vu que deux ou trois staffs tenir la route, et je dois dire que Time Wizards est l'un des seuls à en être. Alors pour moi, ça serait un honneur de revenir parmi vous. Je sais, je suis partie du forum mais je n'étais pas certaine de revenir, pas que le forum ne me plaisait pas, sinon je ne serais pas revenue, parce que j'avais quelque chose en IRL qui me prenait pas mal de temps et c'est réglé à présent. Alors pourquoi je suis revenue ? Pour moi, c'est une évidence, vous m'avez manqué. Être sur ce forum me manquait. Je ne sais pas si pour vous, c'est suffisant comme explication mais à mes yeux si. J'ai aimé être modératrice sur le forum car dans l'équipe du staff, il y a une bonne ambiance, selon moi, ça aide à maintenir un forum, personnellement, je ne pense pas être quelqu'un de méchant, je pense être une personne plutôt sympathique même. J'espère que je l'ai montré. De plus, je suis pour le nouveau contexte qui est joyeux, les anciens membres sont encore là (ou du moins un certain nombre), je pense surtout à Regulus et Lily qui sont là depuis le début si je crois bien, une nouvelle fois, je pense que c'est grâce à l'ambiance que vous avez mis en place et j'aimerais vous aider à la maintenir. J'espère que cela ne vous dérange pas de voir que je poste ma candidature une nouvelle fois sur ce forum. Sincèrement, je tiens beaucoup à rester un long moment. Et si vous voulez bien de moi dans le staff, je ferais de mon mieux et vous donnerait toutes les idées possibles qui me passent par la tête.

Voilà bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Recrutement de staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff   Recrutement de staff Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:57

Je transmets miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Recrutement de staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff   Recrutement de staff Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:11

D'accord, merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Recrutement de staff Left_bar_bleue4/705Recrutement de staff Empty_bar_bleue  (4/705)

Recrutement de staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff   Recrutement de staff Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:42

J'ai pas dis merci pardon Embarassed Donc bah merci Poppy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Recrutement de staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff   Recrutement de staff Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:48

Je m'en suis pas vexée XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Recrutement de staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff   Recrutement de staff Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:02

Bonsoir à tous I love you Je sais qu'on avait qu'on laisserait ouvert jusqu'au 19 mais Ella et moi on est un peu prises en ce moment et on avait besoin de staff supplémentaire donc on a pris notre décision et le staff compte deux nouveaux membres :

Félicitions à Hermione Granger et Draco Malfoy qui rejoignent le staff bong

Elysabeth, j'espère que tu ne seras pas déçue, ta candidature était géniale mais on a dû faire un choix ^^" En cout cas merci à toi d'avoir tenté ♥️

Faites leur un accueil chaleureux calin
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Recrutement de staff Left_bar_bleue4/705Recrutement de staff Empty_bar_bleue  (4/705)

Recrutement de staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff   Recrutement de staff Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:37

Merci à vous Drizzle et Elladora ballon

Encore une fois la confiance que vous m'accordez me touche beaucoup et je ferais mon possible pour pas vous décevoir god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Recrutement de staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff   Recrutement de staff Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:48

Idem ici, je suis honorée de faire partie du staff de ce forum qui gère la fougère I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Recrutement de staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff   Recrutement de staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le staff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-