DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HP, qui est le plus incollable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Left_bar_bleue0/705HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP, qui est le plus incollable ?   HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:09

Ou s'enfuient les Dursley après l'arrivée des innombrables lettres de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP, qui est le plus incollable ?   HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:21

Je n'ai pas la réponse complète, je n'ai absolument pas retenu les noms précis des lieux, mais je donne la partie dont je me rappelle des fois que ça permettrait à quelqu'un d'autre de préciser. Wink

Après un passage dans un hôtel, Vernon les emmène sur une petite île paumée à laquelle ils ne peuvent accéder qu'en bateau, en plein milieu de la tempête, et ils sont logés dans un abri plutôt sommaire et trop petit, où Hagrid vient finalement donner sa lettre à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Left_bar_bleue0/705HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP, qui est le plus incollable ?   HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:29

Bon allez, je ne vais pas faire ma difficile! lol

C'est bien ça Sev' ♥

A toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP, qui est le plus incollable ?   HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:15

C'est très généreux de ta part, belle Victoire ! ♥



Toujours dans le tome 1, comment s'appelle l'auteur du livre de DCFM que Harry doit acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP, qui est le plus incollable ?   HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:05

C'est mon pote Quentin Jentremble (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP, qui est le plus incollable ?   HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:48

Après vérification de la traduction française, je confirme, c'est bien ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP, qui est le plus incollable ?   HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:49

xDD

Alors : Quel est le dernier mot du tome 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Left_bar_bleue0/705HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP, qui est le plus incollable ?   HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:31

alors affronter si c'est de l'histoire et sorcier si c'est aussi de l'autobiographie etc mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP, qui est le plus incollable ?   HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:32

Dans harry potter et le chambre des secret (film) Que dit Tom a harry, quand celui-ci essai de parler au serpent mais qu'il n'y arrive pas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP, qui est le plus incollable ?   HP, qui est le plus incollable ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HP, qui est le plus incollable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-